Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Zone dessin" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Boutique de codes de Mae [0/2] ||OUVERT||
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Mar 2015 - 1:00

Ma boutique est présentement ouverte!! Vous pouvez donc me passer commande!

Voici donc la fiche à remplir, vierge!

Bonjour!
J'aimerais passer commande pour un code!

  • Le code sera-t-il libre ou privé? : Libre [ ], Privé [ ]

  • Quel genre de code? : Corps unique [ ], entête et corps séparés [ ]

  • As-tu une image à me fournir? : Oui [ ], Non [ ], Je ne veux pas d'image [ ]

  • Si oui, donnes moi le lien. : [Lien ici]

  • Si non, quel genre d'image aimerais-tu? : Texte

  • Une texture particulière pour le fond? : Texte

  • Les coins arrondis ou non? : Oui [ ], Non [ ]

  • Quelle(s) couleur(s) veux-tu? : Texte

  • Un style d'écriture en particulier? : Texte

  • Des effets d'ombrages? : Texte

  • Autre chose à me dire? : Texte

  • © Maeya Fleur de Neige


    Et voici le code à copier!

    Code:
    <div style="width:500px;height:300px;background-image:url('http://images.toucharger.com/img/graphiques/textures/bleu_fonce/bleu_fonce.29710.jpg');border:10px double black;border-radius:60px;margin:auto;box-shadow:10px 10px 10px black;"><div style="text-align:center;color:white;font-family:blackadder ITC;font-size:50px;text-shadow:2px 2px 2px gray;text-variant:small-caps;margin:20px 20px 20px 20px;line-height:70px;">Bonjour!
    J'aimerais passer commande pour un code!</div></div>
    <div style="width:500px;height:auto;min-height:100px;background-image:url('http://images.toucharger.com/img/graphiques/textures/bleu_fonce/bleu_fonce.29710.jpg');border:5px solid black;border-radius:60px;margin-top:25px;margin-left:auto;margin-right:auto;box-shadow:10px 10px 10px black;"><div style="width:300;height:auto;min-height:100px;margin:50px 50px 50px 50px;border-top:4px solid black;border-left:4px solid black;border-right:2px solid black;border-bottom:2px solid black;background-image:url('http://images.toucharger.com/img/graphiques/textures/beige/beige.29049.jpg');border-radius:60px;"><div style="width:250;height:auto;margin:25px 25px 25px 25px;color:black;font-size:12px;text-align:justify;list-style-type:circle;"><li><b>Le code sera-t-il libre ou privé? :</b> Libre [ ], Privé [ ]</li>
    <li><b>Quel genre de code? :</b> Corps unique [ ], entête et corps séparés [ ]</li>
    <li><b>As-tu une image à me fournir? :</b> Oui [ ], Non [ ], Je ne veux pas d'image [ ]</li>
    <li><b>Si oui, donnes moi le lien. :</b> [Lien ici]</li>
    <li><b>Si non, quel genre d'image aimerais-tu? :</b> Texte</li>
    <li><b>Une texture particulière pour le fond? :</b> Texte</li>
    <li><b>Les coins arrondis ou non? :</b> Oui [ ], Non [ ]</li>
    <li><b>Quelle(s) couleur(s) veux-tu? :</b> Texte</li>
    <li><b>Un style d'écriture en particulier? :</b> Texte</li>
    <li><b>Des effets d'ombrages? :</b> Texte</li>
    <li><b>Autre chose à me dire? :</b> Texte</li></div></div>
    <div style="text-align:center;color:white;font-size:8px;margin-top:-40px;">© Maeya Fleur de Neige</div></div>

    Pour la question sur le type de code : Le code de cette fiche est une entête avec corps séparé. Le code des RPs de Mae est un corps unique.

    EDIT : si vous voulez un code pour fiche de lien, inscrivez-le dans "autre" (en répondant au reste normalement) histoire que je le sache et ne vous fasse pas une fiche de RP basique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar
    Jeu 5 Mar 2015 - 11:51

    Ommmggg *^*
    Trop cool Sasa ! :D :love:

    Bonjour!
    J'aimerais passer commande pour un code!

  • Le code sera-t-il libre ou privé? : Libre [X], Privé [ ]

  • Quel genre de code? : Corps unique [X], entête et corps séparés [ ]

  • As-tu une image à me fournir? : Oui [X], Non [ ], Je ne veux pas d'image [ ]

  • Si oui, donnes moi le lien. : https://i.servimg.com/u/f45/16/95/46/73/fond_o10.jpg

  • Si non, quel genre d'image aimerais-tu? :X

  • Une texture particulière pour le fond? :L'Image ? xD Sinon pour ça je te fais confiance... x)

  • Les coins arrondis ou non? : Oui [X], Non [ ]

  • Quelle(s) couleur(s) veux-tu? :Bah comme pour l'image ^^

  • Un style d'écrire en particulier? :Si possible rajouter un cadre vert clair sur l'image pour mettre le texte quoi... Enfin un truc propre et clair x)

  • Des effets d'ombrages? : Non ^.^

  • Autre chose à me dire? : Yé t'aime
  • Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar
    Jeu 5 Mar 2015 - 15:39

    VOICI TON CODE MA BELLE!! :)

    Écrire le titre du RP ici (et si le titre est long voici ce que ça peut donner)

    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Textev Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Textev Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Textev Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


    Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Textev Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

    © Maeya Fleur de Neige


    Code:
    <div style="width:500px;height:600px;margin:auto;border:2px groove #00cc00;border-radius:10px;padding:50px;background-image:url('http://i45.servimg.com/u/f45/16/95/46/73/fond_o10.jpg');"><div style="width:480px;height:40px;padding-top:5px;padding-bottom:5px;padding-left:10px;padding-right:10px;border-left:1px solid #00cc00;border-right:1px solid #00cc00;border-bottom:1px solid #00cc00;border-radius:30px;color:black;line-height:20px;font-size:20px;text-shadow:-1px 0 #00cc00, 0 1px #00cc00, 1px 0 #00cc00, 0 -1px #00cc00;text-align:center;font-family:Algerian;text-transform:uppercase;magin-bottom:50px;">Écrire le titre du RP ici (et si le titre est long voici ce que ça peut donner)</div>
    <div style="width:480px;height:480px;margin-top:35px;padding:10px;border-radius:10px;background-color:rgba(81, 210, 2, 0.45);border:1px dashed #009900;"><div style="width:440px;height:440px;padding:10px;color:black;font-family:Batang;line-height:16px;font-sixe:16px;text-align:justify;overflow:auto;"><div style="text-indent:10px;">Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Textev Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte</div>

    <div style="text-indent:10px;">Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Textev Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte</div>

    <div style="text-indent:10px;">Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Textev Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte</div>

    <div style="text-indent:10px;">Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Textev Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte</div></div></div>
    <center>[color=white][size=8]©️ Maeya Fleur de Neige[/size][/color]</center></div>
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar
    Jeu 5 Mar 2015 - 15:40

    Ommmmggg c'est trop beau mon Sasa *^* :love:
    Merciii :love:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar
    Ven 6 Mar 2015 - 17:10

    Bonjour!
    J'aimerais te faire un câlin contre un code

  • Le code sera-t-il libre ou privé? : Libre [ ], Privé [X] (mais si je change d'avis, je le dirai ;) )

  • Quel genre de code? : Corps unique [X], entête et corps séparés [ ]

  • As-tu une image à me fournir? : Oui [X], Non [ ], Je ne veux pas d'image [ ]

  • Si oui, donnes moi le lien. : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347649089-wallpaper-1744683.jpg

  • Si non, quel genre d'image aimerais-tu? : X

  • Une texture particulière pour le fond? : Je pensais à l'image elle même ^^

  • Les coins arrondis ou non? : Oui [X], Non [ ]

  • Quelle(s) couleur(s) veux-tu? : Des couleurs qui vont avec l'image de fond, je te fais confiance pour le choix ^^

  • Un style d'écriture en particulier? : Hm à la base c'est pour Shaman, mais j'ai aucune idée de l'écriture

  • Des effets d'ombrages? :Nope ^^

  • Autre chose à me dire? : Je t'aime peluche et je te fais un gros câlin

  • ©️ Maeya Fleur de Neige
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar
    Ven 6 Mar 2015 - 18:44

    MP envoyé sur le compte de Shaman!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar
    Ven 6 Mar 2015 - 19:14

    Bonjour!
    J'aimerais passer commande pour un code!

  • Le code sera-t-il libre ou privé? : Libre [ ], Privé [X]

  • Quel genre de code? : Corps unique [X], entête et corps séparés [ ]

  • As-tu une image à me fournir? : Oui [ ], Non [ ], Je ne veux pas d'image [X]

  • Si oui, donnes moi le lien. : X

  • Si non, quel genre d'image aimerais-tu? : Des arabesques

  • Une texture particulière pour le fond? : X

  • Les coins arrondis ou non? : Oui [X], Non [ ]

  • Quelle(s) couleur(s) veux-tu? : J'aimerais le fond Bleu Marine, les arabesques blanches et une zone texte blanche

  • Un style d'écriture en particulier? : Georgia

  • Des effets d'ombrages? : X

  • Autre chose à me dire? : Rien en particulier à part merci ^^

  • © Maeya Fleur de Neige
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar
    Sam 7 Mar 2015 - 17:41

    MP envoyé sur le compte de Mychat!
    Revenir en haut Aller en bas
    Neith
    Nobody
    Neith
    Espèce : Loup/louve
    PUF * : Luona
    Féminin
    Messages : 300
    Date d'inscription : 14/02/2015
    Âge : 31

    Identité du personnage
    Spécialité:
    Total des PNs: 0 PN
    Sam 7 Mar 2015 - 19:00

    Bonjour!
    J'aimerais passer commande pour un code!

  • Le code sera-t-il libre ou privé? : Libre [ ], Privé [X ]

  • Quel genre de code? : Corps unique [X ], entête et corps séparés [ ]

  • As-tu une image à me fournir? : Oui [ ], Non [X ], Je ne veux pas d'image [ ]

  • Si oui, donnes moi le lien. : [Lien ici]

  • Si non, quel genre d'image aimerais-tu? : Alors une image en rapport avec les crocs d'un loup il peu y avoir du sang autour c'est même recomander ou un loup blessé enfin je ne sais pas trop ptêtre un peu dans ce style http://auto.img.v4.skyrock.net/0694/80540694/pics/3051394025_1_5_jpgMBC3z.jpg ou plutot celle ci finalement http://auto.img.v4.skyrock.net/2580/88182580/pics/3164234984_1_2_Wz23TdkW.jpg

  • Une texture particulière pour le fond? : Euh non mais si tu es inspiré lache toi ou quelque chose d'un peu sanglant

  • Les coins arrondis ou non? : Oui [ X], Non [ ]

  • Quelle(s) couleur(s) veux-tu? : alors plutôt des couleurs sombre mais avec des touches de orange rouge et jaune (le texte peu être orange par exemple)

  • Un style d'écriture en particulier? : Je te fait confiance là dessus aussi ou je te demanderai la permission de changer

  • Des effets d'ombrages? : Non

  • Autre chose à me dire? : C'est pour mon petit dean merci beaucoup d'avance Sasa et des bisous ronronnant!! (j'espère que c'est bon)

  • © Maeya Fleur de Neige
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar
    Sam 7 Mar 2015 - 21:11

    Bonjour!
       J'aimerais passer commande pour un code!

       
  • Le code sera-t-il libre ou privé? : Libre [ ], Privé [/ ]

  •    
  • Quel genre de code? : Corps unique [ ], entête et corps séparés [/ ]

  •    
  • As-tu une image à me fournir? : Oui [ /], Non [ ], Je ne veux pas d'image [ ]

  •    
  • Si oui, donnes moi le lien. : [] http://www.iluanna.fr/wp-content/uploads/2012/08/iluanna-RN879_paint_pigment_photograph_dioxazine_violet_detail_em.jpg

  •    
  • Si non, quel genre d'image aimerais-tu? : Texte

  •    
  • Une texture particulière pour le fond? : Texte
  • L'image! x)
       
  • Les coins arrondis ou non? : Oui [/ ], Non [ ]

  •    
  • Quelle(s) couleur(s) veux-tu? : Texte
  • Violacées, mauves, bleus foncés, rosâtre...
       
  • Un style d'écriture en particulier? : Texte
  • Lettres assez fines.
       
  • Des effets d'ombrages? : Texte
  • Là je vois pas trop...
       
  • Autre chose à me dire? : Texte
  • T'es un ange! ♥ Prends ton temps et dis-moi si c'est pas assez clair.
       
    © Maeya Fleur de Neige
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar
    Mer 11 Mar 2015 - 19:10

    c'est pour faire une fiche de présentation pour les membres d'un forum que je suis en train de créer avec Mel'
    je sais pas trop a quoi je veux que ça ressemble donc tu as le champ libre
    Bonjour!
    J'aimerais passer commande pour un code!

  • Le code sera-t-il libre ou privé? : Libre [ ], Privé [X]

  • Quel genre de code? : Corps unique [X], entête et corps séparés [ ]

  • As-tu une image à me fournir? : Oui [ ], Non [X], Je ne veux pas d'image [ ]

  • Si oui, donnes moi le lien. : [Lien ici]

  • Si non, quel genre d'image aimerais-tu? : Pas d'image s'il te plait

  • Une texture particulière pour le fond? : parchemin ?

  • Les coins arrondis ou non? : Oui [X ], Non [ ] mais ps trop

  • Quelle(s) couleur(s) veux-tu? : choisis pour moi ! //SBAAF//

  • Un style d'écriture en particulier? : nah comme tu veux

  • Des effets d'ombrages? :pourquoi pas mais si tu juges que ca gache tout n'hésite pas a ne pas en mettre !

  • Autre chose à me dire? : c'est un forum qui traite des chevaux si ca peut t'inspirer !

  • © Maeya Fleur de Neige





    beusoux et surtout prends ton temps :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Plague
    Nobody
    Plague
    Espèce : Loup/louve
    PUF * : Atamagahen
    Féminin
    Messages : 353
    Date d'inscription : 05/10/2014
    Âge : 25
    Ta localisation réelle : behind you ~♥

    Identité du personnage
    Spécialité:
    Total des PNs: 0 PN
    Mer 11 Mar 2015 - 21:26

    Code:
    Bonjour!
    J'aimerais passer commande pour un code et un câlin !

  • Le code sera-t-il libre ou privé? : Libre [ ], Privé [X]

  • Quel genre de code? : Corps unique [X], entête et corps séparés [ ]

  • As-tu une image à me fournir? : Oui [X], Non [ ], Je ne veux pas d'image [ ]

  • Si oui, donnes moi le lien. : [http://black-b-o-x.deviantart.com/art/Old-Hanging-Paper-Texture-419967878]

  • Si non, quel genre d'image aimerais-tu? : Regarde juste au dessus.

  • Une texture particulière pour le fond? : Heuu...l'image ? :')

  • Les coins arrondis ou non? : Oui [X], Non [ ]

  • Quelle(s) couleur(s) veux-tu? : Noir, or ou encore dans les tons de marron, tant que c'est en accord avec l'image et que c'est lisible je te laisse carte blanche.

  • Un style d'écriture en particulier? : Quelque chose d'un peu médiéval qui pourrait s'apparenter à certains romans ou de vieux journaux anglais dans ce type

  • Des effets d'ombrages? : Franchement je sais pas :') fait comme tu le sent

  • Autre chose à me dire? : Merci d'avance ! o(^▽^)o

  • © Maeya Fleur de Neige
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar
    Mer 11 Mar 2015 - 23:22

    Bonjour!
    J'aimerais passer commande pour un code!

  • Le code sera-t-il libre ou privé? : Libre [* ], Privé [ ]

  • Quel genre de code? : Corps unique [ ], entête et corps séparés [* ]

  • As-tu une image à me fournir? : Oui [ *], Non [ ], Je ne veux pas d'image [ ]

  • Si oui, donnes moi le lien. : [Lien ici]

  • Si non, quel genre d'image aimerais-tu? : Je te donne carte blanche théme métallique

  • Une texture particulière pour le fond? : De quoi qui fait forge

  • Les coins arrondis ou non? : Oui [* ], Non [ ]

  • Quelle(s) couleur(s) veux-tu? : argenter

  • Un style d'écriture en particulier? : non

  • Des effets d'ombrages? : oui

  • Autre chose à me dire? : calin ?

  • © Maeya Fleur de Neige
    Revenir en haut Aller en bas
    Nanako
    Nobody
    Nanako
    Espèce : Loup/louve
    PUF * : Katsuki / Mayux
    Féminin
    Messages : 245
    Date d'inscription : 15/01/2015
    Âge : 23
    Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
    Mer 11 Mar 2015 - 23:29

    Bonjour!
    J'aimerais passer commande pour un code!

  • Le code sera-t-il libre ou privé? : Libre [ ], Privé [x]

  • Quel genre de code? : Corps unique [ ], entête et corps séparés [x]

  • As-tu une image à me fournir? : Oui [], Non [x], Je ne veux pas d'image [ ]

  • Si oui, donnes moi le lien. : [Lien ici]

  • Si non, quel genre d'image aimerais-tu? : Un truc mignon, ou autrement dit kawaii!

  • Une texture particulière pour le fond? : J'ai bien confiance à mon Sasa!

  • Les coins arrondis ou non? : Oui [x], Non [ ]

  • Quelle(s) couleur(s) veux-tu? : Du blanc ou du vert, à toi de voir!

  • Un style d'écriture en particulier? : Un truc qui fait mignon, ou un peu conte de fées!

  • Des effets d'ombrages? : .... Connais pas donc je te fais confiance, comme aux trois quarts des trucs à remplir.

  • Autre chose à me dire? : Merciiii!!!

  • © Maeya Fleur de Neige
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar
    Mar 26 Mai 2015 - 20:30

    Je réouvre mes commandes, maintenant que j'ai fini de rep à mes RPs! Je n'en prendrai que 2 pour l'instant, parce que je sais pas si je vais avoir la flemme ou pas de travailler dessus XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Nanako
    Nobody
    Nanako
    Espèce : Loup/louve
    PUF * : Katsuki / Mayux
    Féminin
    Messages : 245
    Date d'inscription : 15/01/2015
    Âge : 23
    Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
    Ven 5 Juin 2015 - 3:27

    Bonjour!
    J'aimerais passer commande pour un code!

  • Le code sera-t-il libre ou privé? : Libre [ ], Privé [X]

  • Quel genre de code? : Corps unique [ ], entête et corps séparés [X]

  • As-tu une image à me fournir? : Oui [ ], Non [X], Je ne veux pas d'image [ ]

  • Si oui, donnes moi le lien. : [Lien ici]

  • Si non, quel genre d'image aimerais-tu? : Quelque chose d'hiiivernaaaal ** Ou de kawaii //meurt//

  • Une texture particulière pour le fond? : Pas vraiment.

  • Les coins arrondis ou non? : Oui [X], Non [ ]

  • Quelle(s) couleur(s) veux-tu? : Des bleus clairs, des blancs, quelque chose qui fait hivernal encore une fois :3

  • Un style d'écriture en particulier? : Nope!

  • Des effets d'ombrages? : À ton choix! :3

  • Autre chose à me dire? : Merci peluche! :love: Nana' te nem et n'Hémé' aussi elle va te nemer :3

  • ©️ Maeya Fleur de Neige
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Revenir en haut Aller en bas
    Sauter vers: