Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Paupau, ou Popo pipi....enfin bref !
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 2 Avr 2015 - 18:12

Prénom : Pauline pitié le premier qui écorche mon nom en mode " Coucou Popo " je le mange avec une wurst. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me désespère d'avoir un surnom comparable au célèbre slogan " Popo, pipi, caca prout " xDDD
Âge : 14 pigeons !
Ta ville : La ville nulle, ou il pleut, ou il fait pas beau, ou il y a pas de KFC ou ça pue le caca, ou les gens ont un accent super prononcé du nord ;_;
Tes animaux : Bah 14 pigeons, comme je l'ai dit..* petit bruit de symbale * Nan, mon seul animal c'est Kaporal, un pinpinou nain bélier qui fait son gros Bad Boy, qui a une préférence très prononcée pour les lapines rondes..enfin pour les ballons de basket ( Jean Patrick, le ballon de basket témoigne sur Tellement Vrai :" Oui...tout les jours, il arrive...et...il fait son rituel....c'est..horrible * larmes * En plus les parents n'osent jamais me nettoyer, ni même Pauline, elle qui aimait toujours jouer avec moi, depuis que ce coureur de jupons est arrivé, elle m'a oublié et moi je subis tous les jours cette torture.." )
Leurs noms : Kaporal :3
Tes activités : Karaté, qui n'a rien glandé cette année et qui ne va surement pas obtenir sa ceinture bleue mais yolooo je m'en fiche ! Moi je suis libreuh !
Ta (tes) passion (s) : la lecture NON DE DIOU. Vous me mettez un livre LGDC, Harry Potter, Percy Jakson sous mon nez je vous le finit en 4 heures, sans déconner. Sinon j'aime bien le dessin, les félins et les canins !
Tes lectures : Cités au dessus !
Tes jeux vidéos : POKEMON, ATTRAPEZ LES TOUUUS ! A jamais, forever dresseuse de pokémons shiney qui a battue je ne sais combien de fois la ligue é_è
Ton caractère : Je suis du genre pacifique, pas du tout impulsive ne possédant aucun répondant. Je me fait souvent marcher sur les pattes et à chaque fois je ne sais pas quoi dire x) . Je préfère la discussion à la guerre. Je suis jalouse niveau amitié irl, mon amie, c'est la mienne, c'est pas juste de me lâcher pour aller en voir une autre é_è . Minie prof de français, minie maman qui n’hésite pas à être franche avec ses amis proche. Faut pas hésiter à les raisonner quand vous voyez qu'ils commencent à faire des bêtises ! Je déteste qu'on abuse de ma naïveté ou de ma tolérance. J'accepte une fois, j'accepte 2 fois, mais alors 3 fois c'est la goutte de trop. Je sais très bien quand on est entrain de se moquer de moi ou pas, et généralement je vois juste ! Sinon je suis une grosse morfale, amatrice de gâteaux et de Macdo xD
Phobies : LE VOMI. Le fait de vomir, de voir quelqu'un vomir, d'entendre quelqu'un vomir, de sentir l'odeur, d'être à côté de quelqu'un qui a mal à l'estomac et qui est pâle et qui pourrait potentiellement vomir à côté de moi ou bien qu'il me refile sa gastro. J'ai de la compassion pour toute personne malade, mais alors comptez pas sur moi quand vous dites que vous vous sentez nauséeux, je serais déjà partie très loin x)
Tu craques pour : les chansons de Lana Del Rey, un bon chocolat chaud peinarde dans le canapé, une bonne grasse mat', une soirée ou je peux mettre une robe *^*, un magasin de vêtement, des peluches, des chats, des lapins, des colombes, des lasagnes....
Ton plat préféré : Lasagnes à la bolo *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: