Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Viva La Vida... Bella ~ [Pv.Mystics]
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mar 2015 - 18:04

Viva La Vida... Bella ~
Feat. Mystics

Midi tapante. Le mâle se retrouvait dans l'herbe des vastes plaines. La neige, certes, commençait à fondre, mais le froid était toujours présent, soufflant dans la mèche verte du solitaire robotique. Ses pattes s'arrêtèrent dans l'herbe grasse qui semblait danser. Le lupin métallique plissa les yeux un instant. Il ouvrit sa gueule à pics et huma l'air un instant. Croyant être seul dans ces plaines infinies. Le ciel était bleu, quoique des teintes orangées se montrèrent. Un ciel orange pour l'automne, qu'est-ce que c'est drôle...

Bref, marchant délicatement, Drotbot effleura quelques buissons qui traînaient, paumés, dans ce lieu étrange. Un lieu plaisant pour le mâle. Se dirigeant vers l'horizon, le canidé s'arrête net. Sa truffe repéra aussitôt quelqu'un. Quoi ? Un loup ici ? Le territoire est bien assez grand pour gambader sans rencontrer quelqu'un quoi ! Bien sûr, le géant aurait bien demi tour, si l'odeur n'était pas plaisante. Mais là, la senteur féminine l'attira à la rencontre de la louve. Se dirigeant vers l'ombre au loin, il essaya de rester un minimum sérieux. Se redressant de toute sa hauteur, le soleil ainsi que ses larges rayons l'éclairé, lui et ses larges ailes d'androïdes qu'il déploya aussitôt sous la lumière.

Son air était neutre pour l'instant. Il n'avait aucune intention d'attaquer la fifille tout de suite. Vaut mieux profiter du moment.


code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mar 2015 - 20:56

L'herbe tendre ployait sous les pattes de Mystics. Non pas que cette dernière souhaitait le détruire mais si elle devait faire attention à tout ce qu'elle faisait alors elle resterais cloîtrée dans sa tanière sans ombre ni lumière. Malheureusement la tanière n'était pas le meilleur endroit actuellement. Legolas était partit sans rien dire et n'était pas revenu, Diane et Daeron commençaient à s'absenter de plus en plus souvent et enfin Meldy essayait de passer ses nerfs sur notre louve. Cette dernière essayait d'imposer son autorité mais malheureusement elle n'avait eu la chance d'hérité de ce don.

La tueuse s'arrêta soudainement en sentant une odeur étrangère. Elle leva son museau et chercha la provenance de l'odeur. Un mâle. Neutre à en juger son flair. Elle n'était serte pas très douée pour chasser mais elle savait utiliser ses attributs de loup. Une brise se leva et elle disparut la seconde d'après laissant une odeur de menthe fraîchement coupée derrière elle. Elle fit son apparition juste derrière le neutre.

Il possédait un pelage gris métallique parsemés de plaque grise presque noir à un ou deux endroits. Elle pouvait apercevoir deux ailes grises qui semblait être décorées de rayures. Il était plutôt grand et sûrement muscler. Il ne semblait pas en position d'attaque mais la tueuse resta sur ses gardes. Ses prunelles améthystes le fixait avec curiosité et méfiance. Il semblait chercher quelqu'un.

-C'est moi que tu cherches ? Si c'est le cas alors tu ne regardes pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mar 2015 - 22:42

Viva La Vida... Bella ~
Feat. Mystics

Le mâle robotique avança près de la silhouette féminine. Son regard était comme hypnotisé par l'odeur fraîche de louve tout près de lui. Sans prêter attention au vent qui soufflait, il talonna d'un pas lourd vers son objectif. La senteur était toute proche... Un dernier coup de souffle et le solitaire se retrouva nez à nez face à une jolie louve au teintes grises et noires. L'observant attentivement, le lupin secoua sa longue queue grise en fouettait l'air pour secouer la mèche noire de la femelle. Plissant les yeux, ses yeux commencèrent à briller. Le rouge se fondait parfaitement avec le décor automnal de la vallée. Ne bougeant pas, ses ailes claires bougèrent.
La femelle écarquilla des yeux et observait également le canidé métallique. D'un air neutre elle prit la parole.

-C'est moi que tu cherches ? Si c'est le cas alors tu ne regardes pas au bon endroit.

Le géant tourna les talons et tourna autour de l'automnale. Il l'identifiait de ses yeux apocalyptique. Secouant sa mèche verte, il fixait la femelle et répondit de sa voix déraillé.

- Je ne sais pas ce que je cherche. Dans cette vaste plaine je t'ai croisé, un hasard ? Personne n'y a réponse...

Le ton mystérieux du solitaire pouvait éveiller une curiosité. Ne cherchant guère à bouger, il se laissa pour une fois emporté par les sons que provoquer les lieux : Le vent.


code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mar 2015 - 23:35

Le visage du loup n'était qu'à un ou deux centimètres de celui de Mystics, pourtant cette dernière refusait de baisser le regard devant lui. Ceux qui l'avaient élevés n'étaient peut-être pas des tueurs mais ils aimaient se faire respecter. Quelques mèches lisse se soulevèrent lorsque le lupin remua sa queue, dévoilant les prunelles améthystes de la tueuse. Ces prunelles qu'elle avait sûrement hérité de sa mère ou de son père, elle ne savait point, à écouter les membres de son clan, personne ne savait.

Le loup marcha paisiblement autour d'elle. Il abordait une démarche tranquille et paisible. La louve le regardait. Elle ne souhaitait pas se laisser attaquer par surprise par ce loup. Elle n'aurait qu'une chance sur deux de le vaincre et mieux ne valait rien tenter.

-Je ne sais pas ce que je cherche. Dans cette vaste plaine je t'ai croisé, un hasard ? Personne n'y a réponse...

La louve plissa les yeux méfiante. Elle se méfiait du ton mystérieux de ce loup. Mystics n'était pas la soeur de Lisana pour rien. Elle avait quand elle le souhaitait aussi mauvais caractère que sa soeur.

-T'a pas trouvé plus potable comme excuse ? Même mes louveteaux feraient mieux ! On peut savoir ton nom le loup qui se balade dans la vaste plaine et qui m'aurait rencontré par hasard ? Moi c'est Mystics.

Quand elle disait que ses louveteaux feraient mieux tout dépend à quel moment. La fois où Legolas lui avait dit qu'il n'avait pas faim Parce qu'il avait mangé des châtaignes grillés avec une amie elle ne l'avait pas cru. Surtout quand il avait plaqué cet air gênait et sérieux sur son visage. La tueuse se demandait où avait bien pus passer son fils. Pourquoi était-il partit sans même lui dire au revoir ? Elle sa propre mère. Elle aurait mérité le droit de savoir.

Mystics fixa l'inconnu en se demandant si il avait une famille. Des parents, une compagne, une descendance. Notre tueuse ne s'intéressait que très rarement à la vie des autres membres de son clan. Généralement c'était surtout ses amis qui comptaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Mar 2015 - 11:48

Viva La Vida... Bella ~
Feat. Mystics

La femelle recula d'un pas. Le mâle continuait de la fixait, ne montrant aucun signe particulier pour l'instant. L'automnale remua ses oreilles et rétorqua.

-T'a pas trouvé plus potable comme excuse ? Même mes louveteaux feraient mieux ! On peut savoir ton nom le loup qui se balade dans la vaste plaine et qui m'aurait rencontré par hasard ? Moi c'est Mystics.

Le solitaire fouetta le sol avec sa queue, laissant un nuage de fumée et de poussière s'évaporer. Ses louveteaux. La louve avait donc déjà fondée une famille... Le lupin robotique se remit à contourner autour. Pourtant elle est assez jeune. Ne faisant mine de n'avoir rien entendu au début de phrase, un sourire niais apparu sur ses babines de fer. La bête se redressa fièrement avant de replier ses longues ailes. Il attendit quelques minutes avant de répondre.

- Mon nom... ? Je pensais que tu te fichais de cette rencontre, et de ce hasard... Mais si tu y tiens, Mystics. Je me nomme Drotbot.

Le mâle se rapprocha de la femelle. Ses yeux transperçaient les lieux. Malgré la couleur rouge assez voyante de ses pupilles uniques, quelques personnes affirmèrent qu'il étaient envoûtants, et assez surprenants. C'est vrai qu'on en croise pas tous les jours...

Ne protestant pas, son regard pouvait être gênant pour les sensibles, ou bien flatteur. En tous cas, le géant frôla la louve discrètement. Il avait l'air de faire semblant... Comme ci il voulait montrer qu'il ne l'avait pas fait exprès. Bon pour l'instant, si on le connait, on pouvait voir clairement qu'il essaye l'approche calme. C'est vrai que, gâcher sa chance devant cette automnale serait un peu idiot... Vaut mieux être prudent...


code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Mar 2015 - 15:13

Le neutre avait recommencé à tourner autour d'elle comme le ferait un faucon avant de fendre sur sa proie. Seulement, Mystics n'avait nullement l'intention de se laisser devenir la proie et préféré rester la tueuse qu'elle était encore un moment. En parlant de tueuse, la louve se remémorera le louveteau qu'elle avait du déposé devant l'intérieur d'une caverne. Elle avait retrouvé la mère morte, vidée de son sang. Cela ressemblait fort à l'œuvre de Gaia cependant ce dernier était mort......

-Mon nom... ? Je pensais que tu te fichais de cette rencontre, et de ce hasard... Mais si tu y tiens, Mystics. Je me nomme Drotbot.

Drotbot. Elle n'aimait pas la façon d'on il avait employé son nom. Sa voix essayait de paraître à la fois naturelle et à la fois charmeuse. Cela ne s'arrangera pas lorsqu'il l'a toucha. Elle manqua de lâcher un grognement mais se retint. Faire ceci n'allait pas là sortir de cette situation.

Ses pattes avant était légèrement pliées tandis que ses pattes arrières étaient parfaitement droites. Cette position signifiait qu'elle pourrait se battre si nécessaire. Ses yeux ne reflétaient aucune crainte. Le vent souleva quelques mèches de cheveux et Mystics remua sa queue dans un bref mouvement.

-Hum.....et que viens tu faire ici Drotbot ? Cherches tu quelque chose ou quelqu'un ? Je pourrais peut-être t'aider.....?

Si cela se trouvait il ne cherchait rien. Il était juste venu se balader. Le neutre vidait l'automnal avec intensité. Si cela aurait était Nennvial elle en aurait probablement rougis mais elle ne craignait pas grand chose de ce loup, du moins c'était ce qu'elle pensait et qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Mar 2015 - 16:09

Viva La Vida... Bella ~
Feat Mystics

Le mâle resta silencieux face à la femelle. N'ayant aucune crainte, il resta bien droit et détendu. On pouvait constater ses épaules musclés sous le soleil qui d'ailleurs élcairait également les pièces métalliques du solitaire. Celui -ci ne perdit pas le contact visuel avec... Mystics ? Il resta planté devant elle.

-Hum.....et que viens tu faire ici Drotbot ? Cherches tu quelque chose ou quelqu'un ? Je pourrais peut-être t'aider.....?

La louve se mit en position de défense. Comme ci elle était déjà prête à encaisser la patte du géant dans sa face. Ne bronchant pas, le mâle regarda la petite automnale faire son numéro de cirque devant ses yeux unis. D'ailleurs, la femelle se mit à secouer sa queue de méfiance. Elle avait bien raison de se méfier dis donc... Mais bon, ceci dit, au lieu de lui sauter dessus le solitaire robotique ne fit rien. Même si l'envie lui prenait fortement. Encore un petit sourire qui s'afficha sur sa face. L'ambiance était plutôt glauque pour un beau soleil derrière eux. Se rapprochant doucement d'elle, il répondit.

- Je ne cherche personne... Je suis juste venu de passage, c'est tous...

Son ton était encore mystérieux, comme si il cherchait à provoquer quelque chose, du stress peut être ? Il suffit juste de le regarder. Oui oui, il n'était pas de confiance, enfin, presque pas. Sa stratégie marchait bien, il en connaîtrait un peu plus d'elle sûrement et ne lui sauterait pas dessus pour faire son affaire et se barrer sans rien connaître. Non, pour une fois, il rangea ça de côté, c'est bon de tester d'autres trucs, même si ça peut foirer.

Il s'assit tout près de la louve grise.


code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Mar 2015 - 11:41

Mystics réfléchit quelques instants. Drotbot ne semblait pas vraiment lui vouloir de mâle. Elle n'avait aucune envie de le tuer pour se défendre. Tuer. Elle trouvait ce mot tellement répugnant. Personne n'avait le droit de juger si il pouvait ôter la vie. Pourtant elle faisait parti de ceux qui accomplissaient ces horribles tâches. La louve se dégoûtait elle même. Au début elle avait appris et appliqué mais au fil du temps elle avait trouvé ce travail répugnant, écourtant et surtout odieux. Elle avait l'impression d'être Gaia. Elle ne s'amusait pas avec les victimes serte mais elle les tuer tout de même. Seulement la louve était obligé d'obéir à ses supérieurs et même si elle n'accomplissait pas toujours ces horribles besognes elle était puni.

Certaines personnes avaient beau être odieuse et prétentieuse elle se sentait obligé de les épargner. C'était le cas de Vénus. Cette hivernal ne l'avait même pas remerciait de l'avoir laissé en vie et avait même détruit l'un de ces outils. Désormais elle ne possédait plus qu'une dent d'ours accrochée à son bracelet. Rien que pour ça elle détestait Vénus et dire qu'elle était devenu automnal.

-Je ne cherche personne... Je suis juste venu de passage, c'est tous...

Il s'assit près d'elle. Ne jamais faire confiance à l'ennemi lui avait toujours répété son mentor. Si tu as une occasion Mystics, n'hésite pas, tue le, se sera moins difficile après.Seulement Drotbot n'était pas un ennemi du moins pas d'après elle. Elle ferma ses paupière et souris. Pardonnez moi, maître. Je n'appliquerez pas vos conseils cette fois. Elle regarda le neutre avec un sourire aux lèvres qu'elle espérait chaleureux mais pas trop.

-Je n'aurais pas dû te demander, c'était grossier de ma part. Tu es un neutre, après tout tu as le droit d'aller où bon te semble.

La neige était moins présente désormais. Bientôt le printemps ferait son apparition. Mystics aimait bien cette saison. Il faisait bon de se baladait alors que des milliers de fleurs faisait leur apparition et laissait échapper leurs douces odeurs. L'automnal aimait particulièrement l'odeur des fleur de cerisiers. Il n'y en avait pas beaucoup sur le territoire automnal voir pas du tout c'était pour cela qu'elle était obligé de se déplacer sur d'autres territoires pour les apercevoir.

-Je dois admettre que tu m'intrigues. Tu es si paisible, non pas que les neutres sois agressif mais généralement ils sont méfiant, tandis que toi tu est parfaitement détendu. Dit moi Drotbot.....tu as une compagne ? Tu dois sûrement plaire à une jolie louve ou un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Mar 2015 - 12:10

Viva La Vida... Bella ~
Feat. Mystics

Ne bougeant toujours pas. Pour une fois le monstre restait zen. C'est à prendre en photo dis donc. Mais bon, sa technique marchait bien, il était enfin tomber sur une qui baissait les armes et qui faisait connaissance. Pourtant elle a l'air plutôt spéciale. En effet, elle porte un collier à crocs et également un petit bracelet avec, encore, un autre croc. On va dire que le mâle tournait la tête. Lui ses crocs, c'était un piège à renards tranchant. Ses oreilles rabattues, il laissa parler la femelle.

-Je n'aurais pas dû te demander, c'était grossier de ma part. Tu es un neutre, après tout tu as le droit d'aller où bon te semble.

Le mâle s'inclina. De toute façon, si elle aurait voulue se battre pas de soucis en un coup s'est réglé et il lui aurait direct sauter dessus, et tant pis pour le plan ! La prochaine fois ! "Sage décision..." songea t-il. Le solitaire robotique évalua les décisions de l'automnale grise. Une erreur et c'est foutue, attention à vous demoiselle.

Affichant un petit sourire sympathique, la femelle secoua sa tignasse de jais et observa dans les yeux rouges du canidé gris. Se rapprochant très discrètement de quelques centimètres, il se stabilisa quand Mystics tourna la tête. Observant à son tour le paysage sans broncher. Le soleil ardent pointait juste derrière yeux et les petits brins d'herbes se faisaient secouer dans tous les sens. Un vrai bal pour eux seuls. Soudain la grisée pencha sa tête, et d'un regard brillant elle posa une question pas très courante.

-Je dois admettre que tu m'intrigues. Tu es si paisible, non pas que les neutres sois agressif mais généralement ils sont méfiant, tandis que toi tu est parfaitement détendu. Dit moi Drotbot.....tu as une compagne ? Tu dois sûrement plaire à une jolie louve ou un loup.

Le mâle afficha un sourire niais. Mon dieu, croit -elle que ce lupin soit SAGE ? Il rit un instant avant de claquer sa queue contre le sol. Ses yeux luisaient et clignotaient. Il plongea son regard dans le sien. Le géant baissa un peu la tête pour se rapprocher un peu plus de la dame automnale.

- Paisible... Oh ne crois pas cela jolie demoiselle. Si tu savais... ; Une étrange humeur étira ses babines de fer. ; Non justement, je n'en ai pas... On va dire que je suis pas le parfait loup à avoir des relations saines...

Sa voix déraillé voulait déjà pratiquement tous dire. Mais bien sûr, avec cet avoue, il ne voulait rien faire à celle -ci. De toute façon oui il serait pourchassé si elle sonnait l'alarme. Tant pis.

- Je te retourne la question, Mystics.

Il voulait être assez mystérieux et poli. Drotbot n'aime pas trop les vantards, surtout les centres du monde. Même si il pourrait éventuellement l'être.


code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Mar 2015 - 22:19

Mystics se demandait si Legolas avait changé de clan ou tout simplement Parce qu'il voulait découvrir le monde. Quelque soit son excuse il aurait dû dire au revoir à sa mère. Elle l'avait mit au monde, elle l'avait allaiter, elle lui avait apprit à marcher sur ses pattes. La raison pour laquelle Legolas était partit, Mystics s'en fichait. La peine qu'elle ressentait suite à cette trahison était immense.

-Paisible... Oh ne crois pas cela jolie demoiselle. Si tu savais...Non justement, je n'en ai pas... On va dire que je suis pas le parfait loup à avoir des relations saines...

L'ombre du doute se fit apercevoir dans les yeux de l'automnal. Elle se demandait ce qu'entendait le loup par " des relations non saines ". Cela voulait-il dire qu'il avait plusieurs compagnes à la fois et qu'il s'amusait à les torturer. La louve ne préféra rien dire.  

-Je te retourne la question, Mystics.

Mystics ne savait que dire. Devait-elle tout dire ? Actuellement Nennvial était beaucoup plus distant depuis l'arrivé des louveteaux. Il disait qu'il avait beaucoup de travail, la louve essayait de le croire même si en tant que tueuse elle avait pas mal de travail.

-Je suis en couple avec un automnal. J'ai eu une portée de quatre louveteaux. Cependant depuis quelques temps mon compagnon se montre plus....éloigné, distant. Je sais que l'arrivé des louveteaux nous a chamboulés mais j'ose espérais que ce n'est que provisoire. Enfin je ne vais pas non plus te raconter mon existence.

Ce serais beaucoup trop long et....complexe. Mystics se demanda si sa soeur avait elle aussi trouvait un compagnon et avait fondée une famille. Elle avait essayait de proposer une énigme à Legolas afin qu'il découvre par lui même Lisana mais au fond, l'automnal espérait qu'elle reverrait bientôt sa soeur.

-En dehors de tes...conquêtes tu as une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Mar 2015 - 11:56

Viva la Vida... Bella ~
Feat. Mystics

Le mâle gris ne bougeait pas face à l'automnale. Plissant les yeux, il devina facilement, en tant que professionnel dénicheur d'émotions, que la femelle hésitait bien sûr à révéler sa vie face à quelqu'un qu'elle connaissait depuis peu. Ne disant rien, le lupin mécanique contenta de remue sa queue de gauche à droite pour montrer qu'il avait bien sûr deviner la crainte de Mystics.

-Je suis en couple avec un automnal. J'ai eu une portée de quatre louveteaux. Cependant depuis quelques temps mon compagnon se montre plus....éloigné, distant. Je sais que l'arrivé des louveteaux nous a chamboulés mais j'ose espérais que ce n'est que provisoire. Enfin je ne vais pas non plus te raconter mon existence.

Drotbot baissa ses oreilles puis sourit. Au moins, la petite louve naïve était un peu inconsciente du danger que cela présenter de se confier à CE solitaire pas comme les autres... Néanmoins, le loup robotique ne sauta pas sur l'occasion. Nan il l'a trouvait mignonne comme ça à raconter sa vie. Réfléchissant, il se doutait bien que la femelle grise était assez gênée de ce silence soudain, justement, elle vint le briser.

-En dehors de tes...conquêtes tu as une famille ?

La question redoutait du mâle. Le géant se dressa tranquillement et agita ses ailes de fer. Ses yeux s'illuminèrent, que dire... de sa famille ?

- J'ai... Qu'une soeur... Pearl, elle est quelle part ici, c'est tous.

Il remua sa queue. Le mâle cherchait à attraper la confiance de la louve.

- Sinon... Qu'est-ce que tu fais de beau dans ta vie... ?

Drotbot vint se coller à Mystics tranquillement.


code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Mar 2015 - 22:01

L'esprit de Mystics souhaitait qu'elle attaque dans l'immédiat. Cependant ce loup n'avait encore rien fait et elle avait beau se méfiait de ses étranges manières elle devait reconnaître que pour l'instant il était assez amicale. Malgré les apparences elle restait sur ses gardes.

Un corbeau croassa au loin. Les pupilles de Mystics se réduisirent à deux fentes. Les corbeau était signe de mauvais présage et de mort. Est-ce que celui ci lui annoncer un danger ? Ou sa mort futur. Son ancien mentor réussissait à interpréter les messages de l'au delà dans des signes basiques. Une branches qui tombait, un incendie qui se déclenchait tout ceci avait eut un sens particulier aux yeux du loup.

-J'ai... Qu'une soeur... Pearl, elle est quelle part ici, c'est tous.

Pearl ! Elle n'avait jamais parlé de sa famille enfin Mystics ne lui avait jamais demandé non plus. Drotbot était donc le frère de Pearl. L'automnal se promit de demander à Pearl pourquoi elle ne lui en avait pas parlé. Sauf si elle ne voulait justement pas qu'on sache ce que faisait son frère. Mais que faisait-il exactement ? Mystère......

-Cela fait quelque temps maintenant que ne l'ai pas vu dans les parages. La dernière fois que je l'ai cherché je n'ai réussi qu'à flairer une vague odeur qui datait de plusieurs jours. J'espère qu'elle va bien.

-Sinon... Qu'est-ce que tu fais de beau dans ta vie... ?

Nous y voilà.....Elle regarda Drotbot droit dans les yeux et prit un air mystérieux. Elle n'aimait pas vraiment son rang mais elle avait choisi et elle devait en assumé les conséquences.

-Je suis une tueuse. Les condamnés n'étant pas très présent ces derniers temps je m'occupe de plusieurs tâches. Pour l'instant je suis en mission de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Mar 2015 - 12:42

Viva La Vida... Bella ~
Feat.Mystics

Le mâle plissa les yeux. Ô Pearl, ou étais tu pardi ? Car oui, le solitaire, bien qu'un sale monstre, avait tout de même un coeur, consacré à la protection de sa chère soeur bien aimée. Si il lui arriverait quoique ce soit... Tout le monde est en danger !

-Cela fait quelque temps maintenant que ne l'ai pas vu dans les parages. La dernière fois que je l'ai cherché je n'ai réussi qu'à flairer une vague odeur qui datait de plusieurs jours. J'espère qu'elle va bien.

Si Mystics connaissait Pearl, alors pourquoi il faisait en ce moment connaissance avec l'automnale ? Sa soeurette avait du bien entendu parler de lui, non ? Et bien visiblement ce n'était pas le cas. Pourquoi Pearl ne parlait jamais de son frère ? Par honte... ? Bon, c'est vrai que vu le large solitaire et ses complots malsains...
Drotbot réprima un grognement insatisfait. Il cherchait désespèrement sa soeur, pour prendre de ses nouvelles, et elle... Elle voulait même pas entendre parler de lui ! Ne s'attardant pas dessus, il ne se découragea tout de même pas, aux recherches pour retrouver sa frangine.

-Je suis une tueuse. Les condamnés n'étant pas très présent ces derniers temps je m'occupe de plusieurs tâches. Pour l'instant je suis en mission de reconnaissance.

Mystics semblait gênée de l'être. Pourtant, celui qui devrait avoir bien honte ici, c'était le solitaire, vu ses actes, tuer quelques loups pour son clan, c'était pas bien grave. C'était même courageux de faire passer son clan avant la compassion d'un ennemi.
Une mission de reconnaissance... Bien que le lupin mécanique ne soit d'aucun clan (de toute façon, qui voudrai de ce monstre ?), il avait déjà entendu une patrouille estivale partir en "reconnaissance". Ouais bah la reconnaissance, vaut mieux pas qu'elle tombe sur lui, sinon il risque de se faire jarter des territoires direct.

Plissant ses yeux de robots rouges fluorescents, il remua vivement sa queue sur le sol en souriant. Pourquoi partirait-il ? Ah non, ça il refusait. Le canidé robotique se fichait bien des rangs de tous ceux qu'il croisait.

- Mmh, je vois. Moi non plus c'est pas très intéressant ces derniers temps, à croire que tout le monde déguerpi...

L'interrogation devait sûrement être une affirmation.


code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Mar 2015 - 21:50

La louve regarda le ciel. Ce dernier était recouvert de quelques petits nuages cotonneux. La température avait beau être douce, le sol était encore recouvert de quelques petites plaques de neige qui bientôt seraient de faibles résidus d'eau. Les fleurs perceront bientôt leurs bourgeons. Bientôt le froid hivernal laissera sa place aux douces odeurs du printemps.

L'automnal se demanda pourquoi Pearl ne lui avait jamais parlée de son frère. N'avait-elle pas assez confiance en elle pour lui confiée ses secrets ? Ou alors avait-elle quelque chose à cacher concernant son frère ? Drotbot était-il agressif ? Mystics se doutait bien que ce solitaire lui cachait des choses. Peut-être devrait-elle le pousser un peu à bout pour le tester.

Le solitaire remua sa queue et sourie. Mystics aurait bien aimée être aussi détendue que lui malheureusement elle avait trop de petits tracas dans sa vie. La louve poussa un profond soupire puis se résigna. Elle avait un objectif. Savoir qui était vraiment Drotbot.

-Mmh, je vois. Moi non plus c'est pas très intéressant ces derniers temps, à croire que tout le monde déguerpi...

Oui tout le monde déguerpi. En commençant par mère et père suivi par Lisana, Kôgua, Pearl, Legolas et maintenant Nennvial. Pourquoi Nennvial ? Ai-je fais quelque chose qui t'a temps fâché ? Ou est-ce le départ de notre fils qui t'a autant éloigné de moi ?. Au fond Mystics le savait, ce n'était rien de tout ça. L'arrivé de quatre louveteaux avait complètement changé la vie du couple. Si on pouvait encore les appelés "couple".

-Je vais pas y aller par quatre chemins. Tu affiche un air sympathique mais je ne suis pas aussi naïve que je laisse paraître. Tu caches quelque chose et je vais trouver quoi. Je trouverais même si je dois aller chercher auprès des morts. Ne t'en fais pas, je découvrirais qui tu es vraiment.

La louve avait prononcé ces paroles avec un ton froid et sérieux. Les prunelles améthystes de la tueuse transperçaient les iris rougeâtres de Drotbot. Elle voulait qu'il sache qu'elle était sérieuse. Au fond, tout ceci n'était qu'un test.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:14

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up up up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:24

http://www.four--seasons.com
Dernier up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 9 Juin 2015 - 19:44

Je pense qu'on peut archiver x')
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 14:43

» Archives «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: