| Something with Hec'. :aws: | |
|
Auteur | Message |
---|
Heclyse Petite Graine

Race : Loup/louve Messages : 31 Date d'inscription : 29/03/2015 Age : 21
Identitée du loup/chien Rang: Espion Popularité:
   (0/0) En couple ?: He's free. :v
 | Sujet: Something with Hec'. :aws: Mar 31 Mar 2015 - 22:04 | |
| Heclyse ;Need : ○ Copains. owo ○ Quelques rivalités/oppositions. ○ Why not une admiration. :v
Actuellement : ○ w/ DIANE : wip. ○ w/ CARNIVAL [prévu] → Jouet ○ w/ NESS : wip. → Esclavagisme ○ w/ PLAGUE [prévu] ○ w/ AKIRAN [prévu] ○ w/ ÉMERAUDE [prévu] ○ w/ LEGOLAS [prévu]
In progress ...
- Lonely road, avec Diane. - Esclave aux grandes oreilles, avec Ness. - I'm back, avec Plague. - I give you a nightcall, avec Carnival. - Well, I don't give a damn, avec Émeraude. - Be next ...
Dernière édition par Heclyse le Lun 6 Avr 2015 - 12:46, édité 5 fois |
|
 | |
Plague Fleur

Race : Loup/louve PUF* : Atamagahen Messages : 268 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 19 Ta localisation réelle : behind you ~♥
Identitée du loup/chien Rang: Reclus Popularité:
   (0/0) En couple ?: ╰(✧∇✧╰)
 | Sujet: Re: Something with Hec'. :aws: Mar 31 Mar 2015 - 22:50 | |
| Moi moi !  J'ai plague qui a un caractère un peu coincé et des tendances skyzo, et Doll un peste que tu connais sûrement déjà =v= Je te laisse choisir qui tu préfère et le lieu ça peu être partout perso j'men fiche~ Par contre si tu veux que je commence ce sera pas avant jeudi soir...bac blanc oblige :') |
|
 | |
Heclyse Petite Graine

| |
 | |
Carnival Bourgeon

Race : Loup/louve PUF* : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny Messages : 238 Date d'inscription : 08/03/2015 Age : 18 Ta localisation réelle : Le sol.
Identitée du loup/chien Rang: Soldat Popularité:
   (0/0) En couple ?: NOT GONNA HAPPEN o/
 | Sujet: Re: Something with Hec'. :aws: Mar 31 Mar 2015 - 23:02 | |
| Ohh oui ! Je veux trop un rp avec Hecly'. ** Je ne peux te proposer que Carni' donc c'est à toi de voir si ça t'intéresse ou pas. :B Au niveau du lien, disons que je n'ai pas tellement d'idées surtout qu'ils sont de clans différents donc peut être pas un lien amical mais Carni' pourrait ficher une bonne frousse à Hecly', puis ensuite, on verrais au fil du Rp. Qu'en dis-tu? :3
|
|
 | |
Heclyse Petite Graine

| Sujet: Re: Something with Hec'. :aws: Mer 1 Avr 2015 - 10:47 | |
| Eh beh, ça me va. :U Carni' pourrait en faire son jouet. /shot/ |
|
 | |
Ypso Esprit des saisons

Race : Loup/louve PUF* : Nounours / Ypsopsotame Messages : 1199 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 22 Ta localisation réelle : HippopotamusLand
Identitée du loup/chien Rang: Alpha Popularité:
   (0/0) En couple ?: non
 | Sujet: Re: Something with Hec'. :aws: Mer 1 Avr 2015 - 11:41 | |
| |
|
 | |
Heclyse Petite Graine

| Sujet: Re: Something with Hec'. :aws: Mer 1 Avr 2015 - 12:11 | |
| Quelque chose avec Ness pourrait être envisageable, Hec' étant trop naïf, ça peut déboucher sur quelque chose. Non je ne le maltraite pas. D: |
|
 | |
Akiran Tige

Race : Loup/louve PUF* : Akiran, Kanha, Diala, Erna Hasting. Messages : 166 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 17
Identitée du loup/chien Rang: Tueur Popularité:
   (0/0) En couple ?: Les joies du célibat...
 | Sujet: Re: Something with Hec'. :aws: Mer 1 Avr 2015 - 13:28 | |
| Si tu es intéressée par une Akiran qui est en train de perdre la boule, informe moi ! ^^ |
|
 | |
Ypso Esprit des saisons

Race : Loup/louve PUF* : Nounours / Ypsopsotame Messages : 1199 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 22 Ta localisation réelle : HippopotamusLand
Identitée du loup/chien Rang: Alpha Popularité:
   (0/0) En couple ?: non
 | Sujet: Re: Something with Hec'. :aws: Mer 1 Avr 2015 - 13:34 | |
| Mwahahah Ness va faire de toi son esclave e_e Tu voudras le commencer ou je le fais ? Un lieu en particulier ? moi je m'en fout j'ai déjà fait pleins de RP à pleins d'endroits ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Something with Hec'. :aws: Mer 1 Avr 2015 - 15:06 | |
| yo' hec' ça te dirais un RP avec ma louvette Émeraude ? Mystral si tu veux mais il est un peu jeune et ça risque d'être un peu ennuyant pour toi é_é donc a toi de voir... a plus ^^ |
|
 | |
Carnival Bourgeon

Race : Loup/louve PUF* : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny Messages : 238 Date d'inscription : 08/03/2015 Age : 18 Ta localisation réelle : Le sol.
   (0/0) En couple ?: NOT GONNA HAPPEN o/
 | Sujet: Re: Something with Hec'. :aws: Mer 1 Avr 2015 - 18:54 | |
| Owii un jouet pour Carni'. (8 *sort* Je suppose que tu souhaites que je commence? Tu préfères cela en terre neutre ou estivale ( étant donné que Carni' ne va pas chez les autres SAUF si il fait une crise de folie. o/)? :3 Je tiens juste à te prévenir que je risque de prendre un peu de temps, par contre. o/ |
|
 | |
Heclyse Petite Graine

| Sujet: Re: Something with Hec'. :aws: Mer 1 Avr 2015 - 22:21 | |
| C'est ok pour Emeraude et Akiran, si je peux (ce qui est quasi-sûr), demain je les commence tous dans l'après midi. :v |
|
 | |
Akiran Tige

Race : Loup/louve PUF* : Akiran, Kanha, Diala, Erna Hasting. Messages : 166 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 17
Identitée du loup/chien Rang: Tueur Popularité:
   (0/0) En couple ?: Les joies du célibat...
 | Sujet: Re: Something with Hec'. :aws: Jeu 2 Avr 2015 - 7:09 | |
| D'accord ! Par contre je mettrais un peu de temps à répondre, je suis surchargée. ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Something with Hec'. :aws: Jeu 2 Avr 2015 - 20:06 | |
| Yé veux bien RP avec twa ! J'ai 4 persos' (un et une solitaire - une LL - et un automnal) enfin, c'est marqué :3 |
|
 | |
Heclyse Petite Graine

| |
 | |
Lunatic Germe

Race : Loup/louve PUF* : Luna Messages : 79 Date d'inscription : 09/01/2015 Age : 16 Ta localisation réelle : En face de mon écran
   (0/0) En couple ?: Nope'.
 | Sujet: Re: Something with Hec'. :aws: Jeu 2 Avr 2015 - 21:25 | |
| |
|
 | |
Heclyse Petite Graine

| Sujet: Re: Something with Hec'. :aws: Lun 6 Avr 2015 - 12:29 | |
| Désolée de la réponse tardive, je n'avais pas vu. D:
Les deux me tentent bien, soit ce sera un rp assez doux ou soit un truc plutôt mouvementé Heclyse, pot de colle qu'il est. Je te laisse choisir donc. owo |
|
 | |
Lunatic Germe

Race : Loup/louve PUF* : Luna Messages : 79 Date d'inscription : 09/01/2015 Age : 16 Ta localisation réelle : En face de mon écran
   (0/0) En couple ?: Nope'.
 | Sujet: Re: Something with Hec'. :aws: Lun 6 Avr 2015 - 13:25 | |
| Un rp mouvementé pourait être sympa ^^ Donc j'imagine que ce sera avec Yuma Heclyse pot de colle, pour un rp mouvementé ça sent le Yuma, sans aucun doute e_e |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Something with Hec'. :aws: Lun 6 Avr 2015 - 13:35 | |
| Un rp' avec Ash' ? Pour le lien, je ne sais pas, à voir je pense et, pour le rp', c'est quand tu veux, je suis assez lente donc bon ^^ |
|
 | |
Hezerkine Germe

Race : Loup/louve Messages : 71 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 14
 | Sujet: Re: Something with Hec'. :aws: Sam 23 Mai 2015 - 12:51 | |
| Hey  Quand j'aurai fait sa fiche itout itout, ça te dirais un RP avec Hezerkine, qui sera à mon avis espionne automnale ? Je pense qu'elle risquerait un peu de se moquer de lui, vu son caractère, mais au final, ils pourraient peut être être de bons amis, non ? Je te remercie d'avance si tu acceptes :p |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Something with Hec'. :aws:  | |
| |
|
 | |
| Something with Hec'. :aws: | |
|