Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Liens et RP's de Shirley [RP's fermés e_e]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirley
Pousse

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 149

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Liens et RP's de Shirley [RP's fermés e_e]   Dim 8 Mar 2015 - 14:02

PersoLiensRP
liens recherchés
Propose moi des lieeeeens (/°3°)/

liens acquis
Myosotis: En plus d'être une sœur de cœur, c'est aussi une grosse peluche blonde, je ne la trahirais jamais et donnerais ma vie pour la sauver :love:
Rage: Un mentor que je respecte et que j'admire
Kronos: Un danger public par sa coupe de cheveux, faut que j'y fasse pipi dessus et je sauverais le monde entier et je serais enfin reine du monde Dqadff

rps en cours
Euh... Cheese ? 8D avec Myosotis
Faites l'amour pas la guerre avec Requiem et Ezeckielle
Alors la marmaille on veut dev'nir efficace ? avec Rage, Hermès, Okana, Thauriel
Viens t'battre si t'as des tripes avec Grognon et Wood
Je ne plaisante pas ! avec Darksky et Israël
Sors-nous d'ici, je t'en prie ! [EVENT] avec Israël, Okana et Enetari
A la recherche d'un remède [EVENT] avec Asling et Xy

rps terminés
Nom nom nom, regardez les bons fruits que voilà ! avec Kronos et Wood
Nyaaaah ! Elle est trop belle ta fleeeeur !! avec Raven et Israël
• Aucun Rp pour l'instant

Résumé
• TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Shirley
Loupiotte
Femelle
Printemps
Future [rang]
Hétéro
Célibataire
Veut être future reine du monde
Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.

©️ FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas

Liens et RP's de Shirley [RP's fermés e_e]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1