Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oups..[pv kingdom]
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 4 Mar 2015 - 0:34


Oups...(feat Kingdom)



Un pas après l'autre elle avançait entre les feuilles mortes prenant garde à ne pas venir se les coller au pattes.
Une marche un peu détraqué qui l'amusait d'une certaine manière, omega ou pas, elle aussi était parfois victime de l'ennuie.
Elle leva la tête au ciel regardant ce spectacle aux couleurs chaudes, les rayons du soleil qui arrivaient à se frayer un chemin à travers les feuilles oranges venaient se refléter sur les quelques gouttelettes de rosée matinale.
Ce moment là de la journée, elle l'adorait.
Il était d'ailleurs une des rare raisons, si on ne comptait ses insomnies... qui la poussait à se lever aux aurores.
Un peu dans le vague, elle continuait d'avancer sans forcément avoir de destination précise en tête, elle se contentait simplement d'errer.
D'un seul coup, sans prévenir, une étrange sensation lui parcouru l'échine. Un contact, elle s'était frotté contre quelque chose sans vraiment s'en rendre compte.
Les oreilles plaquée sur la nuque, elle se retourna lentement afin de pouvoir entrevoir le loup qu'elle venait de "heurter".
Il s'agissait d'un mâle à la fourrure verte et crème, ses yeux étaient d'une couleur semblable à la sienne et a en voir sa carrure légèrement musclé il s'agissait sûrement d'un soldat ou d'un tueur...
Et m*rde, une pensée qui passe rapidement dans la tête de la jeune omega qui se contenta de baragouiner d'une voix un peu étouffé.


"je...je suis désolée...je vous avait pas vu..

Elle baissa les yeux prête à se prendre un éventuel revers sur le museau.

Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Mar 2015 - 12:25


Oups...

ft.Plague

 
B
Le soldat marchait dans les feuilles mortes humides. Ne pensant à rien, et observant le paysage, le mâle étira ses épaules droit devant à chaque foulure de ses coussinets. L'étendu d'arbres semblait être infini et la petite brise du matin vint chatouiller le museau de Kingdom. Le mâle chercha un petit coin tranquille pour surveiller la large forêt orangée. Son souffle était apaisé et son regard se posait sur les volatiles qui tournoyaient en faisant des jolies acrobaties.

Observant attentivement le ciel et ses bruits calmes, il fût interrompu dans sa quête d'observation par une secousse. Se rattrapant automatiquement pour ne pas tomber, il foudroya du regard la chose qui l'avait percutait... Une automnale. Son air abattu ainsi que ses oreilles collées sur son crâne fixait le bas, n'osant pas regarder le soldat. La femelle portait un masque plutôt étrange mais âs déplaisant. Tremblante, elle murmura quelques mots.

- Je...je suis désolée...je vous avait pas vu..

Kingdom releva l'automnale et lui sourit. Ce n'est qu'un accident, et elle s'est excusée, il n'y a aucune raison de lui en vouloir. Pourtant la fille à masque semblait si timide, il n'y a rien à craindre, surtout pas avec Kingdom ! Le soldat secoua sa mèche et balança sa queue verte.

- Oh t'inquiète pas !  C'est qu'un accident ! Sinon, tu n'as rien de casser ?

Le mâle essayait de détendre l'atmosphère, c'était l'occasion de se faire une nouvelle amie !

- Au faite, je m'appelle Kingdom, et toi ?

Ses prunelles rouges regardaient celles semblables au soldat à travers le masque en cuir de l'automnale.

 
Codage © FieryAmaryllis

 
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 6 Mar 2015 - 7:37


Oups..(feat Kingdom)




Contrairement à ce qu'elle pensait le soldat s'avéra ....plutôt sympa...
C'était rare, enfin c'était pas comme si elle avait l'habitude faire "coucou" à tout les automnaux qu'elle croisait,  mais ce genre de situation avait l'habitude d'un peu la déboussoler.
Elle se releva rapidement et reprit ses esprits.

"heu..non, je crois que non...enfin je suis toujours entière.

Voilà que maintenant on s'inquiétait pour elle, bizarre mais sur le coup elle n'allait pas se plaindre.
Elle secoua son pelage salit par l'humidité et les quelques blessures dont le sang avait séché.
Puis, elle se décida enfin à se retourner vers lui, à le regarder.
Enfin ...regarder, c'était un bien grand mot, hiji avait toujours autant de mal à maintenir plus de quelques secondes le regard de quelqu'un et cela malgré la tentative évidente du brun à tenter de détendre l'atmosphère.

"moi c'est hiji"

Elle s'abstina de rajouter qu'elle était omega, non pas qu'elle imaginait que le brun allait la frapper, mais c'était pas une raison pour refroidir l'atmosphère.
Et puis... de toute façon peu être qu'il connaissait déjà son nom, son rang, son âge et même son aliment préféré ! Bon ok, ça c'était de la paranoïa...mais, on est jamais trop prudent.

Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Mar 2015 - 21:45


Oups...


Le soldat regarda la petite louve ouvrir les yeux et se relever. Ses prunelles rubis fixaient à travers son masque les siennes. Soufflant un peu, l'automnal ne broncha pas devant la poussière provoquait par la femelle de sa meute qui le fit tousser. Le mâle taupe pouvait distinguer quelques blessures sur elle, oh la pauvre ! Comment avait-elle fait ça ?
Baissant les oreilles, il gloussa de ces infectes plaies.

- Heu..non, je crois que non...enfin je suis toujours entière

Kingdom sourit à sa camarde de clan. Au moins elle n'avait rien, c'était tous ce qui comptait ! Sauf si c'était une printanière... Là il lui aurait balancer des pierres sur la tronche en se moquant d'elle ! Mais comme ce n'était pas le cas, l'automnal remua la queue.

- Moi c'est Hiji

Le mâle hocha la tête par respect. Cela fait du bien de rencontrer des membres de son clan, quand son meilleur amie est occupé avec sa... nouvelle famille. Les feuilles tombèrent sur les deux canidés, tournant doucement sa tête, Kingdom était d'une bonne humeur et il dit amicalement :

- Enchanté Hiji !

Soudain une petit brise interrompu les paroles du soldat. Il se dandina sur place et chercha quelque chose à dire... Il voulait tellement faire connaissance ! Avoir une nouvelle amie avec qui il pourrait rigoler !

- Sinon, pendant qu'on y est, tu fais quoi quoi de beau dans la vie ?


Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Mar 2015 - 2:38


Oups....





Il semblait plutôt content de cette rencontre, hiji quand à elle pencha la tête sur le côté.
Il voulait être son ami ? Vraiment ? Elle avait du mal à le concevoir mais après tout pourquoi pas...
Non, en fait elle était même plutôt contente d'être tombé sur lui et pas sur un autre disons plus agressif.

"- Enchanté Hiji !"

Elle remua sa queue plutôt lentement de droite à gauche dans un mouvement de balancier avant de prononcer à son tour.

"de même Kingdom !"

Elle regarda le soldat "sautiller" un peu sur place ce qui lui arracha un sourire.
En tout cas on pouvait dire qu'il avait la pêche lui ! Et le pire c'est que c'était contagieux.

"- Sinon, pendant qu'on y est, tu fais quoi quoi de beau dans la vie ?

Sa joie naissante retomba aussitôt lorsqu'elle entendu ça.
Son sourire était toujours là bien que caché par son masque mais il était plutôt ironique, même son regard dévia son le côté.
Après tout elle n'allait pas lui mentir, surtout si elle souhaitait devenir son amie.

"moi ? Bah pas grand chose...je suis omega...

Elle baissa les les yeux regardant ses pattes blessées puis secoua la tête doucement avant de reporter son attention sur son interlocuteur encore une fois.

"Enfin....te raconter ma vie serait long ..pathétique ...et ça me ferais du mal.....
La tienne est sûrement plus intéressante...oui c'est ça ! Parlons plutôt de toi !


Hiji semblait plus enthousiaste vers la fin de sa phrase.
Avoir une omega comme amie était vraiment minable, elle espérait que cela ne découragerais pas pour autant le loup brun, elle avait envie d'avoir des amis elle aussi..


Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Mar 2015 - 11:50


Oups...


Le Soldat souriait à l'automnale. Après tous, c'est génial de rencontrer enfin quelqu'un après une semaine de total solitude ! Cela chauffait le coeur de Kingdom, qui était déterminé à se faire une nouvelle amie ! En plus, Hiji, avait l'air très gentille, bien qu'elle soit timide... le mâle se demandait d'ailleurs pourquoi la grisé - au -masque étrange avait peur de pratiquement tous. Pourtant, même avec son allure énergique, le taupe n'est pas dangereux, si ?

Tandis qu'ils remuèrent leur queues joyeusement, la femelle arrêta soudainement et baissa ses oreilles. Elle semblait... honteuse. Mais pour quelle raison d'ailleurs ? Elle a honte d'être avec le mâle ? Celui-ci se dandina sur place, tandis qu'Hiji marmona quelques paroles.

- Moi ? Bah pas grand chose...je suis oméga..

Son regard passait du sol au mâle. Avait-elle vraiment peur que Kingdom la frappe ? Mais non voyons ! Il déteste frapper les gens gentils, et préfère s'amuser et se moquer des printaniers avec. Même si elle est Oméga, pour lui, ce n'était pas une raison de la discriminer du clan...

- Enfin....te raconter ma vie serait long ..pathétique ...et ça me ferais du mal.....La tienne est sûrement plus intéressante...oui c'est ça ! Parlons plutôt de toi !

Le taupe plissa ses yeux rubis. Il remua la queue puis pencha doucement sa tête en souriant. Cela se voyait, Hiji avait soudainement peur, peur qu'il se mette à se moquer d'elle, à la tourmenter depuis qu'elle venait d'avouer son rang.

- Ma vie ? Roh... Mon meilleur ami est toujours occupé et personne n'a le temps de patrouiller avec moi...

Kingdom écarquilla les yeux tel un éclair qui le traversait en ce moment même. Il sourit en regardant la louve puis il reprit sa phrase qu'il trouvait génialissime :

- Dis, tu veux pas venir patrouiller comme un Soldat avec moi ? Tu sais... Moi je me fiche que tu sois une Oméga ! Tu mérites pas ça !

Son regard tentait de rassurer Hiji. Après tous, il ne voulait pas que sa nouvelle amie se fasse battre par ses propres camarades. Donc pourquoi pas tenter de montrer à Four Seasons entier que son amie est utile ?


Code © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Mar 2015 - 22:55


Oups...





Kingdom semblait faire tout pour la mettre en confiance, et à vrai dire ça marchait plutôt bien puisque l'automnale releva la tête afin de paraître ....moins soumise ? Et puis puis il fallait dire que  ça fessait un peu mal au dos de garder en permanence la tête en dessous des épaules, elle s'étira donc libérant un petit bruit de craquement au passage.

- Ma vie ? Roh... Mon meilleur ami est toujours occupé et personne n'a le temps de patrouiller avec moi...

C'était donc pour ça qu'il était sympathique avec elle ? Car il s'ennuyait et qu'il avait personne d'autre avec qui traîner  ?
Non, elle avait du mal à y croire, il y avait des tonnes d'autres fréquentations plus "potable" et libre...donc c'était dans son caractère ou tout simplement elle qui  l'attirait.
Un éclair sembla alors lui traverser l'esprit, ses yeux s'étaient écarquillés. Hiji quand à elle pencha inconsciemment la tête sur le côté se demandant à quoi il pouvait bien penser.

- Dis, tu veux pas venir patrouiller comme un Soldat avec moi ? Tu sais... Moi je me fiche que tu sois une Oméga ! Tu mérites pas ça !

Elle resta un moment silencieuse les yeux écarquillée à son tour.

" vrai....vraiment, tu veux que je t'accompagne ?!

Elle donna presque l'impression de sautiller sur place, soldat était un titre un peu honorifique et bien que la louve blanche n'était pas forcément une pro du combat, le fait de se sentir utile au moins une fois lui suffisait amplement.

"peut être qu'on me pardonnera mes fautes si je suis une bonne soldate ?! Ou peut être pas d'ailleurs....rahh ça me stresse !!

Un cour instant le voile de timidité d'Hiji était tombé, elle avait dit à voix haute ce qu'elle avait souvent l'habitude de garder pour elle.
Quelques secondes le temps de réaliser et voilà qu'elle lâcha un:

"oups désolé....j'ai pas l'habitude d'être comme ça, c'est un peu nouveau.

Derrière son masque elle affichait sans doute un sourire légèrement gêné.
Toutefois qu'est ce que ça faisait du bien de se lâcher un peu de temps en temps  !


Code by Atalante


Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:27

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:39

http://www.four--seasons.com
Up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 12:16

Dernier Up !
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 15:03

» Archives «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: