Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les absences de Lay'
Aller à la page : Précédent  1, 2
Layla
Nobody
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 4 Juil 2017 - 10:03

» Hey ! Ce post est un peu spécial, en effet je vous y annonce mon départ du forum. Cela fait quelques temps  que je n’ai plus, ni la motivation pour rp, ni pour administrer ce forum, ainsi je préfère donc partir.

» Four Seasons m’a permis de m’améliorer dans biens des domaines, dans découvrir et de lier des amitiés profondes. J’ai beaucoup aimé rp avec vous et tout mes persos, c’était vraiment une superbe aventure que j’ai pu vivre grâce à vous. Je souhaite à ce forum une bonne continuation et je remercie le staff avec qui nous avons fait un travail absolument superbe  - Les filles vous avez grave géré je suis fière de vous ! -

» Pour les intéressés, je resterais toujours dispo, que ce soit sur Skype, Facebook, equideow ou même par tél pour ceux qui ont mon numéro et ce serait top de garder le contact avec ceux qui veulent ! XD

» Tous mes personnages passent en disparus.

» Akiro et Asha passent admins

» Concernant la gestion de l’hiver, Lu Shan et Layla étant partis, nous avons choisi nos successeurs. En effet il s’agira de Glycenne et Akasan. Ce choix nous semble justifié, c’est un des rares couples et même si Akasan est un solitaire, nos alphas ont toujours été très tolérants concernant les membres n’étant pas du clan -exemple avec l’aide proposée aux solitaires lors de l’éruption-. De plus, ce couple attend des enfants, donc de futurs héritiers pour l’hiver. En tout cas, je félicite les deux concernées et je suis sûre qu’avec l’hiver elles feront un travail super ! - en cas de soucis on est dispo sur skype avec Lu et moi è_è -.

» Des poutous et soyez sages !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mar 4 Juil 2017 - 12:12

Ohhhh... tous les anciens nous quittent ces temps-ci :'(
C'est triste de te voir partir petite Lay ! Je ne passe pas trop sur skype mais je vais m'y mettre parce que ça va faire du monde qui va me manquer à force..

Pleins de bisous en tout cas Lay ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: