Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un petit matin a la montagne
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Mar 2015 - 20:24

Le jour se levait sur les terres de l’été avec ce froid qui lésait doucement le temps au printemps d’arriver peut de loup avais choisi de sortir de leur petit ni douillet mais un loup avait choisi de prendre une douche de soleil par ce froid. Sur le pique enneigeait une petite forme noir reflésenter le soleil briser la belle couche blanche de la montagne. Darios était allongé là sans son armure à prendre le temps de profiter du soleil après une nuit de garde une douche de soleil avait le don de rendre de bonne humeur..

-Ce fait du bien enfin du soleil, on a eu un hiver froid vraiment de ses journées que j’aimerais faire autre chose de ma vie que monter la garde … Une chance mon pouvoir m’aidait un peux pour me garder au chaut …


Aucun loup n'avait été vus pour le moment mais ils se doutaient que c’était une question de temps avant que les autres ne loups allument que la journée n'était pas comme les autres et ferait bien de sortir un peu de leur tanière. Mais rendu la sois il sera parti ou il sera endormi au soleil en sachent qu’il n’était pas de garde la prochaine nuit il allait en profiter.Tranquillement les yeux se mirent à se fermer mais un petit bruis semblait l’empêcher de dormir mais il était tros bien pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 13 Mar 2015 - 20:50

°Du soleil! Enfin!°
Ce fut la première pensée qu'eut Carnival en émergeant de son sommeil ce matin là. La mauvaise saison battant son plein, le soldat avait passé la nuit bien au chaud dans son nid et avait bien prévu d'y rester à moins qu'il ne soit obligé de sortir...Mais ce matin là n'était pas comme les autres et les rayons du soleil qui montrèrent le bout de leur nez eurent bien vite fait de changer les plans de l'estival. Pas besoin d'être devin pour savoir qu'aujourd'hui, il ferait beau et plus chaud que les autres jours. Un temps parfaitement propice à un bon bain de soleil. Ce ciel dégagé mettait Carnival de si bonne humeur qu'il avait même l'air un peu moins froid qu'à son habitude. Bon, n'allez tout de même pas croire qu'il affichait un sourire radieux en sautillant gaiement dans le camp hein, il ne faudrait pas exagérer non plus...Néanmoins aujourd'hui, il en faudrait un peu plus que d'habitude pour qu'il s'énerve contre quelqu'un.
Assez rêvé! Carnival n'oubliait pas que si il voulait profiter du pic du soleil seul et sans bruit alentour, il avait tout intérêt à ne pas traîner car nul doute qu'avec un si beau soleil, il ne serait pas le seul à vouloir prendre un bain de soleil...
Et l'estival ne croyait pas si bien dire...A peine posa t-il ses pattes sur l'un des rochers en hauteur du pic, qu'une odeur lui assaillit les narines..Son pelage se hérissa brusquement, avant qu'il ne reconnaisse le caractère familier de l'odeur : un estival était déjà là. °Pour le bain de soleil dans la tranquillité, c'est raté..°
Bien que le mâle fut un de ses camarades de clan, il ne connaissait de lui que son rang, celui de veilleur. Il pourrait évidemment l'ignorer..Mais se mettre des membres de son propre clan sur le dos..? L'idée ne paraissait pas des plus judicieuses.. C'est donc pour cela que, malgré son ton teinté d'une froideur extrême, Carnival articula lentement :

- Bien le bonjour...Camarade Estival.

Sa voix était étonnamment grave, lui donnant presque un ton méfiant et agressif..Ce qui n'était pourtant pas son but..Il faut dire aussi que Carnival avait pour habitude de rester silencieux la plupart du temps. Il se racla donc la gorge tout en attendant la réponse du veilleur estival. ° Moi qui pensait être seul..Je suppose que c'est cela, de vivre dans un clan. Va falloir que j'm'y habitue.°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Mar 2015 - 21:08

arios ne pût s’empêcher se levait la tete quand les bruis devient rapidement des bruis de pâte qu’il n'arrivait pas tros loin de lui . Un autre matinal se pût s’empêcher de se dire où un collège veilleur de la nuit qui avait eu la même idée que luit même si sa le surprendrait a raison qu’il parlait rarement avec eux. Mais ne pus s’empêcher d’être surpris de voir un soldat à cet heure, il l’avait jamais vu mais se dit rapidement que c’était normal avec tout ce qui arrive ses derniers temps. Quand le loup arriva à sa hauteur il se releva par signe de respect et luit sourit . Il allait quand même pas lésait sa fatigue d’être de mauvais poile devant un de ses confrères du clan.

-Bien le bonjour chez camarade … *Dit tiller sur une voie bien joyeuse *

-Heureux de voir un autre loup a cette heure, je me présente Darios veilleur du clan et toi soldat ?

Son dernier farce était oui aussi joyeux mais avec une petite touche de voix militaire la preuve que Darios avait le problème du pus être en servît . Il regarda rapidement le loup devant luit il était heureux de voir un autre loup se faisais longtemps qu’il n’avait vu personne disons que sa vie était presque toujours sur les frontières du clan et a surveillé .

La voix de son visiteur luit dérangea aucunement, il avait déjà attendu des voit de personne qu’il arrive juste pus à relaxer et toujours en voix militaire qu’un soldat méfie sait tout ton fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 13 Mar 2015 - 22:06

C'est lorsqu'il se leva que Carnival pu remarquer que la carrure du veilleur n'avait rien à envier à la sienne. Il était aussi grand et imposant que le soldat estival, si bien que celui-ci commençait à se demander si il ne s'était pas trompé en supposant connaître le rang de ce loup...Car son allure était en tout point semblable à celle d'un soldat. Mais il ne dit pas le moindre mot et laissa l'autre estival parler, se contentant de le regarder de haut en bas comme si il le jaugeait, de de son regard étrange...Seul son oeil rouge était visible, l'autre se trouvait caché sous sa chevelure dont les mèches lui recouvrait une bonne partie du visage et que la brise faisait danser tout doucement.

-Heureux de voir un autre loup a cette heure, je me présente Darios veilleur du clan et toi soldat ?

La sympathie spontanée de Darios irritait Carnival, qui ne pouvait visiblement pas imaginer que l'on puisse être si joyeux et si sympathique, même avec un membre de son propre clan...Mais après tout, peut-être était-ce lui qui était bizarre..? Toujours est-il que Carnival ne rendit pas son sourire à Darios pour autant, gardant toujours un air mauvais sur le visage, comme si il tentait de juger l'âme de l'autre à travers ses yeux qu'il fixait avec une insistance dérangeante. Après avoir laissé entre les deux loups peser un silence de mort, le soldat estival passa lentement sa longue langue sur ses babines comme s'il s'apprêtait à s'offrir un bon repas, avant de répondre, toujours sur le même ton peu aimable :

- Je ne suis visiblement pas le seul à avoir voulu profiter de ce soleil tellement rare...commença le mâle.

Il marqua une pause et leva lentement le museau vers le ciel, laissant les rayons chatoyant du soleil matinal venir réchauffer son visage, restant ainsi pendant au moins 5 minutes, comme si il eut voulut illustrer ses paroles par ce geste..Pour quelle raison? Aucune voyons. Les bizarreries de Carnival n'avaient jamais aucune justification.
Le soldat mâle continua ensuite, regardant Darios toujours bien droit dans les yeux :

- Je me nomme Carnival et, comme tu l'as deviné, je suis un soldat...

Il se tut ensuite, n'étant pas du genre à engager ni à entretenir des conversations, il se contenta donc de s'asseoir en enroulant soigneusement sa longue queue colorée autour de ses pattes et, ainsi posté, continua d'observer Darios d'un air insistant, presque comme s'il eût s'agit d'une bête de foire...Quoi que n'était-ce pas plutôt lui, la bête de foire, accompagné de ses réactions bizarres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Mar 2015 - 1:06

Darios ne peut s’empêcher de sourire à le voir le regarder comme il le faisait et il vit un peut sa surprise de voir que pour un gardien il était comment dire plus impose que les veilleurs d’ordinaire . Mais Darios vise plus haut et ne veux pas rester veilleur toute sa vie il veut protéger et aider à la protection du clan plus qu’un simple veilleur pourrait faire et son cor pouvait facilement le faire remarquer. Mais il garda ses yeux rivés dans se luisent de se solda qu’il venait de le voir … Il voyait bien qu’il était sérieux et n’avait pas l'habitude d’être en groupe juste avec ce que ce loup faisait comme réaction luit disait grosse sure luie . Il se dit à lui même que se solda été un de ses soldats a évité dans une guerre a raison que sa sera eut qui fera le plus de ravage dans les rangs ennemis et Seu qui arrive en général à ligne de défense des veilleurs.

-Moi je suis ici depuis la fin de ma garde de cette nuit que sais un peu dure d’être avant moi pour une si belle journée à profiter du soleil . Je suis enchanter de te rencontrez Carnival . Tu aimes mieux que je dise ton nom et ton grade ou se vais si je dis juste ton nom ? .

Darios le fixa encore un peut et prit place prez de lui à une distance respectable . Il voyait bien en luit l’esprit dû combat et ne semble aucunement savoir comment relaxer ce qui trouva un peut dommage. Vive pour la guerre ce bien mais, on doit apprendre vive aussi .


-Carnival sait ça ? toi est tu se servisse aujourd’hui où tu as congé ? avec tout ce qui se passe ses derniers temps vous avez surement reçu l’ordre d’être sur vos gardes. Non ? Moi quand je ne suis pas en servît jan profité pour relaxer et rencontrez d'autres loup ou pratiquer mes pouvoirs pour mieux les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Mar 2015 - 16:48

L'air sympathique de Darios, dépourvu de toute méfiance, eut vite achevé d'agacer Carnival. Bien que ce dernier n'en montre rien, gardant un air parfaitement neutre. Si le pauvre soldat n'était pas foutu de discuter normalement avec qui que ce soit, il n'en était pas pour le moins stupide et avait tout de suite vu que Darios était de ces loups qui, sous leur air amical, cachait une force dont il fallait mieux ne pas être la victime. Il l'avait vu rien qu'à sa façon de soutenir son regard sans être intimidé par celui-ci. Bien que Carnival ne le craignit pas, il n'avait aucune envie de se battre avec lui, sinon il y a longtemps qu'il lui aurait sauté dessus. Le mâle ne voyait absolument pas en Darios un ami, car c'était une notion absolument inconnue à ses yeux, mais il n'avait pas tellement envie de s'en faire un ennemi non plus. Le mâle demeurait donc froid, sans pour autant se montrer désagréable avec le veilleur.
°Parfois je m'étonnerais presque de ma propre sagesse...Serait-ce que la vieillesse me gagne déjà?°
Relevant la tête avec une arrogance certaine, il répondit à Darios :

- Tu peux m'appeler Carnival, tout simplement, je ne m'élève pas à un rang plus haut que le tiens. Déclara le soldat en se pourléchant de nouveau les babines comme un dégénéré. Enchanté aussi...Je suppose...

Il suivit du regard les mouvements du veilleur, le laissant prendre place à côté de lui sans rétorquer mais il appréciait néanmoins qu'il reste à une distance respectable de lui.. Le mâle semblait peut être mal à l'aise, mais ce n'était pas tellement car il était incapable de se détendre..C'est plutôt car côtoyer les autres n'avait jamais été dans ses habitudes..
Carnival repris ensuite la parole :

- En effet, nous restons sur nos gardes en ce moment mais..Je ne suis pas de service aujourd'hui, après tout, il fait si beau...Il faut savoir profiter de la vie.

Laissant de nouveau le silence s'installer entre eux, Carnival finit par se lever assez brusquement, ou du moins de manière assez inattendue, et descendit du rocher où les deux mâles étaient installés avec une souplesse presque féline. Une fois en bas, il secoua vivement son pelage avant de poser son regard froid sur Darios. Cette fois-ci, ses deux yeux étaient parfaitement visibles lorsqu'il déclara :

- Sur ce, Darios, je ne voudrais pas te déranger plus longtemps...Car je te dérange, n'est-ce pas? Demanda l'estival comme si c'était absolument évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Mar 2015 - 0:20

Ce loup semblait ne pas savoir comment agir avec les autres surement un de ces louveteaux qui na que connut la guerre et qui est devenus presque solitaire dans son propre clan quand le temps et plus a la paix … Des fois Darios rager sur ses pratiques mais la guerre sait la guerre tous les couts son permien … Mais quand il partit vers un niveau plus bas Darios fut un peut surprise et avance un peut Ver lui et luit sourit …

-Mais pourquoi vas-tu si loin ? Tu me déranges aucunement sinon tu l’aurais su bien avant que je te parle … Mais si toi tu veux la paix je n'ai aucun problème avec ce point mais je trouve son dommage j’aurai bien aimé continus à discuter avec toi .

Darios allait prendre son élan mais il se retient et attendit la réponse de ce loup un peu étrange avant de le rejoindre. En plus , sauter n'a jamais été son fort et l’agileter de ce loup la surprit un peuvent en général ses les veilleurs qui sont agiles et non les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Carnival
Nobody
Carnival
Espèce : Loup/louve
PUF * : Cicou, Dreamy, Carni, Kanu, un.kanny
Masculin
Messages : 238
Date d'inscription : 08/03/2015
Âge : 24
Ta localisation réelle : Le sol.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 16 Mar 2015 - 21:19

Si le veilleur n'avait pas tort sur un point, c'est qu'en effet, Carnival n'avait aucune notion de comment se comporter en présence des autres...Son père était un loup aussi froid et mauvais que lui l'était, et il n'avait jamais forcé son fils à avoir des relations avec les autres étant donné que lui même ne s'en encombrait pas.  Carnival n'était donc pas du tout du genre sociale et c'est pourquoi en ce moment même, sa queue s'agitait avec un agacement marqué tandis qu'il se dandinait sur ses pattes, pressé. Il avait envie d'être seul et en tant que membre d'un clan, il l'était de moins en moins. Ses oreilles s'agitèrent légèrement tandis qu'il répondait au veilleur :

Il serait fâcheux que vous le preniez mal mais, en effet, je préférerais me retirer et vous laisser à votre sieste tranquille...

Il fit quelques pas en arrière, avant de faire demi-tour avec la même allure que si il dansait..Par ailleurs, il se mit à chantonner tout bas, un chant doux, mais complètement inaudible. Tournant le dos au veilleur, Carnival fit légèrement pivoter sa tête de sorte à ce qu'il puisse l'apercevoir et le regarder dans les yeux. Sur un ton froid mais pas désagréable, il salua le mâle :

- Je vous laisse donc.Il lui adressa un petit signe de tête en guise de salut. ]b]De toutes les manières, je n'ai nul doute quand à l'idée que nous nous reverrons. Car nous nous reverrons forcément.[/b]

Ceci-dit et sans rien ajouter de plus, le soldat estival, la chevelure au vent, l'air fier et assuré, fit un bond agile et disparu du champ de vision du veilleur estival, descendant les rochers et s'enfonçant progressivement dans la forêt. En moins de tant qu'il ne faut pour le dire, Carnival avait disparu du Pic du Soleil.

[FIN]=> Aux archives please. :B
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Avr 2015 - 22:39

Attention à bien faire 8 lignes complètes de Rp hors dialogue et à préciser avec qui se déroule le Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: