Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence de Luna'
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Fév 2015 - 15:43

Alors, à partir de ce soir, vers 19h, je ne pourrai plus venir sur le fow, car je pars en vacance (et oui ) avec ma meilleure amie, donc je pars à center park, et je n'aurai pas le temps de venir, car :

1- Je préfère laisser mon téléphone tranquille, pour éviter de le mouiller, et de ne plus en avoir, et me faire engueuler par mes parents ( à 13 ans normal que je me fasse engueuler e_e ).
2- Je vais passer plus de temps avec ma meilleure amie, car je ne la vois pas souvent et qu'on veut pas gâcher nos journée quand on se voit. ( Quand je dis "gâcher" je veut dire, que on ne veut passer notre temps sur notre téléphone )

Ces vacances vont durée toute la semaine, en gros du 28 février au 1 mars, vers midi (oui, je connais la durée de mon abence ._. ). J'en profiterai pour présenter le forum à ma meilleure amie, en espérant que ça lui plaise. Donc si je ne viens plus, on ne réponds à mes rp's, vous saurez pourquoi ._. .

Des bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Fév 2015 - 16:50

http://mytheaerin.forumactif.org/
Pas de soucis Luna. Profite à fond de tes vacances ! La vie irl c'est important (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Fév 2015 - 17:01

Oui! Amuses-toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Fév 2015 - 17:31

éclate toi bien <3 on pensera à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Fév 2015 - 17:48

Bonne vacances luna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Mar 2015 - 19:29

Merci les gens ^^
J'ai passé une super semaine avec ma meilleure amie. ^^
Je n'ai pas pu lui présenté le forum, car étant très tête en l'air, j'ai oublié mon téléphone, qui était mon seul moyen de lui montrer...
Enfin bref, je me suis quand même bien amuser. ^^

Je préviens tout de suite d'une prochaien absence, enfin, plutôt dire que je serai moins la du 27 avril jusqu'au 2 mai, car je pars encore en vacances, avec ma meilleure amie, en Corse, j'essayrai encore de lui présenter le fow, en espérant qu'elle aime, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Mar 2015 - 19:30

Ben Re bonne vacance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Avr 2015 - 7:14

Comme dit plus haut, je pars en Corse avec ma meilleure amie (encore une fois)
A partir d'aujourd'hui, je n'rp plus. Comme pour mes anciennes vacances, je compte profiter de celle là, pour sortir un peu (au lieu de rester cloutrée dans ma chambre) et voir de bons amis, donc je ne litérallement plus actif, sur aucun forum. Il ne faudra pas s'étonnait si je ne vous répond pas.
Je reviens le 7 mai. La, je vous répondrais.

Bisous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Asling
Nobody
Asling
Espèce : Loup/louve
PUF * : FieryAmaryllis
Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Pays de la Loire

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 30 Avr 2015 - 7:14

Profite bien de la Corse ^^ :love:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 30 Avr 2015 - 15:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
Passe de bonnes vacances ! Normalement tu devrais même avoir du soleil *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Mai 2015 - 11:37

Merci vous deux ^^
Tu as eu raison Blue, j'ai eu du soleil *^*
Même que par mes moments d'ennuie, je suis venue dire bonjouur, et voir les actualités '^'
Donc après avoir bien profiter de la Corse, je vous dit,
BONJOUUR 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Mai 2015 - 2:37

Je ne sais pas si tout le monde l'a remarquer, mais ça fait un moment que je ne rp plus, bon deux semaines c'est énorme non plus, mais bon e-e. La raison que je vais sortir peut paraître nul, mais en ce moment, j'arrive pas à rp, juste j'y arrive pas ._.
Comme je fais mes brouillons sur World, je ne perds jamais mes rp, mais le truc, c'est qu'ils sont vides ._. J'écris une phrase puis après j'y arrive plus, et le lendemain c'est pareille ._.
En fait, mes rp dépendent de mon inspiration à écrire, qui dépend de mon humeur du moment, et en ce moment, mon humeur est totalement plombée, à cause de certaines personnes que je nommerai pas, et d'autres personnes, que je ne nommerai pas non plus, savent qui sont ces personnes.
Bref, si je mets du temps à rp, c'est juste que l'inspiration ne me vient pas, donc il ne faut pas vous inquiéter ou me raller dessus ou me prévenir.
Et aussi, je viens de moins en moins sur le/les forums, car cela dépend aussi de mon humeur, et de mon envie, qui s'envole petit à petit ._.
(Et si je poste dans mes absences, c'est normal, c'est le seul endroit que j'ai)
Donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce manque de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: