Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
partie de chasse(libre)
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Juil 2011 - 11:19

Nijnihell s'amusait a glacer d une fine glace les lièvre dans la foret. Elle les glaçaient et dès que la glace craquai elle sautait dessus et elle lui brisait la nuque. Au bout de 4 lièvre ,elle stoppa et les mangea .Elle en mangea 3 mais au 4eme n’eut plus faim. Ce n'était pas dans ses habitude de gâcher la nourriture, mais bon elle avait eu les yeux plus grand que le ventre. Pour digérer tout cela elle décida de faire une sieste dans le creux d'un arbre. au bout d'une heure de sieste elle se réveilla et vit un loup qui l'observait, elle ne connaissait pas beaucoup de loup,ne sachant pas si c'était un loup de son clan elle se cacha derrière l'arbre contre elle avait dormis, elle tenta de le glacer d'une fine glace pour ne pas lui faire mal, affin qu'elle puisse s’échapper, mais il était trop loin. Nijnihell tremblait de tout ses membre elle avait très peur car le loup s'approchait de plus en plus, elle se demandais si elle allais mourir aujourd’hui. Elle tenta une deuxième fois de le glacer et sa marcha,elle se mit a courir comme elle ne l'avait jamais fait car elle savait que la glace ne durerait pas longtemps, ce qui fut le cas la glace ne dura que 1 minute le loup se mis a courir derrière elle .Nijnihell regarda derrière elle et trébucha .Elle ne pouvais plus marcher car elle c'était fait mal a la patte avant ,elle était là a terre et le loup allais bientôt la rejoindre ,elle ne savait plus quoi faire,elle était trop faible pour le glacer et elle ne pouvais plus bouger. Elle ne vit qu'une solution crier: au secoure
[b]-Au secoure.
Ses cries résonna dans toute la foret mais Nijnihell était seule avec ce loup cet foret était vide.Elle aurait tend voulu vivre plus longtemps retrouver ses frères voir comment ils ont évoluer. Elle étai prête a faire ses adieu au monde de rejoindre sa mère.Le loup se rapprochait de plus en plus il ne lui restait plus que dix mètres a fait pour pouvoir rejoindre Nijnihell. Elle regarda une dernière fois le monde tel qu'il était ,elle sentais le loup se rapprocher de plus en plus il n'était plus qu'a cinq mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Juil 2011 - 16:03

Je marchais tranquillement dans la forêt de brume, j'avais encore une fois désobéit à Ypso.
En temps normal je n'avais pas le droit de quitter le territoire,
mais j'étais tellement curieux que je ne pouvais pas m'en empêcher.
Qui plus est mes pouvoir ne s'étaient pas encore montrés, donc je ne pouvais pas me défendre.
Tout à coup un cris vint à mes oreilles rayées.
"Au secoure"

Une jeune voix, ça devait être un louveteau.
Je couru pour parvenir jusqu'à la petite louve qui avait crié.
Elle était noir avec plusieurs marques bleue, de la glace ?
Elle était allongé par terre, elle avait l'air d'avoir mal à la patte.
En face de l'hivernale se trouvait un loup assez grand, il avancé vers nous.

Prenant mon courage à deux mains je pris la louve sur mon dos et parti en courant,
heureusement qu'elle était légère.
J'allai se faufiler dans le creux d'un arbre en espérant que l'étrange loup ne nous retrouve pas.
-Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Juil 2011 - 16:31

A se moment Nijnihell vit un louveteau qui apparemment avait entendu ses cries. Le courageux la pris sur son dos et couru.Il se dirigeait vers un creux d'arbre, le loup qui les poursuivaient passa devant sans les voir. Nijnihell fut soulager, mais qui était sont sauveur et pourquoi l'avait-il sauver. Il dit :
-Tu vas bien?
Elle hésitait a répondre se louveteau n'était-il pas aussi dangereux que l'autre loup ou étai-il venu en ami, car elle savait très bien combien les loup des autre clan pouvait être agressive. Il semblait être inoffensif donc elle répondit:
-Ma patte me fait très mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Juil 2011 - 17:03

La louve hivernale hésita avant de me répondre,
a quoi pouvait-elle penser ?
Peut être croyait elle que j'étais venu en ennemi.
"-Ma patte me fait très mal"

N'étant qu'un louveteau je ne pouvait rien faire pour la guérir,
il fallait allait voir un guérisseur.
-Connais tu un guérisseur qui puisse t'aider ?

J'étais prêt à la porter jusqu'à la tanière d'un guérisseur
mais étant automnal je me demandais si s'était une bonne idée
d'aider cette louve hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Juil 2011 - 17:37

Nijnihell se rendit vite conte qu'il n'avait pas encore découvert ses pouvoirs et qu'il était encore moins un guérisseur. Le jeune loup lui demanda:
-Connait tu un guérisseur qui puisse t'aider?
Il semblait déterminer a risquer sa vie pour elle,mais hélas elle ne connaissait que très peut de loup et ne connaissait pas leurs pouvoir.Sa pattes lui faisait de plus en plus mal, mais elle répondit tout de même:
-Hélas je ne suis pas depuis longtemps dans mon clan alors je ne connait pas beaucoup de monde et se que je connait, je ne connait pas leur pouvoir.
Nijnihell est plutôt ,elle voulait savoir comment il s’appelait,mais elle est aussi très timide et n’osa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Juil 2011 - 18:16

"Hélas je ne suis pas depuis longtemps dans mon clan
alors je ne connait pas beaucoup de monde et se que je connait, je ne connait pas leur pouvoir."


J'étais gêné, je pouvais partir en la laissant là, seule,
sans défense et sans savoir comment se guérir.
-Je ne peux pas te ramener dans mon clan cela ne plairait à mon p... chef !
Attend moi...

Je sorti ma tête du trou
et regarda si il y avait un danger.
J'allais chercher quelques branches avec des feuilles,
je retourna voir la louve et essaya de lui faire une sorte de bandage autour de la patte,
j'étais très débrouillard car j'avais du me débrouiller seul après m'être fait abandonné par mes parents.

-Comment tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Juil 2011 - 18:51

Après que je dit sa il fut gêné cela se voyait dans sont regard puis il dit:
-Je ne peux pas te ramener dans mon clan cela ne plairait à mon p... chef !
Attend moi...


Il sorti et revenue avec des branche. Il lui fit un bandage a sa patte.
Nijnihell trouva sa gentil, il aurait put la laisser là, dépérir dans ce trou.
Elle se demandait pourquoi il avait buter sur le mot chef.
Ypso n'était-il pas que sont chef?
Mais qu'était-il alors un cousin?un frère d'une autre porté.
Une question de sa pare mit fin a ses pensées:
-Comment tu t'appelle

Nijnihell répondit tout de suite:
-Je m'appelle Nijnihell. Pourquoi a tu buter sur le mot chef?

Le questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Juil 2011 - 19:00

"-Je m'appelle Nijnihell. Pourquoi a tu buter sur le mot chef ?"

Hum.... Nijnihell était apparemment curieuse,
mais cette question étais pour moi un peu trop indiscrète.
Je ne voulais pas que les autres loups sachent qu'Ypso était mon père adoptif.
-Non pour rien....

Je voulait vite sortir de ce sujet.
-Enchanté de faire ta connaissance, mon nom est Silver.

Non enfaite je m'appelais Silver Rage,
un nom un peu étrange que m'avais donné mes parents,
mais comme Ypso le trouvait trop long il m'appelait juste Silver,
je m'étais habitué à ce nouveau nouveau surnom.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 8:57

Nijnihell fut très gêné pourquoi avait-elle dit sa elle, savait que s'était indiscret. Pour changer de sujet le louveteau dit:
-Enchanté de faire ta connaissance, mon nom est Silver.


Il avait des chose a cacher cela ne faisait aucun doute mais quoi? Nijnihell n'insista pas sur ce sujet.
Donc il s’appelait Silver, elle n'en avait jamais entendu parler. La petite louve voulait faire plus ample connaissance et proposa:
-J'aimerais faire plus ample connaissance avec toi Silver, cela ne te dérange pas?


Silver réfléchi longuement. A quoi pouvait-il réfléchir. Allait-il la laisser là tout seule ou était-il gêner par cet question. Nijnihell avait eu un début d'enfance très dur et pouvais imaginer le pire.Puis Silver se décida a répondre:
-Non sa ne me dérange pas,tu peut me pauser tout les question que tu veux.


Nijnihell fit très attention a ne pas pauser de question indiscret car cela suffisait d'une fois et elle demanda:
-A tu de la famille près d'ici ou dans un autre clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 11:56

"A tu de la famille près d'ici ou dans un autre clan? "


Je pensai tout de suite à Ypso qui m'avait adopté mais je fit partir cette pensée de ma tête.
- Non je n'ai personne, mes parents mon abandonnés....

Je n'avais plus de mal à en parler,
maintenant que j'avais Ypso j'avais presque oublié mes parents.
-Et toi, tu as de la famille ?
Silver' était tout aussi curieux que la petite louve noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Juil 2011 - 17:42

- Non je n'ai personne, mes parents mon abandonnés....


Le pauvre pour Nijnihell se n'était pas pareil ils était mors ces parents et elle savait qu'ils l'aimait et elle en avais encore de la famille enfin elle en avait pas de nouvelle mais bon c'était mieux que rien.
-Et toi, tu as de la famille ?. Dit Silver' d'un ton curieux.


La petit louve n'avait jamais parler de personne de ses parent et y penser lui faisait mal mais elle se senti en confiance et répondit:
-Je ne connait pas mon père, ma mère est morte lors de ma naissance, j'ai deux frère mais je ne les voie plus.


Nijnihell ne se sentait pas bien sa patte lui brulait puis elle eu très mal a la tète elle avait du mal a garder le yeux ouvert puis a un moment elle s’évanouit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Juil 2011 - 18:28

Nijnihell s'était évanouie,
je paniquait, je ne savait à qui demander de l'aide.
Je sorti ma tête du trou manquant d'arracher mon bandana rayé.
°Dans quel pétrin je me suis mis ?...°

Je regardait autour de moi,
il n'y avait que des arbres tortueux,
même pas l'ombre d'un loup qui pourrait m'aider.
Je sorti de la cachette pour essayer de trouver quelqu'un,
mais, je n'eus le temps de faire un pas qu'un bruit se fit entendre prêt des buisson.
Quelqu'un approchait, je ravalait ma salive, essayant de montrer que je n'avais pas peur.
Et je dis d'un voix basse :
-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Juil 2011 - 19:06

Je sortis d'un buisson une caille à la gueule.

Étonné de voir en face de moi un jeune louveteau, le caille tomba sourdement au sol.
Il ne faisait pas parti de l'hiver. Et ne semblait pas avoir peur.
- Qui es-tu ? Lui demandai-je calmement

- Silver Me répondit-il
- Hum. Que fais-tu ici ? Ypso te laisse t-il toujours te débrouiller tout seul ?
Le loup fut surpris que je connaisse son père "adoptif"
J'arborais un air malicieux et n'en dit pas plus.
Je sentais la présence d'une hivernale à ses côtés.

Me rapprochant, je lui tendis la caille.
Qu'y a t-il ici ?
- Nijnihell est blessé Me dit-il. Elle a besoin d'aide. Elle s'est évanouie.
Je fronçais mais ne le questionna pas plus.

Je m'approchais du creux dans l'arbre et y aperçus la petite louve inconsciente.
Puis je la pris délicatement par le cou et l'en sortit pour la reposer doucement au sol.

Je me tournais alors vers Silver.
- Veux-tu venir avec moi ? Ou préfères-tu rentrer chez toi ?
Je suis sûr que lorsque Nijnihell se réveillera, elle sera ravie de te voir. Tu a été attentionné on dirait.
Lui dis-je doucement en apercevant le bandage.
Le jeune loup rougit. Je souris.
- Bien quoi qu'il en soit je ne veux pas te forcer à me suivre. Et maintenant que mon repas est gâché, je te fais cadeau de la caille.

Puis je repris Nijnihell délicatement et commença à m'éloigner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Juil 2011 - 19:36

Mes yeux vairons ne se détachaient pas du loup blanc.
Comment se fait-il qu'il connait Ypso ?
était-ce un de ses amis ? ou .... ennemis ?
non, si ils étaient ennemis il m'aurait surement tué.
La caille qu'il m'avait tendu était toujours devant moi,
cela me fit gargouiller le ventre.

"Bien quoi qu'il en soit je ne veux pas te forcer à me suivre.
Et maintenant que mon repas est gâché, je te fais cadeau de la caille."


Je vis le loup s'éloigner avec Nijnihell.
J'hésitai, puis je pris le gibier dans ma couche et suivi le loup blanc.
Je rester derrière lui, n'osant pas trop m'approcher.
Il sentait fort, était-il un loup ayant un rang important au sein de son clan ?

Après quelques petites minutes de marche, avec la caille dans ma bouche,
j'essayais de marcher à son niveau,
c'était un peu dur vu qu'il avait de plus grandes pattes que moi.
Je n'osais pas dire un mot, mais j'étais très curieux de savoir où on allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Juil 2011 - 19:44

Ok suite à mon antre ^^ et sujet à fermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: