Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Viens m'aider ! Viens moucher mon nez ! 8D [Ezéckielle x Asling]
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 4 Avr 2015 - 13:37


Je ne me souvenais plus de rien. Ni de mon nom, ni du lieu où j'étais. J'étais posée sur de la glace, face à un loup gris dont j'ignorais le nom. Il dormait paisiblement et ça tête ne me rappelait rien. Suspect, je devais le garder à l’œil. La grotte dans laquelle je me trouvais, moi et cet inconnu était petite et humide. Un tunnel sombre semblait mener autre part. Ce tunnel aussi était suspect. Je me levai, tout doucement de peur de glisser. J'observai mon reflet dans la glace à mes pattes. J'étais d'un rose hideux, avec un chignon vert mal coiffé, de la bave blanche entourait mes babines et un petit filon de morve pendait au bout de la truffe. Beurk ! Comment avais-je pu vivre avec cette sale tête aussi longtemps ?! Ah mais...J'avais quel âge ? Pas même le temps de me poser la question, le gris à mes cotés émit un bruit. Un petit « Mmmffhh », bref, un bruit suspect quoi. Prise de panique, je cherchai que faire. A gauche, rien, à droite, rien non plus. Je devais l'assommer ! Pouf ! Je posai lourdement mon derrière sur sa tête. Il ne dit plus rien, signe que mon postérieure lui avait fait l'effet. Après m'être relevée,  je cherchai une sortie autre que le tunnel. Je balayai la pièce du regard ; que de la pierre. Mes yeux se dirigèrent vers le plafond. Une fissure y était dessinée et…une brume multicolore flottait autour de la faille. Oh non ! Ma vie allait s'arrêter là ! Cette brume se transformerait en...Oups pardon, je bave. Qu'est-ce que je disais déjà… Un monstre ! Oui voilà ! C'est un monstre qui se cachait en ces murs. Sans réfléchir, je fis le tour de la pièce une première fois, puis une deuxième à reculons. La brume se développait à une vitesse ahuribleurp..., je n'arrivais plus à n’empêcher de baver. C'est la brume qui provoquait ça ! Très vite mes pattes pataugèrent dans ne flaque de bave blanchâtre. Beurk ! Puis, c'est comme si le temps s'arrêta lors d'une fraction de seconde, avant que la brume et la bave se mélange en un tas de bave multicolore ! Des yeux et une bouche apparurent, je n'étais pas de taille à vaincre cette affreuse bête ! L'autre gars endormi pourrait m'aider. Je traînai mon filon de bave jusqu'à lui et la secouai violemment. Le monstre rugit furieusement, pourquoi cette abruti ne se réveillait pas ?! Je tambourinai son visage avec mes pattes avant de tomber en larme. Bravo ! Je pleurais, mon nez collait comme un fontaine et ma bouche devint un torrent furieux. Quand mes pupilles se rouvrirent, je baignai dans un océan tout rose. Le ciel était rose, l'eau était rose, le mâle entrain de sombrer dans l'eau était rose et moi aussi j'étais rose. Des p'tits oiseau tout roses nageaient dans l'eau comme des poissons. Et…hé ! Quelque chose me souleva…une jolie baleine ! Oui, hihihihihihihihihi ! Tout deux nous volèrent dans le ciel rose, c'était magique !

*Route à la réalité*

La maladie s'était emparée de l'hiver. Le territoire était désert, pour cause, une alliance avec l'été et l'automne venait de se former. Meneldil était elle aussi touchée par la maladie et, avec Opium et d'autres hivernaux, ils s'étaient exilés en automne. L'été elle avait demandée, en échange de recherches pour un éventuel remède, qu'un des enfants de l'Alpha leur soit livré mais entre temps, Chyver, une orpheline, fut recueillit par Opium et Meneldil qui attendaient un heureux événements. Elle fut envoyée en été, avec d'autres hivernaux. Pendant ce temps, les malades étaient confinés bien au froid, dans la tanière commune de leur clans respectif. Des Bêtas s'occupaient d'eux tandis que les alliés cherchaient le précieux remède…

Et moi je faisais partie des malades. J'étais emprisonnée dans une petite pièce de la tanière commune et un gentil loup s'occupait de moi. Il passait mes caprices enfantin que provoquait pas maladie, il m’expliquait la situation lors de mes crises de panique, il me répétait mon nom et le sien -que j'avais encore une fois oublié au passage. Et à présent, il était temps que je me réveille, sans aucun souvenir de la veille. Sans surprise, je ne reconnu rien du paysage, pas même mon garde qui dormait à mes cotés. Nous reposions sur une glace aussi pure que la neige dont me parlait si souvent le loup qui me tenait en place. J'observai mon reflet au sol, je n'avais pas changé contrairement à ce que je croyais. Souvent j'étais aussi prise hallucination incontrôlables, et cette fois ça s'annonçait être pire ! Sans savoir pourquoi, la paranoïa me saisit et chaque objet qui m'entourait me paniquait. Le tunnel sombre qui menait au lieu principal de la grotte était trop dangereux à mon goût. Mon ange gardien, pourtant si gentil, paraissait trop calme, or, dès qu'il émit un moindre son, je l'assommai à l'aide de mon arrière train. J'étais svelte mais, j'avais pris soin de déposer tout mon poids sur sa tête. Une fois l'hivernal neutralisé, je cherchai un bon moyen de m'enfuir et de comprendre ce qu'il se passait. Cette fois, ma paranoïa me dirigea vers une fissure au plafond. Je fis le tour de la pièce en réfléchissant à une éventuelle solutions et je refis e même tour, mais en marche arrière. Une brume multicolore apparut et se multipliait jusqu'à envahir toute la pièce. Tandis que je bavais sans modération, un monstre gluant apparut, menaçant de m'attaquer. Comme si ça allait m'aider, j'assommai encore une fois le mâle gris de coups incessants. Très vite, lui aussi fut couvert de bave, de morve et des larmes engendrées par la peur. Je ne voulais pas mourir aussi bêtement. Contre toute attente, le décor changea du tout au tout. Je nageait à présent dans un océan de bonheur et volait sur le dos d'une baleine.


Bref, la drogue,e c'est mal, la maladie aussi. e__e


Revenir en haut Aller en bas
Asling
Nobody
Asling
Espèce : Loup/louve
PUF * : FieryAmaryllis
Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Pays de la Loire

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 4 Avr 2015 - 18:29

Viens m'aider, viens moucher mon nez

ft. zéckie

Je me tiens dans une petite grotte. C'est un prolongement de l'énorme Grotte de Glace abritant le clan Hivernal. C'est un lieu très beau, avec beaucoup de stalactites et de stalagmites - d'ailleurs, ma tante Ezéckielle m'a bien dit de faire très attention quand je passe dans une partie qui n'est pas souvent utilisée, car certains stalagmites sont très gros et dangereux. Je baille doucement. Tata Zéckie - je crois qu'elle n'aime pas que je la surnomme comme ça... - est allongée pas loin de moi. Elle m'inquiète. Je suis très triste pour elle. C'est la seule personne qui fasse attention à moi pour la personne que je suis. Je suis petite, mais ça, je l'ai compris... Les autres me regardent souvent, mais aucun ne m'aime vraiment. On me regarde à cause de mes cheveux. Un jour, j'ai voulu les couper, parce que j'étais très triste d'être regardé uniquement à cause d'eux, et une vieille louve a accouru et m'a retiré l'éclat de glace coupant des pattes. Elle m'a dit, je crois, de garder ces cheveux "don des cieux lointains". Ça m'a fait de la peine, mais j'ai serré les lèvres et je n'ai pas pleuré. Je l'ai regarder partir avec l'éclat de glace. Zéckie n'est pas comme ça. Elle, elle aurait compris. Mais en ce moment, elle ne va pas bien. Je n'ai personne pour m'aider. Tous les grands sont trop occupés par les autres grands et les gens malades. Moi, je ne suis pas malades, j'entends certaines vieilles louves discuter de moi quand elles croient que je ne les entends pas. Elles disent que mes cheveux me protègent. C'est stupide. Zéckie a presque les mêmes cheveux que moi, ils ont les mêmes couleurs. J'ai peur pour Zéckie. Je ne veux pas qu'elle meure. Zéckie ne peut pas mourir, n'est-ce pas ? Zéckie, c'est ma tante. Elle a pas le droit de mourir. J'ai pas le droit de pleurer. C'est pas bien, de pleurer, c'est montrer sa faiblesse. Alors je serre les lèvres, encore. Je dois rester fort pour protéger Zéckie !

Des fois, Zéckie me frappe. Je sais qu'elle fait pas exprès. Ca me fait pas trop mal, d'ailleurs, mais ça me fait de la peine, parce que des fois, j'ai l'impression qu'elle m'en veut, mais je ne sais pas pourquoi. J'aimerais bien que quelqu'un me dise pourquoi Zéckie est malade. Je veux pas qu'elle soit malade. J'ai pas d'autre famille. Parfois, quand elle arrive à redevenir elle-même, je lui raconte ce qui se passe, comment c'est dehors, comment je m'appelle aussi. Mais d'autres fois, elle se met en rage dès que j'essaie de parler. Une fois, j'ai essayé de l'envelopper dans la brume dorée que je sais créer, mais une nourrice m'a grondée. Je pensais que ça ferait du bien à Zéckie. Aujourd'hui, ce n'est plus l'idée de l'existence d'un dinosaure sous le sol de glace qui l'obsède, mais une faille au plafond. Je fais semblant de dormir, mais je l'observe discrètement reluquer la fissure. J'hésite à aller chercher quelqu'un. Après qu'elle se fut assise sur moi pour dieux savent quelle raison, je me redresse et m'ébroue. Je vais essayer de la raisonner. Avec hésitation, je commence :

« Zéckie ? Tu te souviens de moi ? C'est Asling. Ton neveu. »

Ma voix se casse. Je prends le temps de recouvrer mon calme, je ne veux pas pleurer, jamais ! J'ai une grosse boule dans la gorge mais je ne vais pas pleurer.

« Tu vas bien ? Tu as eu une grosse crise... Tu as faim ? Je peux demander à un des chasseurs de nous ramener quelque chose, ou alors chiper un lapin dans les réserves du clan. Tu dois pas rester le ventre vide. C'est pas bon. »

Je la regarde avec angoisse. Je n'ai pas envie d'aller voir un chasseur, je préférerais chiper un lapin. Les chasseurs ne m'aiment pas, je crois, j'ai toujours peur de dire quelque chose qui pourrait les vexer. Chiper, c'est plus facile. Je suis petit, alors je me glisse facilement à travers les mailles du filet.

Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Avr 2015 - 12:41

Viens m'aider ! Viens moucher mon nez !

Asling x Ezéckielle






   Whou ! Whou ! Hahaha ! Haha ! Cette baleine volait vraiment bien ! Un doux chant accompagnait cette belle balade dans les airs. Ce monde était trop parfait ! Il était suspect ! Je me levai et sautai de ma baleine pour atterrir dans l'eau. Il y eu comme une explosion sous mon ventre, et là encore le monde changea tout autour de moi ou plutôt redevint comme avant. Le ciel rose passa à l'état de grotte froide et humide. L'eau translucide devint la glace cristalline sur laquelle je glissais. Le douce baleine s'avérait être le petit loup gris qui me gardait. Il s'était d'ailleurs réveillé, peut-être que je ne l'avais pas assommé finalement. Le pauvre semblait désemparé, qu'est-ce qui pouvait bien l'inquiéter ainsi. Le monstre de tout à l'heure ?! Il était là ?! Avant même que je ne puisse lui demander quoique se soit, il rompit le silence de mort qui nous séparait.

« Zéckie ? Tu te souviens de moi ? C'est Asling. Ton neveu. »

   Asling ? Son nom ne me rappelait rien… Comment connaissait-il mon nom à moi d'ailleurs ? Eumf…Je me méfiais de lui, on était jamais trop prudent avec des petits garnement comme lui. Bon, certes il n'avait rien fait, pour le moment…  Alors comme ça je m'appelais « Zeckie » ? Alors comme ça, en plus d'avoir une tête de merde, mon nom était ridicule ! Merci Papa ! Merci Maman ! Pff...J'imagine même pas le reste de ma famille ! Ma famille ? Ce petit en faisait partie de ma famille, il était mon neveu « apparemment ». Il me devait des explications celui-là !

« Tu vas bien ? Tu as eu une grosse crise... Tu as faim ? Je peux demander à un des chasseurs de nous ramener quelque chose, ou alors chiper un lapin dans les réserves du clan. Tu dois pas rester le ventre vide. C'est pas bon. »

   Une crise ? Qu'est-ce qu'il racontait celui là ? Crise de quoi ? D'epsiplipsie ?  Pourtant je me sens bien… Hanw, je ne comprenais rien du tout !

   Je n’eus pas le temps de répondre à ce qui semblait être mon neveu que tout devint trouble autour de moi. La pièce s'agrandit étrangement, comme si les murs reculaient. Le petit sous mes yeux était distordu par ma folie. Les crises...c'étaient ça. Je ne pouvais pas laisser cette chose avoir de l'emprise sur moi. Je secouai la tête pour recouvrer la vue. Bizarrement, tout revint à la normale. Ce lieu me rendait bizarre, j'en étais convaincu. Il ne pouvait y avoir que ça ; je me sentais trop bien pour être malade et mon état était trop étrange pour que je sois normale. J'étais...folle ? Il fallait me rendre à l'évidence. J'allais proposer au petit de quitter la grotte quand, lorsque je j'ouvris la gueule, son prénom m'échappa. Asli ? Non…Ésligue ! Oui voilà. Mais dites moi, le ridicule c'est de famille.  Enfin, passons.

-Euh...Ésligue. Sortons d'ici et explique moi ce qu'il se passe, il n'y eut plus rien,encore un gros silence insoutenable. Je cherchais mes mots une énième fois quand je fus distraite…Mais c'est quoi ce truc que t'as sur la tête ?!

   Il avait sur le crâne une grosse touffe d'herbe toute ébouriffée et parsemée de petits insectes blancs. Je frottai mes pattes sur sa tête pour chasser ses bestioles qui n'étaient pas décidées à partir. Cette fois ma démence avait prit le dessus, comme si celle que j'étais en réalité ne voulait plus rester dans sa pauvre carcasse. C'était compréhensible, personne ne voulait d'un pelage rose et de cheveux verts. Enfin moi, pendant ce temps je torturais ma descendance.




@ Funkimina and TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:11

http://www.four--seasons.com
Auto-Up e_e
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Nov 2015 - 13:43

» Archives ? «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: