Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beauté et poésie (Mychat)
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 12:54


Beauté et Poésie

Feat Mychat

La solitaire s’était levée tôt ce matin là. Un rayon de soleil était venue la réveillé au coin de l’arbre sous lequel elle s’était allongée pour la nuit. L’air de ce début de printemps était encore particulièrement frais et s’était loin d’être désagréable pour la louve blanche.  Elle prit alors le temps de s’étirer de faire un brin de toilette rapide puis respira un bon bol d’air avant de regarder autour d’elle avec satisfaction. La journée promettait d’être belle. Elle avait d’ailleurs envie de retourner sur les terres estivale. Elle en avait un bon souvenir suite à une rencontre forte en émotion et en jeu et une un peu moins belle mais pas catastrophique non plus suite à sa rencontre avec un certain soldat. Et puis pourquoi ne pas aller voir des parties de leur territoire qu’elle n’avait pas encore vue ce serait tout aussi profitable non ? Oui voilà ce serait la destination de sa petite balade matinale.

Fin prête, elle s’élança alors au petit trot vers ces bout de terre encore à moitié inexplorés par ses soin. Le paysage défilait tranquillement sous ses pattes elle franchit les limites des territoire sans grand soucis se mettant tout de même un minimum à couvert et finit par déboucher devant une grande cascade somptueuse. C’est le tumulte de cette chut d’eau qui l’avait attirée d’ailleurs et elle ne regrettait absolument pas d’être venu jusqu’ici ! C’était un bonheur autant pour les yeux que pour ses oreilles. Un sourire étira finement ses babines et elle chercha dès lors un endroit pour s’installer sans trop attirer l’attention. Mais alors qu’elle entamait ses recherches le craquement d’une branche non loin l’interrompit. La belle tourna vivement la tête en silence et chercha des yeux une quelconque présence… Allait-on encore l’embêter avec ses histoires de territoire alors qu’elle venait d’arriver ici ? La belle espérait que non. Elle attendit alors un instant.




code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr 2015 - 19:50



Beauté et poésie
(Feat Neith)


Ce matin je m’étais levée, le cerveau dans le brouillard. La veille j’avais marché longtemps, jusque tard dans la nuit. Au point que je ne savais pas où je me trouvais. Couchée dans l’herbe mouillée par la rosée fraîche, j’écoutais les oiseaux chanter paisiblement. C’était agréable. J’aimais tellement leur musique que j’en souris en fermant les yeux. Grâce à la lumière du soleil, légèrement filtrée par les arbres environnants, je ne me rendormis pas. Ainsi, je pus sentir tranquillement les odeurs qui m’entouraient et écouter les éléments murmurer. Des proies au parfum alléchant bougeaient dans les fourrés. Cela faisait si longtemps que je n’avais rien senti de tel ! Mais, avant de penser à mon estomac, un son attira mon attention : une cascade. Alors que mon esprit commençait à créer l’image d’une eau claire et scintillante, je sentis ma gorge devenir extrêmement sèche. Se faisant, je me rendis compte que je n’avais rien bu depuis plus de temps que raisonnable. Me remémorant mon escapade dans le désert, je me levai et, sans prendre la peine de m’étirer, je suivis le chant de l’eau qui m’appelait.


Après une marche, courte mais pénible, j’arrivais enfin à la cascade de Nienor. Oubliant pourquoi je m’étais ainsi traînée, j’observai de mes yeux émerveillés la beauté des lieux. L’eau d’un bleu transparent brillait sous les rayons invisibles et chauds du soleil. Les arbres d’un vert éclatant habillaient la falaise par laquelle était créée une merveilleuse cascade. En assistant à ce spectacle qui me remuait agréablement les entrailles, je me souvins de ma mère qui me raconter qu’elle aurait souhaité nous voir grandir en ces lieux, mon frère et moi. Enfin je compris pour quelle raison. Rien que pour ça, je fus heureuse et fière d’être une voyageuse libre et solitaire. Parce que, me fis-je la remarque, ce n’est pas parce qu’on est solitaire qu’on ne peut pas avoir des amis.


Alors que je m’apprêtais enfin à aller boire, j’aperçu une louve blanche qui était là. D’après l’odeur qui émanait d’elle, je déterminais sans trop de mal qu’elle était comme moi. Une solitaire. Je ne l’avais encore jamais rencontrée. Contrairement à moi, elle semblait, même de loin, beaucoup mieux réveillée que moi. Par contre, vu comme elle détaillait le paysage, je devinai qu’elle aussi le voyait pour la première fois. Cela me fit sourire. Aussi bizarre que cela puisse paraître, j’étais contente de voir quelle tête on faisait quand on découvrait quelque chose d’agréable. Elle souriait. Puis, sans que je sache pourquoi, elle commença à regarder autour d’elle. Cherchait-elle quelque chose ? Quelqu’un ? Ou avait-on attiré son attention ?


Bien que je fusse touchée par cette lupine, ma soif commença à devenir insupportable. Alors, je me suis avancée vers l’étendue d’eau chatoyante, langue pendante, queue et oreilles basses. Ma peur de tomber dans le même état qu’à ma sortie du désert était très forte. Ainsi, je ne fis pas attention où je marchais, et je marchai sur une branche fine et sèche. Celle-ci se cassa en deux dans un craquement sec. Lorsque je levai la tête pour voir la réaction de la louve blanche, je vis qu’elle avait arrêté de chercher et regardait dans ma direction. D’abord effrayée par la réaction qu’elle allait avoir, je revins bien vite à mon besoin premier et alla boire. Plongeant mon museau dans l’eau fraîche, je bus à grosses gorgées, manquant de m’étouffer plusieurs fois. Et, quand j’eus fini, je me tournais vers la solitaire. Ah… ce que j’aurais voulu m’endormir sur place si elle n’avait pas été là…


© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 4 Avr 2015 - 11:55



Tu ressemble à une enfant

Feat Mychat

Elle la vit non loin. C’était une louve noire avec une belle mèche bleutée qui se dirigeait vers l’eau fraiche. Elle avait été? Certainement mais elle ne craignait pas grand chose d’après l’odeur de cette jeune personne. Néanmoins Neith resta sur ses gardes et jeta un regard aux alentours pour vérifier qu’aucun n’estival ne viendrai les déranger dans l’immédiat. Elle soupira rassurée de ne rien détecter de tout cela pour le moment. Après tout elle n’était pas là pour se prendre la tête mais simplement pour se détendre. Et ce lieu était parfait pour ça. La belle fixa alors ses prunelles d’or en fusion sur la louve sombre qui assoiffée se précipita sur l’eau fraiche sans même plus lui accorder un regard… La tigresse la regarda encore un instant se désaltérer se demandant vaguement se qu’elle devrait faire. Lui parler ou non ? Bon elle se sustenterai un peu plus tard finalement. Après qu’elle que temps passée immobile elle s’activa de nouveau et avisa un arbre proche sur lequel elle grimpa avec une certaine agilité. Là, elle chercha la meilleur position possible et s’installa confortablement.

Du haut de sa branche, elle reporta une nouvelle fois son attention sur l’inconnue. Elle semblait bien mal en point en fait. Elle trainait les pattes et se désaltérait comme une assoiffée la langue tiré le poils un peu ébouriffé et encore poisseux du moins c’est l’impression que cela lui donnait. La belle pencha un instant la tête sur le coté observant encore un peu sa congénère. Elle leva un instant sa truffe vers le ciel et se perdit un instant avant de revenir sur la noire. Le vent vis vibrer doucement sa chevelure elle en profita en fermant les yeux. Après un court moment elle rouvrit. Ce n’est que là, qu’elle ouvrit finalement sa gueule pour s’adresser à son homologue.

« Tu devrais être plus prudente quand tu te balade comme moi sur le « territoire » des autres clans. Bien que selon moi le monde n’appartienne a personne. Mais tu me semblait bien assoiffée dis moi ?! »


Elle adressa à l’inconnue un fin sourire puis laissa enfin son regard vagabonder sur ce beau paysage paradisiaque. Elle le retiendra celui là. C’était un endroit agréable et aussi magnifique. Les pensées de Neith s’égarèrent à nouveau se remémorant ce que lui avait dis Valkyon elle devait le lui concéder leur terres était très belles aussi sans ce manteau blanc que lui conférait l’hiver. L’hiver, ce cher et tendre hiver tout aussi cruel… puis elle reprit la parole devant l’air épuisée de sa congénère.

«Tu m’as l’air assez mal en point tu es sûre que tout va bien ? Tu devrais mieux t’écouter et prendre soin de toi tu sais »


Elle ne savait pas pourquoi elle portait tant de gentillesse pour un inconnu mais sans savoir pourquoi elle avait envie d’aider cette louvette noire au cœur tendre. Car oui elle ne pouvait que avoir un cœur tendre au fond et la blanche en était persuadée sans aucune raison. S’était plus comme un ressentit qui avait touché son cœur. Après peut être l’avait-elle mal cernée après elle ne connaissait encore pas grand chose de cette louve mais peut être que le temps lui confirmerai son impression. En fait elle lui faisait un peu penser à un louveteau pour le moment… Enfin bref tout ceci était encore bien obscur. Mais la n’était pas réellement la question. Tranquillement elle attendit les réactions de l’autre solitaire…




code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Avr 2015 - 13:57



Quand la gentillesse laisse place à la confiance


Après avoir bus de tout mon saoul, je repris lentement mon souffle. Posant de nouveau mon regard sur le paysage que m’offrait le territoire de l’été, je sentis la faim s’éveiller. Qu’est-ce que je pouvais me détester lorsque je poussais mon corps jusqu’à ses limites. Le pire était que je ne savais pas pourquoi je faisais ça. Alors que je réfléchissais, j’entendis la louve blanche tigrée de noir me parler :

« Tu devrais être plus prudente quand tu te balade comme moi sur le « territoire » des autres clans. Bien que selon moi le monde n’appartienne à personne. Mais tu me semblais bien assoiffée dis-moi ?! »


a voix était douce à mes oreilles. Je sentais de la gentillesse et de l’empathie dans le ton utilisé. Me tournant vers elle, je la regardais. Elle me souriait. C’était un de ces sourires que j’adorais recevoir, qui me rappelaient des souvenirs forts agréables. Puis, elle observa le paysage. Tout comme moi, elle semblait l’apprécier à sa juste valeur. Et elle, elle était aussi belle que l’eau scintillante que j’avais bus. A mes yeux, elle était un exemple à suivre. Je pensais alors que ce serait agréable de voyager avec une compagnie autre que celle du vent. Bien j’eus  rencontré bon nombre de personnes, aucune n’avait eu le même impact que cette magnifique louve si mature. Alors que je m’apprêtais à la rejoindre, elle ajouta :

«Tu m’as l’air assez mal en point tu es sûre que tout va bien ? Tu devrais mieux t’écouter et prendre soin de toi tu sais »


En entendant ces mots, des larmes coulèrent silencieusement sur mes joues. En effet, je n’étais pas bien. Etait-ce ma faute ou celle de mon manque de résistance ? Ce dernier fait étant présent depuis ma sortie du désert, il ne m’étonnait pas. Loin de là. En réalité, même si Harmonie s’était occupée de moi, j’étais toujours restée faible. Et ma peur de revenir à cet état de faiblesse me faisait peur, d’où ma réaction quand je suis allé boire. Mais comment l’expliquer à une personne que je ne connaissais pas ? Tout en cherchant une réponse à cette question, je me suis dirigée vers l’endroit où mon interlocutrice s’était installée d’un pas traînant. Ma fatigue me rattrapait, une fois encore. Mais que m’arrivait-il ? Etant arrivée devant elle, je fis vibrer une voix faible et enrouée :

— Vous avez raison… Désolée, mais puis-je m’allonger à vos côtés ? Je me sens très fatiguée…


Devais-je en dire plus ? Bien que j’étais tentée de penser que oui, je ne dis rien de plus. Les forces me manquaient. Je n’arrivais plus à réfléchir de façon claire. Mais, même si je souhaitais me coucher, j’attendis la réponse de mon aînée. C’était ma façon de me montrer polie, de lui certifier qu’elle avait raison de se montrer gentille envers moi. J’avais envie de lui faire confiance. Contrairement à ma rencontre avec Gaia, j’avais un bon pressentiment. J’avais décidé de mettre ma vie entre les pattes de cette louve généreuse si elle l’acceptait.


© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 4 Avr 2015 - 15:38


Dors petite noiraude

Feat Mychat

Toujours très calme Neith reposa son regard doré sur la jeune louve solitaire. Elle crut percevoir le son d’un estomac qui avait faim, mais était-ce le sien ou celui de la jeunette noire. Elle regarda alors son propre ventre et lui promit qu’elle le nourrirait bientôt. Il pouvait bien attendre encore un petit peu après tout. La louve noire à la chevelure bleue semblait quand même un peu perdue, et la tigresse commençait vaguement à s’inquiéter au fond d’elle. Mais elle semblait l’avoir entendue. Et puis ce n’était pas réellement ses affaires, mais elle faisait un peu peine à voir ainsi. Cependant, la belle attendit tranquillement respectant le silence de l’inconnue…

Elle retourna alors à sa propre contemplation et vit quelques oiseaux voleter non loin avant de disparaître dans les airs. La brise printanière lui apporta l’odeur des fleurs encore bourgeonnantes et elle ferma les yeux pour profiter de ce parfum. Elle savait que les deux billes bleues de l’autre femelle la regardaient mais elle en faisait abstraction elle n’était pas quelqu’un de très important en soi. Elle n’était qu’une âme errante parmi les autres. Mais elle était aussi une âme attentive. La bleuté sembla se perdre à nouveau un court instant dans ses pensées. La blanche, elle,  laissa pendre sa queue dans le vide et entama un lent mouvement de balancier avec cette dernière tandis que ses oreilles remuèrent. Les feuilles nouvelles de l’arbre, sur lequel elle se trouvait, bruissèrent doucement, et elle reposa son regard sur cette jeune personne.

Ses oreilles remuèrent encore une fois faisant dans ses deux beau plume colorée et la noire s’approcha d’elle tandis que quelque l’arme s’écrasaient au sol. Alors ça aller mal à se point ? Neith eut un regard compatissant même si elle ne savait rien de sa compatriote. La vie de solitaire n’était pas toujours si facile et elle savait de quoi elle parlait. La nostalgie pinça le cœur de la tigresse un instant et elle repensa brièvement à sa propre vie. Mais elle revint très vite à la réalité et s’intéressa encore à son homologue. Elle se demanda à quoi elle pouvait bien penser pour être dans un état pareil. Ou était ce en lien avec cette fatigue apparente ? Peut-être était-ce plus un ensemble de chose enfin bref… Elle se questionnait encore quand la voix frêle de son homologue parvint à ses oreilles. Elle posa son regard sur elle en contrebas et leva un sourcil. Mais répondit de sa voix douce.

« Tu as l’air d’en avoir grand besoin en effet. Comme je te l’ai dis écoute toi et fait ce qui est bon pour toi… Et puis tu n’as pas vraiment à me demander quoi que ce soit : tu fait bien ce que tu veux nous ne nous devons rien que je sache… et tant que je peux garder mon perchoir je ne vois pas d’objection… »


Elle finit sa phrase avec un léger sourire. Oui elle aimait bien être dans les arbre cela lui donnait un autre point de vu et elle était généralement plus tranquille là haut. Elle ne posa pas les questions qu’elle s’était posées, après tout ce n’était pas ses affaires. Elle se contentait d’être elle même. Et la noiraude lui parlerait si elle en avait envie; c’était tout. Elle se contenterait de rester là, à l’écoute et resterait encore un moment. Après tout elle venait d’arriver ce n’était pas pour repartir de si tôt.




code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr 2015 - 12:22



Repos et remerciements


La réponse de la louve blanche et noire me soulagea. Sans plus de cérémonie, je me suis allongée au pied de l’arbre et j’ai fermé les yeux. Ce lieu était plus confortable que celui où j’avais passé la nuit. L’herbe était plus duveteuse et l’arbre filtrait plus la lumière du soleil qui était très haut dans le ciel. Bien qu’elle m’ait mise en garde contre les personnes qui aurait une dent contre les visiteurs, le sommeil fut le plus fort et je m’endormis.


Quelques heures passèrent sans que je me réveille. Je ne sais pas si j’avais rêvé, mais, lorsque j’émergeai, je me sentis un peu plus en forme quoi qu’un peu affamée. Et sale ! Alors, j’entrepris d’aller me baigner dans le but de nettoyer toute cette crasse incrustée dans mon poil. C’était tel que l’eau s’obscurcit à l’endroit où je me trouvais. Je fus déçue de ternir un si bel élément.


Lorsque je me sentis enfin propre, je sortis de l’eau et m’ébrouai, envoyant de l’eau tout autour de moi. Puis, d’un pas plus énergique, je revins vers ma congénère et lui dit :

— Mon nom est Mychat. J’avais pour idée d’aller chasser. Souhaitez-vous vous joindre à moi ?


J’attendis sa réponse. J’avais bien l’intention de la remercier pour sa gentillesse, de lui montrer ma reconnaissance. Même si, pour cela, je devais chasser une proie pour elle ou considérer que je lui devais un service. Elle m’avait donné une leçon de vie que je comptais bien suivre. Je la regardais en souriant gentiment, oreilles droites sur ma tête et la queue battante. J’avais hâte de manger mais j’étais prête à l’attendre si elle manifestait son envie de me suivre.


© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 5 Avr 2015 - 20:26


Renouveau

Feat Mychat

La jeune noire s’allongea dès qu’elle le lui permit, l’air soulagée et d’autant plus épuisée. Elle s’endormit presque aussitôt selon elle.  La belle blanche esquissa un sourire doux  et posa un regard bienveillant sur le petit corps noir épuisé en contre bas. Elle aussi très jeune s’était confronter à ce genre de situation et elle n’avait pas eut la chance d’avoir quelqu’un pour l’aider si bien. Quoi que si, car c’est quand même son père qui lui avait donner la force de vivre, au moins pour lui. C’est lui qui avait sacrifier sa vie pour elle après tout. Un soupire franchit ses lèvre avec nostalgie. Et une larme coula à cette triste pensée.

La solitaire ferma alors les yeux doucement et resta ainsi un moment. Profitant de ce nouveau silence. Elle en profita encore une fois pour rendre hommage à son père et à sa mère dans ses prières. Le vent caressa sa fourrure la faisant onduler joliment tandis que le fracas de la cascade venait bercer les pensées endormies ou non des deux solitaires. Après un temps indéterminé la tigresse rouvrit enfin ses yeux et regarda l’horizon. Le soleil était agréable  et reposant son regard sur l’inconnue Neith  prit le temps de s’occuper d’elle tout en restant à proximité.

À pas de loup elle descendit de sa branche. Veillant bien à ne pas réveillé son homologue. Elle alla à son tour se désaltérer tranquillement, doucement. L’eau lui fit du bien c’était rafraîchissant et même revitalisant. La belle avala quelques dernières gorgées puis  s’éloigna d’avantage pour chasser quelque menu gibier qui aurait pu trainer dans les alentours. Après tout la noire ne risquerait pas grand chose si ?

Elle s’approcha alors d’abord de la berge pour voir si attraper quelques poissons était possible mais ils devaient être cachés plus loin dans les profondeurs. Soupirant la blanche revint vers le coté plus boisée de ce lieu et trouva enfin quelque petite proie à se mettre sous la dents. Elle réussi à attraper deux beaux oiseaux et quelques rongeurs imprudents qu’elle ramena près de l’arbre qu’elle avait quitté. Puis elle se nourrit de l’un des oiseaux et de l’un des mulots qu’elle avait pus trouver. Elle enterra soigneusement leur reste un peu plus loin et laissa les autres pour la jeunette.  Ce n’était pas grand chose mais ça lui ferait du bien, elle en mettrait sa patte au feu…

Neith regrimpa alors aussi agilement que la première fois sur sa branche et s’étala convenablement pour digérer en silence. C’est yeux se refermèrent doucement. Elle ne dormait pas, elle restait attentive mais se reposait en même temps. Sa queue remuait de temps en temps toujours pendant dans le vide et le temps passa. Jusqu'à ce qu’un mouvement plus bas lui fasse ouvrir les yeux. C’était la noire qui se réveiller de son petit somme.  La blanche resta silencieuse et observa tranquillement le réveil de la louve aux cheveux bleus. Un sourire étira ses babines quand elle l’a vie aller dans l’eau pour se nettoyer.  C’était une très bonne initiative. Elle revint vers elle  ragaillardie. C’était une louve bien différente que celle qu’elle avait rencontrer quelques temps plus tôt. Elle se présentât une autre belle initiative qu’elle avait un peu anticipée d’une certaine façon  elle lui répondit alors avec un fin sourire

« Enchantée, je me nomme Neith pour ma part. Et regarde un peu autour de toi avant de partir le ventre vide pour mieux le remplir, je nous ai trouvé quelques en cas pendant que tu te reposais … Tu me diras si tu veux encore aller chasser après  puisque ce n’est qu’une petite mise en bouche »


Elle désigna les quelques petites carcasses encore pleines de chaire qu’elle lui avait laissée d'un mouvement de museau. Un nouveau sourire étira ses babines et elle descendit à nouveau de son perchoir tranquillement, le geste fluide et assuré. Elle passa à coté de la noire et attendit à son tour la suite des évènements.




code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Avr 2015 - 0:47



Reposée et désatérée, il faut se substanter


Après avoir écouté Neith, qui portait un très joli prénom, j’allais voir l’endroit qu’elle me désignait. Je trouvai sous une part de terre fraîchement retournée des mets qui m’avaient l’air délicieux. En voyant que la louve était gentille au point de chasser pour moi, et certainement aussi pour elle-même, je ne pus m’empêcher d’être émue. Après lui avoir adressé un sourire, répondant au sien et à sa générosité, je suis allé manger cet en-cas. Au lieu de manger aussi vite que j’avais bu l’eau, j’entrepris de déguster. Cela me permit de calmer mon estomac qui se tordait douloureusement et de reprendre assez de force pour faire une activité plus dépensière d’énergie. Lorsque j’eus terminé, je me suis léché les babine et étirée avant de lui dire d’une voix empreinte de reconnaissance et de respect :

— Je vous remercie infiniment pour votre gentillesse. C’était très bon, mais je vous avoue que je ne suis pas encore rassasiée. Voulez-vous vous joindre à moi pour une partie de chasse ?


Ça faisait du bien de rencontrer une personne qui faisait preuve de gentillesse, de confiance et de générosité. Une amie. C’est ce que j’avais souhaité, à ce moment-là, que Neith devienne, et ce que je souhaitais être pour elle. Pourrais-je un jour lui rendre la pareil ? Une question vint alors s’imposer dans mon esprit. Me connaissant, je savais que je n’arriverais pas à m’en défaire et cela aurait pu ruiner la partie de chasse. Alors, je réfléchis un court instant sur la formulation avant de lui demander timidement :

— Pardonnez ma curiosité… mais qu’est-ce qui vous a amené par ici ?


En attendant sa réponse, j’humais discrètement les odeurs environnantes pour m’imprégner du lieu. Que me réservait encore le territoire de l’été après le labyrinthe et le désert qui avaient failli m’achever ainsi que ce lieu enchanteur ou l’immense étendue d’eau ? Seul l’avenir me le dirait.


© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Avr 2015 - 18:31

x

Un amitié naissante?

Feat Mychat

Apparemment la  jeune louve noire fut touchée de son attention ce n’était pourtant pas grand chose au yeux de la belle tigresse. Et puis au fond elle aussi l’avait touchée  et  d’une certaine manière sans savoir exactement pourquoi elle se sentait proche d’elle.  Quoi qu’il en soit elle ne luit offrit qu’un fin sourire satisfait en retour et la laissa manger tranquillement. Et puis après tout elle le méritait elle commençait à bien se reprendre en patte. Quelque temps passa où la blanche observa les environs tranquillement les berge de la cascades  faisaient quelques vagues mais globalement l’eau restait calme. Elle même se sentait calme en cet instant et rien n’était venu les déranger ce qui était assez rare pour un territoire occupé. Mais elle n’allait pas se plaindre. Non ce n’était pas son genre de se plaindre pour ça bien au contraire. La voix de Mychat s’éleva alors et elle reporta son attention sur cette dernière elle l’écouta tranquillement puis lui répondit.

« Ce n’est pas grand chose et puis  tu sais tu me fais penser un peu à moi il y a longtemps je crois. Enfin… je suis contente que cela t’ait plût. Et oui ce n’était qu’une petit mise en bouche donc je pense que t’accompagner ne me fera pas de mal non plus … »


Elle lui adressa un nouveau sourire le regard pétillant doucement. Puis se levant sur son perchoir, elle en descendit avec fluidité et non sans une certaine précision. La belle secoua alors sa chevelure teintée de rouge pour la remettre en place après s’être ébrouée tranquillement pour faire partir la poussière d’écorce de ses poils doux et fins. Puis elle reposa son regard d’or en fusion sur les deux billes de glace de sa congénère.

Cela faisait-il d’elles des amies maintenant ? Neith n’en savait trop rien mais malgré la timidité et l’air chétif qu’elle avait décelée chez la noire, elle ne pouvait le nier, elle appréciait cette jeune personne encore un peu fragile. Cela faisait tellement longtemps que Neith ne connaissait que la solitude et le sarcasme ça lui changeait un peu. Finalement elle s’était  laissée allée avec une parfaite inconnue lui accordant sa gentillesse sans trop avoir de raison. Elle en avait juste eut envie et elle l’avait fait. Elle ne s’était pas posée de question mais cela lui faisait étrange de constater tout ceci.  Il fallait bien l’avouer au final avoir un rapport comme celui là était loin d’être désagréable.

Elle se perdait  alors ainsi dans ses réflexions quand  sa nouvelle amie lui posa une question. Clignant des yeux et secouant la tête la blanche lui accorda son attention. Elle pencha sa tête légèrement de coté qu’elle drôle de question pourquoi devait-il y avoir quelque chose qui la pousse à aller quelque part ou non ? Enfin peu importait. Elle répondit avec douceur.

« Oh rien de particulier mes pas m’ont mené jusqu’ici ce matin. C'est tout. Je ne cherche pas le pourquoi du comment tant que je suis bien la où je suis au moment présent.  Mais toi tu m’a l’air d’avoir vécu des choses difficiles. Enfin j’imagine vu l’état dans lequel tu était tout à l’heure mais cela ne me regarde surement pas…»


Elle n’était en rien obligée de lui répondre concernant ce dernier sujet. Mais c’était une suggestion de conversation. Et puis la féline aimait bien écouter les autres. Savoir et comprendre les chose aussi était important pour elle.  Tant que cela ne parlait pas trop de territoire à défendre etc… Ça lui allait. Ses oreilles noires remuèrent doucement et elle posa son regard sur Mychat en attendant de voir ce qu’elle ferait alors.. Mais il serait peut être bon de se mettre en marche pour trouver quelque chose de plus consistant non?




code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Avr 2015 - 23:11



L'histoire d'un voyage dangereux


Lorsque je vis la façon dont ma congénère descendit de l’arbre, je fus impressionnée. C’était la première fois que je voyais un tel exploit. Elle bougeait avec tant d’aisance et de grâce que je ne pus m’empêcher de l’admirer. Et lorsqu’elle planta ses yeux d’or dans les miens, je ne pus m’empêcher de les admirer. Et, lorsqu’elle répondit à ma dernière question, ce fut d’une voix si douce que je crus que mon cœur allait fondre :

« Oh rien de particulier mes pas m’ont mené jusqu’ici ce matin. C'est tout. Je ne cherche pas le pourquoi du comment tant que je suis bien là où je suis au moment présent. Mais toi tu m’a l’air d’avoir vécu des choses difficiles. Enfin j’imagine vu l’état dans lequel tu étais tout à l’heure mais cela ne me regarde surement pas…»


Bien que sa dernière phrase fût ambigüe, je vis un élément qui me donna l’impression qu’elle m’invitait à lui parler de moi. Mais mon ventre gargouilla et je me demandais s’il ne fallait pas se mettre en route. Alors, je lui proposais :


— Je vous propose de parler en marchant. Ce sera plus efficace en vue de notre chasse.


Je commençais alors à marcher tout en attendant cette louve à laquelle je commençais à m’attacher. Attachement que je redoutais depuis mon plus jeune âge, mais qui n’était pourtant pas désagréable. Afin d’éviter de penser à mon passé, je les ramenai à la conversation du moment. A partir de quel moment devais-je lui raconter mon histoire ? Ce fut après quelques minutes de silence que prononçai les mots suivant :

— Moi… Je voyage depuis que j’ai atteint l’âge et la capacité de la faire. Je n’aime pas rester au même endroit pour des raisons liées à mon passé. Du coup, j’ai visité de nombreux paysages dans presque tous les territoires, occupés ou non.

Je fis une pause. Il ne fallait pas que je dévoile tout d’un coup, sinon la conversation aurait été vide de sens, et inintéressante pour Neith. Je repris ensuite :

— Depuis quelques jours, je visite le territoire de l’été. Je suis arrivée par le désert. Je l’ai découvert par hasard, mais j’ai été imprudente : je l’ai partiellement traversé. J’en suis sortie, quasiment morte de soif… Fort heureusement, une louve m’a aidé à me requinquer avant que je ne reparte. (Nouvelle pause) Ensuite, je suis entrée dans la frontière, ce fameux labyrinthe. J’y ai erré si longtemps que la soif et la faim m’ont prise pendant que je cherchais la sortie accompagnée d’une louve de l’été. Elle aussi s’était perdue. Puis, quand nous somme enfin sorties, nous nous sommes séparées. C’était hier soir.


Souhaitant la laisser digérer mon histoire, je m’arrêtais, attendant ses réactions et ses éventuelles questions. J’espérais secrètement qu’elle ne s’intéressa pas à mon enfance. Mais, en même temps, si elle était curieuse à ce point, peut-être lui ferais-je l’honneur de tout lui dévoiler…


© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 11 Avr 2015 - 16:17


   
Ecoute et chasse

   
Feat Mychat

   
Le regard de la noire se tinta d’admiration face à son agilité. Neith le remarqua simplement et étira simplement ses babines en un fin sourire. Cependant elle ne dit rien ce contentant d’apprécier ce regard pour ce qu’il était. Elle ne réagit d’ailleurs pas tout de suite après ses dernières paroles. Encore un peu perdu dans sa béatitude peut-être. La belle blanche esquissa un nouveau sourire  tranquille, elle remua alors la queue et l’oreille doucement attendant que la jeune louve se « réveille ». C’est un petit gargouillement qui sembla la faire réagir. La tigresse posa son regard d’or en fusion sur le pelage noire de la jeunette attentive mais profita de l’air frais qui traversa sa fourrure. Ahhhh la fraicheur n’avait pas de prix…  Mychat lui proposa alors de se mettre en route pour leur petite partie de chasse ce fut à son ventre d’exprimer son approbation par un léger gargouillis. La belle baissa un instant son regard sur son petit ventre puis reportant son attention sur la bleuté elle sourit et répondit avec un rire léger

   
« Je crois  que mon estomac est plus que d’accord ! Allons y ! »


   Enthousiaste la petite louve blanche s’avança alors et commença à marcher auprès de sa nouvelle amie. Prenant même presque les devant, elle se cala pourtant bien vite sur le pas de la solitaire. Elle aussi avait un attachement naissant pour cette jeunette. Les sens en alertes, elle prêta une oreille attentive à cette dernière tout en flairant des pistes éventuelles. Fermant les yeux de temps en temps pour mieux se concentrer sur les deux chose à la fois. Les deux femelles marchèrent d’un pas silencieux  s’enfonçant peu à peu dans les bois. L’ambiance était plus calme, seule la voix de la noire venait troubler la quiétude de cette balade mais cela ne changeait rien à ce calme environnant que venaient quelque fois accompagner le chant d’un oiseau. Elle hochait la tête de temps en temps  sans perturber la jeune dans son récit mais lui montrant ainsi qu’elle écoutait.

  Ainsi elle avait voulu visiter les terres de ce clan. Seule et sans expérience. Elle aimait voyager ? C’était intéressant. Elle même avait beaucoup voyager. Les mots qu’elle entendit renforcèrent cette impression qu’elles avaient des choses en commun. Elle lui rappelait toujours autant elle même. Il n’y avait pas trop de détail dans ce premier partage mais elle pouvait bien lui parler aussi un peu en retour non ? Elle posa un regard doux sur la noire et parla

 
« Je vois, Tu sais j’ai aussi beaucoup voyagé avant d’atterrir dans ces contrées là et crois moi la vie seule n’a rien de facile d’autant plus quand on est jeune et surtout seule.  Encore une fois tu me rappelé un peu moi quand j’était plus jeune et que j’ai du apprendre la vie par mes propres moyens. Quand à se perdre il faut bien passer par là pour s’y retrouver par la suite je pense... »


  Elle lui adressa un sourire et ne laissa pas ses pensées s’enfoncer dans la nostalgie et la tristesse du passé. Une odeur alléchante passa jusqu’à son fin museau. Elle s’arrêta simplement invitant Mychat à faire de même et à ne faire aucun bruit. D’un regard brillant suivit d’un sourire elle s’adressa à elle :

 
« Tu sens ce que je sens ?  Ce chevreuil aurait mieux fait de passer par un autre itinéraire… Mais heureusement pour nous nous allons pouvoir manger comme il faut !»


  Elle oublia pour l’instant leur discussion première, elles pourraient y revenir plus tard après tout. Car pour l’instant, il fallait ce concentrer sur ce beau morceau qui s’offraient à elle. Après tout elles étaient là pour chasser avant tout la discussion restait une distraction secondaire pour le moment. Neith attendit que la noire réagisse et qu’elle se mette en position. La chasse allait débuter.  Elle lui fit un clin d’œil accompagné d’un fin sourire et s’aplatissant sur le sol commença à approcher vers leur belle proie.

   



   
code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 11 Avr 2015 - 16:59



A la chasse !


Après que j’eus fini de raconter mon histoire, Neith me fit comprendre qu’elle avait de l’expérience dans le fait de voyager. Bien plus que moi ! Ainsi, elle m’apprit que voyager seul c’était vivre seul et que ce dernier fait pouvait être bien difficile. Ses mots furent douloureux, mais vrais. C’est pourquoi j’ai regardé son sourire sans plus réagir. Je me demandai s’il fallait que je me dévoile lors qu’elle s’adressa de nouveau à moi :


« Tu sens ce que je sens ? Ce chevreuil aurait mieux fait de passer par un autre itinéraire… Mais heureusement pour nous nous allons pouvoir manger comme il faut !»


Oui, maintenant qu’elle le disait, je le sentis. Ce doux parfum suffit à me mettre l’eau à la bouche, me faisant oublier mes doutes et ce dont nous étions en train de parler. Puis, je me mis à imiter Neith. Elle avait certainement plus de confiance dans cet exercice que moi. Alors, je décidais de la suivre, d’écouter ses instructions à la lettre, tout en vérifiant le sens du vent. Aplaties au sol, nous étions cachées par des buissons. On aurait dit qu’ils étaient là spécialement pour cette occasion. Cela me fit sourire, et, fort heureusement, ma concentration m’empêcha de rire.


En sentant un courant d’air souffler dans ma fourrure noire, je me demandais comment on s’y prenait pour chasser en groupe. Je supposais que, lorsqu’on était deux, on se mettait d’un côté et de l’autre de la proie, on l’affolait puis on l’attrapait. Etait-ce si simple que ça ? J’en doutais. J’approchais donc ma nouvelle amie, et lui demandait le plus bas possible :

— Comment veux-tu qu’on s’y prenne ? Que dois-je faire ?


© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Avr 2015 - 23:39


   
Ce bon repas!

   
Feat Mychat

   
Mychat semblait réfléchir à ses mots lorsque l’odeur du chevreuil l’avait interrompue dans ses souvenirs pas si lointains que ça…  Mais elles reprendraient cette discutions plus tard. La noire la suivit et sembla attendre qu’elle lui dise quoi faire. Surprise  elle secoua brièvement la tête et se reprit. Il était vrai que la noire n’avait encore que peu d’expérience d’après ce qu’elle avait déjà vu  mais la chasse était quelque chose de fondamental. Enfin elle ne s’en préoccupa pas plus et prit les choses en mains.  D’un regard confiant elle s’adressa en murmurant à la noire

   
« Je vais le contourner pendant ce temps tu pourra t’approcher encore un peu ! Si il te repère fait le venir dans ma direction et n’hésite pas à l’affaiblir si tu le peux ou au moins à le fatiguer. Sinon c’est moi qui le pousserais vers toi. On le finira à deux. Surtout reste concentrée que sur lui, il est notre priorité sur tout le reste»


   Neith fit un clin d’œil à sa nouvelle amie, puis entama sa progression en silence faisant attention où elle posait les pattes et à ne faire aucun bruit. Se faufilant derrière arbres et buissons. De temps en temps un oiseau piaillait non loin mais la féline restait concentrer sur son objectif. Des brindilles s’accrochaient à son pelage touffu mais cela n’avait pas d’importance. L’important c’était le gibier. L’animal insouciant frottait ses bois naissant contre le tronc d’un arbre. Il provoquait ainsi un bruit caractéristique qui jouait en la faveur des deux prédateurs. La louve s’arrêta un instant le chevreuil aussi redressa la tête. Il s’apprêtait alors à  reprendre son activité.  La solitaire choisit ce moment là et bondit hors des buissons crocs et griffe de sortie. Le chevreuil eut un petit temps de réaction puis détala. Neith se jeta à sa poursuite espérant que Mychat soit prête pour lui bondir dessus  précisément à la gorges.  Courant rapidement Neith saisit sa chance et agrippa la croupe du pauvre cervidé. Elle planta ses griffes dans ses cotes et ses crocs dans son arrière train  et le fit ainsi trébuché. La noire n’aurait qu’à l’achever. C’était le bon moment.

Le sang coulait dans sa gueule blanche attisant sa fin. Et Mychat fit sa pars du travail. Le chevreuil gisait aux pattes des deux louves. La blanche accorda un regard satisfait à leur prise puis hocha la tête remerciant l’aide qu’elle lui avait apporter. Elle se léchât les babines léchant le sang qui les recouvrait puis avec enthousiasme souhaita à son amie

   
« Bon appétit !! »


Elle attaqua  sans plus attendre la chaire fraiche et préleva quelques morceaux qu’elle avalât en prenant son temps. Sa queue remuait à intervalle. Le temps passa et Elle jugea qu’elle avait assez mangé. Elle regarda la noire s’exclamant simplement.

   
« En tout cas ça fait du bien par où sa passe ? Qu’est-ce que t’en dis Mychat ? »


   



   
code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Avr 2015 - 0:44



Une bonne chasse


Lorsqu’elle s’adressa à moi avec un air confiant, je me demandais si c’était en moi ou en la chasse qu’elle avait confiance. Mais je n’eus pas le temps de m’en préoccuper d’avantage parce qu’elle m’expliqua la démarche à suivre :

« Je vais le contourner pendant ce temps tu pourras t’approcher encore un peu ! Si il te repère fait le venir dans ma direction et n’hésite pas à l’affaiblir si tu le peux ou au moins à le fatiguer. Sinon c’est moi qui le pousserais vers toi. On le finira à deux. Surtout reste concentrée que sur lui, il est notre priorité sur tout le reste»


Terminant ses instructions, elle me fit un clin d’œil. Je le compris comme un : « ça se passera bien, ne t’inquiète pas ». Puis, elle avança en contournant notre proie. La suite se passa si vite que je n’eus pas le temps d’avancer très loin. Quelques minutes à peines passèrent avant que Neith commence à courir après le cerf. Pendant cette course folle, je voyais les muscles de la louve blanche se tendre et se détendre au rythme de l’effort fournit. Et lorsqu’elle réussit à immobiliser notre pitance, je sautais de ma cachette pour l’achever.


Appétissante, cette viande saignante me donnait l’eau à la bouche. C’était mon premier travail en équipe et j’étais assez fière du résultat, bien qu’un peu déçue de ne pas avoir fait grand-chose. Ma nouvelle amie me remercia pour mon aide et me souhaita un bon appétit en se nettoyant les babines en les léchant. Nous nous mîmes alors à manger. Cette chair, tendre et chaude était fort agréable après l’effort fournit. Un effort finalement divisé en deux. Après avoir fini de manger, je me mis à regarder mon environnement. Alors que je constatais avec soulagement que le terrain n’était pas dangereux, Neith s’exclama :

« En tout cas ça fait du bien par où sa passe ? Qu’est-ce que t’en dis Mychat ? »


Je la regardai en souriant avant de lui répondre :

— Oui, tu as raison. Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien.


Devais-je lui dire, ou non ? Ce qui me hantait depuis que nous avions comme scellé notre amitié ne voulait pas me laisser en paix deux minutes. Je ne voulais pas la blesser, ou même la rendre triste. Je ne voulais pas réellement évoquer mon passé non plus. Je lui demandais simplement, la mine légèrement rembrunie :

— Neith, supporterais-tu le fait de me perdre ? Je veux dire… arriverais-tu à supporter ma mort ?


© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Avr 2015 - 11:26


Les pertes font partie de la vie

Feat Mychat

Neith avait le museau encore plein de sang du chevreuil. La viande était tendre et juteuse à souhait. Elles avaient eut de la chance de tomber sur une proie pareille. C’était tout simplement un régal. La belle se lécha les babines et fit alors une petite pause dans son repas. Cette petite chasse lui avait fait du bien, elle était bien  sereine et revigorée après cette petite course suivit d’un bon repas mérité. Elle prit le temps d’observer tranquillement les alentours laissant remuer sa queue avec nonchalance. Quelques rayons de soleil arriver à percer le feuillage des arbres présent. Il faisait beau c’était décidément une bien belle journée et mémorables pour plusieurs raison… Car cette journée marquait cette amitié nouvelle. Chose encore bien rare pour notre belle solitaire de se faire des amis. Mais cela lui faisait plaisir il fallait bien l’avouer.

La blanche étira ses babines en un fin sourire heureux puis jeta un œil à sa comparse avec bienveillance. Et profita tranquillement de cet instant de paix. Elle était contente de voir que Mychat avait bien reprit du poil de la bête en peu de temps. La femelle au cheveu bleuté semblait pourtant encore comme préoccupée Les mots qu’elle prononça alors confirmèrent cette impression. Mychat lui pose une drôle de question. La féline plongea son regard d’or dans celui de la noire un peu étonnée de la voire si triste d’un. Quel tourments pouvait bien voilé le cœur de son amie pour lui sortir ça. Neith s’approcha un peu d’elle réfléchissant sincèrement à cette drôle de question…  Puis elle se rassit près de la noire et après un moment de silence elle prit la parole. Prenant le soin d’expliquer son point de vue de sa voix douce :

« Et bien on ne se connais pas encore beaucoup je dirai mais je pense que je t’apprécie déjà beaucoup. En ce qui concerne la mort, j’ai déjà perdu des proches et je pense encore à eux de temps en temps mais  malgré la douleur que ces pertes ont pu provoquer la vie continue. Je  sais qu’ils voudraient que je continue à vivre  et que je sois heureuse alors je continuerais en me souvenant du meilleur deux. Alors si tu mourrait toi aussi …je pense que je serait triste oui mais je continuerai de vivre en gardant les meilleurs souvenir que j’aurai de toi. »


Neith en avait dit beaucoup. Elle s’était un peu dévoilée, mais  après tout  mychat était sa nouvelle amie autant qu’elle apprenne aussi des choses sur elle. Car oui la jeune féline avait perdu ses parents très jeunes et pas forcement de la meilleure façon cela pouvait la rendre assez nostalgique par moment mais cela lui rappelait la valeur précieuse que la vie pourrait avoir. Elle adressa alors un sourire fin se demandant comment la noire réagirait. Elle même avait envie de lui faire un câlin comme pour la rassurer mais elle n’osa pas tout de suite. Elle attendit alors la réponse de l’autre solitaire.




code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Avr 2015 - 17:28



Une perte supplémentaire me serait insupportable


« Et bien on ne se connais pas encore beaucoup je dirai mais je pense que je t’apprécie déjà beaucoup. En ce qui concerne la mort, j’ai déjà perdu des proches et je pense encore à eux de temps en temps mais malgré la douleur que ces pertes ont pu provoquer la vie continue. Je sais qu’ils voudraient que je continue à vivre et que je sois heureuse alors je continuerais en me souvenant du meilleur deux. Alors si tu mourrait toi aussi …je pense que je serait triste oui mais je continuerai de vivre en gardant les meilleurs souvenir que j’aurai de toi. »


Cet aveu qu'elle venait de me faire avec la réponse à ma question, me donna un sentiment de honte. Elle aussi avait perdu des êtres chers... tout comme moi. Et encore, elle en avait perdu plus que moi. Pourtant, bien qu'elle ressente de la douleur, elle ne se méfiait aucunement des liens qu'elle pouvait se faire. Alors que moi... Parce qu'elle s'était dévoilée, je pensais qu'il était juste que je me dévoile en retour. Alors, les larmes aux yeux, je lui répondis :

- Je suis sincèrement désolée... J'ai dû te faire remonter des souvenirs douloureux...


Je respirai profondément avant de reprendre, des sanglots discrets dans la voix :

Si je t'ai posé cette question, c'est parce que, de mon côté, je ne sais pas si j'arriverais à supporter de te perdre. Parce que je t'apprécie beaucoup et... et que la... la perte de mon frère jumeau m'a anéantie... A partir de cet instant, les larmes coulèrent comme si j'avais été une fontaine tandis que je m'asseyais. Peut-être est-ce moi qui suis faible de ne pas pouvoir rester au même endroit de peur de trop penser à lui, ou est-ce parce que nous ne nous séparions jamais, mais... si je voyage c'est parce que sa perte m'est insupportable. Je me suis pourtant jurée de ne pas mettre consciemment ma vie en danger dans le but de mourir. Alors... si je venais à te perdre, toi que je considère comme ma nouvelle amie, je ne sais pas ce que je ferais...


La vérité était que j'avais fait la promesse à mon frère mourant de rester en vie pour lui. Mais pour moi, la perte d'un être cher à mon cœur pouvait tout simplement me tuer de chagrin si personne n'était là pour veiller sur moi. C'est ce que je pensais.


© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Avr 2015 - 19:15


Des larmes au sourire?

Feat Mychat

Mychat  sembla mal à l’aise, suite aux mots prononcés, voire presque honteuse. Elle vit même l’émotion monter jusqu'à ses yeux et les tinter de larmes.  Ce n’était pas ce qu’elle voulait provoquer… La noire s’excusa et Neith voulut l’interrompre et la rassurer mais elle ne s’attendait pas aux sanglots qui suivirent. Ce fut à son tour d’être un peu gênée. Elle se mordit alors les lèvres et s’approcha pour la soutenir avec un bon câlin. Elle l’écoutât en silence respectant ce moment d’émotion qui lui tombait dessus. Elle passa sa longue queue féline sur le dos de sa congénère et passa sa tête sous le coup de la noire et lui fit doucement relever la tête. Lui laissant le temps de s’épancher Neith attendit que son amie ai fini de lui raconter se qu’elle pouvait avoir sur le cœur tout en la couvant du regard avec une certaine douceur et de l’empathie. Elle attendit encore un peu laissant un court silence commencer à s’installer avant  de prendre la parole

« Hey  ma belle… ne t’inquiète pas pour moi. Ce n’est pas grave tu sais enfin c’est la vie et puis ces souvenir ne sont jamais bien loin et il ne son pas forcement mauvais car ils me rappellent aussi de bons moments passé avec eux même si ce fut court. Ce sont des souvenirs précieux… »


Elle fit une courte pause laissant le temps à la solitaire de l’écouter et d’intégrer ses mots espérant commencer à la rassurer même un peu et l’encouragea d’un fin sourire. Puis elle reprit toujours plein de douceur.

«Tu as peur de la mort je pense que c’est normal mais c’est ce qui nous attend tous à la fin… Je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir mais pour lui tu ne dois pas t’interdire d’être heureuse ni de faire des rencontres. Tu devais avoir un lien fort avec lui. Je disparaitrais bien un jour moi aussi tu sais et la vie ne pas fait beaucoup de cadeau alors il faut apprécier les rencontre comme celle-ci  et en profiter tans qu’on le peut. Et puis justement grâce à tout ça j’ai appris à me débrouiller seule et j’étais méfiante avec tout le monde mais j’ai appris à les observer et à me jouer de la vie. Il faut dire que ça m’occupait.  Surtout il ne faut pas se laisser faire et avoir fois en toi et tes idéaux. »


La belle fit encore une pause  reprenant sa queue et s’en servant pour essuyer les vilaine larme qui coulaient à flots sur les joues de la jeune louvette noire

«  En tout les cas ne t’inquiète pas je ne pense pas  mourir de si tôt j’ai encore plein de choses à voir et à vivre et toi aussi. Ce serait dommage de gâcher tout ça. Quand au fait de voyager je pense que c’est une bonne chose pour découvrir le monde et s’en faire sa propre idée. Rencontrer des lieux et des gens différents, t’apprendra beaucoup de chose. Il ne faut pas avoir peur de faire des erreurs non plus car cela fait partie des leçons de vie. Aller ma belle souris tu a fait beaucoup de progrès aujourd’hui ne pense tu pas ? Et n’ai pas peur de penser à lui mais essaye de te souvenir des bon  moments que tu as passé avec lui. »


La tigresse offrit un sourire à Mychat et appuya son museau sur sa joue puis  secouant la belle doucement  et en essayant d’insuffler un peu d’enthousiasme à la bleuté elle lui dit

« Aller sèche moi ces vilaines larmes, c’est une belle journée et une belle rencontre. D’ailleurs sa me touche beaucoup que tu me considère comme ta nouvelle amie. Je pense pour le coup que tu est une de mes première amie depuis bien longtemps alors restons dans cette joie tu veux bien ? Et puis je suis sur que tu est forte tu me l’a montré aujourd’hui même tu à juste besoin de rester positive ! »


La belle blanche se pencha pour plonger son regard d’or dans celui de Mychat  Puis se décala pour laisser son amie respirer un peu.  Après tout il lui faudrait un peu de temps pour digérer tout ça. La blanche se demanda quoi faire pour détendre l’atmosphère. Elle lui aurait bien balancé un bout de viande au visage mais la vanne aurait été de mauvais gout pour elle surement. Ne trouvant pas de solution Neith décida de se détendre au moins elle après tout ça alors elle glissa sur le dos et s’étira entre les racine pour regarder tranquillement le ciel.




code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Avr 2015 - 20:04



Sourire et vent d'été


Alors que mes larmes ne cessaient de couler, Neith s'approcha de moi. De sa queue incroyablement douce, elle me caressa le dos dans un geste réconfortant et me releva la tête à l'aide de son museau. Tandis que je la regardais, mes yeux toujours pleins de larmes, la jolie tigresse me parla longuement, me demandant de ne pas m'en faire, de regarder la vie de façon positive parce que, finalement, j'étais forte. Pendant qu'elle me parlait, elle essuya mes larmes, me réconforta... ses gestes et ses mots me calmèrent et je fus alors contente de l'avoir comme amie.


Lorsqu'elle fini, elle me regarda un court instant dans les yeux. Ces derniers étaient magnifiques, semblables à deux étoiles dorées. Puis, alla s'installer sur le dos bien qu'elle hésita à faire autre chose. Je souris timidement en essuyant mes dernières larmes. Elle avait réussit à me réconforter, chose que peu arrivaient à faire depuis longtemps. Levant les yeux au ciel, je vis qu'il était d'un bleu magnifique très peu couvert de nuages. C'était une des choses que je préférais regarder. Puis, je me suis tournée vers mon amie. Elle semblait s'amuser. En tout cas, sa posture me fit rire gentiment. Puis, petit à petit, mon rire se fit de plus en plus nerveux. Finalement, je me mis à rire gorge déployée.


Alors que je me calmais, un vent léger se mit à souffler. Il était doux et chaud, tel que je l'aimais. Ce vent qui semblait me suivre depuis mon départ et qui avait finalement mené mes pas vers ces contrées et cette rencontre merveilleuse. Pour une raison qui m'était inconnue, je le sentis tourner dans mes poils noirs. J'aimais sentir cet air passer sur tout mon corps. Je fermais alors les yeux le temps que le vent fut là.


Lorsque je ne sentis plus rien, je rouvris les yeux pour regarder Neith. Je lui souris et lui annonça :

- Neith, je dois partir à la recherche d'une louve que j'ai rencontré dans le labyrinthe. J'aimerais vérifier comment elle va et, si je ne la trouve pas, prévenir son clan qu'elle s'était perdue. Est-ce que je pourrais te rejoindre après, s'il te plaît? J'aimerais apprendre à tes côtés.


© Maeya Fleur de Neige

Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Avr 2015 - 22:24

HRP:

Tout à une Fin, mais une fin peut être heureuse

Feat Mychat

Mychat sembla bien réagir à ses gestes et se calma au fur et à mesure de la discussion. Ceci ne pouvait que ravir notre jeune féline d’habitude si sarcastique et peu encline à aider les autres. Cela dépendait beaucoup des gens qu’elle trouvait en face en fin de compte si on regardait bien. Et son humeur du moment pouvait être importante aussi. Voir le résultat de ses mots lui fit plaisir elle pouvais y arriver quand elle voulait en fin de compte. Un sourire fin étira ses lèvres et elle remua doucement sa longue et douce queue. L’air plus serein de Mychat la satisfaisait. Elle en avait assez fait pour aujourd’hui. Elle se détendrait bien encore un petit peu sur ses terres d’ailleurs. Après tout si personne ne venait encore l’embêter elle en avait le droit.

Un calme nouveau s’était installé, le chant des oiseaux pouvait parvenir jusqu'à leurs oreilles. Et le ciel d’un bleu éclatant était agréable à regarder. Là allongée sur le dos Neith se sentait heureuse simplement. Un fin sourire scotché au visage elle entendit alors sa nouvelle amie. C’était un joli son qui gagna en ampleur pour atteindre son paroxysme. Une belle musique pour les oreilles de la blanche qui n’entendait pas cela si souvent. Son sourire s’étira alors d’avantage tout n’était que calme et harmonie. Il ne fallait rien de plus sinon en profiter. Le souffle du vent passa sur leur corps venant apporter la cerise sur le gâteau.

La voie de la noir s’éleva encore une fois annonçant leur séparation. La tigresse garda les yeux rivés au ciel et sourit tranquillement. Ainsi comme toujours toute chose avait une fin mais c’était une bonne fin au goût de la femelle. Elle écoutât les paroles de son amie et lui répondit avec un soupçon joyeux dans la voix

«Alors va ma belle mais va avec le sourire hein ! Et si nos chemins se recroisent et si tu as besoin de mon aide je ferais de mon mieux, même si je ne vois pas vraiment ce que je peux t’apprendre. Tu dois aussi apprendre par toi même. Enfin aller file et à la prochaine ! »


Elle fit un mouvement de la patte pour saluer son amie tranquillement et resta là à se prélasser. Tandis que la noire s’éloignait.




code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: