Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ma vie pour la votre [PV Canaan, Yujin & Tsuki]
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 15 Juil 2011 - 18:18

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Le membre 'Sheyla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés 'Dé des Naissances' : Ma vie pour la votre [PV Canaan, Yujin & Tsuki] Dice10

Résultat : Ma vie pour la votre [PV Canaan, Yujin & Tsuki] Copy2o11
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 15 Juil 2011 - 19:11

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Le temps avait passé et mon ventre s'était arondi, me rappellant sans cesse la dernière fois où je l'avais vu. Je pouvais en fermant les yeux, sentir son odeur, entendre sa voix et plonger dans ses yeux, heureux souvenir de mon amant.Seuls deux loups connaissaient ma situation, Willy a qui j'avais fait promettre de ne rien dire et Canaan, ma chère amie. Je me souvenais encore de notre renconrte dans les jardins, sa faiblesse à peine dévoilée et sa force de caractère que je n'avais pas. Grâce à sa présence, j'avais pu avec peine passé à travers la douleur de l'avoir perdu.

J'avancais sans réelle destination, les douleurs commencant à se faire sentir. J'avais aidé tant de louves à donner naissance, mais j'ignorais qui serait là pour moi, maintenant que mon tour était venu. J'apercu une cavité cachée par les herbes hautes tout près du lac, un endroit parfait. J'entrais à l'intérieur et une forte odeur de renard me vint au nez, en espèrant que le renarde ne soit pas là... heureusement elle devait avoir changé de tanière, car je ne trouvais pas de trace d'animaux dans la tanière. Au fond, je pu appercevoir un tapis de mousse, je m'étendis doucement. J'avais chaud, j'avais mal, j'étais seule et j'Avais juste envie de pleurer.

Une violente douleur me parcouru et je me mis à trembler, c'était trop dur. Je fermais les yeux et la douleur se calme au bout d'un moment, laissant place à une certaine quiétude, mias je savais que c'était loin d'être terminé. J'inspirais profondéement avant de rouvrir les yeux et d'appecevoir la boule de poil couché près de moi. Il était marron, comme son père, et de beaux motifs dorées ornaient son pelage, seule de légère trace crême sur les pattes avant le liait à moi. Je léchias longuement le louveteau et il ouvirt doucement les yeux. Mon coeur rata un battement... il aviat les yeux de son père, les même qui m'avaient fait tombé en amour. Je respris mes esprits et approchais le petit de mon ventre, il se mit à téter, déjà vigoureux.

Spoiler:


Je profitais de ce moment de repit pour reprendre des forces et lui choisir un nom. Je réfléchis un certain temps avant de trouver un nom pour le petit, un nom qui voulait tout dire.

Aimer passionnément,
oublier les limites,
désobéir aux lois,
trahir son clan...

- Aranel... quand l'amour devint trahison.

Je regardais tendrement mon fils, il m'avait l'air tout à fait heureux. L'odeur du lait commencait à emplir l'air et je souris à mon fils, mon premier sourire depuis un bon moment. Ma détente finit abruptement quand une autre douleur transperca tout mon être. Je me forcais à respirer calmement et régulièrement, comme je l'avais fait faire à tant de louves. Les contractions devinrent de plus en plus fortes et je donnais finalement naissance à mon second louveteau, un fils encore une fois. il était marron comme son, quoiqu'un peu plus pâle, avec des beaux motifs couleurs crêmes et un masque dorée. En le nettoyant, je finis par voir la délicate marque en forme en forme de flocon de neige sur sa fesse. Il avait mes yeux, de beaux grands yeux bleus qui me fixaient avec curiosité. Je l'approchais de son frère et il commenca à têter à son tour.

Spoiler:


Avoir la force de continuer,
malgrès la douleur de la perte,
avancer toujours
et accomplir son destin...

- Calion... trouve la force d'accomplir ton destin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Juil 2011 - 20:35

[ Ils sont trop beaux ma chérie :trop chou !: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Juil 2011 - 21:29

L'instinct d'un assassin lui sert à repérer le danger, à traquer ses victimes, à anticiper ses mouvements, mais cette fois, l'impression de Canaan était différente de toute celle qu'elle avait connue. Comme à chaque fois, son corps réagit presque tout seul, comme à chaque fois, elle réagit avec vitesse, enclanchant ses yeux rouges, tendant ses muscles pour l'effort à venir. Mais cette fois, son corps marqua un arret d'hesitation, elle n'avait ressentit cette impression qu'un court instant, alors que son esprit était en paix, vide de pensées émotives. Pourtant, son exprience la convaint qu'elle ne s'était pas trompée, il se passait bien quelque chose. Le visage de Sheyla avait surgit devant ses yeux, dans sa tête, comme un éclair et était reparti aussi vite.

Canaan se concentra comme jamais elle ne s'était concentrée. Oubliant ses entrainements et son experience qui l'avaient appris à controler son corps et ses emotions, elle laissait son coeur tambouriner fort dans sa poitrine et sa respiration s'accélérer. Elle découvrait l'avantage d'avoir des sentiments, cet avantage qui décuplait considérablement les capacités et donnait une énergie folle. Elle controlait son pouvoir plus vite et plus fort encore, voyant des couleurs qui n'existaient pas, percevant le moindre mouvement, la moindre émotion au ralentie. Elle suivait la couleur dorée, la couleur de sa lumière, de son amitié, de Sheyla. Elle voyait si loin, bien plus loin que ce que son champ de vision habituel le lui permettait. Elle la trouva enfin, elle était seule, non, il y avait d'autres vie, mais elles étaient de la même couleurs. Canaan les reconnu, elle les avait vu grandir dans le corps de Sheyla quand elle actionnait son pouvoir en présence de la louve.

Tout s'était passé en une fraction de seconde, elle avait sentit, vu et maintenant elle s'élancait, son don toujours actif, à perdre haleine à travers les forets, les clairière, les rivières, suivant le chemin que son regard avait tracé.

Enfin, elle arriva à la tanière de renard. Son don s'éteignit tout seul, elle l'avait trop utilisé, trop fort. Elle s'approcha plus doucement, à présent qu'elle était auprès de son amie, elle se sentait plus sereine, car elle pourrait la protéger, la soutenir, l'aider. Plus rien de pouvait arriver à Sheyla à présent, plus rien ne devait arriver, ni à elle ni à ses petits.

Sheyla leva les yeux vers Canaan en la voyant arriver, elle eut un léger sourire de soulagement et de reconnaissance. Son pelage était humide tant elle avait transpirée, elle parvenait cependant à respirer calmement, elle devait avoir l'experience de ces choses là.

Canaan sentit l'inquiétude la gagner à nouveau, elle n'avait pas d'experience dans ce domaine, elle n'avait fait que donner la mort pendant toutes ses années, comment pouvait-elle aider à donner la vie ? Elle ne savait pas, ne pouvait pas, ne devait pas. Elle risquerait de les blesser, Sheyla et ses petits. Elle, l'assassin, la tueuse, la meurtrière, elle n'était pas digne de se mêler à eux dans ce moment plein de vie et de mort à la fois, elle qui attirait la mort allait l'attirer vers eux, les livrer à la grande faucheuse ... tout comme ses parents.

Canaan repensa à sa famille dont elle ne gardait pour souvenir que des couleurs. Avait-elle été heureuse avec eux ? L'avait-ils aimée ? Elle regarda Sheyla, échangeant un long regard avec elle. Sheyla aimera ses petits, elle les aime déjà, ils seront heureux avec elle. Canaan devait-elle rester ? Elle ne leur attirerait que des ennuis.

Mais elle ne pouvait pas laisser Sheyla et ses bébés seuls, dans cette tanière de renard. Elle devait les protégers du monde exterieur, pas en tant qu'assassin ou en tant que tueuse du clan du printemps. Mais simplement en tant qu'amie. Les yeux de Sheyla, ces yeux lui avait offert une nouvelle identité totalement différente de toutes les autres. A travers ces yeux, Canaan pouvait vivre une vraie vie, pas une demi-vie de mort,de solitude, de vide, mais une vraie vie de joie, de tristesse, de peur et parfois de colère. Ces petits bouts de loups, s'ils pouvaient avoir ce même regard ...

Renforcée dans son coeur et dans son âme, Canaan s'approcha avec calme des petits et les renifla pour encrer leurs odeurs dans son esprit. Sheyla, qui avait parut momentannément inquiète par l'hésitation et la confusion de Canaan, lui sourit, rassurée.

Juste avant que les contractions reviennent, Canaan murmura:

-Tout va bien.

Comme toujours, elle avait juste prononcée quelques mots, une seule phrase, mais des mots surs et pleins d'assurances qui pesaient bien plus que tous les discours. Et Sheyla savait les comprendre.

Canaan s'allongea à côté des petits, prète à accueillir les suivants et à les apporter à Sheyla pour que celle ci n'ai pas à bouger pour les prendre. Son corps chaud d'avoir courut réchauffant l'étroite tanière renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 15 Juil 2011 - 21:57

http://www.angel-wolf.forumactif.com
Elle était venue, enfin... j'avais tellement espèré qu'elle arrive, qu'elle vienne me rejoindre et maintenant elle était là, hésitante, inquiète même. Je lui souris légérement, j'avais chaud et je sentais mon pelage coller contre ma peau. Canaan s'approcha doucement et sentit longuement mes petits, cherchant à s'imprégner de leur odeur. J'étais plus rassurée maintenant qu'elle était là et je lui souris. Les douleurs revinrent régulières, suportable contrairement aux précédentes.

" Tout va bien. "

Canaan se voulait rassurante, mais je sentais son incertitude, elle était habitué de donner la mort, pas de la voir naître. Les contractions se firent de plus en plus douleureuses et je donnais enfin naissance à mon troisièmen louveteau. J'étais épuisé, ma respiration était courte, mais je voulais voir mon nouveau-né. J'allais me retourné pour attraper le petit quand Canaan me l'amena doucement, étrangement maternelle. C'était étrange, mais très agréable, de voir Canaan si douce et attention, avec mes petits si fragiles. Elle déposa le louveteau près de moi et je commencais à le nettoyer, ou plutôt à la nettoyer. C'était une petite femelle, tout délicate. Elle me ressemblait énormément, elle avait mon pelage crême et mes yeux bleus, elle avait le bas des pattes marrons et quelques reflets roses et bleus un peu partout sur le corps, elle était magnifique.

Spoiler:

En regardant ma fille, son image se superposa à une autre dans ma tête... Léynéa. La louve automnale n'avait pas voulu mon malheur, elle avait seulement voulu obéir aux régles et par ce fait même elle avait détruit ma vie... sans s'en rendre compte. Je n'avais pas eu la chance de lui demander pardon, car je ne lui en voulais pas... pardon... Melda.

- Melda... Léynéa

Leur noms se superposaient dans mon esprit. Je me retournais vers Canaan, observant sa réaction, mais je la voyais flou, comme dans un brouillard. J'avais peur, affreusement peur... ma vision se brouillait peu à peu et Canaan disparaissait lentement dans le brouillard de mon esprit. Mes sens s'engourdissaient tranquillement, mais je resentais toujours une douleur atroce dans mon ventre. Je fermais les yeux, espèrant que ma vision revienne comme avant, mais il n'y avait rien à faire. Un dernier élancement dans mon ventre se fit sentir et j'essayais en vain de me retourner pour voir mon dernier né. Je n'y arrivais pas et restais immobile. Canaan approcha doucement le petit de moi, mais je n'arrivais pas à le voir, je ne pouvais que sentir sa douce odeur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Juil 2011 - 16:07

Canaan apporta la petite à sa mère. Elle lui ressemblait beaucoup. Sheyla regarda sa fille, les yeux brumeux.

"-Melda ... Leynéa."

Canaan compris le sens du prénom, elle savait aussi que Leynéa était la louve automnale qui avait dénoncé Sheyla et son amant. Mais elle ne la connaissait pas.
Sheyla guetta sa réaction, mais son regard se faisait de plus en plus lointain. Canaan actionna ses yeux rouges. L'aura de Sheyla devenait blanche, la couleur de l'inconscience. Elle était verte et blanchissait. Le vert, la couleur de la peur. La couleur des parents de Canaan avant qu'ils ne meurent. La couleur des proies avant qu'elle ne meurre. Pourquoi encore cette couleur ? Elle annoncait la mort. Il ne fallait pas.
Le blanc prenait le dessus, la peur s'en allait, laissant la place à la perte de connaissance.

Un dernier petit naquit. Canaan l'approcha de Sheyla, mais elle le regarda sans le voir. Elle le sentait seulement.

-Il te ressemble, le décrivit Canaan. Il a tes yeux et tes couleurs, mais il a aussi un peu des couleurs de son père. Sur le dos et les pattes.

Elle n'était pas sure que Sheyla l'entende.
L'aura était blanche, mais elle commencait à noircir. Le noir, la mort.

Une vision arriva aux yeux de Canaan. La vision d'un autre louve claire dont la couleur s'éteignait doucement. Une boule tomba au creux du ventre de la louve. Sa gorge se noua, ses joues et ses yeux lui piquaient. Les larmes coulèrent avec difficulté et douleur. Canaan découvrait la tristesse. Pour la première fois elle pleurait. La première ? Non, elle avait déjà pleuré il y avait très très longtemps.
Elle avait pourtant vu tant d'êtres mourir sans ciller, elle les avait précipité dans l'au delà sans sentiment. Mais cette fois, cela lui paraissait tellement injuste, elle avait enfin trouver valeur aux yeux de quelqu'un. Pourquoi devait-elle se séparer de ce qu'elle aimait ? Elle n'en avait pas envie. C'était illogique, insensé, impossible, mais elle refusait que Sheyla s'en aille.

Canaan se serra contre son amie, elle la recouvrit, elle et ses petits de son corps chaud. Délicatement, pour ne pas les écraser, elle posa sa patte avant sur Sheyla et sa tête contre la sienne. Ses larmes brûlantes glissèrent sur ses joues, contre celle de Sheyla. Même si c'était égoïste, même s'il ne valait mieux pas, elle voulait que Sheyla connaisse son désarroi et sa peine.

La gorge nouée, elle savait qu'elle ne pouvait rien faire. Elle dit dans un murmure:

-Demande moi si tu as besoin que je fasse quelque chose, je le ferais même si c'est impossible. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé, tu es mon amie, je ferais tout ce que tu me diras, même si je ne comprend pas... Je ... t'aime ... Sheyla

Ces derniers mots la soulagèrent d'un poid. Elle se calma un peu et attendit la réponse de son amie, attentive au moindre son, priant pour qu'elle l'ai entendue et qu'elle ai la force de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 18 Juil 2011 - 16:44

http://www.angel-wolf.forumactif.com
La voix de Canaan me parvint longtemps, comme un murmure. Elle me décrivait mon dernier fils, elle avait du comprendre que je ne pouvais le voir.

" Il te ressemble. Il a tes yeux et tes couleurs, mais il a aussi un peu des couleurs de son père. Sur le dos et les pattes. "

J'essayais de l'imaginer, de le voir par mon esprit, mais c'était difficile. J'avais peur, teriblement peur, j'avais l'impression de commettre une erreur, de partir au mauvais moyen, de les abandonnés... comme il était arrivé pour moi et mes frères. Les images de ma mère me revenaient en tête, plus des impressions, des sensations... la douceur de son pelage, son souffle contre moi, sa voix... Les images ne restaient pas longtemps, juste un court instant.

Je sentis la chaleur d'un corps contre le mien, Canaan, je pouvais sentir sa détresse, son désespoir. Elle posa doucement une patte sur mon corps et colla sa tête contre la mienne. Je me rendis compte qu'elle pleurait, je pouvais sentir ses larmes... je ne voulais pas qu'elle pleure, je ne voulais par partir, pas maintenant. Ce jour était supposé en être un de joie, de bonheur, pas de souffrance et de tristesse.

" Demande moi si tu as besoin que je fasse quelque chose, je le ferais même si c'est impossible. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé, tu es mon amie, je ferais tout ce que tu me diras, même si je ne comprend pas... Je ... t'aime ... Sheyla "

J'avais les yeux clos et je sentais mes forces qui me quittaient peu à peu, la voix de Canaan me rassura, elle était auprès de moi, je n'étais pas seule, elle tenait à moi. Je voulais lui répondre, lui demandé de prendre soin de mes fils, de veiller sur eux, de leur montrer le soleil et les fleurs... et lui demandé de porter Melda à la Léynéa, c'était important pour moi. J'ouvris la geule pour parler, usant de mes dernières forces, je réussis difficilement à articuler d'une faible voix.

- Melda... Léynéa...

Je me tus, cherchant en moi, le force de dire autre chose, de lui demandé de prendre soin des petits, d'être la mère que je ne pourrais être.

- Prends soin d'eux...

C'était mes dernières paroles je le savais, jamais plus je n'aurais la force de vivre. J'ouvris avec douleur les yeux pour voir ceux de Canaan derrière le brouillard de mes larmes. Les yeux clos je voyais une étrange lumière bordé de ténébres, mais je ne voulais pas y aller. J'étais prète a accepter ma mort, mais pas à partir, il y avait tant de chose que je n'avais pas faite, tant de chose que je n'avais pas dite.

Je lâchais prise, libérant mon esprit et mon corps, me laissant emporter par le silence de la mort. Je vis lentement mon corps sous moi, inerte sans mon âme pour l'animer. J'avais l'impression de flotter, d'être plus légére que l'air. Une force me stoppa dans mon accession, m'obligeant à rester ici. Je pouvais voir et entendre mes petits et Canaan. Je vis mon dernier né, il était mignon tout comme ses frères et sa soeur. Je pu voir Canaan qui pleurait, j'aurais voulu la prendre contre moi et la serrer fort, lui dire que ce n'était qu'un rêve... pouvoir revenir, mais je ne le pouvais plus, c'était fini.

Je pars,
mais ne pleure pas,
je serais toujours là,
dans ton coeur et dans ta mémoire,
à n'attendre que toi,
pour me faire revivre,
je veillerais sur toi,
jusqu'à ton dernier souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Juil 2011 - 17:26

L'aura devint noire. Sheyla ne vivait plus.

Ma vie pour la votre [PV Canaan, Yujin & Tsuki] Sheyla-death-29059897d7

Péniblement, les larmes continuant de couler, Canaan se releva. Sa raison parvenait encore à dicter ses gestes. Elle ne devait pas laisser le corps de Sheyla ainsi. Dès l'instant de la mort, le corps commence à se désintégrer. La mort était noire, elle avait donc une aura et cette aura était si puissante que la nature la sentait. Les charognards allaient arriver. Il fallait arracher les petits à leur mère.

Canaan commença par l'ainé, il avait passé plus de temps avec sa mère. Elle devait faire vite, les transporter un par un à la tanière de Moune où l'Alpha les protégerais le temps qu'elle apporte les autre. Vite pour qu'ils ne restent pas seuls trop longtemps et pour pas qu'ils ne souffrent du froid.

Elle prit le petit doucement par la peau du coup entre ses dents. Elle avança vite, mais pas trop, pour ne pas que le vent refroidisse le petit refroidisse. Elle marcha vite à la tanière de Moune.

En la voyant arriver, l'Alpha ne comprit pas tout de suite. Canaan déposa le petit entre ses pattes.

-Je dois apporter les autres.

Moune confia le petit à deux louveteaux qui jouaient là et leur dit de le tenir au chaud, puis elle suivit Canaan. Moune semblait comprendre à mesure qu'elles avançaient. Les larmes de Canaan, le petit qui ressemblait à Henneke. Surement refusait-elle de le réaliser avant d'avoir vu Sheyla.
Elles arrivèrent. Moune s'arrêta et regarda Sheyla. Elle aussi se mit à pleurer et elle cria le nom de la guerrisseuse. Mais Canaan la ramena à la réalité, pour la première et dernière fois de sa vie, elle donna un ordre à l'Alpha et lui parla avec un ton autoritaire:

-Pas le temps de pleurer, il faut sauver les petits.

Moune parut interloquée et dévisagea Canaan, elle était tellement choquée qu'elle n'avait pas réalisée que Canaan lui avai parlé avec un ton qu'elle n'aurait jamais permis en tant normal.

-Elle me les a confié, je ne permettrait pas qu'il leur arrive quelque chose, reprit Canaan dans un grondement.

Moune reprit ses esprits et prit Aerin dans sa gueule. Canaan se chargea de Calion. Ella avait cessée de pleurer, d'abord elle voulait mettre les petits en sécurité.
Les deux louves retournèrent à la tanière de Moune. Elles y déposèrent les petits.
Canaan déclara:

-Selon la volonté de Sheyla, Melda vivra chez les automnaux, à la garde de Léynéa.

-Quoi ?

Moune n'avait pas l'air en accord avec cette décision. Mais Canaan était repartie.

De nouveau auprès de Sheyla, elle les regarda toutes les deux, la mère et sa fille. Elle les laissa encore un peu, puis prit Melda dans sa gueule.
Elle allait en territoire automnal à présent, remettre la petite à sa nouvelle mère. Elle en profiterait pour rencontrer cet Henneke qui était le père et lui demander s'il savait où Sheyla aurait souhaitée être enterrée. Elle passa d'abord à la tanière de Moune pour que Melda dise au revoir à ses frères.
L'Alpha ne disait plus rien.

-Je suis leur marraine, lui annonça Canaan. J'abandonne mon rang de tueuse, je deviens à présent chasseuse... Mais si un jour je dois me battre contre un autre loup, que ce soit pour protéger le clan et non pour un profit personnel ou déclarer une guerre.

Moune ne répondit pas, elle ne pouvait qu'accepter vu les circonstances. Elle n'avait pas la volonté de s'opposer à ces décisions. La tristesse était trop présente et le deuil était à faire.
Moune aida Canaan a attacher une peau de lièvre autour de son cou pour y mettre Melda le temps du voyage vers le clan automnal.

Canaan se mis en route, le coeur gros. Mais elle ne pleurait plus. Elle se concentrait sur sa mission, comme si cela lui permettait de garder la raison et de ne pas sombrer dans la tristesse et le desespoir. Elle pleurerait à nouveau, elle le savait. Il faudrait dire au revoir à la petite Melda, puis rentrer enterrer Sheyla. Il lui faudrait trouver une tanière pour élever les petits et les nourrir. Enfin, quand elle se serait assuré que tout est en ordre, elle se permettrait l'abandon des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: