Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Vos idées et questions :: Idées déjà proposées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Idée d'évènement : La rébellion des pouvoirs ?
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Mar 2015 - 21:22

Bonjour, bonjour ! ^^
Voici une idée d'évènement pour occuper nos petits loups x)


Les loups sur Four Seasons naissent avec des pouvoirs. Puissant ou pas, ces étranges dons font parties du quotidien des loups. Un pouvoir en rapport avec son clan un autre plus personnel. Cependant les loups sont loin de se doutaient que leurs pouvoirs ont une volonté propre. Les pouvoirs sont nés avec leur porteur et ils ont étaient soumis par leur porteur dès que ce dernier à eu conscience de son pouvoir. Seulement......si les pouvoirs arriveraient à se libérer de l'emprise de leurs maîtres...qu'elles seraient les conséquences ?
On ne sait ce qui est arrivé.....peut-être est-ce à cause de cette éclipse qui a eu une quelconque influence ? Ou encore à cause d'un loup bien trop curieux qui aurait touché à quelque chose qui ne fallait pas ? Nul ne sait. Cependant une chose est sur, les pouvoirs des loups ont décider de se rebeller contre leurs porteurs. Ils ont une apparence et obéissent à leur instinct, si ce dernier leur dit de vaincre leur maître afin d'être libre.......alors il en sera malheureusement pour le loup ainsi.
Heureusement pour Four Seasons tout les pouvoirs ne sont pas mauvais. Certains discuteront avec leur porteur en essayant de lui faire comprendre leur tristesse. D'ailleurs, les loups ne s'en doutent pas mais deux pouvoirs ne sont en fait qu'un seul est même pouvoirs. Les loups qui appartiendront à un clan ne verront pas deux loups ( j'y viens ) apparaitre mais un seul. Les pouvoirs prendront l'apparence d'un loup car leur porteur en est un et que c'est de lui qu'ils sont le plus proche.
Une dernière chose, les pouvoirs ont un caractère qui reflètent l'âme de son porteur. Un loup sérieux peux être au fond très drôle ou très capricieux, le pouvoir héritera de ce caractère.

Exemple :

Mystics est une louve automnal qui peut se transformer en vent et se fondre dans l'ombre des autres loups. Son pouvoir qui se rebelle, va prendre l'apparence d'un loup fait avec la matière de l'ombre et la froideur du vent. Le pouvoir ne peut utiliser que ses propres pouvoirs qu'il a transmis à son porteur et vu qu'il est en dehors de Mystics cette dernière ne peut plus les utiliser jusqu'à qu'elle discute avec son pouvoir ou qu'elle le batte ( Tout dépend du caractère du pouvoir ).


Je pense que ce serais bien si cet évènements toucherais tout les clans après aux administrateurs de voir.
Je sais pas si j'ai été très clair donc si vous avez des questions n'hésitez pas XD

En espérant que ça vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 25 Mar 2015 - 21:26

http://mytheaerin.forumactif.org/
L'idée est assez plaisante même si certains aspects me dérange. Je te ferais un réponse plus complète demain normalement (: Là c'était surtout pour te dire que j'avais pris le temps de lire et que je vais prendre le temps d'y réfléchir posément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Mar 2015 - 21:27

Merci Blue et pas de soucis pour la réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Mar 2015 - 21:52

Comme je te l'ai déjà dit, c'est une idée que je trouve vraiment sympa, après il faut voir comment mettre tout en place etc etc... Mais bon tu as déjà eu mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Mar 2015 - 18:36

J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ton idée...C'est bien trouvé, puis j'imagine trop les pouvoirs qui se rebellent contre nos loulous ! Ce serait un événement génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Mar 2015 - 18:39

Merci je suis contente que l'idée te plaise **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Mar 2015 - 19:27

C'est bizarre ça me rappelle absoooolument rien o/ je vois pas du tout mais alors vraiment pas de point commun avec la rébellion des zanpakutos 8D
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Mar 2015 - 19:36

J'aime beaucoup l'idée! Ça pourrait être original et plutôt sympa. :3
Pour ma part, ça me plait en tout cas! :B
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Mar 2015 - 20:50

Je suis à fond pour aussi O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mar 2015 - 15:27

En tout cas je suis super contente que ça vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mar 2015 - 15:51

C'est une idée très très étrange . Mais tellement bonne et original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Mar 2015 - 18:55

Ce serait toalement génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Avr 2015 - 0:22

Concernant la mise en place de cet évènements, j'y est pas mal réfléchis o/
Imaginons que l'apparence physique des pouvoirs est existence mais que nous n'arrivions pas à la voir. On ne voit pas nos pouvoirs à cause d'une barrière généré grâce une sorte de grosse bulle qui se trouve au coeur de Four Seasons, la chaleur étant plus chaude que d'habitude cette bulle ne serait pas comme d'habitude. La chaleur l'affaiblirait ce qui ferait peu à peu disparaître les barrières qui nous empêche de voir nos pouvoirs. Au début vous ne distinguerez qu'une masse flou à vos côtés mais petit à petit cela deviendra de plus en plus net jusqu'à former l'apparence physique de votre pouvoir.

Il faudra attendre la fin de l'été pour que les pouvoirs disparaissent et que les loups reviennent à leur vie normal ou si votre pouvoir est contrarié d'avoir perdu face à vous ( si il a combattu ). L'évènement en lui même durerait toute la saison de l'été (?) et prendrait doucement fin au fur et à mesure que l'automne approche.

Voilà Blue, je sais pas si c'est ça que tu voulais et si ce n'est pas le cas, fais le moi savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Avr 2015 - 1:37

J'aime bien ton idée Mys ^^ il un truc qui me chiffone, si l'event va bel et bien se dérouler, comment les RP avec nos pouvoirs vont se passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Asling
Nobody
Asling
Espèce : Loup/louve
PUF * : FieryAmaryllis
Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Pays de la Loire

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Avr 2015 - 9:59

J'aime bien cette idée. Le seul soucis c'est qu'on arrivera jamais à le mettre en place pour l'été ^^ Vous ne le savez pas encore mais la fin de l'event sera plutôt considérable et demandera des RPs coordonnés. Donc, cet event - s'il doit se faire en été - se fera l'année prochaine :'D
Après si tu veux, tu peux essayer de trouver une "fin d'event" adaptable à chaque saison o/ Ca nous rendra la vie plus facile si on veut le mettre en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Avr 2015 - 10:29

Oui je vais réfléchir à Reine du Botanique **
Je mettrais ce soir ce que ça donne x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: