Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Krystal à valider
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Mar 2015 - 13:34


   Ton nom

   
Écris ici ton clan

   

   ☼ Nom : Krystal
   ☼ Prononciation :Krystal
   ☼ Âge : adolesent(Louveteau, Adolescent, Adulte)
   ☼ Clan : été
   ☼ Rang : soldat
   ☼ Sexe : femelle
   ☼ Orientation sexuelle : loup

   

   

   ☼ Pouvoirs : Deux pouvoirs maximum, dont un en lien avec ta saison.

   ☼ Physique :
   - Tu es grand ? oui
   - Ton pelage est de quelle couleur ? gris
   - Et tes yeux ? bleus
   - Tu as des marques particulières sur ton pelage ? oui une tache en forme de soleil sous le ventre
   - Un signe particulier, des accessoires ? non
   - Autre chose ? non


image de krystal:

   ☼ Caractère :
   - Trait de caractère n°1: courageuse
   - Trait de caractère n°2: reveuse
   - Trait de caractère n°3: rencunière
   - Trait de caractère n°4: amicale
   - Trait de caractère n°5: ambisieuse
   - Trait de caractère n°6: combatif

   ☼ Histoire : En 6 lignes minimum.je suis nee dans la foret, mes parents sont une louve, et un loup qui est échappé lors d'une chasse, car des humains avaient découver notre tanière, ma mère est morte lors d'un attaque de la part d'une meute ennemie, alors je suis aller en alaska pour rencontrer un loup qui etait echappe avec mon pere...

   ☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :ce jour là je me trouver à la chasse; toutn à coup un loup sauta hors des buissons; il commenca a m'attaquzer en disant que je ne pouvais pas rester dans son territoire; je ne comprenais pas/ il m'expliqua/ chaque espece de loup a un territoire: ete; printemps; automne; et hiver... mais son pere arriva et me menaca de me tuer. alors je m'en suis aller; apres ce jour je ne penser q'a autre et j'etais confue... mais tout a coup un leopard m'attaqua; je lui sauti dessus; il me mordi je saigner; j'etait facher je lui arrachi la patte gauche; il saigner; le lui demendi qu'est ce qu'il voulqis mais il me repondi pas il etait blesse gravement il echappa mais avant de disparaitre dans le brouillare il me dis qu'il aurait la
vengeance...
   ☼ Codes du règlement :

   

   

   ☼ T'as un nom toi ? oui je m'appelle Emma
   ☼ Ou peut-être un PUF ? non j'en n'ai pas
   ☼ Âge : 12 ans
   ☼ Comment nous as-tu trouvé ? grace a una amie qui un compte
   ☼ Tu te plais ici ? oui j'adore
   ☼ Autre(s) : je vis a milan

   *PUF : pseudo utilisé sur les autres forums non

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Mar 2015 - 14:08

PREUUUUUM'S 8D
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Mar 2015 - 14:09

Bienvenueeeeee :3
Revenir en haut Aller en bas
Asling
Nobody
Asling
Espèce : Loup/louve
PUF * : FieryAmaryllis
Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Pays de la Loire

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 19:16

Coucou et bienvenue sur Four Seasons :)

J'ai plusieurs remarques concernant ta fiche :
- Il manque les codes du règlement
- Il y a énormément de fautes de frappes. Relis-toi bien, c'est très désagréable à lire : il manque des accents, certains mots sont collés, il y a des lettres en trop... Il y a aussi des fautes d'orthographe, n'hésite pas à t'aider d'un site en ligne qui corrige les fautes, c'est bien plus agréable pour le lecteur.
- Il manque deux lignes à ton histoire : tu peux expliquer comment elle est arrivée sur Four Seasons, puis chez les Estivaux, etc
- Tu n'as pas mis de pouvoir. C'est volontaire ? Il se peut que ta louve n'en ait pas, mais je te rappelle que tu as droit à deux pouvoirs.
- Ton avatar doit être une image de ton loup, de 150px de large sur 250 de long

Bonne continuation pour ta fiche, si tu as besoin de quelque chose, tu peux m'envoyer un MP ^^
Asling
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 29 Avr 2015 - 12:35

http://www.four--seasons.com
Coucou, des nouvelles ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 13 Mai 2015 - 10:08

http://mytheaerin.forumactif.org/
J'envoie cette fiche aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: