Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je voudrais un bonhomme de neige ! Oui tu viens jouer avec moi ?[Pv Lector]
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Fév 2015 - 15:36


Je voudrais un bonhomme de neige ! Oui tu viens jouer avec moi ?[Pv Lector]


Legolas avançait dans la neige comme avancerait la Faucheuse qui souhaiterait emportée une nouvelle âme innocente ou pas dans son royaume. Délicat étaient ses pas, rapide était son rythme. Pourquoi tant d’empressement ? Qu’est-ce que ce louveteau avait de si important à faire ? Rien de très pressant, juste s’écarter le plus possible de sa famille. Il était parti voilà deux jours maintenant, sans rien dire, sauf à Diane sa sœur. Il lui faisait confiance pour annoncer à ses parents qu’il ne reviendrait pas. Désormais le jeune lupin était seul dans ce froid glacial. Seul avec Gimli, son colibri.

Sa marche l’avait guidé jusqu’à la forêt de brume. En territoire hivernale. Peut-être cherchait-il à voir une dernière fois sa tante Lisana ou tout simplement à visiter ce territoire où la neige était maîtresse. Nul ne savait. La seule chose que l’on pouvait deviner c’était que le louveteau n’avait pas mangé depuis au moins deux jours et qu’il était fatigué. Les indices qui nous le laissaient supposés ? On pouvait commencer à discerner les traces des côtes de Legolas et ses yeux ne reflétaient rien, mis à part son propre désespoir. Cependant le jeune loup ne regrettait rien, il était fier de sa décision. Décision que Smaug, le dragon, qualifiait de stupide.

Legolas était parti avec un but précis dans la tête. Devenir Libre Lune. Dès qu’il avait fait la rencontre d’Adèle. Cette louve avait tout de suite fascinait Legolas avec ses explications sur son clan. L’ancien automnal n’avait pas hésité une seule seconde. Il c’était proposé pour les rejoindre.

Le froid commençait à geler les os du petit être. Cependant rien ne l’arrêtait, il continuer sa marche. Gimli s’inquiétait pour son maître, il risquait de mourir de froid d’un moment à l’autre. Le colibri alla voler au devant pour voir si rien n’allait gêner le chemin de son créateur.

Legolas aperçut une silhouette bleuté. La dernière fois qu’il avait vu une telle couleur c’était lorsque qu’Hurricane, l’estivale avait tenté de le manger. Heureusement Smaug était intervenue et lui avait sauvé la vie. Le lupin s’approcha de la silhouette. L’odeur lui indiqua que c’était un hivernal.
Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Fév 2015 - 10:32

Je voudrais un bonhomme de neige ! Oui tu viens jouer avec moi ?


Une étendue d'arbres s'étendait à perte de vue, Lector n'avait jamais rien vu de tel. Ce paysage ressemblait à de grands pics, car on ne voyait pas les feuillages des arbres à cause de l'épaisse brume. Cet air était lourd pour le loup bleu, il plissait les yeux pour tenter d'y voir quelque chose, mais il ne parvenu qu'à voir un amas de terre. La neige devait être bloqué par la frondaison des ces êtres centenaires. Les ombres des arbres effrayaient l'Oméga, il a toujours eu peur des grandeurs, il s'y perdait toujours. Tout se renfermait sur lui, cette impression, cette sensation...Il n'aimait pas ça. Être plus petit que le monde lui donnait un pressentiment d'être minuscule et ridicule.
Il s'enfonçait de plus en plus dans cette forêt, prenant son courage à deux mains. Malgré le fait qu'il n'en avait pas, il se découragea bien vite. Un arrêt, un regard aux alentours. Pas une forme de vie. La claustrophobie joignait le petit loup. La panique, à son tour se fit ressentir.
Lector entendit un bruit, puis un second, et toute une série d'autres petits bruits semblables. Des pas ? Il ne perçut aucune odeur, de toute évidence il n'en connaissait aucune et le vent ne soufflait pas dans sa direction. L'inconnu allait vite remarquer sa présence. "Je suis sauvé !" pensa-t'il. Le loup s'approcha petit à petit de cette ombre mais à son plus grand malheur, il se prit une racine dans la patte et trébucha. Il s'étala de tout son corps devant un être canin. Un grand loup beige se tenait à quelques mètres à peine de la petite masse bleu.
Lector se reprit, se leva et fit face à cette inconnu. De sa petite voix aigu et stridente, il cria :

-Salut toi ! T'es qui toi ? Moi bah c'est LECTOR !

Il attendait une réponse, dans le but de se faire aider pour sortir de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Fév 2015 - 12:06







Le monde était vaste. Legolas n'était pas plus grand qu'une fourmi comparé au monde. Rien ne pouvait rivaliser avec cette grandeur. Pas même un dragon. Non, Mère Nature avait créer un lieu qui ne pourra jamais être détruit par quoi que se soit ni même par la Faucheuse.

Lorsque que Legolas imaginait la Faucheuse, il voyait un loup couvert de noir portant un masque en forme de crâne et une longue faux dans son dos. Il arrivait à imaginer ses yeux noirs ne reflétant aucun sentiment juste le néant. C'était dans ce néant qu'elle vous emmenez lorsqu'elle a décidé de venir vous cherchez.
L'ancien automnal observa l'hivernal. Il tomba sur le sol. Legolas le jugea très maladroit. Le loup avait une jolie petit frimousse qui faisait pensée à un louveteau. Il était plus grand que Legolas sachant que ce dernier n'était qu'un louveteau.

-Salut toi ! T'es qui toi ? Moi bah c'est LECTOR !

Le louveteau regarde quelques instants étonné le loup. Il regarda rapidement Gimli qui voletait autour de lui. Le colibri semblait hésiter à aller voir le nouvel inconnu.

-Salut, mon nom est Legolas. Enchanté Lector. Tu cherches quelque chose ?

© FieryAmaryllis


Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 20:26

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 15 Avr 2015 - 10:16

Je voudrais un bonhomme de neige ! Oui tu viens jouer avec moi ?

Le lupin bleu n'avait effectivement pas tarder pour sauter sur l'inconnu, un nouvel ami n'est pas de refus pour le loup de petite taille. Il se tenait devant l'autre canin et le regarda de haut en bas, toujours avec cet air niais et enfantin. L'inconnu lui répondit alors à son interruption :

-Salut, mon nom est Legolas, enchanté Lector. Tu cherches quelque chose ?

Lector ne répondit pas de suite mais continua de dévisager le loup. Il était grand et sa couleur dominante était le beige foncé, mais tout de même strié de brun acajou à certains endroits. Il avait la marque d'un cerf sur le bassin sauf que le lupin bleu n'en avait jamais vu et ne saurait dire ce que c'était.

Pour tenter de répondre à la réponse de ce Legolas, Lector tenta de réfléchir puis se questionna de nouveau pour savoir si il cherchait quelque chose et déjà pourquoi était-il arrivé ici. Il eut un sourire satisfait en sortant de ses songes, se disant que peu importe, il a un nouvel ami. Il huma l'odeur de Legolas, entremêlé entre les parfums de l'environnement qui les entourait. Le lupin bleu ne sût reconnaître l'odeur, n'en connaissant déjà pas énormément.

Lector sortit la langue et de ses yeux pétillants, il sautilla sur place et vint frotter sa tête contre le cou du loup beige. Son pelage était doux et cela faisait tellement longtemps que cette sensation ne lui était pas revenue. La dernière fois c'était contre sa mère, bien au chaud au fond de la tanière du camp des Omégas de son ancien clan. Confortable contre elle, son père revenait de la chasse en déposant un petit lapin devant la truffe de l'enfant. Ce-dernier l''engloutissait rapidement.

Ce flash-back fit frissonner Lector qui s'empressa de retirer sa tête de Legolas. Il se décida enfin de lui répondre d'une voix non très agréable :

-Bah enfait je sais pas trop où que je suis... Mais t'es quoi toi ? Tu sens bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Mai 2015 - 16:22


Je voudrais un bonhomme de neige, oui tu viens jouer avec moi ?
~Lector


Gimli poussait de petits piaillement aigu comme si il cherchait à prévenir son maître de quelque chose. Legolas le regarda sans comprendre puis reporta son attention sur l'hivernal. Ce dernier était bizarre. Il avait l'air complètement heureux d'être tombé sur Legolas, ce qui ne le rassura pas. Si ça se trouve il était tombé sur un loup avec un grade important et dans ce cas il était dans de beaux draps, n'étant pas sur son territoire il allait en voir plein la vue.

L'hivernal vint se placer sous le cou de Legolas ce qui le surpris énormément. C'était la première fois qu'on lui faisait ça. Il avait vu une fois Mystics faire ça avec Nennvial et avait compris que c'était l'une des choses que l'on faisait lorsqu'on était en couple avec quelqu'un. Ah mais qu'est-ce que je dois faire ?! Je comprends pas ce qu'il veut ! J'aimerais bien lui demander pourquoi il me fait ça mais en fait ça me dérange pas plus que ça.

-Bah enfait je sais pas trop où que je suis... Mais t'es quoi toi ? Tu sens bizarre...

Legolas resta figé un instant le regard dans le vide. Si il avait été seul il aurait sûrement laissé sa mâchoire prendre dans le vide avec Lector dans son cou, ça allait compliquer la tâche et puis ce n'était pas très valorisant comme image de soi-même.

-Non attends.....t'es un hivernal si je ne me trompe ? Comment t'a fait pour te perdre sur ton pauvre territoire ?

Tu sais Legolas si tu me laissais apparaitre je pourrais retrouver ton chemin pour qu'on se trouve un petit endroit bien chaud où manger ce....Lector. L'ancien automnal soupira intérieurement. Non mais ce dragon était d'un désespoir mais profond.

-Je suis un loup, sauf si tu trouves que je ressemble à papillon.

Legolas sourit. Il ne voulait pas continuer de penser à cette forêt et à lui perdu avec un hivernal. Si Daeron avait été là, il n'aurait pas raté l'occasion pour se foutre de sa poire.
Code by Layla
Revenir en haut Aller en bas
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 30 Mai 2015 - 11:36

Je voudrais un bonhomme de neige ! Oui tu viens jouer avec moi ?

-Non attends.....t'es un hivernal si je ne me trompe ? Comment t'a fait pour te perdre sur ton pauvre territoire ?

Un hivernal, Lector y réfléchissait 2 fois avant de trouver le sens de « Hivernal ». Une fois qu’il s’en est souvenu, il se rappela que c’est comme ça qu’on appelle ceux appartenant à l’Hiver. Le Clan de l’Hiver. Et ce n’est donc que maintenant qu’il se rendit compte qu’il faisait partie d’un clan. Avait-il trouvé sa place ? Non, enfin si. Il avait retrouvé sa place d’Oméga d’antan.

-Je suis un loup, sauf si tu trouves que je ressemble à papillon.

Un papillon ? Le loup bleu frissonna de plaisir, il a toujours été passionné par ces insectes volants, aux grandes ailes multicolores, volant vers le ciel bleu. Lector aimerait tellement avoir des ailes pour pouvoir fuir de cette terre qui le retient tant d’une liberté. Il a toujours dépendu de quelqu’un, sauf pendant son voyage vers les terres de Four Seasons même si il ne s’en était jamais vraiment rendu compte d’où il allait.
Dans son enfance, il chassait beaucoup les papillons avec son père. Sur le terrain de chasse à côté de son territoire natal, il y avait des Piérides : des papillons blancs, magnifiques qui se fondaient dans la neige. Ils les poursuivaient et s’amusaient.
Lector se secoua et revint à la réalité, il repensa aux questions de Legolas et décida d’y répondre :

-Ah qu’on est en territoire hivernal ? Mais non, mais toi tu sens pas bon, toi pas hivernal. T’es un méchant c’est ça ? Oui t’es un méchant…

Le loup bleu de petite taille  recula et prit un air féroce, qui ne fut que très peu crédible. Il ne se rendait pas compte du ridicule qui le submergeait, que quelqu’un le remette à sa place, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 16 Juin 2015 - 22:05



Je voudrais un bonhomme de neige ! Oui tu viens jouer avec moi ?
Avec Lector


Legolas se surpris à éprouver de l'affection pour le petit loup bleu aux cheveux flashy. Lector était un loup plutôt étrange et il semblait à avoir du mal à savoir qui il était mais il avait un comportement de louveteau qui plut à Legolas. Le descendant de Mystics observa attentivement le mâle, guettant le moindre mouvement de ses muscles. Il était curieux de voir de quoi Lector était vraiment capable.

-Ah qu’on est en territoire hivernal ? Mais non, mais toi tu sens pas bon, toi pas hivernal. T’es un méchant c’est ça ? Oui t’es un méchant....

Une expression grave apparut sur le visage de l'ancien automnal. Oui, on pouvait le qualifier de méchant. Legolas se promis de ne pas laisser des émotions négatives envahirent son esprit. Il ferma ses paupières l'espace de quelques seconde et tenta d'effacer ses craintes pour se concentrer d'avantage sur Lector. Ce dernier avait adopté une position défensive ce qui fit sourire le jeune lupin. Prit dans un élan d'affection amicale, Legolas toucha la truffe de Lector avec la sienne en souriant. Les yeux du mâle beige brillaient de gentillesse.

-Ne t'en fais pas je ne te ferais pas de mal et puis je ne suis pas vraiment un méchant...Alors ange tes crocs, je n'ai pas particulièrement envie de sortir les miens même si je ne pourrais rien faire face à toi.

© Jibunnie pour  Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 23 Juin 2015 - 21:35

Je voudrais un bonhomme de neige ! Oui tu viens jouer avec moi ?

Le visage de Legolas changea, une expression grave l'envahit. Pendant quelques secondes, il ferma les paupières et sembla se concentrer dans son esprit. Lector, toujours en position défensive, crut que le loup brun était un grand et vieux sage et qu'il était remplit de sagesse. Pourtant, Legolas n'était pas vieux et n'avait pas un physique trahissant une vieillesse quelconque. Apparemment, la réaction du petit loup bleu sembla amuser le grand canin. Se moquait-il ? Non, car ce-dernier posa sa truffe noire contre la truffe bleue de Lector, un sentiment d'affection se fit ressentir. Le petit tressaillit et loucha.

-Ne t'en fais pas je ne te ferais pas de mal et puis je ne suis pas vraiment un méchant...Alors range tes crocs, je n'ai pas particulièrement envie de sortir les miens même si je ne pourrais rien faire face à toi.  

Pas vraiment un méchant ? Lector se sentit rassuré et rigola. Il pensa que c'était un jeu et ouvrit grand ses yeux. Il commença a sauter de partout toujours avec bonne humeur. La langue mauve pendante, il s'arrêta, essoufflé mais toujours souriant. Lector pensa aux dernières paroles de Legolas « je ne pourrais rien faire face à toi » et se rendit compte du compliment flatteur. Il n'avait jamais reçu pareil paroles en sa faveur, et sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Il bomba le torse plein d'orgueil.

-Hahaha ! Tu m'auras pas gros méchant ! Hihihi !

Il continua de rire et se jeta sur le dos du loup brun, donnant de léger coup de tête. Il voulait jouer avec lui. Lector avait fait un rapprochement entre Legolas et son père, et le prit pour son ascendant paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Juin 2015 - 11:05


Je voudrais un bonhomme de neige ! Oui tu viens jouer avec moi ?!



Legolas se décala doucement de Lector surprit par sa réaction. L'hivernal bondissait dans tout les sens en laissant sa langue dans les tons mauves, pendre de sa gueule. Le loup bleu s'arrêta comme si il était fatigué d'avoir sautiller autour de Legolas. Il est étrange, est un peu long à réagir mais il ne ressemble pas un ennemi. Un futur ami probablement...

-Hahaha ! Tu m'auras pas gros méchant ! Hihihi !

Lector bondit sur le dos du loup beige, ce dernier trop surpris pour réagir à cet assaut amical s'écrasa sur le sol avec l'hivernal sur le dos. Le mâle aux cheveux violets et roses n'était pas lourd mais l'effet de surprise perturbait encore notre jeune loup. Ce dernier, la truffe dans la mousse chercha un moyen de faire basculer l'animal au sol. Legolas secoua doucement son dos puis d'un mouvement sec bascula en entraînant Lector avec lui. Legolas se retrouva debout au-dessus de l'hivernal qui était entre ses deux pattes avant. Le fils de Mystics observa le loup dans les yeux et rougit devant la situation gênante sans laquelle il s'était mise. Il détourna la tête.

« Excuse moi Lector.....je...je ne t'ai pas blessé au moins ?» demanda-t-il avec une voie soucieuse.

© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Juin 2015 - 14:27

Je voudrais un bonhomme de neige ! Oui tu viens jouer avec moi ?


Legolas provoqua une légère secousse pendant que Lector était sur son dos, cherchant a le faire tomber. Ils basculèrent brutalement tous les deux sans s'y attendre. Le loup beige s'était retrouvé dessus le loup bleu. Ce-dernier allongé sur le dos par terre, riait de plus belle. Il était entre les pattes avant de Legolas. Pendant un instant il n'y avait que les rires de Lector, puis le canin brun prit une couleur cramoisi, comme si il était très gêné. Il tourna la tête.

-Excuse moi Lector...Je...Je ne t'ai pas blessé au moins ? Demanda-t-il d'une voix soucieuse.

Le canin bleu continuait de rire, puis il glissa en arrière en s'aidant de ses pattes avants, puis il parvint a se relevé après s'être dégagé de Legolas. Son rire cessa avec du mal. Il esquissa d'un petit sourire et répondit :

-Nan t'inquiète pas ! C'était très très drôle ! On refait on refait ?

Il s'approcha du loup brun et lui murmura :

-Regarde !

Il se concentra sur un point à quelques mètres d'eux. De toute son énergie, Lector se crispa sur place, enfonçait ses petites griffes dans la terre humide et ferma les yeux avec force. Petit à petit, une forme blanche prit forme au point choisit. En quelques secondes la forme s'était parfaitement dessiné et on pouvait distingué un petit bonhomme de neige qui souriait. Le loup bleu, épuisé d'avoir usé de ses dernières forces, s'évanouit devant la petite sculpture de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin 2015 - 19:53


Je voudrais un bonhomme de neige ! Oui tu viens jouer avec moi ?!



Le jeune hivernal riait comme si la situation précédente ne l'avait point gênée. Legolas, les joues encore cramoisies essaya de calmer ce feu ardent qui lui brûler les joues. L'esprit encore embrouillée par ce qu'il venait de se produire, il essaya rapidement de trouver ce qui le gêné autant. Il avait beau être un érudit, la réponse à  la question fut difficile à trouver. L'ancien automnal n'avait jamais rien entendu concernant Lector.

-Nan t'inquiète pas ! C'était très très drôle ! On refait on refait ?

Le loup bleu s'approcha de l'oreille de Legolas et lui murmura un mot.

-Regarde !

Inutile de le préciser, toute l'attention de Legolas était dirigée vers cet étrange loup bleuté. Lector se concentra et sous le regard ébahit de son interlocuteur il créa un bonhomme de neige qui souriait. Bouche bée, Legolas regarda le loup bleu s'écrouler sur le sol et se plaça rapidement sous l'hivernal afin que sa chute ne soit pas douloureuse. Le corps bleuté du loup s'écroula sur le pelage beige du fils de Mystics dans un bruit sourd. Legolas émit un petit rire nerveux.

« Si tu as fait ça pour m'impressionner, c'est réussi. J'ignore quels effets a ton pouvoir sur toi mais j'ose espérer que tu te réveilleras bientôt Lector. »

Legolas donne un coup de langue sur le dessus de la tête de son ami. Il se frappa mentalement la tête contre mur. Non mais qu'est-ce qui lui prenait ?! Depuis qu'il avait rencontré ce loup qui semblait tout ignorait de son clan, il n'était plus comme avant. Le canon se dit que di il voulait partir, c'était le moment ou jamais mais il n'arrivait à partir la conscience tranquille alors qu'il avait abandonné son ami en pleine forêt qui avait juste voulu lui montrer un de ses pouvoirs. Legolas poussa un soupire et se laissa bercer par la respiration de Lector. Il ne ferma pas les yeux et préféra plutôt veiller sur l'hivernal.

© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Juil 2015 - 14:54

Je voudrais un bonhomme de neige ! Oui tu viens jouer avec moi ?

Lector s'était évanouit et tombé à terre. Mais son ami beige l'avait rattrapé juste à temps, évitant de heurter le sol. Le loup bleu reprit peu à peu conscience mais n'était pas capable de bouger ni d'ouvrir les yeux. Il ne s'était contenté que d'écouter le concert qu'offrait mère nature. Les bruissements des feuilles, le vent qui invitait les branches des arbres à danser, et les quelques oiseaux ayant le courage de chanter dans cette forêt de prédateur.

-Si tu as fait ça pour m'impressionner, c'est réussi. J'ignore quels effets à ton pouvoir mais j'ose espérer que tu te réveilleras bientôt Lector.

Ce-dernier reconnut les paroles de Legolas qui venait de lui donner un léger coup de langue sur le front. Le pelage du loup beige était doux et très agréable pour Lector qui rouvrit ses yeux roses petit à petit et sentit le cœur battre de Legolas ainsi que sa respiration. Le canin bleu eut chaud, très chaud. Le température estivale grimpait de plus en plus et le pelage d'hivernal de Lector n'aidait en rien. Il resta plusieurs minutes à scruter le paysage contre Legolas.

Le loup bleu finit par se laisser tomber sur la côté, près de son ami. Il se tourna vers lui, plongea son regard rose dans le gris du loup beige. Un gris semblable a de la pierre. Lector sentit l'air qui sortait de la truffe de Legolas. Il sourit montrant ses petits crocs, laissant pendre sa langue mauve. Il laissa échapper un petit rire.

Cette situation lui rappela Opaline, son amie d'enfance. Ils faisaient beaucoup de bêtises ensemble à l'époque. Ils n'avaient pas d'autres amis et restaient tout le temps ensemble. Quand Opaline dut rejoindre les Soldats, Lector était plus que chagriné. Ces souvenirs lui coûta une larme, qui se mêla à son pelage, se faufilant entre les poils de sa joue. Sa meilleure amie était décédé lors de la chasse aux Omégas dans son clan natal. Elle s'était opposé à ce massacre, et tout de suite accusée de trahison. La fille des Alphas l'avait achevée sous mes yeux.

Ce jour-là, Lector avait tout perdu. Sa famille, son amie, et son clan. Plusieurs larmes se joignèrent à la première mais le canin bleu continuait de sourire. Puis, il vint poser sa tête contre le cou de Legolas, frottant ses joues humides contre lui. Avec une voix faible, relevant la tête ouvrant ses grands yeux ronds vers lui, il dit :

-Promet que tu resteras avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Juil 2015 - 16:07


Titre du Rp



Le jeune lupin beige sentit son ami se réveiller mais décida de le brusquer en rien. Il avait surement besoin de temps pour se reposer après l'effort qu'il venait de faire. Après tout, Legolas aussi quand Smaug prenait possession de lui, le vider de ses forces. Ils restèrent tout deux, l'un contre l'autre à admirer le paysage hivernal.

Lector finit par se décaler de Legolas et il plongea ses prunelles rose semblable à deux framboises. L'ancien automnal ne fit plus un geste se contentant de respirer tout en continuant de fixer les yeux de cet étrange loup qui avait tendance à se comporter plus comme un louveteau qu'un adulte. L'intéressé élit un rire qui dévoila ses petites dents puis sans rien dire, une larme solitaire coula de la joue de l'hivernal puis termina sa course dans l'herbe sous les pattes du lupin bleu. Legolas ne dit rien, ne connaissant point la raison qui attrister son ami et se contenta d'observer en silence cet instant. La larmes fut bientôt suivit par d'autres mais rien ne semblait pouvoir arracher le sourire de Lector qui continuait de sourire. Legolas fixa le bout de ses pattes. Il n'avait jamais était un loup très habile avec les sentiments d'autrui même les siens lui paressaient confus. Lector quand à lui, semblait mieux s'y connaître. Ce dernier vint placer sa tête sous le cou de Legolas tout en essayant d'essuyer les larmes avec le pelage beige du jeune animal.

-Promet que tu resteras avec moi !!

Une promesse ? Legolas n'en avait pas fait depuis tellement longtemps. La seule promesse qu'il avait faite était à Adèle, ce jour là il lui avait promis de ne parler aux libres lunes à quiconque. Jamais il n'avait entravé cette promesse qui pour lui était sacré. Lorsqu'il donnait sa parole, il la respectait, jusqu'à ce que la mort vienne le cueillir. Legolas ne comprenait pas cette douce chaleur qui se situait dans son coeur et se diffuser peu à peu dans tout son corps. Alors d'une voix hésitante mais franche il répondit.

[b]« Tu as ma parole Lector, je resterais avec toi aussi longtemps que le temps me le permettra et si jamais je devais m'absenter ou ne pas tenir ma promesse, je te promets de penser à toi et n'éprouver que tristesse en pensant au fait que je t'ai laisser seul. »[b]

©️ FieryAmaryllis 2015


HRP : On archive afin de commencer un nouvel rp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lector
Nobody
Lector
Espèce : Loup/louve
PUF * : Erilcys
Masculin
Messages : 227
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 22
Ta localisation réelle : I want the booty ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Juil 2015 - 9:44

HRP : yep :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: