Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Flamboyant mais pourtant glacial... [PV Akiran] [TERMINÉ ]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 14:11

Le silence continuait de s'installer mais cela ne gênait en rien le loup qui aimait le calme. Il était habitué à la solitude et la compagnie des autres ne lui avait servi à rien jusqu'à présent. En revanche, la louve ne semblait pas apprécier l'inquiétant calme qui était présent dans la grotte ; le mâle le sentait. D'ailleurs, elle ne mit pas longtemps avant de tenter de briser cette oppressante tranquillité...

- Hm. Et, sinon ? Ta vie, tu l'as vécue comment ?

Le mâle regarda la femelle qui portait à ses lèvres un sourire malicieux et à la fois un peu enfantin. Elle avait comme une lueur de défi dans le regard. Darksky étudia attentivement son regard et son sourire. Cette question était loin d'être simple pour lui... Le loup se rendit également compte qu'il avait relâcher son pouvoir et, donc, qu'Akiran était libre d'utiliser sa capacité de lire dans les pensées, à tout moment. Le grand mâle gris hésita à réutiliser son don de blocage de pouvoir... Mais cela l'avait déjà un peu affaiblit ; il avait maintenant un léger mal de tête... Le mâle décida de prendre le risque de ne pas bloquer le pouvoir de la femelle même s'il savait qu'elle pouvait l'utiliser... En faite, il voulait la défier et savoir si elle céderait à la tentation ou bien si elle choisirai de ne rien faire et de rester sage... Cherche la réponse toi-même si tu l'oses... dit-il, intérieurement. Le mâle arborait maintenant un regard et un sourire provocateur.

Le mâle lâcha un petit rire amusé après avoir entendu sa question. Il regarda dehors et laissa passer un long silence. Il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir répondre... N'allait-il rien dire ou bien raconter quelque chose qui n'était pas du tout vrai ou alors un fait déformé, loin de la vérité... Darksky avait toujours évité les questions sur sa vie pour diverses raisons... Des raisons qu'il ne donnerait pas, non plus. Il regarda à nouveau la louve et se décida à répondre avec un regard et un sourire amusés et intrigants...

- Voilà une question intéressante... dit-il d'une voix tout aussi étrange que son regard avant de poser une question à son tour, sans même avoir répondu à la louve. Et toi, d'où viens-tu ? As-tu de la famille ? Que t'est-il arrivé dans ta vie...?

Darksky ne comptait pas répondre à la question d'Akiran. Il n'avait pas l'intention de raconter son histoire à qui que ce soit. Il voulait rester mystérieux et inconnu même pour les gens qui pensaient être proche de lui... En faite, il avait plusieurs craintes et il n'aimait pas qu'on le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mai 2015 - 20:24




Flamboyant mais pourtant glacial. |ft. Darksky|

by ashling sur epicode




Akiran remarqua, suite à sa question, que le mâle semblait être plus faible qu'à son arrivée. Étrange... Son pouvoir de blocage de celui d'Akiran l'aurait il complètement usé ? Il souriait, maintenant. Comme si il incitait la Printanière à deviner par elle-même. Elle ne réagit pas, et attendit sa réponse d'un air curieux. Un rire s'échappa de sa gueule. Akiran, qui, à ce moment là, avait ses pensées plongées dans le bruit que faisaient les gouttes en tombant, tourna vivement la tête. Le silence consuma l'endroit, mais après maintes et maintes actions assez intrigantes pour la femelle, il se décida enfin à répondre, de la même voix mystérieuse qu'auparavant.

"Voilà une question intéressante..."

Il marqua une pause. Vraiment, question intéressante ? La Printanière voulait juste en apprendre plus à son sujet, rien de plus. Enfin, je crois.

"Et toi, d'où viens-tu ? As-tu de la famille ? Que t'est-il arrivé dans ta vie...?"

Pourquoi montrer autant d'attention à la femelle ? Voulait il vraiment la connaître mieux, ou bien simplement détourner le sujet pour ne jamais y répondre ? Je pencherais pour la deuxième hypothèse. Elle ne bougea pas, agrandit son sourire, et croisa ses pattes, comme une Conteuse. Sa démonstration de sagesse était vraiment surprenante... Être sage et réfléchie dans ces moments-là en tant que Tueuse Printanière... Enfin, c'était le caractère changeant de la belle.

"En quoi ça t'intéresses ? Je crois que j'ai posé la question la première."

Son regard azur se figea dans ceux du mâle. La tension était presque palpable, et Akiran usait de son regard froid. Sans être fâchée, seulement curieuse. Naturellement.

"Mon histoire se résume à m'être retrouvée coincée avec mes soi-disant parents avant que je ne me casse. Ca ne t'intéresse pas tant que ça, je pense. Et il ne m'est absolument rien arrivé de particulier depuis ma naissance. Rien."
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Juin 2015 - 13:28

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Juin 2015 - 18:50

Hors RP:


La jeune printanière voulait en apprendre plus sur le mâle... cela lui serait impossible. Darksky n'aimait pas parler de son passé. Il ne répondrait qu'aux questions qui ne lui nuiraient pas, voilà comment cela allait se passer. Mais, il voyait bien que la louve s'impatienterait ou se lasserait s'il restait toujours aussi catégorique sur ce point. Il n'y avait cependant pas trop de problème là dessus. Le mâle gris savait faire face devant chaque situation.

"En quoi ça t'intéresses ? Je crois que j'ai posé la question la première."

Le mâle sourit. Certes, elle avait posé la question en première mais c'était également elle qui serait la première à répondre. Et contrairement à ce qu'elle pouvait penser, Darksky s'était toujours intéressé au passé, à l'histoire des autres loups. En réalité, il ne s'intéressait à ceux-ci que pour une seule raison : pouvoir manipuler la personne qu'il avait en face de lui un peu mieux. C'est aussi pour ça qu'il ne révélait à personne son histoire ; il avait peur qu'on s'en serve contre lui... Mais il sentait qu'Akiran n'était pas comme ça... La jeune louve qui était en face de lui n'était pas une manipulatrice ou une personne sans cœur... C'est ce qu'il pensait...

"Mon histoire se résume à m'être retrouvée coincée avec mes soi-disant parents avant que je ne me casse. Ca ne t'intéresse pas tant que ça, je pense. Et il ne m'est absolument rien arrivé de particulier depuis ma naissance. Rien."

Le mâle croisa le regard direct et froid de la printanière. Pour apaiser cette tension, il se contentait de garder son calme. Le mâle paraissait presque chaleureux... contrairement à d'habitude... C'était étrange. Il tenait vraiment à apaiser l'impression de non confiance qu'il sentait dans le regard et l'attitude de la jeune louve. D'ailleurs, la réponse de la louve aux yeux azur prouvait bien qu'elle n'était pas prête à se confier.

- S'il ne t'es rien arrivé de particulier, pourquoi as-tu décidé de devenir tueuse ? On ne choisit pas cette fonction sans une bonne raison...

Le loup se demandait si elle allait accepté de répondre. Au début, elle ne semblait pas vraiment vouloir en dire plus à ce sujet. Peut-être accepterait-elle de parler de ça maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Juil 2015 - 23:57




Flamboyant mais pourtant glacial. |ft. Darksky|

by ashling sur epicode




Le mâle eut différentes réactions différentes lors de la discussion qui éveilla les soupçons d'Akiran cachés au plus profond d'elle-même. Le mâle ne lui inspirait pas vraiment confiance, même si elle était attirée plus qu'autre chose par sa personne. Elle n'avait qu'une envie : Se pelotonner contre lui et oublier tout ça. Trop de questions se bousculaient dans son esprit et lui occupaient ses pensées. Il pivota son museau vers elle, et la toisa directement. Pas méchamment ou suspicieux comme elle l'aurait supposé, non. Juste sincère et chaleureux.

"S'il ne t'es rien arrivé de particulier, pourquoi as-tu décidé de devenir tueuse ? On ne choisit pas cette fonction sans une bonne raison..."

Bonne question. Pourquoi ? Je n'en ai absolument aucune idée, moi ! Peut-être parce que les autres rangs ne l'intéressaient pas. Ou bien qu'elle aimait arracher la vie à ses congénères, tout simplement.

"J'me vois ni Guérisseuse, ni Soldate, ni autre. C'est pourtant simple."

Un sourire se dessina sur ses babines, mais neutre. Son éternel sourire charmeur prit la place de son sourire froid, dénué de sens ou de chaleur. Elle continua, glissant son museau sous le menton du mâle doucement, sans brusquer les choses.

"Ma réponse ... ?" gémit elle d'une voix tendre à l'égard du mâle au pelage grisonnant, en frottant son museau sous son menton, ses yeux bleus relevés vers les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Juil 2015 - 16:18



Tout était calme à l'entrée de la grotte. On entendait le vent qui s'engouffrait et glissait le long des parois de la cavité rocheuse. Le mâle faisait tinter les chaînettes à son poignet contre la pierre, créant comme une discrète mélodie en association avec les sifflements du vent. Le loup printanier regardait la femelle, attendant sa réponse. Son regard bleu glacial était rivé sur celui bleu azur de la jeune printanière. Elle était mignonne et le chasseur appréciait la vue son visage : ses traits fins, son petit museau, ses yeux... En faite, les yeux étaient l'une des premières choses que le mâle regardait chez une personne. Et ici, les yeux de la louve lui convenaient parfaitement... Un léger sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle lui répondit :

- J'me vois ni Guérisseuse, ni Soldate, ni autre. C'est pourtant simple.

C'était une réponse un peu facile. Tueuse n'est pas un rang que l'on choisit... On le devient plutôt par obligation. C'est ce que pensait le loup. Elle avait l'air bien trop gentille pour pouvoir tuer quelqu'un. Darksky aurait bien aimé la mettre à l'épreuve juste pour voir ce qu'elle était capable de faire, juste pour voir ses limites. Était-elle seulement capable d'attaquer quelqu'un, d'être agressive ? Le loup en doutait, une fois de plus. Le mâle, lui, avait choisi son rang pour différentes raisons : il aimait être seul, tuer et chasser toutes les proies possibles.

La jeune louve n'approfondit pas sa réponse. Elle avait envie de passer à autre chose et ça se voyait... Elle glissa délicatement son museau sous le menton du loup. Elle avait un léger sourire charmeur. Ses intentions transparaissaient très clairement dans son attitude. Le loup allait entrer dans son jeu et il comptait bien en être le maître.

« Ma réponse ... ? »  Avait prononcée la louve d'une douce voix murmurante. Tout en gardant son museau sous le menton du loup. Le mâle n'avait pas besoin de plus ; ses instincts primaires étaient en train de se réveiller doucement... Le chasseur se leva, un sourire séducteur aux lèvres. Il tourna un instant autour de la jeune louve, toujours allongée sur le sol de la grotte. Puis, il approcha son visage du sien, plongeant son regard pénétrant dans ses yeux d'un bleu pur et regardant progressivement son museau, ses lèvres... Son museau frôla le sien à plusieurs reprises.

- Comme tu es mignonne, petite louve... dit-il dans un murmure, d'une voix suave, captivante.

Le loup avait envie de s'amuser avec la jeune femelle. Il avait envie de la faire saliver, s'impatienter et espérer, la rendre dépendante... Oui, parce qu'il ne comptait rien faire de plus... du moins rien de concret... mais rien n'est sûr. Donc le mâle passa à côté de la louve et la fit rouler sur le dos, se mettant au dessus d'elle, bloquant toutes ses possibilités de mouvement, de fuite et de prise de contrôle de la situation. Darksky voulait rester le maître de la partie.

- Je sais que tu as envie de t'amuser... prononça le loup dans un murmure, gardant son regard plongé dans celui de la jeune louve, mais...

Le mâle s'interrompit. Il avait un sourire amusé et charmeur sur le visage. Il allait même un tout petit peu plus loin, promenant son museau dans le cou de la jeune louve. Puis il revint vers son museau. Et au lieu de continuer sa phrase, il activa son pouvoir et il lui envoya ses pensées :

« Mais tu n'auras rien pour l'instant, douce louve... ». Le chasseur printanier s'éloigna de la louve, un sourire amusé et charmeur à la fois aux lèvres. Pas maintenant mais bientôt...

- Et j'avoue que tu n'es pas sans intérêt... continua-t-il a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Juil 2015 - 22:14




Flamboyant mais pourtant glacial. |ft. Darksky|

by ashling sur epicode




Elle crut d'abord qu'il avait mal pris le début de son plan de drague. En réalité, il semblait seulement se jouer d'elle, littéralement. La Printanière se résolut alors à trouver une explication et d'aboutir à quelque chose de plus constructif. Tandis qu'elle était en pleine réflexion, elle ne remarqua pas qu'il avait affiché un sourire des plus attirants. Les yeux rivés au sol, elle se rendit compte qu'il n'était plus à sa place, et le chercha du regard. Il venait d'approcher son museau du sien, et Akiran manqua de sursauter lorsqu'il frôla lentement son museau, comme pour lui arracher des frissons de plaisir. Pas question qu'il la fasse plier. C'était son but, au début !

"Comme tu es mignonne, petite louve..."

Sa voix était... Impossible de la décrire. Ce que je peux vous dire, c'est qu'Akiran était littéralement sous le charme, mais qu'elle cachait tout cela à l'intérieur d'elle-même pour conserver sa "réticence". Elle ne répondit donc pas, attendant la suite des événements. D'un mouvement rapide de la patte, il la fit rouler sur le dos, et se retrouva bloquée, les pattes avant repliées au dessus de son ventre, et le museau du mâle à quelques centimètres du sien. Ses yeux ne changèrent pas de destination, et restèrent piqués dans ceux du mâle sans révéler aucune de ses nombreuses envies.

"Je sais que tu as envie de t'amuser... Mais..."

S'amuser ? Dans quel sens ? Brusquement, un flux de paroles inonda ses pensées, et elle dut forcer sur son pouvoir pour en retrouver le sens. Le mâle venait de libérer une partie de ses pensées à la noiraude. « Mais tu n'auras rien pour l'instant, douce louve... Pas maintenant mais bientôt...» Il s'éloigna. Akiran pivota son museau vers lui, le suivant du regard, et se replaçant couchée sur le flanc, les antérieurs dépliés.

"Et j'avoue que tu n'es pas sans intérêt..."

Cette dernière phrase incita Akiran a agir. A faire plus que lui. A lui montrer qu'elle n'était pas qu'une "petite louve" de rien du tout. Son sourire en coin s'agrandit, dévoilant nettement ses intentions. Néanmoins elle ne bougea pas, et se contenta de répliquer d'une voix tout aussi douce et charmante.

"Eh bien... Pourquoi ne pas "s'amuser" maintenant ?"

Son regard azur se vrilla dans ceux, bleus glacés, du mâle. Elle arborait un sourire charmeur et ses yeux brillaient comme pour témoigner de son "innocence". Akiran roula de l'autre côté, dos au mâle, rejetant son museau en arrière afin de lui jeter un dernier regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Juil 2015 - 22:55

Hors RP:

De petites étincelles brillaient dans les yeux de sa camarade printanière. Des petites flammes de désir dansaient au fond de ses grands yeux bleus clairs, dirigés vers ceux du mâle. Elle était allongée sur le flan, fixant le loup, un sourire au coin des lèvres. Tous ces petits détails lui indiquaient que la jeune louve éprouvait un désir envers le loup. Le mâle au pelage gris était ravi de savoir qu'il plaisait à la jeune louve. Il la voyait charmeuse et impatiente et c'est ce qui l'encourageait à continuer son petit jeu de séduction.

La jeune printanière répondit d'une voix délicatement charmeuse qui plaisait au mâle qui l'écoutait sans détourner le regard et dont le sourire envoûtant ne disparaissait plus.

- Eh bien... Pourquoi ne pas "s'amuser" maintenant ?

Un large sourire était dessiner sur le visage du mâle. Un sourire satisfait, flatté et charmé puisque c'est tout ce qu'il pouvait avoir comme réaction fasse à l'invitation de la jeune louve. La femelle montrait clairement ce qu'elle voulait. Mais de quoi le mâle avait-il envie ? Il avait des pulsions, comme n'importe qu'elle être, et, en temps normal, ce sont elles qui l'auraient contrôlé. En fait, à l'heure actuelle, il avait plus envie de jouer que d'agir vraiment. Comme un prédateur avec sa proie. Mais il avait aussi envie de faire participer Akiran à son jeu, pas réellement en tant que proie mais plutôt comme participante de ce jeu...

Les yeux pétillants de la jeune femelle lui donnait un air enfantin. Elle roula de l'autre côté, tournant le dos au mâle printanier. Darksky s'approcha d'elle et il s'allongea à côté d'elle, du côté de son dos pour qu'elle ne puisse pas vraiment le regarder dans les yeux et qu'il puisse garder cette position de supériorité qu'il affectionnait tant. Il croisa ses pattes avant posées sur les épaules de la femelle et il déposa sa tête dessus, regardant le visage de la femelle avec un sourire charmeur.

- Cela ne me dérangerait pas, bien au contraire... Mais es-tu sure que tu ne regretteras rien ? Moi je sais ce que je veux... mais toi ? Sais-tu vraiment ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Juil 2015 - 16:23

HRPG:




Flamboyant mais pourtant glacial. |ft. Darksky|

by ashling sur epicode




Bien évidemment, le mâle apprécia la réponse de la jeune femelle, qui arborait toujours son sourire séducteur. Tandis qu'elle s'imaginait la suite des événements, un corps chaud se colla contre le sien, ce qui la fit sursauter. La printanière ne réalisa pas directement ce qui lui arrivait, mais quand elle sentit ses antérieurs se déposer sur ses épaules, elle frissonna de plaisir. Son museau grisonnant était à présent déposé sur ses pattes avant, tout près de celui d'Akiran. Néanmoins, elle résista à la tentation de tourner la tête vers lui.

"Cela ne me dérangerait pas, bien au contraire... Mais es-tu sure que tu ne regretteras rien ? Moi je sais ce que je veux... mais toi ? Sais-tu vraiment ce que tu veux ?"

Bien évidemment qu'elle savait ce qu'elle voulait. En même temps... S'il était consentant et que tout se passait pour le mieux... C'était envisageable. Littéralement.

"Je sais également ce que je veux."

Elle effaça un instant son sourire, juste le temps de prononcer ces derniers mots.

"En revanche, si c'est pour m'abandonner juste après..."

Elle agita une oreille, ses yeux ayant perdu brusquement leur brillance. Si cette condition était remplie, il n'y aurait plus aucun problème. Ça ne dépendait que de lui. Il se trouvait qu'Akiran ressentait une certaine réelle attirance envers lui. Différente. Pas pour l'humilier, ou bien profiter de lui, comme elle faisait habituellement, après son changement de personnalité radical. Quelques jours plus tôt, elle avait pris la résolution de se forger un caractère plus... Plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Aoû 2015 - 23:35



La tête posée sur ses antérieurs, eux-mêmes délicatement disposés sur l'épaule de la jeune louve, le grand mâle gris fixait la petite femelle. Il sentait tous ses mouvements, ses frissons et même les battements accélérés de son cœur. Il parvenait même à percevoir la sensibilité du petit corps fragile de la jeune louve, une délicatesse qu'il appréciait parce que c'était quelque chose qu'il ne connaissait pas chez lui et qui l'avait toujours attiré.

La fine ossature de la louve et sa faible musculature – en comparaison à la sienne – prouvaient au chasseur qu'il n'avait rien à craindre d'elle mais, qu'au contraire, c'est elle qui avait du soucis à se faire même si pour l'instant, Darksky n'avait montré aucun signe d'agressivité. Le mâle était plus fort qu'elle physiquement, en plus de ça, son expérience en combat était supérieure à la sienne étant donné son âge par rapport au sien. Le loup n'avait pas non plus eu le même parcours et les petites anecdotes qu'il s’efforçait de cacher n'étaient pas des plus reluisantes. Le grand loup avait multiplié les histoires sombres en tout genre passant de la petite mutilation à la torture physique et psychologique. Des histoires dont il n'avait aucune envie de parler maintenant.

La jeune Akiran devait être à mille lieux de la vérité et si jamais elle la découvrait, elle en serait horrifiée. Même une tueuse ne pouvait s'imaginer ce qu'il avait fait. Même lui en était horrifié lorsque ses nombreux souvenirs sortaient de la cage dans laquelle l'inconscient de Darksky les avait placés... Le sombre chasseur comptait tout faire pour que la petite louve reste loin de toute cette vérité. Pour cela, il employait tout un tas de moyen : ses sourires séducteurs, ses mouvements doux et son attitude chaleureuse. Après tout, c'était mieux comme ça pour la louve. Il était préférable qu'elle ne connaisse que cette facette du loup plutôt que de côtoyer un Darksky agressif, violent et sadique.

Après ce bref instant de réflexions égarées, la jeune printanière, arborant un joli sourire séducteur, répondit au mâle. Elle perdit rapidement cette expression charmeuse à la deuxième partie de sa phrase :

- Je sais également ce que je veux... En revanche, si c'est pour m'abandonner juste après...

La jeune louve au pelage sombre affichait maintenant un regard inquiet et interrogatif. Se posait-elle ce genre de questions sur le loup ? Pour le mâle, ce n'était pas une inquiétude importante. Cette peur, on le lui avait témoigné un bon nombre de fois. Mais contrairement à ce que l'on pouvait penser, ce n'était pas comme ça que le loup fonctionnait le plus souvent. Mais pour savoir cela, il fallait bien le connaître.

Approchant un peu plus son museau du visage d'Akiran, le chasseur répondit aussi honnêtement que le pouvait son caractère manipulateur et trompeur :

- Détrompe-toi, ma belle, ce n'est pas ce que j'ai l'intention de faire et, aussi étonnant que cela puisse paraître, cette option ne m'a même pas traversé l'esprit.

Le loup s'interrompit un instant et son visage devint plus fermé et son expression plus mystérieuse et inaccessible. Ce n'est pas cela qui devrait t'inquiéter le plus... Voilà ce qui traversait l'esprit du mâle.

Ce n'est pas pour mon petit plaisir personnel que je me retiens et que je te fais attendre, continua-t-il de sa voix grave. C'est une manière de te prouver que tu es... différente...

Le mâle sourit à ce dernier mot. De petites flammes animaient ses yeux pourtant si froids et sombres. Le mâle frôla délicatement la nuque de louve avec ses griffes. Puis il se leva rapidement et il s'approcha de la sortie de la grotte comme s'il se préparait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû 2015 - 22:10




Flamboyant mais pourtant glacial. |ft. Darksky|

by ashling sur epicode




Pour la première fois depuis leur rencontre, Akiran décela un soupçon d'inquiétude et de peur croissante dans ses iris bleutés. Ce qui fit sourire la jeune Printanière. Le mâle grisonnant approcha son museau du sien, répondant presque aussitôt, d'une voix qui était plus...changeante, pour Akiran.

"Détrompe-toi, ma belle, ce n'est pas ce que j'ai l'intention de faire et, aussi étonnant que cela puisse paraître, cette option ne m'a même pas traversé l'esprit."

Un sentiment d’inaccessibilité envahit brusquement la jeune femelle, comme si le mâle venait de s'éloigner, de la laisser seule. Le simple fait de sentir ce que le mâle ressentait la mettait à l'aise. Mais lorsqu'il se montrait renfermé... Ça changeait radicalement. Elle aurait tellement voulu l'avoir pour elle toute seule... Akiran frémis lorsqu'il prononça cette phrase, car l'appeler "ma belle" lui faisait plus plaisir qu'autre chose. Il poursuivit.

"Ce n'est pas pour mon petit plaisir personnel que je me retiens et que je te fais attendre. C'est une manière de te prouver que tu es... différente..."

Différente ? Un nouveau frisson parcourut rapidement l'échine de la femelle, qui tenta de le stopper, mais en vain. Un sourire se dessina sur les babines du mâle. Elle sentit le mâle passer près de sa nuque, et, peu après, entendit des bruits de pas se rapprocher de la sortie. Ce même sentiment inaccessibilité l'envahit. Il partait ? Pourquoi ? S'ennuyait il ? En avait il marre d'elle ?

"C'est vraiment dur à croire... Eh bien, si ces conditions sont réunies..."

Il lui faisait de l'effet. Beaucoup d'effet. Peut-être arriverais elle à l'avoir, malgré son petit jeu ? La femelle ne bougea pas, et eut durant un instant l'idée de sonder à nouveau ses pensées, mais l'écarta presque aussitôt. Elle attendit qu'il franchisse le pas de la Grotte et que son odeur ne soit plus qu'un vague souvenir avant de partir dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû 2015 - 22:36



Le vent qui soufflait à l'intérieur de la grotte créait des vagues sur le pelage argenté de Darksky et faisait danser ses chaînettes ainsi que son collier. En regardant la louve, il ressentit, chez elle, une certaine angoisse. Elle semblait craindre le départ du mâle. Il est vrai que l'on pouvait se poser plein de questions : allait-il un jour la revoir ? Serait-il le même la prochaine fois ? Serait-il moins mystérieux ou au contraire beaucoup plus ? Ou allait-il être différent et changer complètement de personnalité ? En voyant cette appréhension chez la louve, le chasseur ne put s'empêcher d'esquisser un sourire étrange comme s'il se réjouissait de constater que la jeune Akiran ressentait une attirance pour lui.

- C'est vraiment dur à croire... Eh bien, si ces conditions sont réunies..."

Le mâle allait s'en aller et il sentait que cela déplaisait à la louve. Il ne s'ennuyait pas avec elle, il n'était pas question de cela mais c'était comme ça. Il devait partir pour que la discussion ne devienne pas inintéressante... et il y avait d'autres raisons bien précises que Darksky ne voulait pas exposer pour le moment.

Le loup regarda la femelle et il lui répondit de sa voix grave, moins douce qu'avant mais toujours assez calme :

- Ne soit pas aussi attristée, jeune louve...

Il s'interrompit un instant, attendant une quelconque réponse de la jeune printanière qui restait sans bouger et sans le regarder. Quelque chose semblait déplaire au mâle mais il ne savait pas précisément ce que c'était. Il s'agissait de l'attitude de la louve, de ses réactions qu'il ne trouvait pas assez vives. Pour le chasseur, Akiran n'était pas encore devenue son objet, sa chose si on peut dire ça comme ça... Par contre, elle était maintenant devenue sa proie et la chasse était déjà bien engagé même si le loup devait encore faire quelques efforts. Il fallait juste éviter une chose : le mâle ne devait pas se faire avoir par ses propres pièges. Ce qu'il employait pour séduire la louve ne devait pas se retourner contre lui...

- Nous nous reverrons...

Sur ces mots, le loup regarda une dernière fois la louve avant de sortir de la grotte et de repartir sur le territoire printanier. Sa rencontre avec Akiran l'avait laissé pensif... mais était-ce une bonne chose ? Le sombre mâle allait-il rester toujours aussi calme ? Au fond de lui, il se doutait que les choses n'allaient pas rester comme elles étaient. Il savait que quelque chose de mauvais et d'inévitable arriverait pour lui et surtout pour elle. Il avait bien vu que la louve était, dans le fond, indépendante, insoumise et résistante... Et le sombre printanier était plutôt du genre à vouloir tout contrôler et tout soumettre à sa volonté... Le tyran et la rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Sep 2015 - 21:02

» Archives ! «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: