Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pourquoi perdre ton temps ici? Kuro]
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Mar 2015 - 20:26

Pourquoi perdre ton temps ici?



Seule. Ces derniers temps, ils s'étaient passés pas mal de choses auour de moi, et j'avais récemment pu souffler. Mais souffler... Un lot tourbillonant de pensées vinrent me hanter. Et les cauchemars étaient revenus... Je ne pouvais ne pas penser à la honte que j'avais éprouvé. Je me sentais sale, une souillonne qui n'avait pas sa place dans ce monde. Ce que j'étais. J'aurais du me débatre plus, le mordre 'une manière ou d'une autre... ou encore autre chose. Je ne méritais pas cet affront. Ou alors si. Je devais le mériter... Ou pourquoi serait-ce arrivé?  Je ne méritais pas ma place en ce monde... Non, je devrais plutot penser à mettre fin à mes jours. Ce qui soulagerait le clan, une bonne fois pour toute. Je suis un fléau pour le clan, toutle monde l'admets... Non, je suis bien dans ma tanière. Je ne veux croiser personne. Je ferme les yeux et l'horrible scène se rejoue encore. Ce fut là que je craquais. Je fondis en larmes. Larnes brulantes, salées, qui sortaient pour la première fois. J'aurais tellement mieux fait de me noyer, ce jour où Mystics a accouché...Oui, ç'aurait été mieux. Pour l'instant, je n'étais pas sortie de cet antre depuis près d'une semaine. Je n'avais pas mangé; mes cots saillaient déjà. Je buvais de l'eau sale que je trouvais dehors. Sale, comme moi. Cet antre était trop grand, je ne le méritais pas. Je m'installai au fond, et m'avachis sur la roche, qui me piquait la peu. Je restai tout de meme là. Mon pelage, crème depuis des jours, preuve de mon desespoir, avait terni et ma truffe semblait toute sèche. Ce qu'elle était, en fin de compte.
Code by Atalante
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:29

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:45

http://www.four--seasons.com
Up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 15:10

» Archives «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: