Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvelle arrivante [privé avec Sheyla et Moune ou autres printaniers]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sheyla
Nobody
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Juil 2011 - 22:14

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Willy observa ma fleur avec fascination, il semblait émerveillé. Le petit ne devait pas comprendre pourquoi une louve qui était pour lui si gentille pouvait agir durement envers d'autre, c'était compliqué et surtout dur à expliquer. Je ne voulais pas en dire plus qu'il ne le fallait, Moune pourrait à son tour lui dire ce qu'elle voulait. Willy secoua la tête.

" C'est quoi ta fleur ? "

Je regardais la fleur un moment, elle était magnifique, aussi bleue que mes yeux et si délicate. Je souris à Willy avant de répondre.

- C'est un Lys, il n'en pousse pas beaucoup sur nos terres... mais j'adore cette fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 12 Juil 2011 - 22:21

"- C'est un Lys, il n'en pousse pas beaucoup sur nos terres... mais j'adore cette fleur."

C'est compréhensible, c'est tellement joli.

-Moi aussi, c'est ma fleur préféré maintenant ! Non ça l'était avant mais je le savais pas, mais maintenant oui parce que maintenant je connais son nom alors maitenant je peux vraiment l'aimer.

Je n'étais vraiment pas doué, surtout.
Il fallait que je m'améliore sur le language, c'est certain.
Je souris et eu un petit rire.

-Mais... Tu peux aimer qui tu veux, non ? Même si la fleur n'est pas sur ton territoire...

J'espèrais que Sheyla ait compris le double-sens de cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 12 Juil 2011 - 22:58

http://www.angel-wolf.forumactif.com
" Moi aussi, c'est ma fleur préféré maintenant ! Non ça l'était avant mais je le savais pas, mais maintenant oui parce que maintenant je connais son nom alors maitenant je peux vraiment l'aimer. "

Je souris à Willy, le petit avait décidement quelques difficultés à s'exprimer. Je devrais en parler à Moune, histoire qu'elle surveille l'évolution du petit. Le louveteau rigola un peu avant de poursuivre.

" Mais... Tu peux aimer qui tu veux, non ? Même si la fleur n'est pas sur ton territoire... "

Le petit voulait décidemment savoir, comprendre pourquoi Moune avait du être sévère avec moi. Je cherchais une manière de lui répondre, je ne voulais pas que le petit garde une image de moi en tant que traitre. Je commencais par lui expliquer d'où venait le lys.

- Les lys poussent habituellement sur les terres des hivernaux.

Je baissais la tête avant de poursuivre.

- Tu peux aimer la fleur... mais avec les loups c'est plus compliqué, les saisons ne peuvent être mélangées... c'est interdit. C'est comme une rose... c'est si beau, si attirant, mais ca comporte des risques tout comme la rose a des épines... il faut mieux ne pas si frotter... même si notre coeur le désire... ou en accepter les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 13 Juil 2011 - 14:02

http://www.four--seasons.com
Toujours perché sur ma branche, j'écoutais leur dialogue, chaqu'une me brisais encore plus.
Je me rendais compte combien j'avais fait souffrir mon entourage par mes décision idiote, malheureusement il le fallait, que serait devenu le respect qu'on me donne si je n'avais pas agis ainsi ?

J'échangais ensuite ma grimaçe par un sourir lorsque Willy commença à s'interraisser aux fleurs, ce petit était à présent tout pour moi.
La louve avait fait pousser un magnifique Lys bleu, ce qui ne me fis que sourir encore plus.
Nous étions bientôt en automne, le soleil cognait fort, et tout commençais à secher, comme mon coeur.
Mais les fleurs restaient.

Willy sourit à la louve avant de recommencer ;

- Mais... Tu peux aimer qui tu veux, non ? Même si la fleur n'est pas sur ton territoire...

Il avait beau avoir du mal à parler, il savait quel mots convenaient.
D'abords Sheyla répondit a une question posé une minute plus tôt.

- Tu peux aimer la fleur... mais avec les loups c'est plus compliqué, les saisons ne peuvent être mélangées... c'est interdit. C'est comme une rose... c'est si beau, si attirant, mais ca comporte des risques tout comme la rose a des épines... il faut mieux ne pas si frotter... même si notre coeur le désire... ou en accepter les conséquences.

Elle avait raison, mais parfois, certaine fleur ne pouvait pas résister à l'envie de pousser ailleur, dans un lieu qui n'était pas pour elle.
Alors, elle mourait face aux conditions de vie qui n'était pas pour elle.

Je déssidais d'en finir pour aujoud'hui, et discrètement, je regagnais ma tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Juil 2011 - 16:34

"- Les lys poussent habituellement sur les terres des hivernaux."

Une fleur en hiver ?
C'est bizarre...

"- Tu peux aimer la fleur... mais avec les loups c'est plus compliqué, les saisons ne peuvent être mélangées... c'est interdit. C'est comme une rose... c'est si beau, si attirant, mais ca comporte des risques tout comme la rose a des épines... il faut mieux ne pas si frotter... même si notre coeur le désire... ou en accepter les conséquences"

Là, ça commençait à devenir trop sentimental à mon goût.

Je fis une grimace, puis souris.

-Mais...

Je me tus. En réalité, je ne savais plus vraiment quoi dire.
Sheyla me regardait gentiment.

-Tu m'as quand même manqué, Sheyla.

C'était une des seules louves du clan à s'occuper et à jouer avec les louveteaux.
Elle m'avait plus que manqué.
Déjà que Moune faisait la tête...
Pourquoi, Moune faisait la tête ?

-Dis, Sheyla... Pourquoi Moune est triste, en ce moment ?

Je m'inquiètais pour ma maman. Même si c'est une vraie fausse maman...
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 13 Juil 2011 - 17:01

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Willy grimaca, ce qu'il pouvait être drôle par moment. Les histoires de coeur ne devaient surement pas l'intéresser à son age, ca viendrait plus tard.

" Mais... "

Le louveteau se tut, je le regardais gentiment l'encourageant à continuer.

" Tu m'as quand même manqué, Sheyla. "

J'espèrais bien lui avoir manqué, il m'avait manqué aussi. J'étais très proche des louveteaux, même si je n'en avais aucune. J'aimais m'occuper d'eux et aussi jouer avec eux, ils étaient tous si adorable, mais si la grande majorité des membres du clan ne s'ocucpaient pas vraiment des petits moi je les adorais. Moune m'avait surprise le jour où elle était revenu avec Willy, se n'était pas du tout son genre de s'occuper d'un louveteau, d'en prendre soin...

" Dis, Sheyla... Pourquoi Moune est triste, en ce moment ? "

J'hésitais à répondre à cette question, après tout, Moune avait voulu garder sa liaison avec Hige secrète et j'ignorais si elle voulait que Willy le sache.

- Je te le dis... si tu promets de garder le secret.

Le louveteau hocha la tête, décidement il voulait la vérité. Je soupirais avant de répondre, choisissant soigneusement mes mots.

- Elle est tombé amoureuse d'un Estival... mais son histoire c'est mal terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Juil 2011 - 17:15

"- Je te le dis... si tu promets de garder le secret."

Je secouais la tête de haut en bas, gravement.

"- Elle est tombé amoureuse d'un Estival... mais son histoire c'est mal terminée..."

Je ne pouvais pas le croire.
Pourquoi Moune n'était pas partit, comme Sheyla, alors qu'il lui était arrivé la même chose ?
Je ne pensais pas que Moune...

-C'est vrai ?

Sheyla haussa un sourcil.
Elle finit tout de même par me faire signe que oui.
Je...

-C'est pas chouette.

Je boudais.
L'idée que Moune soit une traître envers son propre clan ne me plaisait pas.

Donc je boudais.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 13 Juil 2011 - 17:37

http://www.angel-wolf.forumactif.com
" C'est vrai ? "

Je fis signe que Oui, malheureusement Moune avait fait la même chose que moi.

" C'est pas chouette. "

Le petit se mit à bouder, il ne devait pas apprécier que Moune soit une traitre elle aussi. Willy me regardait boudeur, attendant des explications. Je ne voulais pas qu'il en veule à Moune, je devais trouver une solution même si je devais lui mentir... et me sentir mal par la suite.

- Moune ne savait pas qu'il était Estival et c'est quand elle l'a découvert que tout c'est arrêté... elle ne voulait pas trahir son clan... Moune a préféré être triste d'avoir perdu son amoureux que d'avoir à trahir son clan.

Je trouvais ma réponse acceptable, en espèrant que le petit ne découvre jamais la vérité, sinon il m'en voudrait et en voudrait assurément à Moune.

- Ne t'inquiète pas, Moune ne trahirait jamais son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Juil 2011 - 15:50

"- Moune ne savait pas qu'il était Estival et c'est quand elle l'a découvert que tout c'est arrêté... elle ne voulait pas trahir son clan... Moune a préféré être triste d'avoir perdu son amoureux que d'avoir à trahir son clan."

Cela me rassurait.
Je m'en voulait maintenant, d'avoir pensé que Moune aurait pu trahir le Clan...

"- Ne t'inquiète pas, Moune ne trahirait jamais son clan."

Tant mieux.
La vision de Moune allant hors du Clan voir son amoureux étranger me répugnait.

-C'est bon alors, Moune a rien fait de mal ?

Je préfèrais ça, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 14 Juil 2011 - 17:37

http://www.angel-wolf.forumactif.com
" C'est bon alors, Moune a rien fait de mal ? "

Je souris de plus belle à Willy, il était adorable de naïveté. Je m'approchais et frottais le haut de sa tête avec ma patte, le décoiffant au passage.

- Absolument rien, Moune est fidèle à notre clan, comme tu dois l'être aussi.

Je me mis à marcher lentement pour m'éloigner de la tanière de Moune. Je m'élancais à toute vitesse après être sorti du champ, j'avais des choses à faire. Des choses que je devais faire seule et qui ne concernait que moi. J'espèrais que Moune ne m'en voudrait pas d'avoir parler de son aventure à Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Juil 2011 - 17:51

Sheyla s'approcha et me secoua les poils du crâne.

"- Absolument rien, Moune est fidèle à notre clan, comme tu dois l'être aussi."

Je le savais, Moune me le disait assez souvent...
Sheyla se leva doucement, et partit.
Je restais tout seul, au milieu de la plaine.

Je décidais de regagner la tanière, moi aussi.
Je fis le chemin retour sans difficulté.

Arrivé, je croisais Moune.

-Moune, c'est vrai que tu as laissé ton amoureux parce que sinon tu étais méchante ?
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Juil 2011 - 15:27

http://www.four--seasons.com
Sur le bord de ma tanière, je repenssais aux paroles de Sheyla, comment avais-je pus lui en vouloir.

Au loin je vis le petit Willy revenir en courant, éssouflé, il arriva enfin à mes côtés.
Je lui déposa un petit bisou sur le sommet de sa tête.
Après une minutes de repos, le louveteau me lança en pleine figures des paroles auquel j'aurais voulu ne pas répondre, en particulier à Willy.
Alors Sheyla lui avait tout dit, je sentis ma haine revenir, comment avait-elle osé ?!

-Moune, c'est vrai que tu as laissé ton amoureux parce que sinon tu étais méchante ?

La tristesse succéda à la haine, je ne voulais remuer le passé, je ne voulais pas me souvenir de tout ça.

- Oui, oui j'ai laissé mon amoureux, sinon je serais devenue méchante et lui aussi.
Tu sait bien que je ne trahirais jamais mon clan.
Vas jouer maintenant, maman Moune doit se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: