Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Excursion en territoire Automnal. [ft. Akoe]
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mar 2015 - 19:37

Excursion en territoire Automnal.
ft. Akoe.



Le plateau était venteux, ce jour-là, et Akiran ne s'approchait de ce lieu que pour profiter du beau temps, et peut être rencontrer un ou deux Automnaux. Elle avait un sacré culot de s'aventurer en territoire ennemi, et de s'y allonger tranquillement, mais elle n'en avait rien à faire. Le vent lui ébouriffait une touffe de poils au niveau de l'échine, ce qui augmentait légèrement sa taille. Son museau pivota face au vent, et sa longue mèche foncée repartit brusquement en arrière. Elle retourna la tête vers la vallée, scrutant le petit point tout en bas, qui représentait sûrement la ferme.

Une légère brise qui se fit plus insistante peu après apporta à Akiran des odeurs humaines, qui s'activaient dans la ferme. Ah, saletés d'humains. Si ils n'étaient pas là, la vallée seraient pour eux, et les poules aussi ! Ces petites bestioles qui ne courent pas très vite, faciles à attraper, et tendres ! Tout était bon dans une poule, sauf les plumes bien évidemment. Ah, la vie serait facile sans les humains. Du mouvement se faisait sentir dans la vallée, et la femelle vit passer un lapin juste devant elle. Elle ne pensa pas qu'elle soie en territoire Automnal, et bondit dessus, les crocs sortis. Elle avait une faim de loup ! Enfin, elle avait faim. Ses crocs plongèrent dans la chair tendre et chaude de la bestiole, et elle arracha un gros morceau de viande du petit corps qui ne tremblait plus à présent.

Le sang chaud emplit la gueule de la louve, qui se pourlécha les babines pour en chasser la plus grande partie. Ho, elle avait vraiment l'air d'une sanguine, à présent. Des gouttes de sang perlaient de son museau sombre, remontant presque jusqu'au front tant elle avait fouillé dans l'animal. Elle se dégagea, et poussa le cadavre du lapin dans la vallée, effaçant la preuve qu'elle avait tué une proie qui était réservée aux Automnaux. Personne ne le saura probablement jamais, et elle s'en fichait que des canidés l'observent en ce moment. Elle aurait tué les témoins, même si ce n'était qu'une seule proie de rien du tout, des Automnaux l'auraient surprise et l'auraient de suite massacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mar 2015 - 20:27

Excursion en territoire Automnal


Akoe marchait dans la vallée d'orient, près de la ferme. Tout était calme est une légère brise venait caresser son pelage. Elle devait patrouiller dans la vallée, même si elle mourait d'envie de s'allonger dans l'herbe pour se détendre et oublier ses responsabilités.

Les cris et l'odeur des humains tira la jeune louve de sa rêverie. Saleté d'humains ! Il avait beau apporter avec eux de délicieuses poules, qui aidaient souvent les automnaux lors des périodes de famines, les patrouilleurs les ont souvent vu armés, devant ce qu'ils appelaient "le poulailler". Tous craignaient que quelqu'un soit blessé, ou même tué à cause de ses sales bêtes.

Akoe se rapprocha doucement de la ferme, surveillant les environs. C'est alors qu'elle vit, allonger tranquillement dans l'herbe, une jolie louve au beau pelage gris et bleu, et dont la taille semblait avoir doublé de volume à cause du vent. Elle portait sur elle l'odeur du Clan du Printemps.

Elle avait l'air bien à l'aise, en territoire ennemi ! C'est alors qu'Akoe vit la louve se lever, puis bondir sur quelques chose. Elle releva la tête avec un lapin dans la gueule. Elle dévora le pauvre petit être, puis l'enterra, le museau couvert de sang.

C'en était trop ! Non seulement, elle était sur le territoire de l'Automne, mais en plus elle volait notre gibier !

Akoe s'approcha alors de la louve, et dit d'une voix énervé :

"Qui es-tu ? Que vient tu faire dans la vallée d'orient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mar 2015 - 21:01

Excursion en territoire Automnal.
ft. Akoe.


La femelle était tellement absorbée par le paysage de la vallée, qu'elle n'entendit que trop tard les pas d'une louve au pelage noir, qui semblait appartenir aux Automnaux, d'après son odeur âcre. Elle s'avança vers Akiran d'un pas sûr, quoique énervé, et ouvrit sa gueule, criant presque sur la Printanière.

-"Qui es-tu ? Que vient tu faire dans la vallée d'orient ?"

Et mince. Découverte. L'automnale roulait des yeux rouges, le museau froncé. Elle avait raison, elle n'avait pas à être ici, mais ne pouvaient elles pas s'arranger pour ne pas répéter ce qu'elle avait vu ? Espérant que la nouvelle venue n'aie pas aperçu la proie tuée qui était à présent dans la vallée, elle ne bougea pas de dessous son arbre et répliqua, d'une voix neutre.

-"Je me promène, pourquoi ? Je ne fais rien de mal."


Sa voix se voulait neutre mais également calme. Elle ne voulait pas laisser sa peur ressortir, alors elle se montrait tout à fait calme. Comment son interlocutrice allait-elle réagir ? Mystère, pour la jeune louve qui se montrait brève et désintéressée par tout ce cirque qui ne mènerait probablement à rien, pour le moment. Mais c'était une nouvelle connaissance, il faut maintenant évaluer si cela était une ennemie ou une amie pour Akiran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mar 2015 - 21:28

Excursion en territoire Automnal


L'intruse semblait étonné de me voir, comme si elle ne m'avait pas vue arrivée .Akoe attendit la réponse de l'intruse, de plus en plus en colère.

La jolie louve répondit d'une voix calme:

-Je me promène, pourquoi ? Je ne fais rien de mal."

Akoe vit rouge. Mais quel culot ! Elle n'avait pas à se "promener" en territoire automnal ! Et comment ça "je n'ai rien fait de mal" ? Elle croyait que je ne l'avait pas vue manger ce lapin ? Elle me prenait pour qui ?

-Tu te fiche de moi ?! répondit l'Automnal avec colère, tu n'a rien à faire ici ! Et tu n'a pas à voler notre gibier !

C'est alors qu'Akoe sentit une légère peur chez la louve grise. Sa colère retomba un peu. Elle avait voler du gibier et s'était introduit sur son territoire, c'est vrai. Mais au fond, elle était juste allongée dans l'herbe, et elle avait juste manger un lapin, et le proie ne manquaient pas.

Elle se sentit aussitôt gênée. Elle avait hurlé sur une innocente. Elle baissa la tête, honteuse. Elle espérait maintenant que la louve ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Mar 2015 - 12:36

Excursion en territoire Automnal.
ft. Akoe.


La femelle s'avança d'un bond pas, tremblotant presque d'une haine sans égal pour Akiran qui n'avait pas bougé, couchée sur le flanc sous le grand Chêne de la plaine. Le vent la faisait légèrement frissonner, car chez les Printaniers, il faisait encore chaud. La femelle répliqua alors, les crocs légèrement sortis. Akiran ne riposta pas par les mots, ne voulant donc pas la blesser, mais si cela était nécessaire, elle n'hésiterai pas à tuer un Automnal sans aucun témoin derrière.

"-Tu te fiche de moi ?! Tu n'as rien à faire ici ! Et tu n'as pas à voler notre gibier !"

Akiran s'étira longuement, laissant ses pattes aller au devant, comme si elle voulait atteindre la femelle, sans vouloir se bouger plus que ça. Elle s'assit, et agita ses oreilles à cause du vent qui lui soufflait dessus. Pendant un instant, son interlocutrice sembla réfléchir un peu, et baissa la tête. Une lueur honteuse apparut dans ses yeux. Akiran, surprise, prit la parole.

"-Heu. En même temps tu as raison, alors pourquoi baisses-tu la tête ?"

La Printanière au caractère rusé ne voulait pas se faire prendre, mais essayer de faire oublier ce qu'elle avait vu à la femelle. Certes, chasser sur le territoire des Automnaux était bien défendu, et si Ypso venait à sa rencontre pour examiner le sang de lapin fraîchement tué sur ses babines, elle serait de suite prise au piège. Autant se faire discrète et maligne, dans ces cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Mar 2015 - 13:20

Excursion en territoire Automnal


L'intruse semblait surprise par le geste d'Akoe. Elle se demandait sans doute pourquoi elle avait l'air aussi honteuse tout d'un coup. La Printanière dit:

-Heu.En même temps tu as raison, alors pourquoi baisses-tu la tête ?

Akoe releva la tête, un peu soulagé. La louve grise ne semblait pas être en colère, juste étonnée. Maintenant, Akoe réfléchit à un moyen de se faire pardonner ses hurlements. Après un long silence, elle dit à l'autre:

-Excuse-moi, je n'aurais pas du te hurler dessus comme ça... j'aurais pu te demander calmement des explications, mais je t'ai crier dessus comme une sauvage... qu'est-ce je peux faire pour me faire pardonner ?

Elle s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes en attendant le réponse de l'intruse, tout en maudissant son mauvais caractère. Il fallait faire vite, des loups automnaux ou pire, Yspo, pourrait venir par ici. Il fallait se dépêcher, si la louve grise ne voulait pas avoir de gros soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Mar 2015 - 15:56

Excursion en territoire Automnal.
ft. Akoe.


Un silence s'installa, puis la jeune louve continua, l'air toujours honteux, relevant la tête bien après pour oser regarder Akiran en face.

"-Excuse-moi, je n'aurais pas du te hurler dessus comme ça... j'aurais pu te demander calmement des explications, mais je t'ai crier dessus comme une sauvage... qu'est-ce je peux faire pour me faire pardonner ?"

Elle voulait se faire pardonner ?! Alors qu'Akiran venait de violer les terres des Automnaux, et de tuer un lapin qui leur appartenait ?! Elle n'en revenait pas. Mais autant profiter de la situation, comme Akiran était rusée plus que le renard et la chouette qui observaient les deux canidés parlant au dessus de la vallée où les humains s'activaient bel et bien.

-" Ho, mais tu peux bien faire une chose. J'ai encore faim, tu pourrais me ramener un petit quelque chose ?"

Un léger rictus déforma le visage de la femelle, qui profitait de la situation plus qu'autre chose. Un esclave, c'était ! Bon, certes, ce n'était pas très sympa, mais la femelle aimait plus que tout manipuler les gens à sa guise, en faire ce qu'elle voulait. Elle serait punie pour ça, si quelqu'un le découvrait, mais bon, personne ne le découvrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Mar 2015 - 16:09

Excursion en territoire Automnal


L'intruse mit un certain temps à répondre. Elle avait l'air de plus en plus surprise. C'est alors qu'Akoe remarqua la lueur de fourberie qui illuminait son regard. Elle voulait manipuler Akoe avec ses mots doux sur son propre territoire ? Elle finit par dire:

-Ho,mais tu peux bien faire une chose. J'ai encore faim, tu pourrais me ramener un petit quelque chose ?

Akoe n'en croyait pas ses oreilles. La Printanière souhaitait faire d'elle son esclave ? C'était une blague ? Elle voulait bien se faire pardonner, mais pas non plus se transformer en petit chien trahissant son Clan ! Akoe répliqua, de nouveau furieuse:

- Quoi ? Je ne suis pas ton esclave ! Si tu as faim, retourne chasser sur tes propres terres !

Akoe n'avait plus du tout honte, elle avait juste envie que cette intruse parte, et qu'elle ne revienne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Mar 2015 - 21:02

[HRP: Il faut que ton post fasse 10 lignes minimum, mais c'est pas grave tu le sauras la prochaine fois ^^]

Excursion en territoire Automnal.
ft. Akoe


Ses oreilles se penchèrent vivement en arrière, et un grondement se fit entendre, sortant de sa gueule et accompagnant le vent qui ébouriffait le pelage de la grise.

-"Quoi ?! Je ne suis pas ton esclave ! Si tu as faim, retournes chasser sur tes propres terres !"

Hoho, dommage. Akiran aurait pu profiter de sa niaiserie pour se permettre d'avoir un repas tout chaud apporté sur place. Quel déception... Enfin, c'était seulement une sorte d'interdiction qu'elle prononçait, alors elle pouvait rester ici. Enfin, elle le pensait, si jamais la petite ne l'attaquerai pas. Sa petite taille ne la favoriserai pas, certes c'était une Automnale, mais Akiran ne ferait qu'une petite bouchée d'elle. Alors autant profiter de ce territoire venteux qui la rafraîchissait. Elle entrouvrit sa gueule, laissant ressortir ses paroles désolées par son action.

-"Quel dommage... J'aurais pu me régaler une nouvelle fois. Et, quel est ton nom ?"

Si elle savait son nom, elle pourrait ainsi le retenir et déterminer sa place chez les Automnaux. Si elle était plutôt importante, ou encore un petit grain de poussière qui s'incrustait chez ces canidés qui vivaient en forêt. Ce ne l'étonnerai pas qu'elle soie encore une petite novice, chez les Automnaux. Ypso, leur chef, comptait de nombreuses qualités qu'il transmettait à ses membres. Mais l’agressivité n'avait pas encore touché son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Avr 2015 - 15:40

[D'accord merci, je ferai plus attention la prochaine fois ^^]

Excursion en territoire Automnal


Akoe attendait la réponse de son ennemie. Sa queue s'agitait et son museau froncé tellement elle était énervée. L'intruse répondit, l'air déçue :

"Quel dommage... j'aurais pu me régaler une nouvelle fois. Et, quel est ton nom ?"

Akoe fit les yeux ronds tellement elle était étonnée. Elle ne se gênait pas la Printanière ! Elle croyait vraiment qu'Akoe aurait accepter une chose pareille ? Et pourquoi voulait-elle savoir son nom maintenant ? Certes, quand on rencontre une personne, on lui demande généralement son nom.

Mais Akoe avait du mal à faire confiance à cette louve grise. Elle avait déjà essayer de la manipulée une fois, elle pourrait recommencer. Mais que comptait-elle faire de son nom ? Akoe réfléchit à un moyen d'éviter la question. Elle répondit, méfiante:

"Je t'avais demander qui tu étais, lorsque je t'ai interpellée et tu ne m'a pas répondu. Pourquoi ne pas réparer ton erreur et me dire ton nom en première ?"

L'Automnal se disait que si l'intruse disait son nom, elle aussi aurait un avantage. Akoe pourrait peut-être se renseigner pour découvrir son rang. Elle eut une illumination. C'est sans doute pour cela que l'autre voulait savoir son nom ! C'est sûr maintenant, l'Automnal devra éviter de dire son nom, ou la Printanière pourrait découvrir qui elle est vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr 2015 - 19:06

Excursion en territoire Automnal.
ft. Akoe


Son interlocutrice sembla choquée par l'argument d'Akiran. Cette dernière ne se gênait pas, il était vrai, mais son esprit vagabondait au-dehors, et elle n'était plus du tout présente comme avant. Ça, ses congénères ne l'avait pas encore remarqué, mais son comportement changeait tellement qu'elle n'appréciait même plus ses proches amis.

"-Je t'avais demandé qui tu étais, lorsque je t'ai interpellée et tu ne m'a pas répondu. Pourquoi ne pas réparer ton erreur et me dire ton nom en premier ?"

Elle n'avait pas tort. Lorsque la femelle prononça ces mots, Akiran fixait le lointain de ses yeux sans expression, jadis pétillants de bonheur et de gaieté. Ce n'était que le début, encore, et cela risquait de devenir pire. Sa loyauté sans failles envers les Printaniers était toujours présente, mais s'érodait petit à petit, sous les yeux de tous. Elle tourna vivement la tête vers l'Automnale. Ses yeux étaient à présents vitreux, et elle fixait d'un regard à présent vague la femelle. Ses pupilles, blanches comme neiges, ne bougeaient pas, et elle baissa vivement son museau vers le sol. Un grondement sourd s'échappa de sa gueule, et un liquide gluant coula de sa bouche. De la bave. Elle roulait des yeux fous, et sa gueule était entrouverte. Encore heureusement, l'Automnale ne voyait pas toute la scène : Akiran avait baissé son museau, et elle ne pouvait pas distinguer plusieurs choses.

Elle grognait toujours, les oreilles pendantes. Puis, ses yeux redevinrent rapidement bleus azurs et elle secoua sa tête, puis la positionna sur le sol, se couchant. Son corps tremblotait légèrement, et ses yeux avait retrouvé leur brillance normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr 2015 - 20:39

Excursion en territoire Automnal.

Akoe attendit la réponse de l'autre, assez nerveuse. Sa queue n'avait pas cessé de s'agiter.

Elle remarqua alors que la jolie Printanière sembla pensive. Elle regardait l'horizon, une certaine tristesse et un certains regret dans son regard. C'était comme si elle repensait à son passé, puis à ce quelle est devenue.

Soudain, elle détourna brusquement le regard vers la jeune louve noire. L'intruse la regarda, les yeux vides et blancs à faire peur.Mais on aurait dit quelle voyait à peine l'Automnal. Elle baissa le museau Akoe cru entendre un grognement. Elle avait les oreilles couchées.

L'autre secoua la tête puis se coucha sur le sol, légèrement tremblante, et ses yeux été redevenu d'un beau bleu azur.

Akoe s'approcha et demanda à la Printanière d'une voix assez douce:

"Tout va bien ? Tu as eu un comportement étrange tout d'un coup..."

La louve noire n'aimait pas vraiment cette louve ennemie, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Pourquoi s'était-elle comporter aussi bizarrement ? Elle avait un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr 2015 - 20:49

Excursion en territoire Automnal.
ft. Akoe


Son esprit se brouillait. Sa vue baissait. Ses gestes se faisaient lents, hésitants. Ses
yeux reprirent donc leur couleur normale. Akiran était bien consciente de ce qu'elle montrait d'elle aux autres, mais elle savait également que cela allait s'aggraver. Aucun guérisseur ne pourrait définir ce que c'est. Peut-être que ce comportement causerait sa perte ? Cela était fort possible, ma foi. L'Automnale s'approcha d'Akiran, qui essuyait discrètement sa bave encore présente à la commissure des babines. Elle releva la tête, encore vaguement, vers la femelle.

"-Tout va bien ? Tu as eu un comportement étrange tout d'un coup..."

Elle avait raison. Un comportement étrange... Ce mot résonnait aux oreilles de la femelle. Sa vie chez les Printaniers aura été courte, mais paisible. Elle avait connu des canidés qui s'étaient montrés plus ou moins compréhensifs à son égard. Elle cligna plusieurs fois des yeux, comme si elle ne comprenait pas encore les paroles de la femelle.

"-Euh..Ah, euh, laisse tomber. Moi, c'est Akiran."

Elle était honteuse, mais ne montrait pas sa honte et essayait de faire oublier ce qu'elle avait vu à son interlocutrice. Elle reprit alors tous ses esprits, et la totale brillance normale de ses yeux réapparut. Elle toisa un moment la femelle, espérant qu'elle lui révélerai bien vite son nom. Elle avait peut-être besoin de voir un guérisseur, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Avr 2015 - 16:24

Excursion en territoire Automnal.


Akoe regarda la femelle, inquiète. Elle n'était plus en colère contre elle, elle espérait juste qu'elle allait bien.

La louve grise releva légèrement la tête et cligna plusieurs fois les yeux, comme si elle ressortait d'un rêve. ou plutôt d'un cauchemar vu son comportement...
Elle finit par répondre à l'Automnal :

"Euh...Ah,euh, laisse tomber. Moi c'est Akiran"

Akiran. Elle s'appelait donc Akiran. Ce nom était vraiment beau, et sonnait comme une poésie aux oreilles d'Akoe.

Akiran semblait toujours préoccupé, et ses yeux avait beau être redevenus bleus, ils restait assez vides. Elle sembla tout d'un coup reprendre ses esprits et ses yeux redevinrent brillants. Elle toisa l"Automnal, comme si elle attendait quelque chose.

Akoe se souvint quelle ne s'était pas présentée. Elle décida de réparer cette erreur et dit à la Printanière:

"Enchantée Akiran. Moi je m'appelle Akoe. Dit-moi... tu ne voudrais pas aller voir un guérisseur ? Tu n'as pas l'air d'aller bien.

Akoe trouvait toujours le comportement d'Akiran étrange. Est-ce qu'elle allait bien ? Qu'est ce quelle avait eu ? Un coup de fatigue ? Mais l'Automnal savait que c'était bien plus grave que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Avr 2015 - 12:48

Excursion en territoire Automnal.
ft. Akoe

Son interlocutrice répliqua alors d'un air neutre, sans laisser paraître aucune émotion. Il est vrai qu'Akiran frissonnait toujours, non à cause du vent, mais à cause des pensées qui lui traversaient l'esprit. Et si elle était devenue folle ? Elle ne pourrait plus jamais rester avec les Printaniers ! Pire, même, on l'exilerai pour qu'elle ne contamine pas ses congénères ! Akiran chassa ses pensées d'un coup de tête.

"-Enchantée Akiran. Moi je m'appelle Akoe. Dit-moi ... Tu ne voudrais pas aller voir un guérisseur ? Tu n'as pas l'air d'aller bien."

Akoe, quel joli nom, pour une Automnale. Akiran essayait de se concentrer sur le moment présent, pour ne pas sombrer dans le cauchemar de son passé qui semblait prendre tout son corps entre ses griffes. Elle avait raison, Akiran n'avait pas du TOUT l'air d'aller bien. Mais pas question qu'elle aille se coltiner un foutu guérisseur. A quoi bon, de toute manière ? Il lui donnerait des herbes et des règles à respecter. Ne court pas pendant un bon moment, fais attention à ce que tu manges, et gnagnagna... Que c'est barbant.

"-Nan, c'est bon, j'vais bien."

Elle n'allait pas bien, elle allait mieux, c'est tout. Ces troubles de mémoire auraient pu lui être fatals, mais elle s'en doutait quand même un peu. Akiran espérait juste que Myosotis n'allait pas découvrir ses pertes de mémoire, ou bien elle l'obligerait à aller voir un guérisseur, ou à quitter le Clan le temps que ça se calme. Qui sait, c'était peu être plus grave qu'elle ne le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:23

http://www.four--seasons.com
Up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 14:40

» Archives ! «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: