Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nous n'avons pas notre place en ces terres et pourtant, c'est ce lieu qui marquera notre rencontre [PV Plague/Mychat/Adèle]
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mar 2015 - 18:14


Nous n'avons pas notre place en ces terres

et pourtant,

c'est ce lieu qui marquera notre rencontre



feat Plague, Mychat & Adèle



Le soleil commençait à décliner tandis que l'après-midi s'aventurait vers les portes du crépuscule. Rayons déclinant, les températures les suivaient, installant un froid humide mais rien de bien inhabituel sur les terres hivernales qui se dressait devant les pattes du géant cornu. Il était stoppé, près de la frontière, détaillant de ses yeux écarlates l'étendue blanche qui se laissait apercevoir au-delà de la grande chute que pouvait provoquer l'abime qui s'échouait non loin de lui. Détestant faire demi-tour, revenir sur ses pas pour un obstacle qui en découragerait plus d'un, il franchit cette limite invisible pour pénétrer dans ce territoire ennemi. Il n'avait aucun ordre de mission d'espionner ce clan qui connaissait un drôle de maux : une maladie achevant le gibier mais venant à toucher les canins. Cela ne faisait guère peur au démon, au contraire. Dans son monde, de tels malheurs pleuvaient autant que les averses venaient frapper en automne. Giboulées d'infections, il ne les connaissait que trop bien.

S'ébrouant, Ash'Naï s'avançait vers la béante gueule de froideur qui s'étendait sur bien des kilomètres, attendant qu'une proie usée par la désespoir ou nullement prudente, se jette ou glisse entre ses crocs pour se fracasser au fond de sa gorge. Cruel destin et pourtant, le cornu la longeait, regardant le fond. Les profondeurs venaient le caresser, comme des sirènes venant happer les désirs de marins pour ne que les plonger dans la Mort. Le vide était un ennemi de longue date et, de son regard ne montrant que rage et non peur, c'était comme si un défi oublié renaissait pour charger l'air d'électricité.

Le géant posait une patte après l'autre, sa marche quoique légère pour son gabarit musclé, faisait craquer dangereusement la glace et pourtant, il ignorait complètement ce bruit qui venait résonner dans ses longues oreilles. Il poursuivait son chemin le long de cette abime, fusillant du regard les invisibles sirènes des profondeurs. Cependant, les craquements cessèrent au moment où ses pattes s'arrêtèrent. Il détourna le regard de son adversaire, chose qu'il n'aurait jamais fait lors d'un combat contre un être de chair et de sang mais, il n'en négligeait guère non plus les tours que pouvaient lui faire cette frontière que trop dangereuse.

Pourquoi c'était-il arrêter, lui qui détestait tellement ne pas continuer sa route ? La réponse était simple en soit : il n'était pas seul. Non, il ne l'était plus. La neige craquait mais, il n'avait pu l'entendre précédemment pour cause qu'il était gêné par ses propres pas. Mais, son sixième sens, celui d'un fier guerrier, s'était réveillé. Il se retourna légèrement, posant son regard sur l'étendue neigeuse des terres hivernales. Il ne vit personne ... Ce n'était donc guère des soldats hivernaux et qui plus est, aucun affrontement n'aurait pu avoir lieu pour cause que la béante gueule les aurait séparé. Fort malheureusement, ce n'était pas de là que provenait les pas. Ash'Naï fit volte-face, grognant et son poil se dressant de son échine au bout de sa queue s'achevant de cartilage tranchant. Imposant molosse, le voilà qui s'énervait pour un être futile qui l'avait suivi. Du moins, il pensait à la traque de son être sans songer à la simple coïncidence d'une simple promenade près de cette frontière.

Code & Photos by Funkimina

Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Mar 2015 - 20:44


Nous n'avons pas notre place en ces terres

et pourtant,

c'est ce lieu qui marquera notre rencontre





C'est ce que l'on pouvait  appeler une …. bonne idée ?
Lorsque le crépuscule commença à pointer le bout de son nez, elle sentit une certaine angoisse monter en elle.
Ou allait il à la fin ?!
Hiji s'injuriait d'avoir eut une telle idée, sa curiosité d'enfant attardée qui l 'avait poussé à suivre ce mystérieux lupin à l'apparence comme à l'expression si menaçante.
Et pourtant… c'était bel et bien un loup de son clan, il avait attiré son attention par un je ne sais quoi que les autres n'avait pas, il lui fessait peur et en même temps elle avait envie de plus le connaître.
Évidement bien trop timide pour s'approcher de ses « sujets d’expérience » la jeune oméga s'était contentée de l'observer de loin  tout en le suivant discrètement.
Après avoir marché quelques heures, elle arriva près d'une gorge dont les crocs glacés la mettait relativement mal à l'aise.
Sa fourrure blanche se confondait avec l’étendu de neige et pourtant sans un bruit, elle claquait du bec à cause de la fine épaisseur de cette dernière qui ne l'aidait guère à supporter ce froid polaire.
D'un seul coup le cornu s’arrêta, il semblait perturbé par quelque chose à en juger par sa façon de regarder les alentours.
Avait il finit par remarquer sa présence ?
Bien cachée derrière un pic de glace, lorsque le grondement se fit entendre, elle sentait son cœur battre frénétiquement à la limite de l'implosion.
Face à un telle molosse, elle le savait elle était cuite d'autant qu'elle n'avait pas d'arguments particuliers pour expliquer sa présence en ces lieux.
Elle ferma les yeux afin d’éviter de se faire ronger la moelle par l’adrénaline qui circulait en trop grande quantité dans son corps si frêle.
Elle n’espérait qu'une chose : qu'il passe son chemin.


Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 9 Mar 2015 - 17:16



Nous n'avons pas notre place en ces terres et pourtant, c'est ce lieu qui marquera notre rencontre


Le crépuscule allait pointer lorsque j’arrivais à la frontière du territoire hivernal. De toute ma vie, je ne m’y étais encore jamais aventurée et la curiosité due à des rumeurs m’avait poussée à y aller. Je n’aimais pas le froid, mais j’avais décidé de visiter, discrètement, tous les territoires. Il fallait donc que j’y aille et cette rumeur sur une maladie qui achevait le gibier était l’opportunité rêvée.

Longeant la frontière, je cherchais un passage ou un endroit où la crevasse serait plus étroite pour passer de l’autre côté. La glace crissait sous mes pattes à chacun de mes pas. Je ne n’aimais pas vraiment le vide depuis ma chute dans mon enfance. Le fait de sauter d’un bout à l’autre était déjà une grande épreuve pour moi. De ce fait, ma progression était lente et précautionneuse. Mon cœur manquait de s’arrêter à chaque fois que je faisais tomber des blocs de glace dans la crevasse.

Au bout d’un certain temps, n’en pouvait plus d’avoir peur à chacun de mes pas, je m’écartais un peu et continuais mon chemin.  Je me sentis bête et rigolai doucement de mon propre comportement. Heureusement que j’étais seule. Cela aurait bien été ma vaine si quelqu’un m’avait vu faire. Puis, commençant à oublier le vide non loin de moi, je profitai du climat que je supportais sans trop de mal.

Après quelques minutes pendant lesquelles je continuais à chercher un passage, souhaitant de moins en moins sauter, un vent léger m’apporta deux odeurs distinctes. Celles de deux canidés venant du territoire de l’automne. Je humais de nouveau l’air afin d’identifier les différences que je ne parvenais pas à comprendre. L’une d’elle me fit penser à la mienne lors de ma chute : la peur. Je voulus venir en aide à ce canidé car je n’aimais pas passer mon chemin alors que je savais que quelque chose allait arriver. Mais, d’un autre côté, j’avais pour principe de ne pas aller à la rencontre des canidés que je ne connaissais pas.

Après un temps de réflexion, je pris la décision de reprendre ma route. Les odeurs venaient de la direction dans laquelle j’allais. Je pensais, si je les rencontrais, m’approcher discrètement et me cacher afin de comprendre la situation et, ainsi, savoir si mon aide était utile ou non. La pensée que, de toute façon, je ne serais d’aucune utilité, passa dans mon esprit : les deux loups étaient du même territoire. Je ne comprenais donc pas pourquoi ils se déchireraient. Il devait y avoir un élément qui m’échappait. Ça m’énervait de ne pas savoir quoi.

Lorsque j’arrivais à la hauteur d’un grand loup impressionnant, je me cachai discrètement derrière un gros bloc de glace et me couchai. Ne voyant, ni n’entendant rien, je rampais lentement et en faisant en sorte de rester cachée. Le grand mâle que je voyais me tournait le dos et grondait. Ne voyant pas l’autre loup que j’avais sentis, j’attendis. Il manquerait plus que je me batte contre cet être imposant. Et puis mince ! Je détestais, je déteste et détesterais à jamais la bagarre. Et aussi sûre que je me nomme Mychat, je ne me mêlerais pas de ce qui me regarde pas tant que personne ne sera en danger.

Une dernière pensée me vint : et s’il se dirigeait vers moi, que ferais-je ? Aurais-je le courage de risquer ma peau en sautant la crevasse au risque de me rompre le cou. Rien qu’à cette pensée, je déglutis et m’efforçai à garder mon calme.



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Mar 2015 - 11:27

Nous n'avons pas notre place en ces terres et pourtant, c'est ce lieu qui marquera notre rencontre

Adèle escalada chaque petit monts de neige et de glaces. Le froid rentrait dans son pelage. Celle -ci claquait des dents un instant puis rouvrit un de ses beaux yeux dorés. Sa crinière aux teintes bleues partait dans tous les sens tellement le vent était présent. Immobile pendant quelques minutes, elle reprit son souffle et vint sautiller afin d'éviter de s'enfoncer dans l'épaisse couche de neige sous ses coussinets. Quelle mission... Inspecter les lieux hivernaux. Trop chouette !

Sa quête touchait à sa fin, le territoire inspecté, tous semblait calme dans l'infini hivernal. Plissant les yeux, la noiraude secoua sa queue ensevelit sous la neige blanche lumineuse et reprit sa route. Elle s'arrêta un instant. Quoi.. ? Des traces ? De loups ? Allait pas me dire que les lieux sont pas grands hein ! Il a fallu que la jeune louve soit tout près d'une patrouille... !
Quoi que...

Tremblante de peur dans la neige. Adèle observa au loin deux lupins s'approchant d'elle. Grillée ! Que faire ? Ils vont la tuer ! Les Hivernaux n'aiment pas les fouineuses ! Paniquant, la jolie bleutée essaya de s'enfuir à petit pas dans la couche de neige. Celle-ci ne regardant pas où elle allait, percuta quelque chose... Non quelqu'un ! Près de la fourrure de l'inconnue, elle put sentir que la présence était une femelle solitaire, elle aussi avait peur de la patrouille ? Reculant, elle hocha la tête un instant en signe d'excuse et se figea en regardant deux loups devant elles. Le réflexe d'Adèle lui vint à l'esprit, elle se recroquevilla sur elle même timidement. Lorsqu'elle sentie les pattes des loups grinçaient dans la neige à quelques centimètres de ses oreilles, la noiraude inspira de toutes ses petites forces. Attendez... Ce n'était pas un duo d'hivernaux ! Son regard se plongea sur les deux canidés, elle essaya de se relever observa les nouveaux arrivants. L'une portait une sorte de masque étrange avec un beau collier autour d'elle, et l'autre... Il était si grand pour la petite Librelune ! Frissonnant, elle continua de les regarder. Le second avait un pelage crème et une longue crinière, encore plus grand que celle d'Adèle, qu'il était préoccupant avec ses yeux qui semblaient fixer les deux petites prunelles dorées de la femelle. Attendant la fin de la brise, la petite louve prit la parole d'une voix timide.

Bon... jour... Je suis désolée de vous avoir percutée... Me faites pas de mal... Pitié !

Bien que les lupins étaient tous différents, elle préférait être polie, sage, pour pas se faire tuer par ces trois loups !

© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Avr 2015 - 14:58


Nous n'avons pas notre place en ces terres

et pourtant,

c'est ce lieu qui marquera notre rencontre



feat Plague, Mychat & Adèle




Le silence se tut lorsque les grognements du géant vint le déranger à sa somptueuse contemplation de la scène. Ash'Naï n'était seul, il le savait, il sentait la présence de plusieurs êtres. Des hivernaux ? Non, non, ce n'était ce clan affaiblit par la maladie, de plus, il doutait que les patrouilleurs passeraient les frontières, notamment celle-ci à la gueule béante et au vide si attractif. Sa logique se tenait alors, qui était ce ? Il l'ignorait mais, la brise de la saison semblait répondre à ses attentes et changea de direction dans une douce caresse de détournement, elle vint apporter fumet au canin. Il put alors distinguer la présence d'un automnal, ou plutôt d'une femelle de son Clan. Mais, pourquoi Diable se cachait-elle de lui ? Serait ce à cause de l'imposante stature du canin cornu ? Cela ne l'étonnerait guère, il n'avait que des remarques vis-à-vis de son corps, de ce qu'il était.

- Pourquoi se dérober à mes yeux quand votre odeur vous trahi, jeune Demoiselle ?

Sa voix imposait soumission d'un moindre être et pourtant, il se voulait qu'elle sorte de sa cachette de glace dans cet endroit recouvert de cette succube neigeuse. Il ignorait son âge mais, le mâle savait que cette manière de nommer une dame plaisait pour cause, cela les rajeunissait et les comblait d'un quelconque orgueil face à l'empreinte d'un temps qui se devait d'avancer. Il ne quittait de son regard rougeoyant, qui semblait s'adoucir malgré sa provocation précédente. Il ne voulait davantage effrayer l'être qui l'avait sans doute suivis. Cela importait peu, ils étaient de la même meute.

- Je ne te ferai de mal.

Le cornu lui tourna le dos, balayant de son écarlate regard les étendues neigeuses. Il avait la conviction que la belle cachée n'était guère la seule en ces lieux empreints d'une maladie inconnue, gourmande du gibier et désormais aussi des lupins y vivant. Drôle de fléau, il n'en était que trop dangereux lors qu’aucun remède ne pouvait le faire taire.

- Vous autres, montrez vous.

Son ton était toujours aussi colérique que sa position de combat l'avait laissé paraitre auparavant. Il détestait ceux qui observait de loin, disparaissant à la vue des autres. c'était ironique lorsque l'on savait qu'il était un espion, lorsqu'il disparaissait lui-même d'un champ de vision d'un inconnu devenu sa proie. Malgré sa stature imposante, et ses cornes, il pouvait devenir l'invisible, n'être plus qu'un songe tandis qu'il retenait les dires de ses proies, allant les reporter le plus fidèlement à son Alpha Ypso.

Code & Photos by Funkimina

Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Avr 2015 - 0:44



Nous n'avons pas notre place en ces terres et pourtant, c'est ce lieu qui marquera notre rencontre.





Alors que le silence régnait en maître sur ces terres glacés, la voix rauque et puissante de l'automnal brisa le silence:

- Pourquoi se dérober à mes yeux quand votre odeur vous trahi, jeune Demoiselle ?

Son sang ne fit qu'un tour, le ton légèrement agressif du canin n'était guère rassurant..
Plague aurait préféré pouvoir s'enterrer ou encore disparaître dans ces moments précis, un pouvoir qui aurait bien été utile pour la jeune louve à la timidité parfois maladive, bien plus que le sien ça c'était sur.
Elle resta alors planquée contre le pic glacé.
Il savait qu'elle était là et qu'il ne servait à rien de rester cacher mais en même temps par la peur, ses muscles s'étaient crispés refusant de répondre au moindre mouvement.
Elle essaya tout d'abord de lui répondre mais se contenta simplement de former des mots tellement discret que l'on ne pouvait même pas appeler ça un chuchotement, c'était simplement inaudible.
Alors que les deux automnaux restèrent immobile sans prononcer le moindre mot, l'imposant loup beige décida finalement de lui tourner le dos sifflant entre ses crocs:

"- Je ne te ferai de mal.

Cette phrase sonna presque fausse aux oreille de l'adolescente.. son ton peu être plus "doux" bien qu'il aurait simplement été préférable de dire "moins inquisiteur".
Elle ferma les yeux, essayant de stabiliser sa respiration..après tout elle aurait été bête de l'avoir suivit pour rien..
Doucement et discrètement la louve masquée apparu donc aux yeux de tous.
De son apparence rachitique par rapport au cornu on aurait presque pût croire qu'ils n'étaient pas de la même espèce.
Une distance raisonnable régnait entre les deux êtres, Plague se savait inférieure mais elle tentait un minimum de le camoufler alors qu'elle avançait.
Ses griffes noire pénétraient la neige glacé à chacun de ses pas silencieux, son crucifix trainait dessinant un trait au sol alors que sa queue rachitique balayait le vent.
Le dos courbé face au géant et un regard presque aussi sévère que le sien était impassible, aucun mot ne sortit une nouvelle fois de sa gorge afin d'éviter de faire tinter une voie qui vrillait, elle cessa simplement de se dérober à son regard.

"- Vous autres, montrez vous."

Son ton était de nouveau redevenu moins "amical"... en effet Plague savait bien qu'ils n'étaient pas seul, toutefois elle ne les avait pas ressentit comme menace ou plutôt elle se contentait simplement d'écouter sa propre intuition, de tous le cornu était de loin le plus dangereux..


Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Avr 2015 - 1:47



Nous n'avons pas notre place en ces terres et pourtant, c'est ce lieu qui marquera notre rencontre.


Lorsque je sentis quelque chose me percuter je réagis à peine, ne voulant pas alerter le canidé intimidant que je regardais. C'est la voix qu'il me semblait connaître qui me fit réagir lorsqu'elle prononça d'une voix timide :

Bon... jour... Je suis désolée de vous avoir percutée... Me faites pas de mal... Pitié !

Lorsque je vis la louve qui m'avait percutée, je restai clouée sur place. Adèle la Libre-Lune. Jamais je n'aurais cru la revoir si tôt! Alors, c'est en oubliant où je me trouvais que je lui répondis d'une d'une voix surprise :

- Adèle?! Mais que fais-tu ici?


Alors que j'attendais la réponse de la louve, j'entendis le canidé cornu appeler l'autre individu appartenant au clan de l'automne que j'avais repéré. Il était intimidant. Même lorsqu'il tentait de rassurer, il donnait la chair de poule. Je fus donc légèrement surprise de voir une louve à l'air effrayé ou piteux sortir de sa cachette. Mais je fus d'autant plus déstabilisée lorsqu'il nous interpella, Adèle et moi, sur un ton qui se voulait menaçant. Et voilà, je m'étais, une fois de plus, fourrée dans une de ces situations que je hais par dessus  tout!


Toutefois, je ne me démontais pas et sortis de ma cachette, non pas sans sourire d'un air rassurant à Adèle. Je m'en voulais de ne pas l'avoir saluée comme je l'aurais dû, mais je ne voulais pas non plus que nous soyons en danger parce que je n'aurais pas pris au sérieux le ton du canidé qui me faisait face. Je m'assis donc sur la glace. Le froid me fit frissonner mais je gardais un air décontracté. Je n'avais rien fais de mal, après tout.


[i]Peut-être aurais-je dû attendre qu'on me laisse l'occasion de m'expliquer. Je préférai cependant prendre les devants :

- Je vous salut. Désolée pour le dérangement, mais je cherchais un passage vers le territoire de l'hiver jusqu'à ce que je vous vois.

Ne voulant pas non plus tenter le diable, je me tus.


© Maeya Fleur de Neige
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 28 Mai 2015 - 0:18

Mychat n'étant plus là, on abandonne le RP ? ^^' car du coup je vois mal comment on pourrait continuer sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Juin 2015 - 21:29

Et Adèle ne donnant signe de vie, on peut effectivement abandonner ce rp'' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: