Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Suivit d'un guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeya
Fleur

Race : Loup/louve
PUF* : Maeya
Masculin Messages : 282
Ta localisation réelle : Trois-Rivières, Québec, Canada

Identitée du loup/chien
Rang: Guérisseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non

MessageSujet: Suivit d'un guérisseur   Dim 22 Fév 2015 - 18:50

Qui est Maeya?

Maeya
Enfant
90% Mâle
10% Femelle
Solitaire
Herboriste guérisseur errant
Homosexuel
En partie félin

Pouvoir

Son seul pouvoir consiste en ses traits félins. Ses yeux de chat voient mieux dans le noir, ses griffes sont rétractables, il est naturellement légèrement plus discret, il a plus de faciliter à grimper aux arbres et il peut sauter au sol sans se blesser des branches les plus basses de la majorité des arbres. Il peut même ronronner! (Inutile, mais cool!) Son pouvoir le maintenant cependant physiquement jeune (il a arrêté de vieillir), il reste en permanence vulnérable face aux adultes, ses ailes pas complètement formées ne seront jamais assez fortes pour le porter, et cela l’affecte beaucoup psychologiquement (voir description psychologique). Il a aussi hérité d’une faiblesse commune à tous les félins : la cannelle (voir description psychologique). De plus, comme il ne sera jamais complètement formé, il n’est pas et ne sera jamais fertile.

Caractère

Mae possède un fort lien avec la nature. Comprenant les plantes grâce à ses enseignements d’herboristerie, il considère que tout ce qui regorge de plantes est une maison pour lui. Ce fort lien avec tout ce qui vie l’incite d’ailleurs a toujours tenter de guérir les blessures de tous les autres animaux (sauf ceux qu’il mange), et il va même jusqu’à parler aux plantes, parfois! Se sentant naturellement bien quand il est entouré de plantes, il en a développé une certaine angoisse lorsqu’il évolue sur un terrain où il en pousse peu ou pas du tout : moins de plantes, moins de sécurité. Et même s’il en a le savoir nécessaire, il s’est promis que jamais il n’utiliserait les plantes pour tuer volontairement, peu importe la circonstance, il n’en ferait jamais cette usage.

Bien qu’il soit assurément mature pour l’âge dont il a l’air, Mae est le genre de gamin qui voit la bonté partout et qui pense que tout le monde est un ami potentiel. Incapable de se concentrer sur un truc très longtemps, il peut parfois montrer une certaine impatience si les choses traînent en longueur. Il est en général joyeux, voir enjoué, et ne refuse presque jamais de jouer, car les jeux, il adore! Et bien qu’il soit relativement réservé et gêné par les adultes (qui sont si imposants et intimidants), il a tendance à oublier que le mal existe et à mettre la méfiance de côté. Après tout, s’il se montre amical, pourquoi les autres ne le seraient pas avec lui en retour (Faiblesse majeure dû à son état d’éternel gamin)? Il a aussi tendance à éviter de trop réfléchir, et bien qu’il soit très intelligent, ses pulsions enfantines prennent plus facilement le dessus. Quand la situation l’exige, cependant, il peut se montrer très (et même trop) sérieux, perdant tous ses airs de gamin et devenant pour un instant l’adulte qu’il devrait être. Contrôler ses pulsions lui demande cependant beaucoup d’énergie et l’épuise, et il passe en mode « j’ai besoin d’une sieste » plutôt rapidement.

C’est d’ailleurs pour ça que Mae exerce peut de contrôle sur ses émotions. Il pourrait les tamiser, et ne pas les laisser provoquer chez lui des comportements exagérés de gamin, mais le faire l’épuise et il n’aime pas du tout cela, alors il laisse libre cours à la majorité de ses émotions. Généralement positives, de toute façon, ce n’est pas si grave. La seule émotion qu’il s’efforce de contrôler (et qu’il ne ressent presque jamais) est la colère. Détester ne sers à rien, et il ne veut pas détester. Éviter de commettre un acte regrettable aussi, c’est un bon côté.

Même s’il est expressif, il est en général calme, c’est un enfant sage. Une chose cependant peut rapidement changer ce trait général, ou le ramener : la cannelle. Sentir ou goûter de la cannelle a presqu’invariablement un effet sur lui qu’il ne peut contrôler. C’est comme si l’odeur/le goût éveillait lentement en lui un désir obsessionnel. Il ne peut se concentrer que sur une chose, la cannelle, et il en ressent un besoin, un manque, un peu comme un drogué qui n’a pas sa dose, à ceci près que jamais Mae ne manquera de cannelle s’il n’y en a pas près de lui. Lorsqu’il est triste, ou mélancolique, cela le calme, stabilise son humeur, et chasse ses pensées négatives. S’il est déjà heureux, sera le rendra tel un gamin impatient qui voit une friandise et en a envie plus que tout au monde. S’il est déjà joyeux et enjoué, cela le rendra quasi hystérique, le remplissant d’énergie. S’il est méfiant, gêné, ou boudeur, il va irrésistiblement mettre de côté ces pensées et s’approcher en convoitant sa cannelle et en se léchant les babines. Les seules exceptions à l’emprise de la cannelle sont donc les trois suivantes : s’il est effrayé, elle n’aura aucun effet sur lui. S’il est blessé il en sera relativement dégoûté et la refusera si on lui en offre. Et s’il est en colère… s’il est en colère elle lui fera perdre son contrôle sur son émotion, ce qui aura pour effet de décupler la colère et d’instiller une certaine haine en lui. Mais pour qui vous prenez vous, à essayer de l’amadouer avec de la cannelle? Comme s’il était assez idiot pour ne pas comprendre que vous essayez de le manipuler!

Une dernière chose : Bien qu’il ne se considère pas comme un gamin, et qu’il puisse parfois se vexer qu’on le croit stupide et naïf, il n’aime pas qu’on sache qu’il est un adulte. Montrer sa complexité et sa profondeur aux autres le répugne, et il considère que c’est du ressort personnel et privé. S’il se lie vraiment d’amitié avec un loup, il ne cachera plus qu’il est bien plus que ce dont il a l’air, mais en règle général il n’essaie pas de le montrer, et préfère nettement qu’on le voit comme un gamin. Si un loup venait donc à découvrir qu’il est capable d’être très sérieux, très intelligent, et qu’il en comprend bien plus qu’il ne le laisse croire, il va développer une sorte de rancœur envers lui, comme si le loup était venu l’espionner pendant qu’il fait l’amour (hypothétique, ça ne risque pas d’arriver) : ça ne se fait pas, tout simplement.

RPs avec Maeya

RPs finis

RPs promis

- Skull
- Diane
- Neith
- Nanako
- Daeron
- Requiem
- Akiro
- Sergueï
- Layla
- Qar'Kam
- Héméra
- Akasan
- Darios
- Hywiel
- Samarrithin (le faire flipper car immortel)
- Raven
Disponibilités

J’ai déjà une liste pas mal, mais je peux vous ajouter, ce sera simplement pour plus tard.

Les relations de Maeya

Amis

Blailu : Blailu est... un ami, un protecteur. Alors qu'il était malade et agonisant il a tenté de me remonter le moral, sans se soucier de lui-même. Il me fait beaucoup penser à ma mère, et je sens que notre amitié deviendra bien plus profonde qu'avec n'importe qui d'autre.

Drotbot : Il est sympa. Il a l'air grognon mais au fond il est gentil.

Nølánn : Je l'aime bien. Il était gentil et il a joué avec moi! Même si ça s'est un peu mal fini, il est pas fâché, et il a l'air de m'apprécier. J'espère le recroiser un jour!

Thorin : Il est très gentil! C'est un guérisseur du printemps qui m'a donné de la cannelle et qui a joué avec moi! Son pouvoir de parler aux plantes est extraordinaire! D'ailleurs... j'ai un petit service à lui demander...

Ennemis

Elendë : Ce monstre ose se dire mon neveu et se vanter d'avoir eu l'amour de mon père. Il n'est même pas capable de comprendre tout le mal que son grand-père m'a fait! Je le déteste!

Goriar : Comment peut-on oser s'en prendre à un enfant ainsi? En tous cas je n'irai plus jamais au coeur du territoire de l'hiver... J'espère que Blailu lui a fait sa fête, à celui-là.

Dernière édition par Maeya le Mar 6 Sep 2016 - 16:24, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Pousse

PUF* : Ichigo-chan/Katsuki-Chan
Féminin Messages : 106
Ta localisation réelle : Chez moi

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: //FOREVER ALONE//

MessageSujet: Re: Suivit d'un guérisseur   Dim 22 Fév 2015 - 19:25

Tu voudrais bien un RP Nanako-Maeya? :3
Maeya
Fleur

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Suivit d'un guérisseur   Dim 22 Fév 2015 - 19:26

Je t'ajoute sur la liste Smile
Plague
Fleur

PUF* : Atamagahen
Féminin Messages : 268
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: ╰(✧∇✧╰)

MessageSujet: Re: Suivit d'un guérisseur   Dim 22 Fév 2015 - 20:11

Moi aussi j'en veux un avec hiji quand elle sera validée :3
Maeya
Fleur

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Suivit d'un guérisseur   Dim 22 Fév 2015 - 20:12

Je te met sur le haut de la liste, ma belle (tu le mérites bien, puisque Mae est là grâce à toi et toi uniquement ^^)
Mercury
Fleur

PUF* : Mistyarrow
Masculin Messages : 299
Ta localisation réelle : Dans une marée noire

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: C'est compliqué...

MessageSujet: Re: Suivit d'un guérisseur   Dim 22 Fév 2015 - 21:10

Moi j'en veux un! Very Happy Même si j'ai pas le temps pour tout de suite, je veux réserver ^w^
Nennvial
Bourgeon

PUF* : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin Messages : 216
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Mystics

MessageSujet: Re: Suivit d'un guérisseur   Lun 23 Fév 2015 - 9:01

Oh, tu pourrais me réserver un Rp' avec ma Hurri' s'il te plait ? Je fond, ton perso est juste adorable **
Sasayaki
Tige

Masculin Messages : 162
Ta localisation réelle : Québec

Identitée du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non, mais réservé.

MessageSujet: Re: Suivit d'un guérisseur   Lun 23 Fév 2015 - 13:35

Je t'ajoute sur la liste.
http://www.furaffinity.net/user/maeya/
Maeya
Fleur

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Suivit d'un guérisseur   Mar 10 Mar 2015 - 1:52

EDIT : Modification de la fiche de liens pour que ce soit plus... Maeya-esque?
Maeya
Fleur

Identitée du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Suivit d'un guérisseur   Jeu 11 Juin 2015 - 18:26

EDIT : correction du code et ajout de Drotbot dans les relations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivit d'un guérisseur   Jeu 11 Juin 2015 - 21:38

Coucou !
J'ai remarqué que tu avais garder un rp' pour Observius mais ce perso' ne viendra jamais ...
Sasayaki
Tige

Masculin Messages : 162
Ta localisation réelle : Québec

Identitée du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non, mais réservé.

MessageSujet: Re: Suivit d'un guérisseur   Jeu 11 Juin 2015 - 21:45

Ah d'accord, je vais l'enlever. Je savais pas qu'il viendrait pas.
http://www.furaffinity.net/user/maeya/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivit d'un guérisseur   

Suivit d'un guérisseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1