Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le louloup des glace ou la peluche a 4 patte
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Mar 2015 - 7:01

Cou cou Voici une petite présentation rapide pendant que le sommeil ne veux pas de moi XD .

Code:
Prénom : Alexandre
Âge : 23
Ta ville : Trois-Riviers,Quebec,Canada
Tes animaux : 2 petit lapin tout mimi
Leurs noms : Jojo et caramel :)
Tes activités :Gamin , rp , Medival grandeur nature et les calin
Ta (tes) passion (s) : Furry , RP , Médiéval , sc-fiction, les calin ( je sais pas si sa peux allait la XD ) et les ordinateur.
Tes lectures : Medival fantastique et sc-ficton.
Tes jeux vidéos : La liste peux étre long mais je fera un petit résumer.
starcraft,warcraft,diablo,lol,surprime commander,Spaces égenieur , médiéval égenieur , ed space et celestus.
Ton caractère : Je suis une personne joyeux qui aime la vie et qui aime en profiter un peux tros des fois XD . Je suis curieux mais sa m'arrive souvent que je suis timide mais en 2 sonde je le deviens pus . Sinon j'aime aidé les autre et donner de l’affection au personne qui mentoure .
Phobies : Des petit pièce.
Tu craques pour : Animaux , la nature , médiéval et les personne qui aime donner et recevoir de l'affection :).
Ton plat préféré : Poutine :P et poulet
Photo:
Spoiler:


Pour le reste a vous de me découvrir :)

HUG POWER !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: