Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peines, fleurs et rencontre [avec Diane]
Invité
Invité
Sam 7 Mar 2015 - 0:10



Peines, fleurs et rencontre


Après une visite chez ma génitrice, la pensée de mon défunt frère me hanta pendant mon voyage. Comme je me trouvais dans le territoire du printemps, je décidais de me diriger vers la plaine aux Cerisiers. Ce lieu tirés des plus beaux récits que j’eus entendu m’avait aidé et m’aidait toujours à me consoler. Je me dirigeai donc vers ce lieu, enchanteur à mes yeux, en trottinant. Et, lorsque je fus arrivée, l’émerveillement m’envahie de nouveau : les pétales roses voletaient au gré des courants d’air frais avant de tapisser le sol.

Après avoir longuement admiré le paysage, je l’ai parcouru pour trouver un endroit confortable. Et, quelques centaines de mètres plus tard, je trouvais un tapis de pétales plus épais au pied d’un cerisier plus imposant que les autres. Je me suis donc dirigée vers ce lit qui semblait m’être destiné, ais fait quelques tours sur moi-même et me suis couchée en une boule noire. Très vite je m’endormis et je me mis à rêver. Un doux rêve dans lequel j’étais encore une jeune canidé accompagnée de mon frère. Ce dernier m’accompagnait et jouait avec moi. Puis, tout d’un coup, il s’arrêta brusquement, m’obligeant à faire de même. Puis, il se tourna vers moi, la mine triste. Si triste, que les larmes coulèrent sur mes joues. Les paroles qu’il prononça furent perçants et doux à la fois :


« Il faut que tu vive, petite sœur. Ne sois pas triste pour moi puisque je vis tout à travers toi. Après tout, nous sommes jumeaux ».

C’est alors que je me réveillais brusquement. Haletante et pas très bien réveillée, je ne vis pas la silhouette au loin. De ce fait, je tentai de me souvenir des paroles exactes qu’il avait prononcées et je souris. C’est son odeur qui me fit tourner vers le canidé. Surprise, je ne sus quoi lui dire et j’attendis de voir quelle était sa réaction, tout en restant couchée, signe pour dire que je ne voulais aucun mal.


© Maeya Fleur de Neige

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 14 Mar 2015 - 12:31


Titre du sujet


Diane courrait a toute vitesse dans la forêt en pleurant . C'était le lendemain de la journée qui précéder la demie lune. Diane c'était retransformer hier soir seul en territoire neutre . Elle avait eu de la chance car cette fois ci elle n'avait croisé personne . Elle ne savait pas ou elle aller . Et Elle ne chercher pas a savoir . Elle voulait juste oublié . Elle courut jusqu'à l'épuisement et quand elle s'arrêta enfin elle compris qu'elle était en territoire printanier . Si un printanier la trouvait ici elle s'attirerait sûrement des ennuis .

Elle continua son chemin jusqu'à ce qu'elle sente l'odeur d'un loup . Il s'agissait d'un neutre . Elle aperçut alors une louve noir avec une mèche bleu qui semblait plonger dans ses pensés. Diane marcha alors jusqu'à la louve et elle lui d'un ton triste:

- bonjour.......

Puis elle se remit a marcher . En direction de son territoire .


Hors RP : désoler pour la longueur j'était pas très inspiré


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 14 Mar 2015 - 14:54



Peines, fleurs et rencontre


Lorsque je vis la grande louve noir et blanche s’approcher, je ne fis aucun geste. Et lorsqu’elle fut à ma hauteur, je me fis la remarque qu’elle était vraiment très jolie. Mais sa voix, aussi triste que le ton qu’elle avait pris, me fit de la peine :

- Bonjour…


Puis elle repartit sans attendre une quelconque réponse de ma part. Tandis qu’elle marchait, je me levai pour l’observer un peu. Durant mon voyage, j’avais appris à mes dépends qu’il ne fallait jamais foncer tête baisser vers les autres. Et, je ne savais pas quoi lui dire. Dans le même temps, je ne pouvais pas la laisser dans cet état ! Sa direction était le territoire de l’automne, son odeur et sa direction m’avait mise sur la voie. Je ne savais pas comment je serais accueillie là-bas, mais je ne pouvais pas la laisser comme ça. Surtout en territoire ennemi. Alors, je la rejoignis en quelques foulées et lui répondis :

- Bonjour. Désolée de ne pas avoir eu de réaction plus tôt… Me laisseras-tu t’accompagner jusque chez toi ?


En marchant à ses côtés, légèrement en retrait, en restant respectueuse, j’attendis sa réponse. J’espérais qu’elle ne verrait pas, dans ma proposition, une quelconque malice de ma part.


© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 18 Mar 2015 - 16:48


Titre du sujet


La louve noir ce leva et elle suivit Diane en restant tout de même assez distante et elle lui dit :

- Bonjour. Désolée de ne pas avoir eu de réaction plus tôt… Me laisseras-tu t’accompagner jusque chez toi ?

Diane s'apprêtait a répondre mais elle s'immobilisa , quand elle se remémora la dernière fois qu'elle avait laisser quelqu'un la raccompagner .

Elle c'était transformer en monstre devant lui . Elle avait vue la terreurs dans ses yeux et la façon dont il la regarder d'un regard de terreur et de profonde tristesse la tristesse de ne rien pouvoir faire pour l'aider et elle s'était enfuit en pleurant .  Personne ne pouvez l'aider . Non Diane ne voulait jamais revivre ça .
Mais elle ne voulait pas non plus blesser la solitaire elle lui  menti donc :

- euu non je suis désoler je ne pense pas que mon clan apprécierai de me voir rentrer avec une solitaire .

Diane se retourna et elle regarda la solitaire  d'un regard emplie de tristesse . La solitaire non plus ne semblait pas très heureuse .


Hors RP : encore un fois désoler c'est très court
Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 18 Mar 2015 - 18:56



Peines, fleurs et rencontre
(Feat Diane)


Pendant un instant, je crus que la louve allait pleurer. Son visage triste me fit de la peine. Et lorsqu’elle me répondit, le fis on ne peut plus surprise :

- heeeeu non je suis désoler je ne pense pas que mon clan apprécierai de me voir rentrer avec une solitaire.


Ses paroles sonnaient faut et ses yeux tournés vers moi étaient, me semblait-il, emplis de larmes prêtes à couler. Je ne savais pas trop quoi faire. Je n’aimais pas vraiment insister auprès de ceux qui refusaient mon aide. Mais il m’était aussi impossible de rester là sans rien faire. D’autant plus que, dans l’état dans lequel elle se trouvait, être dans un territoire autre que le sien était dangereux. Surtout celui de son ennemi. Prenant un air décidé, oreilles droites et corps droit, je me décidai rapidement. Finalement le choix était simple. Je répondis donc à mon interlocutrice.

- Ton territoire ne me fait pas peur. J’en ai visité d’autres et ça ne me fait pas peur. Après, si c’est réellement la raison de ton refus, je te propose juste de t’accompagner jusqu’à la frontière de l’automne. Je ne te laisserais pas sans défense tant que tu ne seras pas chez toi.


J’avais prononcé ma dernière phrase sur un ton que je voulus sans appel. Je la regardai droit dans les yeux en espérant qu’elle lise ma détermination dans les miens. Je ne savais pas ce qui l’effrayait autant. Etais-ce que je rencontre les membres de son clan ? Quel autre loup qu’Ash’Naï pourrait être effrayant à ce point ? Ou était-ce autre chose ? Après tout, lorsqu’elle était arrivée, elle était très essoufflée. Avait-elle fuie ? J’espérais avoir quelques réponses, mais je me refusais de la bousculer. Elle était assez mal en point comme ça.


Attendant sa réponse, je lui souris gentiment pour essayer de la rassurer et de la pousser à accepter mon aide, sans utiliser les mots qui, parfois, pouvaient avoir l’effet inverse que celui voulu. Surtout si c’était moi qui les utilisais.


© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 1 Mai 2015 - 18:15


Titre du sujet


La louve noir à la mèche bleu ne semblait pas décider à laisser Diane partir comme ça et elle lui répondit après une courte hésitation :

- Ton territoire ne me fait pas peur. J’en ai visité d’autres et ça ne me fait pas peur. Après, si c’est réellement la raison de ton refus, je te propose juste de t’accompagner jusqu’à la frontière de l’automne. Je ne te laisserais pas sans défense tant que tu ne seras pas chez toi.

Diane soupira cette louve n'était vraiment mais alors vraiment pas facile a décourager . Mais aujourd'hui Diane n'était pas d'humeur à discuter et elle se doutais que la louve noir ne la laisserai pas partir et puis après tout elle ne risquait pas grand chose . Alors elle accepta et répondit à la louve :

- j' accepte mais sache que je ne suis absolument pas sans défense .

Elle sourit si la louve l'avait vue hier soir elle n'aurait sans doute pas eu la même réaction mais bon . Elle ne savait pas d'où venait cette malédiction et elle avait l'intention de le découvrir . Pleurer n'était pas dans ses habitudes c'était sûrement la fatigue , après tout elle était encore très jeune . Elle regarda la louve et continua son chemin d'où pas plus sûre !


Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Fleur
Ezéckielle
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Peines, fleurs et rencontre [avec Diane] Left_bar_bleue0/1000Peines, fleurs et rencontre [avec Diane] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Non.
Mer 10 Juin 2015 - 12:49

» Fini ? «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 28 Juin 2015 - 11:15

Mychat a quitter le forum
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Roi des Piercings ♥
Requiem
Race : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 679
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Peines, fleurs et rencontre [avec Diane] Left_bar_bleue0/1000Peines, fleurs et rencontre [avec Diane] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: LIBERTIN.
Dim 16 Aoû 2015 - 15:06

» J'archive ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: