Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Pense bête de Michouille

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuma
Adminounours ♥

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 558

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Mer 22 Avr 2015 - 21:39

Fiche thème hiver n°1, seconde fiche de RP pour Kuma e_e

Titre du RP et si jamais il est long voilà ce que ça va donner
Avec machin truc

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

© codé par Michy/Answer/Kuma

Code:
<center><div style="background-image:url('http://nsm08.casimages.com/img/2015/04/22//1504220916127409113197377.jpg'); background-repeat: no-repeat; background-color:white; width:500px; height:auto; border-top:15px ridge #99ccff; border-left:5px ridge #99ccff; border-radius:20px 0px 20px 0px;">
<div style="font-family:'Georgia'; font-size:20px; color:black; text-align:right; text-shadow:2px 2px 5px black; letter-spacing:2px; margin-right:3px; border-top:1px solid black; border-bottom:1px solid black; background-color:white; opacity:0.60;">Titre du RP et si jamais il est long voilà ce que ça va donner</div><div style="font-family:'Georgia';font-size:15px;color:white;text-align:right;text-shadow:2px 2px 5px black;letter-spacing:3px; margin-right:3px;">Avec machin truc</div>
<div style="font-family:'Times New Roman'; font-size:14px; color:#3399cc; text-align:justify; text-shadow:1px 1px 1px grey; margin-top:70px; margin-right:10px; margin-left:7px;">Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte</div>

[size=10]© codé par Michy/Answer/Kuma[/size]</center></div>
Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
Michy
Arbre centenaire

Féminin Messages : 441
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Ven 22 Mai 2015 - 11:32

Fiche de présentation de mon atelier :

L'atelier de Michouille !

Bonjour tout le monde Smile 

J'ouvre ce sujet pour que vous veniez passer commande pour des sketchs, des lines, colos ou encore des codes pour des fiches de liens ou de rps !

Au niveau des colos, ma tablette fonctionne encore mais elle commence à avoir de sérieux bugs qui sont très contraignants et ne m'aident pas à réaliser les colos. Si jamais vous commandez une colo à la tablette, il ne faudra donc pas vous attendre à ce que ce soit rapide et j'en suis désolée.
Ensuite, je me décide à ouvrir des commandes de traditionnel, soit papier et crayon. Je peux faire la colo aux crayons de couleur mais aussi aux pastels, avec fond ou non. Je ne prends qu'une commande à la fois. Je peux faire des animaux comme des humains, c'est à vous de voir ce qui vous tente Smile
Voici mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux qui veulent voir mon travail Smile

Au niveau des commandes de codages, il faut savoir que je suis encore assez débutante et que je ne sais pas tout faire, parfois je devrai donc chercher des tutos pour m'aider etc... ce qui peut me prendre un peu de temps, donc il faudra être peu exigeant quant à la rapidité :') Cependant, je vous invite à faire un tour dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir de quoi je suis capable !

Voici le formulaire pour les commandes de dessins :

Code:
Espèce :

Nom :

Couleurs et motifs :

Particularité (ailes, cornes, bijoux, accessoires,...) :

Line LDD ou position souhaitée :

Fond ou transparence :

Digital, pixel ou traditionnel ? :

Si traditionnel, crayons de couleurs ou pastels ? :

Et le code pour les commandes de codages :

Code:
Type (Fiche, Feuille de RP, Feuille de liens) :

Couleurs/Tons :

Formes (arrondi, carré...) :

Thème :

Polices :

Autre :

Code:
<center><div style="background-image:url('http://nsm08.casimages.com/img/2015/04/23//1504230426127409113198536.jpg'); background-repeat: no-repeat; background-color:white; width:500px; height:auto; border-top:15px solid #ff99cc; border-bottom:15px double #ff99cc; border-right:3px dotted #ff99cc; border-radius:30px 30px 30px 0px;">
<div style="font-family:'Times New Roman'; font-size:20px; color:pink; text-align:right; text-shadow:2px 2px 5px black; letter-spacing:2px; border-top:1px solid pink; border-bottom:1px solid pink; background-color:grey; opacity:0.65;">L'atelier de Michouille !</div>
<div style="font-family:'Times New Roman'; font-size:14px; color:#ff99cc; text-align:justify; text-shadow:1px 1px 1px grey; margin-top:80px; margin-right:10px; margin-left:7px;">
Bonjour tout le monde :) 

J'ouvre ce sujet pour que vous veniez passer commande pour des sketchs, des lines, colos ou encore des codes pour des fiches de liens ou de rps !

Au niveau des colos, ma tablette fonctionne encore mais elle commence à avoir de sérieux bugs qui sont très contraignants et ne m'aident pas à réaliser les colos. Si jamais vous commandez une colo à la tablette, il ne faudra donc pas vous attendre à ce que ce soit rapide et j'en suis désolée.
Ensuite, je me décide à ouvrir des commandes de traditionnel, soit papier et crayon. Je peux faire la colo aux crayons de couleur mais aussi aux pastels, avec fond ou non. Je ne prends qu'une commande à la fois. Je peux faire des animaux comme des humains, c'est à vous de voir ce qui vous tente :)
Voici mon [url=http://johannadrawing.deviantart.com]DA[/url] pour ceux qui veulent voir mon travail :)

Au niveau des commandes de codages, il faut savoir que je suis encore assez débutante et que je ne sais pas tout faire, parfois je devrai donc chercher des tutos pour m'aider etc... ce qui peut me prendre un peu de temps, donc il faudra être peu exigeant quant à la rapidité :') Cependant, je vous invite à faire un tour dans [url=http://www.four--seasons.com/t3249-pense-bete-de-michouille]mon pense-bête[/url] pour voir de quoi je suis capable !

Voici le formulaire pour les commandes de dessins :

[code]Espèce :

Nom :

Couleurs et motifs :

Particularité (ailes, cornes, bijoux, accessoires,...) :

Line LDD ou position souhaitée :

Fond ou transparence :

Digital, pixel ou traditionnel ? :

Si traditionnel, crayons de couleurs ou pastels ? :[/code]

Et le code pour les commandes de codages :

[code]Type (Fiche, Feuille de RP, Feuille de liens) :

Couleurs/Tons :

Formes (arrondi, carré...) :

Thème :

Polices :

Autre :
[/code]
</div>
[size=10]©️ codé par Michy/Answer/Kuma[/size]</center></div>
Michy
Arbre centenaire

Identité du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Lun 15 Juin 2015 - 15:59

Commande de Blue :
Non LDD

Titre du RP et si il est long voilà ce que ça va donner !

Avec machin truc

Michy
Arbre centenaire

Identité du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Lun 15 Juin 2015 - 16:15

Deuxième essai commande de Blue :
Non LDD

Avec machin truc

Michy
Arbre centenaire

Identité du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Mar 16 Juin 2015 - 14:01

Essai commande de Mercury n°1
Non LDD

Ton petit nom !

Un peu d'infos sur toi !

Ici tu peux dire tout ce que tu veux sur toi ! Ton caractère, ton  clan, ton rang, ton pouvoir, ton histoire, enfin tout quoi !

Ce que tu recherches !

• Une amoureuse ?
• Un(e) meilleur(e) ami(e)
• Des copains/copines !

Ce que tu as déjà trouvé !

• Des ami(e)s
• Des connaissances
• Des ennemi(e)s

Tes RPs en cours !

• blablablah
• blablablah
• blablablah

Tes RPs terminés !

• texte
• texte
• texte

Michy
Arbre centenaire

Identité du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Jeu 18 Juin 2015 - 10:39

Code pour les MPs :
(vous pouvez me le piquer pour ce que vous voulez à condition de préciser qu'il vient de moi :3)

Titre du MP
Et blablablah et blablablah ! Et blablablah et blablablah ! Et blablablah et blablablah ! Et blablablah et blablablah ! Et blablablah et blablablah ! Et blablablah et blablablah ! Et blablablah et blablablah ! Et blablablah et blablablah ! Et blablablah et blablablah ! Et blablablah et blablablah ! Et blablablah et blablablah ! Et blablablah et blablablah !

Petite signature !

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Indie+Flower|Dancing+Script' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="background-color:white;border-top:5px solid black;border-left:4px double black;border-right:4px double black;border-bottom:2px dotted black;border-radius:20px;width:550px;height:auto;"><div style="font-family:'Indie Flower',cursive;font-size:30px;color:black;text-align:center;padding:20px">Titre du MP</div><div style="font-family: 'Dancing Script', cursive;font-size:20px;color:grey;text-align:justify;padding:10px;">Et blablablah et blablablah ! Et blablablah et blablablah ! Et blablablah et blablablah ! Et blablablah et blablablah ! Et blablablah et blablablah ! Et blablablah et blablablah ! Et blablablah et blablablah ! Et blablablah et blablablah ! Et blablablah et blablablah ! Et blablablah et blablablah ! Et blablablah et blablablah ! Et blablablah et blablablah !</div>
<div style="font-family: 'Indie Flower', cursive;font-size:15px;color:black;text-align:right;padding:5px;">Petite signature !</div></div>
Michy
Arbre centenaire

Identité du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Jeu 18 Juin 2015 - 11:56

Signature pour Michy :

Michy
Solitaire - Adulte - Ancienne nourrice

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Amita' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="background-image:url('http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/18//1506181058347409113377908.jpg');width:350px;height:150px;border:4px double white;border-radius:50px;"><table><tr><td><div style="background-image:url('http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/18//1506181139077409113377950.png');width:110px;height:110px;border:2px solid #ff99cc;border-radius:55px;"></div></td><td><div style="width:250px;heigth:110px;"><div style="font-family: 'Amita', cursive;font-size:30px;color:#ff99cc;text-shadow:2px 2px 3px black;padding:15px;">Michy</div><div style="font-family: 'Amita', cursive;font-size:20px;color:white;text-shadow:2px 2px 3px black;padding:5px;">Solitaire - Adulte - Ancienne nourrice</div></div></td>
</tr></table><div style="font-family:'Georgia', cursive;font-size:9px;color:white;text-align:center;text-shadow:1px 1px 1px black;">© codé par Michy/Answer/Kuma</div></div>

Signature pour Answer :

Answer
Hivernal - Adulte - Bêta

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Annie+Use+Your+Telescope' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="background-image:url('http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/18//1506181146157409113377958.png');width:350px;height:150px;border:4px double white;border-radius:50px;"><table><tr><td><div style="background-image:url('http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/18//1506181139067409113377949.png');width:110px;height:110px;border:2px solid #cc6600;border-radius:55px;"></div></td><td><div style="width:250px;heigth:110px;"><div style="font-family: 'Annie Use Your Telescope', cursive;font-size:35px;color:#cc6600;text-shadow:2px 2px 3px black;padding:15px;"><b>Answer</b></div><div style="font-family: 'Annie Use Your Telescope', cursive;font-size:25px;color:white;text-shadow:2px 2px 3px black;padding:5px;"><b>Hivernal - Adulte - Bêta</b></div></div></td>
</tr></table><div style="font-family:'Georgia', cursive;font-size:9px;color:white;text-align:center;text-shadow:1px 1px 1px black;">© codé par Michy/Answer/Kuma</div></div>

Signature pour Kuma :

Kuma
Hivernal - Adolescent - Futur LibreLune

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Bad+Script' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="background-image:url('http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/18//1506181146187409113377959.png');width:350px;height:150px;border:4px double white;border-radius:50px;"><table><tr><td><div style="background-image:url('http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/18//1506181139077409113377951.png');width:110px;height:110px;border:2px solid #66ccff;border-radius:55px;"></div></td><td><div style="width:250px;heigth:110px;"><div style="font-family: 'Bad Script', cursive;font-size:30px;color:#66ccff;text-shadow:2px 2px 3px black;padding:15px;"><b>Kuma</b></div><div style="font-family: 'Bad Script', cursive;font-size:20px;color:white;text-shadow:2px 2px 3px black;padding:5px;"><b>Hivernal - Adolescent - Futur LibreLune</b></div></div></td>
Michy
Arbre centenaire

Identité du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Jeu 18 Juin 2015 - 17:09

Idée de peut-être future perso' merci de ne pas copier/vous en inspirer/la prendre ♥

Layika
Clan estival
♥ Nom : Layika
♥ Prononciation : L'ail-i-ka (oui oui l'ail comme de l'ail !) ou Laillika
♥ Âge : Jeune adulte
♥ Sexe : Femelle
♥ Espèce : Chienne
♥ Race : Border Collie
♥ Clan : Estival
♥ Rang : Guérisseuse, à ses heures perdues :')
♥ Orientation sexuelle : Asexuelle, c'est-à-dire qu'elle n'est attirée ni par les mâles, ni par les femelles.

♥ Pouvoir : Layika ne possède qu'un seul pouvoir, n'étant pas originaire de Four Seasons, celui-ci est apparut lorsqu'elle a décidé de rejoindre les rangs de l'été. Son don est un pouvoir de guérison. En effet, la jeune chienne a la possibilité de guérir les blessures des autres, mais aussi les siennes. Pour ce faire, la petite femelle doit simplement poser une patte sur la blessure, puis fixer le Soleil afin d'en capter les rayons, ceux-ci traversent son corps - se transformant ainsi en énergie - pour venir soigner les plaies qu'elle touche. Evidemment, on a rien sans rien, c'est pourquoi Layika utilise le moins possible ce beau don. Si elle en abuse - en essayant de soigner complètement une plaie très grave par exemple - elle peut risquer de perdre la vue définitivement. Il faut savoir que déjà en temps normal, pour soigner des plaies anodines, le Soleil lui brûle la rétine et la petite demoiselle se retrouve sans vue pendant une dizaine de minutes, la laissant sans défenses.

♥ Physique : Layika est une petite chienne Border Collie, de là où elle vient, on disait d'elle qu'elle était une "pure race" et qu'elle était "lof confirmée". Elle n'avait jamais vraiment saisie ce que ces mots voulait dire mais elle s'en moquait un peu en fait. Tout ce qu'elle savait c'était que cela voulait dire qu'elle faisait partie des beaux chiens et c'est tout ce qui comptait pour elle. Dans ses terres d'origines, la petite chienne était noire et blanche, avec des yeux vairons : un œil bleu et un œil marron. C'était l'une des couleurs basiques de sa race et elle en était très fière ! Mais, en arrivant sur Four Seasons, la jeune poilue s'aperçut en regardant son reflet dans un lac, que ses marquages de Border Collie étaient toujours présents, mais ils étaient devenus roses ! De plus, ils étaient quelque peu différents de ce qu'ils étaient avant, des petits ronds s'étaient ajoutés sur ses pattes avant et une tache étrange lui ornait à présent le dos. Cette chienne étant déjà petite par rapport aux chiens de sa race, elle l'est d'autant plus face aux loups qui peuplent son nouveau lieu de résidence, pas frêle pour autant, elle s'avère être une petite boule de muscle tout en finesse et en féminité.

♥ Image : [image à mettre] Design © Necerti, que je remercie ♥ (je mettrai ma propre version pour l'avoir sans la mèche, mais en laissant le copyright du design bien sûr !)

♥ Caractère : La petite Border a été conditionnée depuis sa plus tendre enfance. En effet, dès la naissance, ses éleveurs se sont bien aperçus qu'elle était la plus belle de la portée et que ses 4 frères et sœurs, pourtant tous très beaux, ne lui arrivaient pas à la cheville. C'est ainsi que la petite chienne est devenue l'une des chiennes les plus narcissiques de l'histoire ! Elle passait son temps à se regarder dans un miroir et à réclamer à ses maîtres de la brosser afin que son poil soit toujours plus doux et soyeux. A présent dans le monde de Four Seasons, la pauvre petite ne peut plus autant s'admirer et ne peut plus se faire lustrer le poil, deux choses qui lui manquent énormément et qui ont tendance à la déprimer. Cependant, elle fait toujours en sorte de rester présentable et prend toujours grand soin de sa belle et douce fourrure.
Il faut aussi savoir qu'elle est toujours très méfiante - voir même agressive - envers les inconnus car elle s'avère être très peu sociable. De plus, elle sait bien qu'elle ne fait pas le poids face a un loup et reste donc toujours à l’affût du moindre bruit, mais cette caractéristique lui vient également de sa race. Une race de berger qui lui permet d'ailleurs d'être très endurante et bonne chasseuse ! La petite chienne peut pourchasser une proie sur une longue distance sans même se fatiguer, de ce fait, lorsqu'elle a faim elle est bien contente de ses origines qu'elle renierait presque le reste du temps, se sentant trop différente de ses compagnons loups.
Lorsque l'on prend le temps de la connaître, et qu'elle accepte de lier une amitié, elle peut se montrer gentille et douce, mais tout en restant une petite prétentieuse qui rapportera toujours tout à sa petite personne. Il faut tout de même noter que ce n'est qu'une façade, la petite chienne ne s'autorise pas vraiment à baisser sa garde et pense qu'en ramenant tout à elle, les autres ne peuvent pas s'attacher, ainsi elle évite de souffrir en perdant des amitiés fortes, par exemple.

♥ Histoire : à faire...

Dernière édition par Michy le Lun 22 Juin 2015 - 22:10, édité 1 fois
Michy
Arbre centenaire

Identité du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Lun 22 Juin 2015 - 21:51

Test commande d'Héméra :
Non LDD

Ton petit nom !

Un peu d'infos sur toi !

Ici tu peux dire tout ce que tu veux sur toi ! Ton caractère, ton  clan, ton rang, ton pouvoir, ton histoire, enfin tout quoi !

Ce que tu recherches !

• Une amoureuse ?
• Des copains/copines !

• Une amoureuse ?
• Des copains/copines !

Tes RPs en cours !

• texte
• texte
• texte

Tes RPs terminés !

• texte
• texte
• texte

Michy
Arbre centenaire

Identité du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Mer 24 Juin 2015 - 12:22

Test commande de Plague :
Non LDD

Ton petit nom !

Un peu d'infos sur toi !

Ici tu peux dire tout ce que tu veux sur toi ! Ton caractère, ton  clan, ton rang, ton pouvoir, ton histoire, enfin tout quoi ! J'ai enlevé la rollbox et la taille est censée variée toute seule en fonction de ce que tu mettras dedans !
Du coup je teste d'écrire plein de trucs pour voir si rien ne se déforme o/
Et à priori tout va bien mais si jamais tu as un soucis il faudra me le dire e_e

Ce que tu recherches !

• Une amoureuse ?
• Des copains/copines !

• Une amoureuse ?
• Des copains/copines !

Tes RPs en cours !

• texte
• texte
• texte

Tes RPs terminés !

• texte
• texte
• texte

Michy
Arbre centenaire

Identité du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Jeu 30 Juil 2015 - 12:18

Essais commande de Legolas :
NON LDD

Ton petit nom !

Un peu d'infos sur toi !

Ce que tu recherches !

• Une amoureuse ?
• Des copains/copines !

• Une amoureuse ?
• Des copains/copines !

Tes RPs en cours !

• texte
• texte
• texte

Tes RPs terminés !

• texte
• texte
• texte

Ton petit nom !

Un peu d'infos sur toi !

Ce que tu recherches !

• Une amoureuse ?
• Des copains/copines !

• Une amoureuse ?
• Des copains/copines !

Tes RPs en cours !

• texte
• texte
• texte

Tes RPs terminés !

• texte
• texte
• texte

Michy
Arbre centenaire

Identité du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Jeu 30 Juil 2015 - 16:19

Fiche de liens pour Usagi (perso sur un autre fow') :
NON LDD

Ton petit nom !

Un peu d'infos sur toi !

Ce que tu recherches !

• Une amoureuse ?
• Des copains/copines !

• Une amoureuse ?
• Des copains/copines !

Tes RPs en cours !

• texte
• texte
• texte

Tes RPs terminés !

• texte
• texte
• texte

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Indie+Flower|Poiret+One|Josefin+Sans' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="background-image:url('http://nsm08.casimages.com/img/2015/07/30//1507300354387409113478648.jpg');width:500px;height:500px;border-top:20px solid white;border-bottom:2px solid white;border-radius:0px 30px 0px 30px;">
<div style="font-family: 'Poiret One', cursive;font-size:20px;color:white;text-align:right;text-shadow:2px 2px 5px white;letter-spacing:2px;">Ton petit nom !</div><table style="margin-left:15px;margin-top:-20px;"><tr><td colspan=2><div style="background-color:white;width:450px;height:auto;padding:10px;opacity:0.65;margin-right:15px;margin-top:-50px;border-radius:30px ;overflow:auto;"><div style="font-family: 'Indie Flower', cursive;font-size:18px;color:pink;text-align:right;"><b>Un peu d'infos sur toi !</b></div>
<div style="font-family: 'Josefin Sans', sans-serif;font-size:13px;color:black;align:justify;">Ici tu peux dire tout ce que tu veux sur toi ! Ton caractère, ton  clan, ton rang, ton pouvoir, ton histoire, enfin tout quoi !
</div>
</div></div></td></tr>
<tr><td><div style="background-color:white;width:200px;height:100px;overflow:auto;padding:15px;opacity:0.65;margin-right:12px;margin-top:15px;border-radius:30px;"><div style="font-family: 'Indie Flower', cursive;font-size:18px;color:pink;text-align:right"><b>Ce que tu recherches !</b></div>
<div style="font-family: 'Josefin Sans', sans-serif;font-size:13px;color:black;align:justify;">• Une amoureuse ?
• Des copains/copines !</div>
</div></div></td>
<td><div style="background-color:white;width:200px;height:100px;overflow:auto;padding:15px;opacity:0.65;margin-right:12px;margin-top:15px;border-radius:30px;"><div style="font-family: 'Indie Flower', cursive;font-size:18px;color:pink;text-align:right"><b>Ce que tu as déjà trouvé !</b></div>
<div style="font-family: 'Josefin Sans', sans-serif;font-size:13px;color:black;align:justify;">• Une amoureuse ?
</div></div></td></tr>
<tr><td><div style="background-color:white;width:200px;height:100px;overflow:auto;padding:15px;opacity:0.65;margin-right:12px;margin-top:15px;border-radius:30px;"><div style="font-family: 'Indie Flower', cursive;font-size:18px;color:pink;text-align:right"><b>Tes RPs en cours !</b></div>
<div style="font-family: 'Josefin Sans', sans-serif;font-size:13px;color:black;align:justify;">• texte
• texte
• texte</div>
</div></div></td>
<td><div style="background-color:white;width:200px;height:100px;overflow:auto;padding:15px;opacity:0.65;margin-right:12px;margin-top:15px;border-radius:30px;"><div style="font-family: 'Indie Flower', cursive;font-size:18px;color:pink;text-align:center"><b>Tes RPs terminés !</b></div>
<div style="font-family: 'Josefin Sans', sans-serif;font-size:13px;color:black;align:justify;">• texte
• texte
• texte</div>
</div></div></td></tr>
</table>
<div style="font-family: 'Josefin Sans', sans-serif;font-size:10px;color:black;text-align:center;padding:5px;margin-top:15px;">© codé par Michy/Answer/Kuma</div></div>
Michy
Arbre centenaire

Identité du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Jeu 30 Juil 2015 - 16:42

Fiche diverse pour Usagi :
NON LDD

Ton petit nom !/Titre d'un RP

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Indie+Flower|Poiret+One|Josefin+Sans' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="background-image:url('http://nsm08.casimages.com/img/2015/07/30//1507300354387409113478648.jpg');width:500px;height:500px;border-top:20px solid white;border-bottom:2px solid white;border-radius:0px 30px 0px 30px;">
<div style="font-family: 'Poiret One', cursive;font-size:20px;color:white;text-align:right;text-shadow:2px 2px 5px white;letter-spacing:2px;">Ton petit nom !</div>
<div style="background-color:white;witdh:400px;height:395px;overflow:auto;border-radius:0px 30px 0px 30px;padding:10x;margin-left:15px;margin-right:15px;opacity:0.65;"></div>
<div style="font-family: 'Josefin Sans', sans-serif;font-size:10px;color:black;text-align:center;padding:5px;margin-top:5px;">© codé par Michy/Answer/Kuma</div></div>
Michy
Arbre centenaire

Identité du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Lun 21 Sep 2015 - 16:45

Fiche de RP, commande sur un autre fow
NON LDD

Avec machin truc

Michy
Arbre centenaire

Identité du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Jeu 15 Oct 2015 - 12:44

Essaie de tuto codage pour Shadows sur Felinae. (NON LDD)

Tuto codage : les bases pour modifier son texte
Bonjour et bienvenue dans ce tuto consacré au html ! Je ne suis pas du tout une pro mais j'espère qu'il vous sera utile quand même ! Smile

- Bien, tout d'abord nous allons commencer par les codes les plus basiques qui soient !
Pour ce faire, je vais utiliser le mot "Code" pour vous montrer tout d'abord comment modifier le texte avec des balises html !
ATTENTION : vous devez ouvrir votre balise html avant la zone à traiter et la fermer après la zone à traiter !

• Si vous voulez mettre votre texte en gras, utilisez ce code :
Code:
<b></b>

Voici le résultat : Code

• Si vous voulez mettre votre texte en italique, utilisez ce code :
Code:
<i></i>

• Si vous voulez souligner votre texte, utilisez ce code :
Code:
<u></u>

• Si vous voulez barrer votre texte, utilisez ce code :
Code:
<strike></strike>

• Si vous voulez vous pouvez aussi combiner ces effets (ici, j'ai choisi de tous les mettre) :
Code:
<b><i><u><strike></strike></u></i></b>

- A présent, nous allons voir comment changer l'alignement du texte, pour se faire, il faut utiliser des balises "div", ces balises sont très pratiques car elle permettent de faire énormément de choses mais nous verront cela plus tard !

• Si vous voulez aligner votre texte à gauche, utilisez ce code :
Code:
<div style="text-align:left;"></div>

Voici le résultat :
Code

• Si vous voulez aligner votre texte au centre, utilisez ce code :
Code:
<div style="text-align:center;"></div>

Voici le résultat :
Code

• Si vous voulez aligner votre texte à droite, utilisez ce code :
Code:
<div style="text-align:right;"></div>

Voici le résultat :
Code

• Si vous voulez que votre texte soit justifié, utilisez ce code :
Code:
<div style="text-align:justify;"></div>
Voici le résultat (ça ne se voit pas sur un mot mais sur un paragraphe ça se verra Wink ) :
Code

- Voyons maintenant comment changer la couleur du texte grâce aux balises html !

• Si vous voulez changer la couleur du texte simplement, utilisez ce code :
Code:
<div style="color:red;"></div>

Voici le résultat :
Code
Vous pouvez utiliser ces couleurs : white, black, grey, red, pink, blue, green ou encore purple par exemple !

• Si vous voulez changer la couleur du texte pour une teinte précise, utilisez ce code :
Code:
<div style="color:#ff99cc;"></div>

Voici le résultat :
Code
Pour utiliser des couleurs précises, utilisez tout d'abord un générateur de couleur afin de pouvoir avoir le code de la couleur en question ! Smile Vous pouvez vous servir de ce générateur par exemple → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- A présent, amusons-nous un peu à mélanger ces codes !

• Voici quelques exemples :
Code:
<div style="color:#ff99cc;text-align:right;"><b><i></i></b></div>
Code

Code:
<div style="color:#ff9944;text-align:center;"><strike><u></u></strike></div>
Code

Code:
<div style="color:#999944;text-align:left;"><i><u>Code</u></i></div>
Code

Fin de la première partie ! :keur:
Michy
Arbre centenaire

Identité du loup/chien
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Jeu 15 Oct 2015 - 13:14

Essaie de tuto codage pour Shadows sur Felinae suite. (NON LDD)

Tuto codage : les DIV
Bonjour et bienvenue dans la deuxième partie de mon tuto !

- Bien, nous allons donc travailler les "div" ! Les div sont utiles et servent à faire un peu tout ce que l'on veut ! Les explications risquent donc d'être assez longues mais ne vous découragez pas ! Smile
ATTENTION : vous devez ouvrir votre balise html avant la zone à traiter et la fermer après la zone à traiter !

• Le code de base pour obtenir une div :
Code:
<div></div>
Si vous l'utilisez seul, rien n'apparaîtra, il faut pour la faire apparaître, lui donner des dimensions, un fond, des bordures, bref "l'habiller".

• Commençons donc par modifier la taille, pour ce faire vous utiliserez ce code :
Code:
<div style="height:200px;width:200px;"></div>
A ce stade, on ne voit toujours rien puisqu'il n'y a pas de couleur, mais vous avez votre base. Height est la hauteur et width la largeur, jouez avec jusqu'à obtenir les dimensions que vous souhaitez !

• Bien, maintenant que nous avons une base, nous pouvons commencer à l'habiller en lui rajoutant une couleur de fond, utilisez ce code :
Code:
<div style="background-color:pink;height:200px;width:200px;"></div>

Voici le résultat (notre petite "boîte" apparaît enfin !) :

Comme pour le texte, vous pouvez utiliser des couleurs simples (red, white, black...) ou plus précises qui seront sous cette forme : #ff0033 (ceci est un exemple, il existe beaucoup d'autres code couleur possible).

• Si vous voulez utiliser une image de fond plutôt qu'une couleur, utilisez ce code :
Code:
<div style="background-image:url('lien de votre image à copier coller ici');height:200px;width:200px;"></div>

Voici le résultat :

- A présent, nous allons voir comment ajouter des bordures à notre petit carré ! Pour se faire, il faut utiliser le code "border:2px solid black" (dans l'exemple donné on utilisera ce code). 2px est la largeur de la bordure, solid est sa forme (nous verrons les autres formes plus tard) et black est la couleur de la bordure.

• Commençons simplement avec une bordure unique et basique :
Code:
<div style="background-image:url('http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/20//1502201116437409112988775.jpg');height:200px;width:200px;border: 2px solid black;"></div>

Voici le résultat :

• Vous pouvez aussi mettre une bordure à chaque côté ! Voici les codes pour mettre une bordure en haut "border-top", une en bas "border-bottom", à gauche "border-left" et à droite "border-right" :
Code:
<div style="background-image:url('http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/20//1502201116437409112988775.jpg');height:200px;width:200px;border-top: 2px solid black;border-bottom:2px solid #999933;border-left:2px solid green;border-right:2px solid #cc3399"></div>

Voici le résultat (j'ai modifié la couleur de chaque bordure pour que vous puissiez bien voir la différence) :

A poursuivre...

Fin de la première partie ! :keur:
Kuma
Adminounours ♥

Identité du loup/chien
Popularité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Dim 18 Oct 2015 - 17:18

Fiche de RP pour Michy, Answer et Kuma by Bluenette que je remercie encore (et comme ça au moins j'ai les codes pas loin pour m'en servir Very Happy) ♥️

Titre qui peut être maxi super trop long donc j'essaie de blabla pour le montrer

Feat. Someone

Blablabla

Code par xLittleRainbow

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Marck+Script' rel='stylesheet' type='text/css'/>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Montserrat' rel='stylesheet' type='text/css'/>

<div name="En-tête" style="width: 480px ; height: 250px ; padding: 10px ; margin: auto ; background-image: url(https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/cd/e2/cc/cde2ccb0320714690597f98490aa5b8d.gif) ; border: 2px solid rgb(0,0,0) ; border-radius: 80px 80px 0px 0px ; font-family: Marck Script ; text-align: center ; color: rgb(0,0,0)">

<div style="width: 480px ; height: 180px ; font-size: 40px ; color: rgb(0,0,0) ; line-height: 37px">Titre qui peut être maxi super trop long donc j'essaie de blabla pour le montrer</div>
<div style="width: 480px ; height: 30px ; font-size: 20px">Feat. Someone</div>

</div>

<div name="Corps de texte" style="width: 460px ; height: auto ; padding: 20px ; margin: auto ; margin-top: -45px ; background-color: rgb(255,209,248) ; border: 2px solid rgb(0,0,0) ; font-family: Montserrat ; font-size: 13px ; color: rgb(105,101,105) ; text-align: justify">Blablabla</div>

<div style="width:650px ; margin-top: -53px ; font-family: times new roman ; font-size: 9px ; color: rgb(0,0,0) ; text-align: center">Code par xLittleRainbow</div>

Titre qui peut être long long long long long et même plus encore !

Avec Quelqu'un

Blablabla

Code par xLittleRainbow

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Black+Ops+One' rel='stylesheet' type='text/css'/>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Tinos' rel='stylesheet' type='text/css'/>

<div name="En tête" style="width: 500px ; height: 260px ; padding: 25px ; margin: auto ; background-image: url(http://zupimages.net/up/15/33/esvh.jpg) ; border-top: 6px solid rgb(245,245,245) ; font-family: Black Ops One">

<div style="width 500px ; height: 200px ; font-size: 38px ; line-height: 37px ; color: rgb(185,181,206) ; text-shadow: -4px 2px 4px rgb(250,250,250) ; text-align: center">Titre qui peut être long long long long long et même plus encore !</div>
<div style="width: 500px ; height: 30px ; color: rgb(250,250,250) ; font-size: 16px">Avec Quelqu'un</div>

</div>

<div name="Corps de texte" style="width: 520px ; height: auto ; padding: 15px ; margin: auto ; margin-top: -40px ; background-color: rgb(229,229,229) ; border-top: 4px dashed rgb(0,0,0) ; border-bottom: 6px solid rgb(254,245,245) ; font-family: Tinos ; font-size: 15px ; text-align: justify">Blablabla</div>

<div style="width:650px ; margin-top: -55px ; font-family: times new roman ; font-size: 9px ; color: rgb(0,0,0) ; text-align: center">Code par xLittleRainbow</div>

Titre qui peut être long
Feat. Someone

Blablabla

Code par xLittleRainbow

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Limelight' rel='stylesheet' type='text/css'/>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Bitter:400italic' rel='stylesheet' type='text/css'/>

<div style="width: 520px ; height: auto ; padding: 15px ; margin: auto ; border: 4px dotted rgb(256,256,256) ; border-radius: 0px 80px 0px 80px ; background-color: rgb(216,216,216)"><div style="font-family: Limelight ; font-size: 28px ; color: rgb(97,158,210) ; text-align: center">Titre qui peut être long</div><div style="margin-top: 20px ; font-family: Limelight ; font-size: 17px ; color: rgb(97,158,210) ; text-align: right">Feat. Someone</div>
<div style="font-family: Bitter:400italic ; font-size: 12px ; color: rgb(0,0,0) ; text-align: justify">
Blablabla</div>
<div style="text-align: center ; font-family: times new roman ; font-size: 11px ; color: black">Code par xLittleRainbow</div></div>
Kuma
Adminounours ♥

Identité du loup/chien
Popularité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Mar 24 Nov 2015 - 13:58

Kuma !

Un peu d'infos sur moi !

Jeune loup hivernal, bêta de son clan et très fier d'avoir ce rôle. Il n'en est pas moins gentil et serviable avec les loups hivernaux ! C'est un loup assez secret qui n'aime pas montrer ses émotions en général.

Ce que je recherche !

• Un amoureux ?
• Des copains/copines !

Ce que j'ai déjà trouvé !

• Famille : Adagio, Ambre, Aÿka, Aralion
• Mentor : Requiem
• Connaissances : Ezeckielle, Isumi, Opium, Blailu, Naviel, Myosotis, Lector, Meneldil

Mes RPs en cours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes RPs terminés !

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Satisfy' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="background-image:url('http://www.open2d.com/data/uploads/2015/02/ciel-etoile-final.jpg');width:500px;height:auto;border-top:15px solid #99ccff;border-bottom:5px solid #99ccff;border-radius:0px 0px 30px 30px;">
<div style="font-family: 'Satisfy', cursive;font-size:30px;color:white;text-align:center;text-shadow:2px 2px 5px white;letter-spacing:3px;">Kuma !</div><table style="margin-left:15px;margin-top:-10px;"><tr><td colspan=2><div style="background-color:white;width:450px;height:auto;padding:10px;opacity:0.65;margin-right:15px;margin-top:-50px;border-radius:0px;"><div style="font-family: 'Satisfy', cursive;font-size:18px;color:#000066;text-align:center;"><b>Un peu d'infos sur moi !</b></div>
<div style="font-family: 'Georgia', cursive;font-size:13px;color:black;align:justify;">Jeune loup hivernal, bêta de son clan et très fier d'avoir ce rôle. Il n'en est pas moins gentil et serviable avec les loups hivernaux ! C'est un loup assez secret qui n'aime pas montrer ses émotions en général.</div>
</div></div></td></tr>
<tr><td><div style="background-color:white;width:200px;height:100px;overflow:auto;padding:15px;opacity:0.65;margin-right:12px;margin-top:15px;border-radius:0px;"><div style="font-family: 'Satisfy', cursive;font-size:18px;color:#000066;text-align:center"><b>Ce que je recherche !</b></div>
<div style="font-family: 'Georgia', cursive;font-size:13px;color:black;align:justify;">• Un amoureux ?
</div></div></td>
<td><div style="background-color:white;width:200px;height:100px;overflow:auto;padding:15px;opacity:0.65;margin-right:12px;margin-top:15px;border-radius:0px;"><div style="font-family: 'Satisfy', cursive;font-size:18px;color:#000066;text-align:center"><b>Ce que j'ai déjà trouvé !</b></div>
<div style="font-family: 'Georgia', cursive;font-size:13px;color:black;align:justify;">• Famille : Adagio, Ambre, Aÿka, Aralion
• Mentor : Requiem
• Connaissances : Ezeckielle, Isumi, Opium, Blailu, Naviel, Myosotis, Lector, Meneldil</div>
</div></div></td></tr>
<tr><td><div style="background-color:white;width:200px;height:100px;overflow:auto;padding:15px;opacity:0.65;margin-right:12px;margin-top:15px;border-radius:0px;"><div style="font-family: 'Satisfy', cursive;font-size:18px;color:#000066;text-align:center"><b>Mes RPs en cours !</b></div>
<div style="font-family: 'Georgia', cursive;font-size:13px;color:black;align:justify;">• [url=http://www.four--seasons.com/t2223-qu-est-ce-que-je-fais-ici-moi-libre]Qu'est-ce que je fais ici moi ?! [Libre][/url]
• [url=http://www.four--seasons.com/t3231-la-plus-grande-peur-d-un-pere-est-celle-de-perdre-son-fils-kuma#32355]La plus grande peur d'un père est celle de perdre son fils [Adagio][/url]
• [url=http://www.four--seasons.com/t2844-ne-fait-pas-ca-ne-teloigne-pas-tu-vas-te-faire-mal-isumi-x-kuma-x-ezeckielle-x-un-intru#28502]Ne fais pas ça ! Ne t'éloignes pas ! Tu vas te faire mal ! [Ezéckielle - Isumi - Myosotis][/url]
</div>
</div></div></td>
<td><div style="background-color:white;width:200px;height:100px;overflow:auto;padding:15px;opacity:0.65;margin-right:12px;margin-top:15px;border-radius:0px;"><div style="font-family: 'Satisfy', cursive;font-size:18px;color:#000066;text-align:center"><b>Mes RPs terminés !</b></div>
<div style="font-family: 'Georgia', cursive;font-size:13px;color:black;align:justify;">• [url=http://www.four--seasons.com/t2354-97-98-99-100-attention-j-arrive-x-kuma]97, 98; 99, 100 ! Attention j'arrive ! [Adagio][/url]
• [url=http://www.four--seasons.com/t2825-training-time-kids]Training time, kids ! [Adagio - Opium - Blailu - Naviel - Lector][/url]
• [url=http://www.four--seasons.com/t2930-on-va-jouer-ambre-kuma-yin-eya-et-toute-personne-voulant-se-joindre-a-nous#38146]On va jouer ! [Meneldil, Ambre, Yin, Eya, et qui voudra][/url]</div>
</div></div></td></tr>
</table>
<div style="font-family:'Georgia', cursive;font-size:10px;color:black;text-align:center;padding:5px;margin-top:30px;">© codé par Michy/Answer/Kuma</div></div>
Kuma
Adminounours ♥

Identité du loup/chien
Popularité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Mar 24 Nov 2015 - 14:34

Petit code pour blablater e_e (NON LDD)

Titre du message ou bonjour etc...

Donc voilà, ce petit code va me servir à faire du blabla, je vais sans doute m'en servir à chaque message que je posterai, ça fera joli o/
Aussi, il va remplacer le code actuel de mon atelier, ça sera plus simple et clair je pense pour vous comme pour moi donc voilà voilà.
Du coup je fais du texte inutile histoire de voir si le rendu rend comme je le souhaite, vous êtes contents de lire tout ça pour rien, hein ? Very Happy
Donc voilà, ce petit code va me servir à faire du blabla, je vais sans doute m'en servir à chaque message que je posterai, ça fera joli o/
Aussi, il va remplacer le code actuel de mon atelier, ça sera plus simple et clair je pense pour vous comme pour moi donc voilà voilà.
Du coup je fais du texte inutile histoire de voir si le rendu rend comme je le souhaite, vous êtes contents de lire tout ça pour rien, hein ? Very Happy

Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Indie+Flower' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="height:400px;width:400px;overflow:auto;"><div style="font-family: 'Indie Flower', cursive;color:#ff99cc;text-align:center;font-size:16px"><b><u>Titre du message ou bonjour etc...</b></u></div>
<div style="font-family: 'Indie Flower', cursive;color:#ffcccc;text-align:justify;font-size:15px">
Du coup je fais du texte inutile histoire de voir si le rendu rend comme je le souhaite, vous êtes contents de lire tout ça pour rien, hein ?
Du coup je fais du texte inutile histoire de voir si le rendu rend comme je le souhaite, vous êtes contents de lire tout ça pour rien, hein ?
Du coup je fais du texte inutile histoire de voir si le rendu rend comme je le souhaite, vous êtes contents de lire tout ça pour rien, hein ? :D</div></div></center>
Kuma
Adminounours ♥

Identité du loup/chien
Popularité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Mer 23 Déc 2015 - 17:54

Commande Hurri !
NON LDD /!\

Titre du RP qui peut être long long long long long long long o/
Sans aucune déformation u.u
Et avec des papillons qui bougent *^*

Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Indie+Flower' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>

<center><div style="background-image:url('http://wdsimages.w.d.pic.centerblog.net/e5552569.gif');height:300px;width:320px;background-repeat:no-repeat;border-radius: 60px;border-top:10px solid #6699cc;">
<div style="height:300px;width:310px;overflow:auto;"><div style="font-family: 'Lobster', cursive;color:#6699cc;text-align:center;font-size:22px;text-shadow: 2px 2px 3px black;margin-top:90px;">Titre du RP qui peut être long long long long long long long o/
Sans aucune déformation u.u
Et avec des papillons qui bougent *^*</div></div></div>
<div style="background-image:url('http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/1124cd22.jpg');height:565px;width:500px;border-radius:60px;border-bottom:10px solid #6699cc;">
<div style="background-color:#6699cc;height:500px;width:450px;border-radius:60px;padding:15px;opacity:0.65;overflow:auto;"><div style="font-family: 'Indie Flower', cursive;color:white;text-align:justify;font-size:18px;padding:10px;text-shadow: 2px 2px 3px black;">Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte</div></div><div style="font-family:'Georgia', cursive;font-size:10px;color:black;text-align:center;padding:5px;">© codé par Michy/Answer/Kuma</div></div></center>
Kuma
Adminounours ♥

Identité du loup/chien
Popularité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Mar 9 Fév 2016 - 22:44

Future nouvelle fiche de Kuma (en attente de son nouveau design e_e)

Kuma !

☼ Nom : Kuma
☼ Prononciation : K-ou-ma
☼ Âge : Jeune adulte
☼ Clan : LibreLune
☼ Sexe : Mâle
☼ Orientation sexuelle : Homosexuel
☼ Histoire :

Il était une fois un jeune loup dont le but était de faire régner la paix, mais avant de faire sa rencontre, il vous faudra découvrir son histoire passée pour pouvoir en savoir plus sur son histoire présente, puis sur son futur.

Un petit louveteau naquit un jour dans les terres inoccupées de Four Seasons. Il était le fruit d'une relation non désiré, un acte abject ayant eu des conséquences néfastes sur le moral de sa jeune mère. Cette dernière avait eu affaire à un loup du clan hivernal de la pire espèce et bien qu'elle n'avait pas souhaité cette grossesse, elle comptait bien l'aimer ce petit louveteau innocent qui n'avait rien demander à personne.

Dès le début, elle ne lui avait pas caché qu'il n'était pas prévu dans sa vie et qu'il ne fallait mieux pas pour lui qu'il croise un jour la route de son père. Aussi, la jeune louve lui indiqua les limites du territoire hivernal et lui appris à ne pas les franchir. Malgré la manière dont ce petit avait été conçu, sa maman tenait énormément à lui et lui donnait tout l'amour qu'elle pouvait lui donner.

La petite boule de poils, du nom de Kuma, vivait paisiblement avec sa tendre mère dans les terres inoccupées. Son enfance se passait bien jusqu'au jour où une guerre entre les clans éclata. Il était devenu dangereux de pointer le museau dehors et la louve ne pouvait plus prendre le risque d'emmener son petit jouer dehors. Elle ne sortait plus que pour chasser mais ne ramenait jamais de très grosse proie pour éviter de se faire remarquer.

Un jour, alors que la louve était partie à la chasse, sa progéniture attendit sagement son retour. Un retour qui se fit attendre, chose qui n'était encore jamais arrivé jusqu'alors. A son retour, la maman loup était couverte de plaies et perdait beaucoup de sang, elle avait sans doute croisé la route des soldats qui se battaient sans relâche. Elle n'eut pas beaucoup de temps pour dire ses derniers mots à son petit, mais elle réussit tout de même à lui susurrer un "je t'aimerai toujours" avant de s'éteindre dans ses petites pattes.

Une pluie de larmes tomba ce jour là. Un innocent malheureux dû partir de chez lui, à la recherche d'un nouveau foyer. Pour la première fois de sa vie, Kuma décida de franchir les limites de l'hiver. Il voulait retrouver son père, la seule famille qui lui restait, du moins il l'espérait...

Après quelques jours d'errances, c'était tout affaiblit que le petit animal croisa la route d'un grand loup gris. Tous deux ne comprirent sans doute pas vraiment ce qui se passa au moment de leur rencontre, mais le loup gris, nommé Adagio se prit d'affection pour le petit être blanc et réciproquement. Ce jour là marqua le début d'une belle aventure pour ce petit animal, il réussit à retrouver une part de joie de vivre, grâce à son papa d'adoption.

Au fil du temps, le petit louveteau fit de nouvelles rencontres, notamment un loup au premier abord très étrange mais qui s'avérait en réalité être très gentil : Requiem. Ce dernier lui appris à devenir un membre à part entière de la guilde des LibreLunes. Kuma était très fier de pouvoir en faire partie, même s'il ne pouvait en parler à personne.

Lorsque son père d'adoption entreprit de partir des terres dans lesquelles ils vivaient jusqu'à présent, le jeune loup se concentra encore plus fort sur son entraînement afin de terminer sa formation pour avoir la chance de passer les tests menant au Rite et obtenir enfin sa greffe. Tout ce qui lui importait maintenant était de faire régner la paix grâce à tout ce qu'il avait appris.
☼ Pouvoir :

Kuma veut dire ours en Japonais, prénom qui lui va à ravir puisqu'en effet le jeune loup peut prendre la forme d'un ours ! Cette transformation lui permet d'augmenter considérablement sa force et sa taille pendant une période assez courte. Le temps d'action de ce don est plutôt variable mais n'ira jamais au-delà de 10min. Malheureusement, dès que le loup retrouve sa forme initiale, il tombe dans un mini coma qui peut durer jusqu'à 2 ou 3 jours. Il en a fait la découverte il y a peu de temps alors qu'il était malade à cause d'une épidémie et ne sait pas vraiment s'en servir.

☼ Greffe :

La greffe de Kuma lui permet de contrôler sa transformation en ours, il peut ainsi choisir quand l'utiliser et le temps qu'il souhaite l'utiliser. Le retour à la normale ne lui posera également aucun problème. Mais, en faisant cela le jeune loup annule l'effet fortifiant de sa transformation, il devient donc plus imposant mais garde sa force initiale, son don n'est donc plus qu'utile pour impressionner les autres.
Cette greffe se manifeste par l'apparition de chaînes sur son corps, chaînes censées contrôler la force qui sommeille en lui.
☼ Caractère :

Kuma n'a pas changé, il est resté un jeune loup très calme, toujours prêt à aider son prochain. Plus jeune, il a été témoin d'actes de guerre entre les clans et cela lui a causé bien de la peine, c'est pourquoi il est heureux et fier de pouvoir à présent défendre la paix avec les LibreLunes. C'est un loup très intelligent qui a su se débrouiller seul très vite - il faut dire qu'il n'a pas vraiment eut le choix en même temps, bien qu'il ait très vite rencontrer son père adoptif - il est aussi très sensible et comme il n'a presque rien changé en grandissant, il est également resté très joueur ! Ce qui peut d'ailleurs surprendre certains loups mais il sait que de toute manière ses cousins seront toujours là pour jouer avec lui !

☼ Physique :

Kuma a le pelage gris très très pâle à la base, limite blanc, le bout de sa queue est gris foncé, il a une tâche sur la patte avant gauche, le dessous de la patte avant droite, le bout de la patte arrière gauche ainsi que la patte arrière gauche jusqu'à la cuisse du même gris que le bout de sa queue. Il possède aussi une tâche sur le dos, quelques touffes de poils, des rayures, des tâches sur les oreilles, pleins de détails du même gris. L'intérieur de ses oreilles, ses coussinets et sa truffe sont rose pâle. Sur sa tête se dresse un épais toupet toujours dans la même teinte de gris. Il a l'œil gauche orange et l'œil droit bleu clair, il est d'ailleurs mal voyant de cet œil. Physiquement, Kuma est un jeune loup de taille moyenne, assez fin mais avec une musculature plutôt puissante qui pourrait lui être bien utile, même si il n'est pas du genre à s'en servir.
Depuis qu'il a reçu sa greffe des chaînes sont venues s'ajouter autour de son cou et de ses deux pattes avant, elles doivent l'aider à contrôler son pouvoir et en limiter la force.

Kuma
Adminounours ♥

Identité du loup/chien
Popularité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Sam 27 Fév 2016 - 18:25

Commande de Hollow.
NON LDD !

Titre du RP et si jamais il super méga long voilà ce que ça risque de pouvoir donner
Avec machin truc

© codé par Michouille
Kuma
Adminounours ♥

Identité du loup/chien
Popularité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Dim 28 Fév 2016 - 13:20

Commande de Neith
NON LDD

Fiche pour Neith :

Neith

Un peu d'infos sur moi !

Une petite description du personnage !

Ce que je recherche !

• Un amoureux ?
• Des copains/copines !

• Famille
• Amis
• Connaissances
Mes RPs en cours !

• URL
• URL
• URL
Mes RPs terminés !

• URL
• URL
• URL
© codé par Michouille

Fiche pour Sai :

Sai

Un peu d'infos sur moi !

Ce que je recherche !

• Un amoureux ?
• Des copains/copines !

• Famille
• Amis
• Connaissances
Mes RPs en cours !

• URL
• URL
• URL
Mes RPs terminés !

• URL
• URL
• URL
© codé par Michouille

Fiche pour Dean :

Dean

Un peu d'infos sur moi !

Ce que je recherche !

• Un amoureux ?
• Des copains/copines !

• Famille
• Amis
• Connaissances
Mes RPs en cours !

• URL
• URL
• URL
Mes RPs terminés !

• URL
• URL
• URL
© codé par Michouille
Kuma
Adminounours ♥

Identité du loup/chien
Popularité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Pense bête de Michouille   Ven 4 Mar 2016 - 17:57

Commande de Skull :
NON LDD

Titre du RP et si jamais il super méga long voilà ce que ça risque de pouvoir donner
Avec machin truc

© codé par Michouille
Kuma
Adminounours ♥

Identité du loup/chien
Popularité:
10/100  (10/100)