Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je m'ennuie...Pas toi? [ Pv Harmonie. ]
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 2 Avr 2015 - 19:00

La patrouille.
Dieu, que Carnival trouvait cela ennuyeux. Bien que ce soit les seuls moments où l'estival puisse profiter de sa solitude, le territoire était plutôt calme en ce moment et il ne faisait donc rien d'autres que des rondes interminables autour du territoire sans jamais rencontrer personne. Mais il n'aurait su dire si c'était les autres qui l'évitait ou si c'était plutôt lui qui le faisait.

Toujours est-il qu'en ce doux après midi de printemps, le soldat faisait sa ronde près de la frontière en s'assurant que nul n'avait eu l'audace de la trépasser. Car il savait pour en avoir fait l'expérience avec une louve nommée Neith, que certains ne se gênaient nullement pour pénétrer dans le territoire estival. Il marchait avec son éternelle nonchalance, la tête basse et le regard vide..Il semblait bien las, complètement blasé, lui qui pouvait parfois révéler aux yeux des plus courageux - ou des plus suicidaires, au choix- une démence aussi inqualifiable que terrifiante..Mais ce n'était pas le cas aujourd'hui.

Il n'était ni de bonne, ni de mauvaise humeur, malgré ce que son regard mauvais pouvait laisser penser, il était tout simplement neutre, impassible, ses prunelles ne dégageaient pas la moindre lueur d'émotion. S'il avait fait nuit, nul doute que beaucoup auraient pris peur et aurait confondu cet être déambulant sans but précis avec une âme errante, venu torturer leurs esprits...Cependant, il faisait bien jour et les doux rayons du soleil printanier venait éclairer son pelage aux couleurs flamboyantes à travers le dense feuillage des arbres, le rendant parfaitement visible aux yeux de tous...
De tous, hum?..Mais de qui précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr 2015 - 20:54

Je viens en renfort.

Alors que Harmonie se sentait seul, elle décida d'aller surveiller les frontières de l'été. Elle ne savait pas trop où elle était, de cette chaleur elle préférait restait sous un arbre. En continuant de marchait elle se fatiguait un peu plus, mais en tant que soldat, il n'y a pas de repos pour elle..."Juste ciel" se disait elle.

Après une heure de marche elle arrivait enfin à la frontière.

De loin elle voyait un loup bleu, rouge et noir comme un mélange de couleur, Harmonie a eu peur du regard que lui a lancé cette étrange loup qu'elle n'avait encore jamais vue au part avant.

Elle prend son courage a deux pattes et va le voir, Harmonie toute exciter de faire un se nouveaux amis se disait si elle deviendrait son amis ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 5 Avr 2015 - 18:18

Assez rapidement, Carnival vit une louve s'approcher de lui. Elle était visiblement adulte, ou en fin d'adolescence, mais en tout cas elle restait plus jeune que lui. C'était une femelle aux couleurs du soleil et de l'été... Carnival en déduit donc qu'elle venait elle aussi du clan de l'été. Ce qui le détendit en quelques sorte, au moins ce n'était pas une intruse ou une ennemie. Cela n'empêchait tout de même pas le fait qu'il ne la connaissait pas. Néanmoins, son regard resta froid et mauvais lorsqu'elle s'approcha de lui, montrant dès le début à la pauvre qu'elle n'avait pas face à elle un loup des plus amical..

Il la laissa venir à elle sans bouger d'un poil, s'asseyant même tranquillement sur le sol. Il n'était décidément pas décidé à faire un effort pour se montrer agréable à la louve...Cependant, il était obligé d'avouer qu'elle tombait à pic, étant donné qu'il s'ennuyait à mourir. Voilà quelqu'un pour venir chasser son ennui. L'estival secoua rapidement la tête pour remettre en place l'un des rubans verts de son haut de forme qui lui tombait dans le visage. Puis il vint poser son regard pourpre sur la jeune femelle et articula, de sa voix grave et rauque :

- Bonjour, jeune femelle. Il adressa un signe de tête froid à la femelle avant de reprendre. Je suppose que nous venons du même clan..Pourtant, je ne t'ai jamais vue.

Il laissa un petit silence planer entre eux, en profitant pour venir planter son regard dans celui de la louve et de la fixer comme si il jaugeait sa force. Carnival reprit ensuite la parole, sans pour autant changer de ton :

- Par conséquent, pourrais-je savoir à qui j'ai à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr 2015 - 21:24

Harmonie un peu intimidée par le regard que lui lance ce loup lui répond.

-Bonjour je suis Harmonie soldat estival, si tu ne ma jamais vue c'est que je suis nouvelle.

Elle regardait les yeux du loup, elle les fixée, elle voyais bien qu'il lui lançait un regard froid. Mais Harmonie ne savant pas qui il était lui demanda.

-Et toi comment tu t'appelle ?

Elle attendait qu'il lui réponde. Toute contente elle lui sourit, un sourire qui lui montait presque aux oreilles, par contre ce loup n'était pas très souriant, elle avait tellement de questions à lui posait. Elle avait une envie de sauter partout, partout, partout.
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Avr 2015 - 17:33

Carnival voyait bien que son regard mauvais intimidait la femelle qui se dressait en face de lui. Cependant cela ne le dérangeait pas, étant donné que cela était l'intention première de son geste. Il agitait tranquillement sa queue, l'enroulant et la déroulant autours de ses pattes, tout en écoutant les paroles de la louve :

-Bonjour je suis Harmonie soldat estival, si tu ne ma jamais vue c'est que je suis nouvelle.

Sans aucune crainte ni méfiance, la femelle lui révéla son prénom : Harmonie. Et comme il l'avait supposé, ils venaient bien tous deux du même clan...Et en étaient membres depuis peu de temps seulement. Son regard ne décrocha pas de celui de la femelle tandis que celle-ci continuait de parler :

-Et toi comment tu t'appelle ?

Il s'apprêtait à répondre lorsqu'il remarqua l'excitement de la femelle. Il ne savait pas d'où venait cette joie soudaine, mais Carnival fronça les sourcils d'un air intrigué. Qu'est-ce qui pouvait bien la rendre si joyeuse..? Serait-ce leur rencontre? Si c'était le cas, c'est que cette louve devait être bien naïve, bien trop pure, ou peut être ne savait-elle tout simplement rien de la démence qui habitait l'esprit de l'estival..Oui, c'était plutôt cela. Esquissant un petit rictus méprisant, dévoilant très légèrement ses crocs, il répondit enfin à la femelle, de sa voix glaciale :

- Moi? On me nomme Carnival...Et je fais moi aussi partie des soldats estivaux.

Carnival aurait bien posé certaines questions...Mais c'est qu'Harmonie aussi semblait sur le point de l'inonder de ses questions. Curieux de savoir ce que cette louve avait à lui demander, elle qui paraissait si enthousiaste, il se tût et se contenta de la regarder, et de la laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Avr 2015 - 17:20

Harmonie reprend son calme et le regarde Carnival droit dans ses yeux froids, elle commença à avancer et contourne le loup délicatement et lui dit en le regardant de haut en bas :

-Tu à l'air d'un loup grognon ? Tu préfères t'écarter des autres estival pour rester dans ton coin, est-ce que j'ai raison

Elle continue à le contournée puits elle rajoute :

-Pourquoi t'en de haine ? Je le vois bien dans tes yeux, c'est à cause de moi? Car j'ai débarqué s'en te prévenir.

Elle s'arrête devant lui en le regardant d'un air froid. Elle croyait lui faire peur en le regardant froidement, mais on dirait bien que ce n'était pas le cas, Harmonie essayée de l'impressionner pour lui montrer qu'elle aussi, elle pouvait être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 27 Avr 2015 - 1:39


Je m'ennuie, pas toi?
ft. Harmonie

Subitement, la petite louve aux couleurs du soleil sembla se calmer et vint même planter son regard dans celui de Carnival avec froideur. Le mâle accepte ce défi sans de défiler et fixe Harmonie sans broncher tandis que cette dernière se met à tourner autour de lui avec souplesse et grâce. Sa voix fluette parvint jusqu'à ses oreilles pendant qu'elle l'examine de ses prunelles bleutées :

-Tu à l'air d'un loup grognon ? Tu préfères t'écarter des autres estival pour rester dans ton coin, est-ce que j'ai raison ?

Il ne répond d'abord rien, laissant la louve parler en restant parfaitement impassible et calme, seule sa queue s'agite frénétiquement autour de ses pattes. Il écoute la louve tenter de le déchiffrer mentalement :

-Pourquoi t'en de haine ? Je le vois bien dans tes yeux, c'est à cause de moi? Car j'ai débarqué s'en te prévenir.

Carnival reste de marbre et ne répond pas, suivant la louve du regard tandis qu'elle s'arrête en face de lui et plonge son regard dans le sien, imposante. Oh. Mais.. Serait-ce qu'elle tenterait d'intimider Carnival? Un mâle adulte qui faisait au moins le double de sa taille? Il ne put réprimer un gloussement moqueur tant il trouvait cela ridicule. Un rictus vint se dessiner sur ses babines, puis il décida à son tour de se lever et, répétant le même petit cirque que la femelle, il se mit à tourner autour d'elle en la dévisageant. Sa voix était, comme à son habitude, profonde et rauque, si la louve souhaitait savoir ce que c'était que d'intimider quelqu'un, il allait le lui montrer :

- Un loup grognon? Ecarté? Mais dit moi, ma très chère, qui te permet de tirer ainsi des conclusions sur moi?

Il fit un brusque pas en avant vers la femelle, écarquillant les yeux et dévoilant ses crocs. Puis il se remit à contourner Harmonie sans la quitter un instant du regard, la tête basse mais l'air mauvais. Carnival parla de nouveau :

- De la haine? Tes conclusions hâtives s'avèrent fausses, malheureusement, je n'ai nulle haine. Pour l'instant en tout cas.

Redressant la tête vers la louve tout en se pourléchant les babines, il continua :

- Cependant, je n'apprécie pas les petites fouineuses indiscrètes, vois-tu?

Levant une patte d'un air interrogateur, il pointa la femelle du bout de ses griffes avant de terminer par une question. Après tout, n'avait-il pas droit lui aussi à quelques interrogations ?

- Mais dit moi, qui es-tu, toi qui croit pouvoir me comprendre si facilement?

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 27 Avr 2015 - 16:17

Ouch, attention, un Rp doit faire plus de 8 lignes de Rp's ! Ça fait plusieurs fois que je te le répète Harmonie.

Pour t'améliorer tu peux rejoindre la classe de Blue, lire des livres (des romans) ou même lire d'autre Rp pour prendre exemple.
Sinon parles du paysage (il fait beau ? où es-tu ?), des émotions de ton loup (fatiguée ? triste ? joyeuse ? Pourquoi est elle ainsi ?), de la façon de faire de ton loup (vite ? lentement ?), de ses souvenirs (ah ! on dirait qu'il fait mauvais comme le jour où j'ai ...).

J'ai aussi remarqué que tu utilises différents temps pour ton récit, quelques fois le passé et d'autre le présent, ce qui n'est pas possible ! Relis toi bien pour éviter les fautes de se genre ou tu peux aussi corriger tes Rp's avec ce site ou celui-ci

En tout cas fais bien attention, plusieurs rappels au niveau des Rp peuvent te valoir un avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 19:03

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: