Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
à gauche puis à droite et ...... perdu ??? [PV Abby]
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Juil 2011 - 17:46

Ypso et Abby marchait côte à côte,
ils arrivèrent devant un labyrinthe sombre et brumeux,
il était à glacer le sang.... Le labyrinthe criant.

Ypso entra le premier dans le dédale,
Abby eu l'air d'hésiter mais se décida à suivre le loup.
L'Alpha automnal prenait soin de marcher bien au milieu des deux murs,
car ceux-ci étaient constitués de grosse ronces piquantes et de quelques buissons.
Il faisait froid, très froid, et un peu humide.
Ce lieu devait être le lieu le plus lugubre de FourSeasons,
mais Ypso était fier de l'avoir sur son territoire.

Ils tournèrent à gauche, puis à droite, enfin à gauche et encore à droite.
Ypso ne savait pas où il allait, il suivait son instinct,
du moment qu'ils ne se perdent pas....

Les canidés tombèrent sur une impasse, ils firent demi tour
et tournèrent à gauche, il continuèrent tout droit.
Là ils avaient le choix entre deux chemins,
lequel prendre ?
Ypso ralenti, puis, s'arrêta, il se tourna vers Abby et demanda :
-Où veux-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Juil 2011 - 20:39

Nous marchâmes un bon moment, puis nous arrivâmes devant un immense trou sombre et lugubre : l'entrée du labyrinthe. Je n'étais pas très rassurée à l'idée d'entrée dans le dédale de couloir, mais Ypso entra et je le suivis finalement. Ypso marchait dans le milieu du chemin et je compris vite pourquoi en m'approchant des "murs". C'était en fait d'immense ronces piquantes, la plupart cachées parmi les buissons. Je trouvais cet endroit sinistre et commençais à me demander ce qui m'avait pris de vouloir venir ici. Je regardais vers le ciel, que l'on apercevait à peine. Je me mis à peindre ma joie sur les buissons du labyrinthe, les feuilles prenaient de belles couleurs rouges éclatantes. L'endroit était humide et surtout très froid, donnant l'impression d'être en hiver ou à la fin de l'automne, mais sans la neige.

Je ne me souvenais pas du tout des chemins que nous avions emprunter, seule quelques feuilles colorées ca et là prouvaient notre passage. Nous arrivâmes dans un cul-de-sac ce qui nous força à rebrousser chemin. Bien vite, nous furent devant une intersection, ayant le choix d'aller à gauche ou droite.

" Où veux-tu aller ? "

Je réfléchis, les deux voies me tentaient, mais de manière différente. Le chemin de gauche était plus sombre, il m'attirait comme un aimant, il m'intriguait. Tandis que le couloir de droite semblait plus accueillant. Un courant de vent froid me fis frissonner, nous devions continuer d'avancer.

- Vers la gauche ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Juil 2011 - 15:56

Abby proposa d'aller à gauche,
c'était le chamin le plus sombre, le plus lugubre.
Celui de droite avais l'air un peu plus accueillant.

Les deux loups automnaux s'engagèrent dans l'allée obscur,
un lourd silence dominait ce lieu, ce qui le rendait très mystérieux.
Tout à coup, un grognement rauque se fit entendre,
qu'était-ce ? Peut être un monstre...
Ypso espérait ne se pas faire attaquer par la bête féroce qui
était censé habiter ce labyrinthe,
il en avait déjà assez bavé avec le monstre de feu du volcan.

Il continua de marcher en faisant mine de n'avoir rien entendu,
il cherchait les chemins qui pourraient peut être le ramener vers la sorti
mais en vain, peut être qu'ils étaient perdus pour de bon.

- Tu pense que l'on devrait aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: