Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Vos idées et questions :: Idées déjà proposées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Idée pour les tanières.
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Juil 2011 - 18:45

Tchoo ♫

J'ai une idée : Ce serait que dans le formulaire d'inscription, partie "Ton loup", on rajoute : Lieu de la tanière.
Comme ça, on saurait où les loups vont pour rentrer chez eux =)

Après, dans chaque lieu, Moune, Her' ou Kiba rajouterai une annonce dans laquelle serait marqué quels loups vivent ici.

Alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 6:55

Hum, et si on a 35 loups, on fait 35 tanière ?
Perso , j'allait justement proposer une idée comme quoi seuls les "hauts ranges" (alphas, bêtas, gammas, sous chefs) aient une tanière... =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 11:28

En réalité, seuls les alphas ont une tanière, une vraie tanière....
En fait, toute la meut à la même.

Dans notre cas, les alphas ont des tanières séparés.

Mais il est vrai que l'on pourrait créer une tanière pour le reste du clan.
Et à ce moment là, chaque loup, pourrait se constitué leur petit espace.
On pourrait pas exemple le créer, dans un lieux choisi en commun, par tous les membres du clan.
> Un vote serait l'idéal. (Beta, gamma... ect)

Puis une fois le lieu décider, créer un sous forum de ce lieu et dans ce sous forum, chacun posterais son topic....

Cela donerait par exemple, pour l'automne : Lieu choisi de la tanière du clan >Vallée d'Orient.

Vallée d'Orient > Sous forum [tanière du clan]

Tanière du clan > Chacun un topic à lui seul....¤ Petit coin de Leynéa
¤ Galerie d'Henneke
¤ Propriété privé d'Aki
¤ Demeure de Silver...
ect...

[titre de votre "logement" + Votre PSEUDO]

Et bien sûr un endroit collectif pour tous les membres qu'ils puissent se retrouver, à l'intérieur de la tanière ou à l'extérieur devant...


~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis d'accord avec toi Herenya, sur le fait que 35 membres, ça fasse beaucoup trop de tanière dispersées.
Mais même pour les membres importants comme bétas, gammas, sous-chef > Cela fait beauoup aussi à mon avis.

A discuter.
Mais j'aimerais avoir voc avis et différents points de vue.
Et que comme cela concerne tous le monde, que tous participent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 12:43

L'explication de Kiba me semble la meilleures, mais j'ajouterais qu'on pourrait créer un espace dortoir pour les louveteaux à la charge du clan, ceux qui n'ont pas de famille génétique ou adoptive et qui vivent sous la surveillance de tous les membres en général. Comme ça, ça permettrais une surveillance des jeunes pousses et un moyen de les pointer le soir, de voir si certain sont perdus ou en potentiel danger. (je dis ça parce que Haru n'a pas de famille et donc personne pour le surveiller)
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 6 Juil 2011 - 13:28

http://www.four--seasons.com
Oui, après l'explication de Kib', je suis plus pour cette idée, il ne manque plus que de faire un sondage pour choisir oû ce trouvera la tanière principale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 16:04

Hum, j'aime bien ton explication Kiba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheyla
Nobody
Sheyla
PUF * : Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 25/02/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans la froide province du Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 6 Juil 2011 - 16:40

http://www.angel-wolf.forumactif.com
L'explication de Kiba est géniale, mais il devrait y avoir des places à part pour certain membres (rang) comme les guérisseurs (je pense à moi là ^^ ) ou bien les voyants (y en a une aux Hivernaux) etc. parce que ces loups on il me semble une place plus importante. Mais bon ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Juil 2011 - 15:45

Oui Poukoi pas Sheyla ? je vais méditer dessus

Dans ton cas, ils pourraient avoir une tanière à part.
Il sont peu nombreux contrairement au betas, gamma... ect

Donc pourkoi pas une tanière pour eux seuls, soit dans le même lieux que la tanière collective du clan, soit dans un lieu différent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Aoû 2012 - 12:05

up' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: