Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aux portes de l'ennemi [Les hivernaux venus emmener Chyver et les estivaux]
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Avr 2015 - 23:19


Aux portes de l’ennemi


C’était le grand jour. Le soleil avait fait son apparition dans le ciel, les oiseaux s’étaient remis à chanter, les proies commençaient à sortir de leurs tanières. Tout semblait pour le mieux et pourtant… Ness marchait lentement en direction des terres estivales, terres quelle détestait par-dessus et sur lesquelles elle allait devoir vivre pendant quelques temps. L’épidémie dévastait tout sur son passage et les hivernaux avait fait appel à l’aide des estivaux, belle traitrise. Et dire que c’était Opium qui leur avait annoncé cette nouvelle. La louve bleue était en compagnie de certains de ses congénères qui qui s’étaient portés volontaires pour venir sur le territoire de l’été et « offrir » Chyver à l’ennemi. Si ça ne tenait qu’à elle, elle se serait enfuit avec la loupiote qui avait était choisi pour être livrée aux estivaux à la place d’un des enfants de Meneldil. Honteux.

Le groupe hivernal arriva à la frontière de l’été. L’odeur des fruits et de la mer était extrêmement forte et dérangeante. Il leur fallait s’y habituer pendant quelques temps car ils allaient devoir venir chasser ici. Malheureusement. La tueuse s’engagea la première dans la forêt un peu marécageuse qui bordait les terres estivales. Ce n’était pas la première qu’elle mettait une patte en ce lieu, elle y était déjà venue avec Sadness, sa meilleure amie. Ici les arbres flottaient dans de l’eau salée légèrement boueuse, il y faisait chaud… La chaleur, encore une contrainte à laquelle ils allaient devoir faire face. Passer du froid extrême à la chaleur torride et vice versa allait être un vrai calvaire.

Tu es prête Chyver ? …

Ils continuèrent leur marche laissant quelques moments de silence planer. Un groupe d’estivaux devrait les attendre quelque part. Ness n’avait pas hâte de les voir, elle n’avait qu’une envie c’était de faire demi-tour.

Au bout de longues minutes, la louve bleue aperçu un groupe de loups à plusieurs mètres devant elle, ce devait être les estivaux qui allaient accueillir la loupiote hivernale. Ness avait une boule au ventre. Elle avait déjà trop chaud et rêvait de retrouver son bon vieux désert gelé. Son visage arborait une mine froide. Elle s’approcha des estivaux et s’arrêta devant eux après leur avoir fait un signe de tête assez bref en guise de salutation.

Nous venons vous apporter l’enfant de notre chef et venons aider les loups désignés pour nous aider à trouver le remède de l’épidémie. Certains d’entre nous iront chasser sur vos terres comme prévu.


Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 21:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
Toboe était parti accueillir, avec d'autres estivaux, les membres de la délégation hivernale. Il était tendu et ne tenait pas en place. Il tenta de faire le vide dans son esprit comme le lui avait appris BlueWhite longtemps auparavant. Le Veilleur ressentit un pincement au cœur en songeant à celui qui avait été son mentor. Le rouge secoua la tête et attendit patiemment que le départ soit lancé. A ce moment là il se releva et se mit en marche. Il n'était ni en queue de peloton ni devant. Il était vers le milieu de la troupe mais n'osait pas engager la conversation avec l'un de ses congénères. Les mines étaient graves et personne ne semblait enclin à discuter de la pluie et du beau temps.

Ils parvinrent assez rapidement à la frontière. Tous connaissaient parfaitement le chemin et Toboe ne faisait pas exception. Discrètement, il avait lancé l'un de ses oiseaux en éclaireur. Il n'allait pas bien loin mais permettait tout de même de savoir ce qu'il se passait à quelques centaines de mètres en avant. Ils étaient à l'heure. Un peu en avance même et ils attendirent sagement l'arrivée de leurs invités. Le Veilleur ne s'inquiétait pas tant de voir venir leurs ennemis séculaires sur leurs terres que de l'état de fatigue de l'enfant qui allait venir avec les troupes de Meneldil. L'estival créa quelques balles d'énergie qu'il fit voleter autour de lui, tentant de contrôler avec précision le mouvement de chacune d'elle. Cet entraînement était quotidien et se concentrer sur cet exercice lui empêchait de trop penser. D'ailleurs il était évident qu'il était perturbé. Les balles ne cessaient de s'entrechoquer et d'éclater avec un petit plop. Il pestait après un énième échec lorsqu'une odeur froide lui vint au museau. Il dressa ses oreilles, attentif. Les hivernaux arrivaient, ça ne faisait pas un pli.

Ils les virent approcher, sombres et sérieux. Ils encadraient une petite loupiote au pelage blanc taché de gris. Toboe se prit immédiatement d'affection pour l'enfant. Il ne savait pas s'il serait affecté à sa protection ou non mais il savait simplement qu'il aurait voulu pouvoir l'aider. Il ne s'approcha cependant pas, attendant que leurs nouveaux alliés arrivent. Il ne voulait pas semblé agressif ou quoi que ce soit. Cette alliance était une tentative de paix, pas la peine que le sang coule dès la première rencontre. Une petite louve aux poils bleu sombres et rouge prit la parole.

- Nous venons vous apporter l’enfant de notre chef et venons aider les loups désignés pour nous aider à trouver le remède de l’épidémie. Certains d’entre nous iront chasser sur vos terres comme prévu.

Apparemment elle n'était pas ravie d'être ici. Son salut avait été froid. Toboe hocha la tête de manière plus prononcée, montrant davantage de respect. Il ne voulait pas courir à l'incident diplomatique. Il décocha un sourire à la petite louve blanche. Il se voulait rassurant. Être aussi loin de chez elle et de sa neige devait être très étrange pour elle. Et puis, être entourée seulement de loups ennuyeux qui tiraient la tronche ne devait pas être bien plaisant. Un sourire faisait bien souvent des miracles. Le loup écarlate ne dit cependant rien, ce n'était pas son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 4 Avr 2015 - 20:48

A l'instar des autres estivaux choisis pour surveiller les hivernaux sur le territoire estival, Carnival se dirigeait vers la frontière où les hivernaux étaient censés  venir livrer aux estivaux l'un des enfants de l'Alpha, en accord avec les conditions décidées pour l'alliance entre les deux clans, habituellement ennemis. Carnival s'était placé vers l'arrière lorsque les estivaux avait pris le départ mais, très rapidement, il était remonté vers l'avant, trouvant que les autres n'avançaient pas assez vite à son goût. Il avait donc pris le risque de se faire rabrouer par les autres, mais il s'en fichait éperdument. Vu sa carrure, sa musculature, ses oreilles plaquées en arrière et son air mauvais, courageux serait celui qui envisagerait de lui faire la leçon, Carnival n'était absolument pas d'humeur... En fait, il ne l'était jamais. Peu importe, ils n'étaient pas là pour se disputer de toute manière, loin de là.

Le groupe gagna assez rapidement la frontière, où les attendaient déjà les hivernaux. Ils ne semblaient pas d'humeur eux non plus, loin de chez eux, sur le territoire de leur ennemis jurés.. Avec qui il n'avaient eu d'autre choix que de s'allier. Quelle ironie..Carnival ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire amusé, qu'il fit bien assez vite disparaître. Avançant encore, il vint se placer près de la frontière, assez pour que son regard pourpre puisse fixer chacun des hivernaux présent avec mépris. Si l'estival avait accepté l'alliance, car il n'avait vraiment eu le choix, il ne comptait absolument pas être agréable à ces êtres là. Même si, encore une fois, il n'était agréable à personne, en fait.

L'estival vit une louve bleue et rouge s'avancer près de la frontière, son regard était aussi glacial que les terres dont elle venait. Elle n'avait absolument pas l'air enchanté d'être ici, et cela fit de nouveau sourire le mâle qui laissa même échapper un petit gloussement moqueur de sa gorge, avant de se reprendre de nouveau. Il pouvait sembler provocateur, mais ce n'était vraiment son intention première, voir des loups en position de "faiblesse" dans un territoire qui n'était pas le leur l'amusait, c'était tout.

Carnival rendit son salut à la louve en se montrant aussi froid qu'elle l'avait été, mais en ajoutant du mépris à son geste. Il écouta la femelle prendre la parole :

- Nous venons vous apporter l’enfant de notre chef et venons aider les loups désignés pour nous aider à trouver le remède de l’épidémie. Certains d’entre nous iront chasser sur vos terres comme prévu.

Suite aux paroles de la louve, son regard se posa sur la petite louve dont il était question. Il l'observa, sans la saluer pour autant, se fichant tout aussi éperdument du sort de la petite louve. Ce n'était sûrement pas lui qui s'occuperait d'elle, ça non. Lui, ce qu'il regardait, c'était principalement les loups qui viendraient chasser sur son territoire. Il s'imprégnait de leur images de la même façon qu'un psychopathe répertoriant ses futures victimes, ou du moins avec le même soin et le même air vicieux dans le regard. Carnival n'allait sûrement pas les laisser aller où ils voudraient et comptait bien embêter certains d'entres eux, rien que pour le plaisir. Les plus faibles, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Nobody
Orphée
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2014
Âge : 31
Dim 5 Avr 2015 - 16:51


Le petit groupe s'était mis en marche assez tôt, il leur fallait rejoindre la frontière pour accueillir les hivernaux. Orphée faisait bien entendu parti du groupe charger de cette tâche délicate, ses aptitudes à la diplomatie pourrait surement lui permettre de gérer les ambitions de tous et chacun de part et d'autre de la frontière. Le petit groupe arriva rapidement à la frontière et le mâle n'avait pas réellement réaliser qu'il était rendu. Il avait fait le chemin en étant perdu dans ses pensées. Il réfléchissait à cette alliance, les craintes qu'avaient évoqué les estivaux durant la réunion ne quittaient pas l'esprit de l'instructeur. Bien entendu, il comptait faire confiance aux hivernaux, mais un doute restait tout de même dans son esprit.

Les hivernaux arrivèrent rapidement accompagnés d'une bouffée d'air froid typique de leur clan. Ils se tenaient là avec un air impassible, fixant le groupe d'estivaux venus les accueillir. Orphée repéra immédiatement la petite louve au pelage blanc qui les accompagne, il devait s'agir du louveteau de Menendil, du moins le mâle l'espérait. Une louve s'avança pour annoncer leur présence, bien qu'aucun loup présent n'aurait pu se tromper au sujet des objectifs des hivernaux en venant ici, la louve avait tenu bon de leur rappeler. Doutait-elle de leur franchise? Fort probablement, l'instructeur ne fit pas de cas du ton sur lequel la louve avait pris la parole. Il s'avança dès lors pour se séparer du groupe d'estivaux de quelques pas, toisant l'hivernale au pelage rouge et bleue.

Orphée observa un moment la jeune louve qui devait venir vivre en été, il espérait qu'elle s'y plairait. Il devait réfléchir pour la sortir rapidement de la situation tendue qui se dressait entre les hivernaux et les estivaux. Bien que les deux groupes étaient ici de manière pacifique, on pouvait sentir la tension et Orphée voulait désamorcé la situation rapidement. Il jeta un regard aux estivaux qui l'accompagnait et la solution lui vint facilement l'esprit.

- Toboe, amène la petite à la tanière d'Eonora.

La tanière d'Eonora, c'est ainsi que le mâle appelait encore cet endroit même si le guérisseur les avait quitté peu de temps auparavant. L'endroit situé en hauteur était plus frais à cette période de l'année que les tanières communes et la petite y serait bien plus en sécurité. Il adressa un sourire subtile à Toboe, il était certain que ce dernier effectuerai la tâche qu'on lui confiait sans broncher. Toboe était un loup sur lequel Orphée savait pouvoir compter dans toutes les situations. Il ramena son attention sur les hivernaux.

- Le groupe qui doit vous accompagner sur votre territoire sera bientôt prêt, ils viendront vous rejoindre à la frontière le moment venu. Il se tut un instant. Vous pouvez dès à présent chasser à cette frontière, mais que l'on vous voit pénétrer sur nos terres... ceci dit, évitez de chasser en pleine journée, la chaleur aurait tôt fait de vous épuiser.

Orphée s'éloigna de quelques pas pour venir tout près de Carnival pour lui parler tout bas.

- Surveille les de près, si l'un d'entre eux pose la patte sur notre territoire je veux le savoir immédiatement, mais ne t'en prend pas à eux, ça serait bien trop facile.

L'instructeur reporta finalement son attention sur le groupe d'hivernaux et leur adressa un sourire amical. Il espérait au fond de lui que les hivernaux respecteraient l'alliance et qu'il n'ait pas à intervenir. Il voulait à tout pris éviter un conflit après la récente guerre au printemps.

- Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Avr 2015 - 16:51



"[EVENT]  
Aux portes de l'ennemi"




Chyver  Feat  les hivernaux et les estivaux





J'étais inquiète, on m'a dit de faire bonne figure devant les estivaux, que je ne devrais pas avoir peur, moi j'ai pas peur je suis super-forte, je suis super chyver... Enfin au fond de moi j'ai légèrement peur, je vais devoir me refaire des amis, Anh ils vont me manquer tout de même.

Avec Ness et d'autre loups on marchait en direction les terre estivale, mes copain m'avait dit qu'il faisait super chaud. Arrivé à la frontière de l’été, des odeurs peu familières me parvenait au nez. Ness s’engagea la première dans la forêt un peu boueuse, qui se situe au bord des frontières de l'été, les arbres étaient vraiment bizarres ils flottaient dans de l’eau, j'étais stupéfaite je n'ai jamais vu sa moi en hiver.

"-Tu es prête Chyver . …"

J'acquiesçais d'un signe de tete, on continua de marcher pendant de longues minutes, quand des ombre trouble arrivé au loin, vu l'odeur qu'il avait sur eux cela devait êtres les loups qui devaient venir mais chercher.

"-Nous venons vous apporter l’enfant de notre chef et venons aider les loups désignés pour nous aider à trouver le remède de l’épidémie. Certains d’entre nous irons chasser sur vos terres comme prévu."

je plaquai mes oreilles en arrière, et montrai un signe de soumission, je fis un pas en arrière pour me cacher derrière Ness, quand un grand mâle crème se mis à parler.

"- Toboe, amène la petite à la tanière d'Eonora."

Toboe ? se doit être le loup rouge avec des cercles bizarres sur le corps car c'est la seule en qui je pourrais faire confiance, bon il n'a pas l'air méchant.

"-Le groupe qui doit vous accompagner sur votre territoire sera bientôt prêt, ils viendront vous rejoindre à la frontière le moment venue. Vous pouvez dès à présent chasser à cette frontière, mais que l'on vous voit pénétrer sur nos terres... ceci dit, évitez de chasser en pleine journée, la chaleur aurait tôt fait de vous épuiser."

Le loup beige s'éloigna et parla avec un loup qui me faisait peur, il y avait un corps avec plein de couleur ce qui le rendait bizarre, le loup beige  fit demi-tour et porta son attention sur nous.

"- Des questions?"

je me mis à réfléchir un instant je plissai mes sourcils baissa la tête et la releva immédiatement.

"- quand est-ce que je pourrais voir ma mère ?"

fiche par Okana/Elijah/Chyver.



Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 24 Avr 2015 - 18:57

http://mytheaerin.forumactif.org/


Aux portes de l'ennemi

RP de groupe


Toboe regarda Orphée s'avancer. Le grand beige avait une certaine prestance et le carmin comprenait aisément qu'Akisa fut tombée sous son charme. Le Veilleur, à cette pensée, se dit que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu son amie. Il irait la voir une fois que tout ceci serait terminé. Pas avant bien sûr. Il n'allait pas s'en aller au beau milieu d'une mission de la plus haute importance simplement pour aller rendre visite à quelqu'un. Aussi important dans la hiérarchie soit ledit quelqu'un. La tension entre les deux groupes était palpable. Si l'un des membres d'un des groupes faisait un quelconque geste menaçant cela pourrait rapidement dégénérer. Aussi le Veilleur fut heureux de constater qu'Orphée prenait les choses en main. Il acquiesça lorsque la petite lui fut confiée. C'était quelque chose qu'il pouvait faire et qu'il serait même heureux de faire. La petite regarda dans sa direction et Toboe lui sourit de nouveau. Un sourire en soin qui se voulait simplement amical. Il ne voulait pas non plus trop en faire.

- Quand est-ce que je pourrais voir ma mère ?

Toboe ressentit un pincement au cœur en entendant ces quelques mots. La petite ne pouvait pas prendre la pleine conscience de ce qui était en train de se jouer. Elle n'était pas même consciente de l'importance que prenait sa vie dans ce conflit. Il avança d'un pas, guettant un quelconque mouvement des hivernaux. On venait de lui confier la garde de la loupiote mais il ne savait pas trop comment se comporter face à tous ces regards hostiles qui le couvaient. Il préféra se concentrer sur la petite. Il n'avait jamais été aussi à l'aise qu'en compagnie des louveteaux. Cela ne faisait que de confirmer ce qu'il pensait. Peut-être que cette expérience l'amènerai à changer de statut. Mais bref, ce n'était pas le moment de songer à ça.

- Pour le moment il faut que tu restes avec nous. Comme ça on fera en sorte que ta maman aille mieux et que tu puisses retourner avec elle. En attendant ça te dirais de voir un peu où tu vas vivre dans les jours à venir ?

Toboe misait sur la curiosité de la jeune louve. Il avait parlé normalement, ne prenant pas un air condescendant ou quoi que ce soit d'autre. Elle était jeune mais loin d'être une imbécile. Il ne fallait pas sous-estimer les enfants et les prendre pour des idiots. Ils en comprenaient souvent bien plus qu'ils n'en avaient l'air.

- Ah et, au fait, moi c'est Toboe. Je suis ravi de te rencontrer.

Il continuait de ne parler qu'à celle qui serait sa petite protégée pour quelques temps. Il ne s'occupait pas des regards qui pesaient sur lui ou, tout du moins, il faisait tout son possible pour en faire abstraction. Il n'allait pas rester avec les hivernaux après tout. Et pour l'image il n'en avait strictement rien à faire.



© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 24 Avr 2015 - 22:14

Transaction, effectuée

EVENT

C'était le grand jour, celui où les estivaux allaient accueillir le louveteau venu d'hiver. Valkyon n'avait pas dormit de la nuit, tournant et retournant dans sa tête les doutes qu'il avait, sans douter cependant de la parole de ses supérieurs. Pas parce qu'il en avait peur, mais parce qu'il avait assez de respect pour croire en ce qu'ils disaient. Aussi, c'est passablement épuisé, mais serein, que le grand mâle pris la route le matin même, retrouvant sur le chemin Carnival, le loup bariolé avec qui il avait eut le "plaisir" de passer une après-midi. Préférant éviter de lui adresser la parole, ayant déjà constaté l'attitude étrange du loup lors de leur rencontre sur la plage, il se mit en route sans un mot, se plaçant d'office en tête de peloton. Considérant que ses pattes étaient trop faible pour le porter le temps du trajet -le manque de sommeil, franchement quelle plaie- il ouvrit ses ailes et commença à planer au-dessus des autres loups. D'aucun auraient considéré que c'était un signe de dominance, mais, pour lui, il n'en était rien. C'était juste son moyen de locomotion, comme un lapin bondit plutôt que court. Cette position lui offrait aussi un avantage considérable du fait qu'il pouvait voir bien plus loin que la plupart des loups à terre, et il fut donc le premier à voir le point de rendez-vous.
Personne à l'horizon, ils étaient en avance. Lui, qui n'aimait pas tellement arriver plus tôt que celui avec qui il avait rendez-vous, fronça un instant le museau, se mettant à la place des hivernaux qui allaient arriver. Certes, il ne les aimaient pas, mais la position du "commando" estival tenait plus du piège que du comité d'accueil. Il se posa, s'assit la tête haute, toujours son air digne collé au visage masquant le fait qu'il avait une envie de dormir horrible. Ses oreilles se redressèrent lorsque le vent se fit plus froid, plus agressif. Les premier hivernaux ne tardèrent pas à arriver malgré leur avance et, parmi eux, se détachant du lot, une femelle au pelage bleu nuit rehaussé de rouge. Elle dégageait quelque chose d'hostile, d'agressif, loin de se trouver ici par pur plaisir. Son regard était froid alors qu'ils se posait sur le groupe venu l'accueillir.
« Nous venons vous apporter l’enfant de notre chef et venons aider les loups désignés pour nous aider à trouver le remède de l’épidémie. Certains d’entre nous iront chasser sur vos terres comme prévu. »

Sa voix même transmettait son envie irrépressible de se trouver loin d'ici. Chose qui aurait pu être un tant soit peu masquée si elle avait possédé le tallent d'orateur de Valkyon. Lui se contentait de se taire, assis de son côté, observant les faits et geste de chacun. En baissant la tête sur les pattes de celle qui semblait mener le groupe de l'hiver, il remarqua une petite boule de poil grise. Grise, loin de la couleur ébène de Méneldil. Cependant, l'identité du père étant inconnue de tous, il lui était impossible d'émettre des doutes quant à la légitimité de cet enfant. Lorsqu'elle se détacha un peu de sa protectrice, son pelage frappa le mâle brun. Un pelage qui rappelait un grand félin hivernal... Malgré lui, Valkyon ne pu s'empêcher de faire le rapprochement avec Neith, cette louve au pelage blanc tigré qu'il avait prise sous son aile sans le vouloir. Il eut un pincement au coeur devant la petite. Reverrait-il un jour la petite Neith souriante qui l'avait entraîné dans une bataille de neige, alors qu'il tenait cette dernière en horreur ? Avait-elle seulement envie de le revoir ?
Frappé de plein fouet par cette ressemblance, quoique minime, Valkyon n'avait pas vu Orphée s'avancer pour prendre la parole... et il avait raté une bonne partie de son discours.
« Vous pouvez dès à présent chasser à cette frontière, mais que l'on vous voit pénétrer sur nos terres... ceci dit, évitez de chasser en pleine journée, la chaleur aurait tôt fait de vous épuiser. »

Une menace à peine voilée et des conseils... Brusque changement dans les propos du loup beige. Il s'approcha de Carnival, le mâle bariolé sur lequel la petite hivernale était braquée, et lui glissa quelques mots à l'oreille, sans que Valkyon ne puise en comprendre les propos. C'était frustrant mais il avait décidé de n'intervenir que si nécessaire aujourd'hui et était d'humeur passablement calme.

« Des questions ? »


La petite réfléchit un instant, tandis que Valkyon posait un regard protecteur sur elle. Il était rare de le voir ainsi prendre parti sans avoir regardé longuement, étudié les personnages en cause, prendre quelqu'un sous son ail aussi vite. Cependant, dans sa tête, c'était un peu comme s'il avait Neith devant lui et, rien que pour ça, il voulait l'aider.

« Quand est-ce que je pourrais voir ma mère ? »


Second pincement au coeur pour Valkyon. La pauvre ne se rend sûrement pas compte de ce qui est en train de se passer autour d'elle. Pourquoi change-t-elle de clan ? Qui sont ces gens avec qui elle va devoir vivre à présent ? Alors qu'elle s'approche de Toboe, Valkyon fait quelque chose qu'on aurait jamais imaginée venant de lui. Il se relève et, en quelques coups d'ailes, se retrouve devant la petite et le mâle vermeil. Il sourit gentiment à la petite, lève la tête vers le veilleur.

« Excuse moi... Toboe c'est cela ? J'ai quelques lacunes à combler sur les prénoms... J'ai un présent pour la protégée de l'été. »


Le grand mâle se tourne vers la petite, plaquant ses ailes contre ses côtes pour atténuer son physique impressionnant. Il tend le coup, pose sa tête sur celle de la louvette, laisse glisser son collier par dessus celui qu'elle porte déjà.

« C'est un attrape-rêve. Un porte-bonheur qui éloigne les cauchemars en quelques sortes. Je t'en fais présent le temps que tu seras en été, qu'il te porte chance. C'est aussi le signe que, si tu as besoin d'aide, tu pourras faire appel à moi, Toboe n'est pas le seul sur qui tu puisse compter en ces terres. »
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 31 Mai 2015 - 23:13

Sorry c'est minuscule



Aux portes de l’ennemi


Ness observait de haut en bas chaque loup ennemi qui se trouvait devant elle. Sa pupille noire profonde scrutait les moindres détails des lupins de l’été. Sa truffe humait l’immonde parfum qui s’échapper de ces êtres infâmes. Un loup au pelage clair prit la parole.

« Le groupe qui doit vous accompagner sur votre territoire sera bientôt prêt, ils viendront vous rejoindre à la frontière le moment venu. Vous pouvez dès à présent chasser à cette frontière, mais que l'on vous voit pénétrer sur nos terres... ceci dit, évitez de chasser en pleine journée, la chaleur aurait tôt fait de vous épuiser. »

Ils étaient interdit de chasser en dehors de cette pitoyable frontière ? La louve bleue n’allait pas se gêner. Elle avait prévu de trainer sur les terres estivales pour surveiller la petite Chyver, bien sûr elle devait le faire en toute discrétion, ce qui n’était pas une mince affaire.

« Des questions? »

L a femelle laissa s’échapper un petit grognement de sa gorge et dévisagea le mâle. Elle en voulait toujours à ses chefs d’avoir accepté le deal des estivaux et n’avait qu’une envie, leur sauter à la gorge. Cependant ce n’était pas le moment de se battre, elle devait se plier aux ordres d’Opium.

Aucunes. Un groupe va partir chasser et un autre retournera sur les terres hivernales, dit-elle sur un ton glacial.

La louve jeta un regard vers la loupiote. Elle s’était placée à côté d’un loup rouge. Ce dernier n’avait pas l’air bien méchant, il allait certainement bien s’occuper de la petite louve et pourtant, Ness n’avait pas confiance…

Prenez soin d’elle.


Code © FieryAmaryllis


Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 19:09

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: