Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Qui veut des liens avec un pitit dépressif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasan
Modératrice

Race : Hybride loup/chien
PUF* : Soleilou, Klya
Masculin Messages : 258
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Lorsque la Colombe s'éprend d'un Ange ~

MessageSujet: Qui veut des liens avec un pitit dépressif ?    Sam 21 Fév 2015 - 16:15

RPs avec Akasan le dépressif... et son épée qui parle

Je cherche :
-Des amis ( 4 maximum)
- Des ennemis
- Un/une rival(e)

J'ai déjà trouvé :
- Une future compagne : (Ceci est un pur secret)
-Des connaissances : Legolas, Akiran, Kenya, Fawn

RPs en cours

- http://www.four--seasons.com/t3271-regarde-ce-feu-qui-brule-dans-mes-yeux-kenyanyaaaa#32688, avec Kenya

- http://www.four--seasons.com/t3138-je-serai-toi-je-me-sauverai-sans-demander-mon-reste-enfin-si-je-le-pouvais-pv-lego, avec Legolas

- http://www.four--seasons.com/t3143-lorsque-le-moins-que-rien-s-oppose-au-mal, avec Glycenne et Goriar [Perso.2]

Texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ...
RPs finis

- Machin machin machin, avec Truc [Perso.1]
- Machin machin machin, avec Truc [Perso.1]

- Machin machin machin, avec tous les Automnaux [Perso.2]

Texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ...

[FICHE EN COURS]

Dernière édition par Akasan le Lun 23 Fév 2015 - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec un pitit dépressif ?    Sam 21 Fév 2015 - 19:19

Moi je veux bien ^^
Nennvial
Bourgeon

Race : Loup/louve
PUF* : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin Messages : 216
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Mystics

MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec un pitit dépressif ?    Lun 23 Fév 2015 - 9:08

Est ce que le lien " Mec trop chiant qui parle à une flamme "' existe ** ? Parce que je veux bien tenter ce lien avec Daeron 8D

( J'suis vexée t'as même pas mis le dessin avec Aka que je t'ai fait dans ta signa shcreugneugneu x) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut des liens avec un pitit dépressif ?    

Qui veut des liens avec un pitit dépressif ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1