Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
sauterelle
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 22:36

Haru avait décidé de se promener sur le territoire sécurisant du printemps. En sortant d'un bois, il tomba sur la clairière. Tout heureux de pouvoir courir dans l'herbe haute, il fit fuir un nuée de sauterelles. Amusé par leurs bonds, il entrepris de les poursuivre en bondissant à son tour. Il s'enfonça ainsi dans les herbes hautes jusqu'à ne plus voir devant lui sans s'en rendre compte.
Ce ne fut que lorsqu'il se lassa des insectes qu'il s'appercut de son erreur. Le louveteau se mit alors à courir dans tous les sens à la recherche d'une sortie.

BOUM

Haru se retrouva sur son derrière, la tête douloureuse, des étoiles devant les yeux. Il venait de foncer dans quelque chose de dur. Il secoua vigoureusement la tête pour chasser les étoiles qui dansait autour de lui et reprendre ses esprits, puis leva les yeux sur ce qu'il venait de percuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Juil 2011 - 13:53

Je me décidais à ré-affronter les hautes herbes, dans la clairière.
Il fallait que j'apprenne à me débrouiller, j'étais sous-chef après tout !
Je m'avançais fièrement vers les herbes, haussant les pattes, sautant à moitié pour garder une vue générale du territoire.
J'étais arrivé devant.
Je pris une grande inspiration, et fermais les yeux.
J'allais rentrer, marcher, marcher ; m'arrêter, et tenter de retrouver mon chemin seul.
Je fis un pas quand une intervention de Dieu stoppa mon exercice auto-forcé.
Un louveteau s'était cogné à moi.
Je baissais la tête, pour voir l'étourdi à terre.
C'était un printannier, tout allait bien.
Vert, marron.
Comme moi, mais en différentes teintes, plus clairs en fait.
L'inconnu printannier agita sa tête et leva lentement les yeux vers moi.
Je souriais.

-Comment tu t'appelle ?

J'espèrais me faire un nouveau copain, il n'y avait pas grand louveteau au Printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Juil 2011 - 14:44

C'était un louveteau de son âge et à vu de nez, un printannier, ouf !

-Comment tu t'appelles ? demanda le louveteau avec un grand sourire.

Haru se remit sur ses pattes et lui rendit son sourire.

-Je m'appelle Haru et toi ?

Haru s'étonnait de ne l'avoir encore jamais rencontré, mais en même temps, il passait son temps à se balader et à se perdre sur le territoire du printemps, et comme il n'avait pas de tuteur, il pouvait faire tout ce qu'il voulait.

°Quelle chance ! Un copain de mon âge ! Je ne vais plus m'ennuyer !°

Haru remua la queue, ne retenant pas sa joie. L'autre louveteau avait l'air aussi heureusement surpris que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Juil 2011 - 20:38

Le louveteau en face se releva et souria à son tour.

"-Je m'appelle Haru et toi ?"

J'étais heureux. Mon nouvel ami s'appelait donc Haru.

-Je m'appelle Willy. Tu te balades sans ta maman ?

J'étais curieux.
Aussi, oui.
Et je voulais faire connaissance avec Haru.
Il avait l'air tellement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Juil 2011 - 22:07

-Je m'appelle Willy. Tu te balades sans ta maman ?

Haru sentit son petit coeur se serrer, il n'avait pas de maman, mais il ne pouvait pas en vouloir à Willy de lui demander.
Haru ignorait tout de sa naissance, aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours été sans famille, élevé par la nourrice du clan.

-Non, je n'ai pas de maman ... ni de papa.

Mais Haru était tout aussi curieux de savoir si Willy avait une famille. Il demanda avec plus d'entrain.

-Et toi, tu as une maman ?

Willy prit alors un air fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Juil 2011 - 22:17

Haru eu les yeux brillants.

"-Non, je n'ai pas de maman ... ni de papa."

Ca alors, j'étais bien embêté pour lui.
Qui lui faisait sa toilette ?
Bouah.

Haru me regarda et me posa la même question.

"-Et toi, tu as une maman ?"

Je me dressais comme un coq avant d'annoncer fièrement :

-Ma maman, c'est Moune, l'Alpha ! Elle est très gentille. Mais c'est pas ma vraie maman, parce que ma vraie maman et mon vrai papa m'ont laissé tout seul. C'est Moune qui m'élève désormais. Je suis sous-chef, comme elle n'avait pas d'autre louveteaux.

J'étais toujours heureux et fier de dire aux gens qui était ma vraie fausse maman.

Il y eu un silence. Je souriais, Haru aussi.

-Tu veux être mon ami ?

Je n'avais pas d'autre ami, je venais d'arriver officiellement.
Et j'étais timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Juil 2011 - 22:33

-Ma maman, c'est Moune, l'Alpha ! Elle est très gentille. Mais c'est pas ma vraie maman, parce que ma vraie maman et mon vrai papa m'ont laissé tout seul. C'est Moune qui m'élève désormais. Je suis sous-chef, comme elle n'avait pas d'autre louveteaux.

Haru en resta bouche bée, Willy avait la chance d'être le fils adoptif de Moune.
Il y eut un silence pendant lequel Haru referma sa bouche et fit un grand sourire.

-Tu veux être mon ami ?

-Bien sur que oui ! s'exclama Haru.

Rien ne pouvait le rendre plus heureux que d'avoir un ami de son âge sur le même territoire que lui. Et puis comme ça, ils joueraient ensemble à la tanière de Moune. Haru avait toujours admiré l'Alpha printannière de loin, il aurait sans doute l'occasion de la voir de plus prèt.
Après un autre silence, Haru demanda:

-Que faisais-tu ici ? C'est loin de la tanière de Moune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Juil 2011 - 9:23

"-Bien sur que oui !", répondit haut et fort mon nouvel ami.
Enfin, j'avais quelqu'un avec moi, j'allais pouvoir jouer...

"-Que faisais-tu ici ? C'est loin de la tanière de Moune."

Heureusement que Moune me laissait un peu de liberté, quand même...

-Elle me laisse vagabonder partout sur le territoire. C'est mieux pour m'amuser. Et puis elle avait d'autres choses à faire, aujourd'hui, alors elle m'a laissé carte blanche quant à ce que je veux faire.

Un silence s'installa entre nous deux.

-Tu veux qu'on aille voir Moune ? Je lui présente tous mes amis, d'habitude.

Même s'il n'y avait pas beaucoup de jeunes loups au Printemps, je demandais toujours à ma maman son avis sur ceux qui étaient mes amis.J'espèrais que Haru veuille bien y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Juil 2011 - 11:59

-Elle me laisse vagabonder partout sur le territoire. C'est mieux pour m'amuser. Et puis elle avait d'autres choses à faire, aujourd'hui, alors elle m'a laissé carte blanche quant à ce que je veux faire.

Haru acquiesça d'un signe de tête, l'Alpha devait être souvent occupée.

-Tu veux qu'on aille voir Moune ? Je lui présente tous mes amis, d'habitude.

-Oui, je veux bien.

Haru cachait difficilement son anthousiasme à l'idée d'être présenté à l'Alpha de son clan. Il se demandait même si elle se souvenait de lui, le petit orphelin de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Juil 2011 - 18:41

"-Oui, je veux bien."

Tant mieux !
Réjoui, je me mis en route vers la tanière en indiquant à Haru de me suivre.
J'espèrais que Moune apprécierait mon nouvel ami, et qu'elle me laisserait souvent jouer avec.

Nous n'étions pas très loin.
Tiens, une sauterelle !
Joueur, je courrais et sautais derrière.

Je fis un signe à Haru de s'amuser avec moi.
Etonnemment, il refusa de venir.
___

Je ferme, on continuera avec Moune ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: