Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
enfin sauvée !!
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Juil 2011 - 19:07

J'avais mal .. je ne savais pas si j'allais vivre, et je ne savais pas non plus où m'amenais Zayt et Aki, surtout que c'est à cause d'eux que je me trouve dans cet état .
Après de longues heurs, nous sommes enfin arrivés : un endroit que je connaissais très bien : le refuge .
Je crois qu'ils mon amenés là pour trouver un guérisseur, euhh .. shey .. sheyle ?.. sheylaaa ? oui . C'est bien ce nom que j'ai entendue . Le refuge était calme. Pas un loup, seulement une odeur d'automne et .. et ... de fleurs ??
une printanière ? ici ? j'ai souvent entendu parlé des printaniers, mais je n'en n'ai jamais vue, il parait qu'il tombe amoureux de n'importe qu'elle loup, à cause de l'histoire d'hige.
Enfin, Zayt qui m'avais pris sur son dos, me posa doucement par terre, et attendis que l'odeur de fleurs sois de plus en plus forte, jusqu'à qu'une belle louve de couleur sable, encore plus clair que mon pelage, arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 7 Juil 2011 - 19:15

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Je me baladais tout simplement, appantant les territoires neutres, endroits qui devaient peu à peu mien depuis que j'étais une reclus. Il m'était arrivé par le passé de soigner quelques loups ici, l'endroit étant isolé et à l'abri. Je marchais tranquillement fesant pousser de tristes roses noires sur mon passage quand une forte odeur de feuilles humides me vint au nez : l'odeur de l'automne. Me coeur se mit à battre plus vite et si c'était lui. Je m'approchais rapidement du refuge et une autre odeur me parvins... une odeur chaude, fruité... l'été. Je soupirais, ce n'était pas mon guerrier. Je rentrais tout de même curieuse et tombais nez à nez avec trois loups.

L'un couleur du sable, l'Estival, était étendu sur le sol. Il semblait mal en point. Une jeune Automnale l'accompagnait ainsi qu'un Automnal aux couleurs de la terre. Je cru percevoir une odeur que je connaissais en m'approchant, mais elle se disipa vite, peut-être n'était ce que mon imagination.

Je m'assis en souplesse, enroulant ma queue autour de mes pattes et regardais les loups attendant un mouvement de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Juil 2011 - 12:09

Après avoir mis Bebop sur mon dos et assurer à Léynéa que nous allons trouver sheyla, nous somme enfin partie au refuge, quelques heurs plus tard, nous somme enfin arrivé dans une plaine fabuleuse, je déposais délicatement Bebop au sol, qui ouvra les yeux. après quelques minutes, Aki et moi sentons enfin l'odeur de la printanière, oui, c'était bien elle, une louve couleur sable et aux yeux bleu, Aki grogna un peu quand celle-ci arriva, je salua sheyla gentille-ment puis lui dit :
- Bonjours, nous avions besoin de ton aide, cette louve est mal en point, nous avons entendue parlé d'une louve guérisseur, nommée sheyla, tu correspond aux critères,peut-tu la sauver ?
la louve au couleurs sable regarda Bebop puis la détailla longuement, et finis par dire :
-oui, bien sur.
celle-ci me regardais bizarrement, oui, elle regardais une partie de mon corps .. mais ... mais .. POURQUOI REGARDAIT-ELLE MES OREILLES ?? elle avait l'air hypnotiser par mes oreilles, je la regardais interloqué. La louve détourna ses yeux puis s'approcha de Bebop ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Juil 2011 - 14:12

moi je regardais zayt et attendis quelle accepte de nous aider
elle s’approcha de bibop elle demanda se qui lui était arriver .
je me suis rappeler qu'il ne fallait lui rappeler le non de léynéa et lui raconta toute l'histoire du début jusqu’à la fin . Elle regarda ma patte et me dit quille fallait aussi la soigner mais insister pour quelle soigne bibop en premier car se ne serait pas arriver si je ne l'aurait pas attaquer.
sheyla commença par faire pousser des fleur quelle pris pour soigné bibop.
et je lui demanda
-dans combien de temps sera telle rétabli
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Juil 2011 - 14:52

http://www.angel-wolf.forumactif.com
La louve grise grogna à mon arrivée, mais je ne m'en souciais guére. Ils étaient visiblement ici pour une raison et même si la louve grognait que cela pouviat-il me faire. Je remarquais la patte blessé de la louve en question, elle aurait besoin de soin. J'observais attentivement le loup marron, surtout ses oreilles et quelles oreilles il avait, grande, longue et surtout adorable. Je finis par détourner la tête et le loup marron prit la parole.

" Bonjours, nous avons besoin de ton aide, cette louve est mal en point, nous avons entendue parlé d'une louve guérisseure, nommée sheyla, tu correspond aux critères,peut-tu la sauver ? "

Je demandais à savoir ce qui était arrivé, la louve grise ma dit toute l'histoire, mais je sentais qu'elle omettait certaines partie. Notament pourquoi deux Automnales voulaient que je vienne en aide à une Estivale. Je finis par accepter, c'était dans ma nature, impossible de refuser d'aider un loup peut importe son clan. Les deux loups semblaient curieux de savoir ce que j'allais faire pour soigner... leur amie?

Je m'approchais de la louve, lentement tout en douceur. Je me penchais sur elle, se pouvais voir son pelage onduler sous mon souffle à chaque respiration. Je fermais les yeux et pensais à ... Henneke... Moune... mon clan... Léynéa... Les larmes me montèrent aux yeux tombant en douceur sur la louve étendu sur le sol, accomplissant leur travail, guérissant les plaies de la louve couleur sable. Pendant ce temps je réfléchissais, pourquoi avais-je pensé à Léynéa, elle ne me voulait que du mal après tout, elle était la cause de mes malheurs... peut-être pour cela que son image m'étais venu, j'avais besoin de lui pardonner. La louve estivale remua un peu et Aki, la louve grise me demanda dans combien de temps elle serait rétabli.

- Bientôt, il lui faut seulement un peu de repos.

Je souris à la louve grise en m'approchant doucement, versant quelques larmes sur sa patte. La cicatrisation fut presque immédiate et Aki sembla étonnée. Je finis par me retourner vers Zayt, le seul loup présent et fixais encore ses oreilles trop mignonnes.

- Vous me devez des explications... pourquoi vouloir sauver une Estivale alors que vous êtes Automnals?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Juil 2011 - 15:03


- Bientôt, il lui faut seulement un peu de repos.
ouf, elle était sauvée, Léynéa sera soulagée .
Et voilà que la louve regardais encore mes oreilles... On aurait dit
qu'elle voulait les caresser et que c'était la plus belle chose qu'elle
avait vu sur four saison.
Ces mots me fis sortir de ma rêverie:
- Vous me devez des explications... pourquoi vouloir sauver une Estivale alors que vous êtes Automnals?
aïe aïe, il nous fallait trouver quelque chose à dire, et vite,Aki et moi nous nous regardons.
Je finis par mentir ;
- elle c'est aventurée sur notre territoire, je me suis battu avec elle, mais Aki est arrivé et ma informé que cette louve faisait partie de la famille d'un loup de notre clan, et qu'il fallait la soigner au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Juil 2011 - 21:01

Je regardais attentivement sheyla et m’aperçus qu'elle réfléchissait a quelque chose en particulier puis elle demanda :

- Vous me devez des explications... pourquoi vouloir sauver une Estivale alors que vous êtes Automnals?

- elle c'est aventurée sur notre territoire, je me suis battu avec elle, mais Aki est arrivé et ma informé que cette louve faisait partie de la famille d'un loup de notre clan, et qu'il fallait la soigner au plus vite.

Je me tourna vers zayt et le regarda d'un air interrogatif et me demandais pourquoi Léynéa ne voulait pas que l'on prononce son prénom en présence de sheyla .

Je m’approcha de sheyla pour la remercier de ce qu'elle avait fait pour nous et lui dit:
-que peut ton faire pour te remercier ?

Sheyla me repondit qu'elle aurait voulu pardonner une certaine personne de notre clan.

Et je lui demanda qui était cette personne.
En prononcant cette phrase je pensais a Léynéa mais je ne voulais pas prendre le risque de me tromper alors j'attendis une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 11 Juil 2011 - 13:42

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Les deux loups hésitèrent avant de me répondre, mais finalement le loup aux belles oreilles me répondit.

" elle c'est aventurée sur notre territoire, je me suis battu avec elle, mais Aki est arrivé et ma informé que cette louve faisait partie de la famille d'un loup de notre clan, et qu'il fallait la soigner au plus vite. "

Je me demandais quel Automnal pouvait bien avoir une soeur parmis les Estivaux, je l'ignorais. La louve couleur de sable commenca à remuer et la louve grise, Aki, s'approcha de moi.

" que peut ton faire pour te remercier ? "

Je penchais la tête réfléchissant un instant. Je finis par lever les yeux sur la louve et lui répondit que j'avais un message pour l'une des leurs. Je me concentrais, fesant pousser une fleur, elle était magnifique avec ses couleur de rouges et d'ocres et ses pétales en forme de larmes. Je la tendis à Aki, qui la prie dans sa patte.

- Donnez cette fleur à Léynéa avec ce message... " J'aimais je n'oubirais ce que tu as fait, mais tâche de te comprendre et te pardonne malgrès tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Juil 2011 - 9:28

la louve pleurais sur mes plais, sa piquait mais je sentais un réel soulagement
je distinguait bien les loups, mais je n'arrivait pas à les entendre, apparament l’atmosphère était tendu !
j'entendis la voix du loup-aux-éclair-jaune:
" elle c'est aventurée sur notre territoire, je me suis battu avec elle, mais Aki est arrivé et ma informé que cette louve faisait partie de la famille d'un loup de notre clan, et qu'il fallait la soigner au plus vite. "
euuuh ? pourquoi avait-il mentit ?
je ne comprenais pas.
Je voulais protester, mais mes forces ne me le permettait pas.
puis la-louve-au-caractère-sanguinaire demanda:
" que peut ton faire pour te remercier ? "
ah oui tiens, bonne question ...
la-louve-au-regard-bleu-et-pelage-de-sable ferma les yeux, fit apparaitre une magnifique fleur rouge!
je n'avais rien contre le printemps ni les fleurs, mais cette fleur était magnifique mais renfermait pleins de tristesse.
-Donnez cette fleur à Léynéa avec ce message... " J'aimais je n'oubirais ce que tu as fait, mais tâche de te comprendre et te pardonne malgrès tout"... disait-elle
donc, il c'est passé quelque chose avec Léynéa ! je sentais les forces revenir, je pouvais à présent me lever,marcher,courir ect ...

je regardais la louve le regard plein de reconnaissance :
- merci, sans toi je ne serais plus là.
la louve hocha la tête en souriant.
puis elle se retourna et partie dans la direction où elle était venue...
Zayt et aki m’accompagnaient jusqu'au territoire estival ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Juil 2011 - 14:38

"- Donnez cette fleur à Léynéa avec ce message... " J'aimais je n'oubirais ce que tu as fait, mais tâche de te comprendre et te pardonne malgrès tout... ""
Bebop parla enfin:
-merci, sans toi je en serais pas là.
sur ces mots, nous prirent nos chemins, Bebop marchait très bien.
Aki,Bebop et moi marchions en silence.
Arrivé enfin au territoire estival,
Bebop franchit la frontière et nous remercia une dernière fois.
Puis Aki et moi repartions au territoire estival, je pris la fleur et partis à la recherche de Léynéa... ( la suite au labyrinthe)
....................................................................


je ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Juil 2011 - 12:53

Je m'en occupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: