Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une aventure glacée. [Pv Legolas]
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Fév 2015 - 15:23

Après avoir passé le plus souvent de mon temps dans des paysages chauds, et réconfortants, je passe à l'hiver. La neige immaculée couvrait tout, le sol, les arches, les trous... Je continuais ma petite visite, mais j'étais épuisée. Tout ce que j'avais fait était incomparable. J'avais marché durant des heures et de heures, afin de tout voir, de tout visiter. Ici, un grand trou s'ouvrait dans la terre craquelée par le froid. Je penchais la tête par-dessus afin de voir ce qu'y s'y trouvait. Rien, je ne voyais absolument rien. Juste le vide, froid, glacial, et dur.


Cette faille était tellement longue et grande...La glace collée aux rebords, gelée plus que tout, ne se décollait pas, et ne se décollera probablement jamais, vu cette température. Le souffle rauque, voyant mon souffle se solidifier, je m'assis dans la neige, contemplant cette immense étendue blanche. Je n'avais jamais rien vu de pareil, la neige semblait se succéder à l'infini. J'imagine que cet abîme servait de frontière entre le territoire hivernal et un autre. Mh, bien pratique, pour ceux ayant de mauvaises intentions. Je ne comptais pas m'approcher de ce piège mortel, mais, curieuse, je fixais toujours le fond de l'abîme, espérant apercevoir quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Fév 2015 - 23:05






Une aventure glacée...[Pv Akiran]

Une large silhouette grise escaladait l'abîme profonde. Pas n'importe qui, Smaug, le dragon qui habitait dans le corps de Legolas. Cela faisait plusieurs semaines que le dragon n'avait pas repris sa forme d'origine. Il avait suffit un moment d'inattention au louveteau pour que l'animal légendaire apparaisse. Dommage pour le canidé, tant mieux pour Smaug.

Le reptile continua son ascension. Il voulait attendre le sommet de l'abîme profonde. Il était allé au fond afin d'enrichir ses vastes connaissances. N'ayant rien trouvé d'intéressant il était avait décidé d'escalader. Idée qui avait déplut à Legolas mais il ne lui demandait pas son avis, c'était le plus puissant.

Smaug sentit une odeur de loup, enfin de louve plutôt. Il n'avait pas mangé depuis longtemps et ce n'était pas avec les lacunes en chasse de son maître qu'il allait se nourrir. L'odeur était alléchante. Le dragon renifla et posa ses griffes sur le sol plat.

La louve n'avait pas l'air si appétissante que ça. Elle était noir et bleu. Smaug n'aimait pas le bleu, il trouvait que c'était une couleur trop clair et pas assez sanglante. Tandis que le noir, le gris et le rouge étaient les couleurs parfaites. Elle faisait ressortir le côté sombre de l'être. Sa sauvagerie, son côté sanglant, sans aucune pitié. Oui, Smaug aimait tout ça.

Il se mit face à sa future proie. Assez grande elle lui tiendrait tout de même au corps. Il agita sa queue reptilienne et passa sa langue sur ses crocs acérés. Legolas essaye de le retenir malheureusement il était probablement trop tard.

-Voilà un met succcculent. J'osssse essssspérer que tu sssseras ausssssi bonne au goût que je l'essspère.

© FieryAmaryllis


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Fév 2015 - 12:08

Toujours penchée au-dessus de l'abîme, une voix mielleuse se fit entendre.


"Voilà un met succcculent. J'osssse essssspérer que tu sssseras ausssssi bonne au goût que je l'essspère."


Surprise par cette intervention, je me tournais brusquement et aperçus un dragon imposant s'approcher de moi lentement, tel un reptile guettant sa proie. J'écarquillais les yeux, ne sachant que faire. Le dragon couvert d'écailles brunâtres me fixait de ses yeux étranges, ambrés. La chance n'était pas avec moi aujourd'hui. Non seulement je me faisais traquer par une bête, mais le sang de l'animal que j'avais éventré il n'y a pas plus tard qu'hier était resté collé sur mon museau noirâtre. Que cela me serve de leçon, il faut vraiment que j'arrête de boire du sang. Le sang, ce délicat liquide poisseux. Il n'y avait aucun échappatoire possible pour moi. Il ne fallait surtout pas que je montre ma peur. Relevant la tête avec arrogance, je fusillais la bête du regard. Agitant mes oreilles, oui ouvrant ma gueule, laissant s'échapper un son mélodieux quoique provocateur.


"Ho. Et en quoi puis-je faire office de proie ? Tu ne me connais donc point."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Fév 2015 - 13:22

Le dragon fixait avec intérêt son repas. La louve avait du sang sous le menton ce qui donna encore plus envie à Smaug de la manger. Il pourrait peut-être la cuire avant ? Depuis qu'il avait découvert qu'il pouvait produire quelques flammes il avait hâte de pouvoir utiliser ce pouvoir sur quelque chose de vivant.

Il replia ses ailes grises contres son corps gris. Ses prunelles ambrés fixaient avec faim la louve. Il planta ses longues griffes dans la roches et les retira. Il admira avec satisfaction les marques de sa pattes qui resterons probablement jusqu'à la fin des temps gravé sur cette roche.

-Ho. Et en quoi puis-je faire office de proie ? Tu ne me connais donc point.

Un rire rauque et sadique secoua le corps écailleux du reptile. Elle a fait du tempérament quoique si ça se trouve ce n'était qu'une excuse pour camoufler sa peur face à Smaug.

-Au cas où tu ne l'aurrrais pas compris, je ne te demande pas ton avvvvis.

Le reptile n'avait rien à craindre. Aucun crocs, aucune griffes, aucun pouvoir ne pouvait percer ses écailles. Sauf peut-être une chose, un très vieil acier qui n'existe plus désormais sur ce monde depuis des siècles. Non' rien ne sauverais cette louve. Quelque soit ses pouvoirs ils ne lui seraient d'aucune utilité face à Smaug.

Le dragon se mit alors à avançait gracieusement vers sa proie. Il bougeait sa queue au rythme de ses pas. Il avait très faim. Il avait fait taire Legolas dans sa tête. Plus rien ne l'arrêterait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Fév 2015 - 13:46

Pour toute réponse, la créature ouvrit lentement sa gueule, laissant ressortir un rire caverneux. Après cela, il ramena son regard encore une fois vers moi, puis pris la parole avec la même voix rauque.
"-Au cas où tu ne l'aurrrais pas compris, je ne te demande pas ton avvvvis."
La peur enveloppait à présent tout mon corps engourdi par le froid. Quelle situation ! Il fallait que je trouve quelque chose. Agitant mes oreilles avec une légère trace de nervosité, je posais mes yeux sur le dragon qui, à présent, se glissait jusqu'à moi lentement, faisant balancer sa queue couverte d'écailles de droite à gauche. Vite, trouver une solution rationnelle. Me battre contre une bête comme cela ? Non, jamais. Ho, j'ai une idée.

Cachant sa peur grandissante autant que je pouvais, j'ouvris ma gueule, puis la referma, laissant apparaitre un léger rictus de mépris envers la bête. Mes babines s'étaient étirées, agrandissant la tache de sang sur mon museau.
Puisant dans le reste de mes forces, je développais mon aura de pensée, à la recherche d'un souvenir douloureux dans les pensées du dragon. Sachant qu'il était totalement insensible, j'abandonnais et me concentra sur son cerveau. Fermant les yeux pour mieux visualiser, je sentais son corps s'approcher de moi. Poussant un léger gémissement d'effort surhumain, je parvint a prendre le contrôle de son cerveau enfoncé sous ses écailles. Je lui sortis toutes ses pensées de la tête en un mouvement. Il ne pensait plus, il ne savait plus ce qu'il faisait. J'attendais le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Fév 2015 - 19:19

Le dragon souriait laissant ses crocs taillés comme des dagues apparaitre. Tout ceci l'amusait. Titiller sa proie avant de la tuer le rendait joyeux. Il leva sa pattes griffu sertit de griffes aiguisées comme des dagues et la posa sans y mettre de force sur le corps de la louve. Cette dernière se retrouva appart it sur le sol. Smaug allait enfin pouvoir savourer son repas.

Cependant une chose curieuse se produite. Une légère brise s'agita autour du dragon et il sentit quelque chose entrer en lui. Avant qu'il n'est pus faire le moindre geste il n'arrivait plus à pensé. Tout n'était que néant. Cependant il réussi à prononcer un dernier nom avant de laisser le contrôle de ses pensées à la louve. Legolas.

Le louveteau qui c'était jusque là contentait de regardé la scène impuissant entendit l'appelle du dragon. C'était rare qui lui demandait de l'aide. D'ailleurs c'était la première fois. Seulement Legolas avait compris que quelque chose n'allait pas. Smaug ne bougeait plus. Il était devenu comme une coquille vide. Sa "victime" avait sûrement un pouvoir qui était lier au contrôle des pensées. Fascinant, il faudra que j'en apprenne plus à ce sujet.....

Legolas essaya de réfléchir à un moyen de sortit le reptile de là même si il n'y avait pas grand chose à faire. Le pouvoir de la louve ne l'atteindrait sûrement pas vu que son propre esprit était prisonnier du Smaug. Il se rappela que le dragon avait venté le mérite de ses maigres flammes.

Le louveteau s'imagina levait sa patte avant droite qui par chance se leva. Il inspira et souffla un air chaud dans le vide. Des flammes. Il avait réussi à utiliser les flammes de Smaug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Fév 2015 - 20:50

Le dragon titubait, devant moi. Ses écailles émettaient un léger cliquetis sonore. Je m'attendais à tout, sauf ça. Le dragon ouvrit l'oeil brusquement, crachant un jet de flammes écarlates. Je reculais donc, étouffant vivement le feu qui s'était accroché à mon pelage. Mon pouvoir ne l'arrêtait pas complètement. Comme si il avait une seconde vie qui remontait en lui. Usant mes dernières forces, le pelage taché de cendres, j'utilisais mon deuxième pouvoir. Ce qui me coûta toutes les maigres dernières forces qui me restaient. Des plantes au venin mortel jaillirent de terre, enveloppant ainsi le grand corps de la bête, qui a présent me regardait droit dans les yeux. Ses yeux ambrés semblaient plonger tout au fond de moi même. Je ne m'étais pas encore très bien entrainee pou ce pouvoir. Ce que je redoutais arriva donc. Dans un élan de puissance incontrôlable, les plantes clouèrent la dragon au sol, lui bloquant toutes les possibilités de se dégager. Je redoutais de m'approcher, mais je le fis quand même. Arrivée à quelques longueurs de queues de la bête, j'ouvris ma gueule, méprisante et dédaigneuse.

"Tu as toujours faim, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mar 2015 - 0:15

Une aventure pas si glacial [~Akiran]

Legolas se dit que sa vie était vraiment pitoyable. Non seulement il tombait sur un dragon mais il fallait que se soit un dragon aussi stupide que ses griffes. Est-ce que dans une vie antérieur Legolas avait commis autant de péchés qui justifier tout ces malheurs sur lui ou étais-ce simplement le destin qui avait décidé de lui détruire son existence ?

La louve se dégagea bien plus vite que Legolas ne l'avait prévu et lança sur lui [ enfin sur Smaug ] un regard victorieux. Le jeune loup n'aima pas du tout ce regard. La printanière manigançait quelque chose. Le dragon-loup ne put se poser plus de question car des sortes de ronces sortirent de terre et s'en mêlèrent autour de ses membres et les clouèrent petit à petit au sol. C'est ce moment que choisi Smaug pour se retirer.

-Tu as toujours faim, n'est-ce pas ?

La transformation en loup fut plus douloureuse que d'habitude sachant que des choses aiguisées s'enfonçaient dans le pelage de Legolas. Ce dernier lorsqu'il reprit totalement sa forme de loup poussa un cri de douleur et observa les ronces. Non seulement elles étaient bien serrés autour de lui mais elles étaient profondément enfoncés.

-Non mais t'aurais pus te servir de ton esprit avant d'utiliser une attaque aussi puissante ! Tu t'es jamais dit que les dragons n'existaient plus depuis des millénaires et qu'il était strictement impossible que celui qui était devant toi sois vraiment vrai ?! Et puis.......ah !

Legolas repoussa un cri de douleur. L'étreinte des ronces se resserrait et les épines enfonçaient dans le corps du louveteau semblaient déversés quelque chose de liquide et de brûlant dans son corps. Dites moi que c'est pas du poison !

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mar 2015 - 10:23

Une aventure glacée.
ft. Legolas.



Un éclair jaillit aux yeux de la femelle, qui ne contemplait plus un dragon, mais un loupiot. Elle entrouvrit sa gueule, laissant s'échapper un filet d'air chaud. Un dragon qui n'était pas un dragon... Stupéfaite, elle s'approcha, consciente que le danger n'était plus présent. Son museau pivota vers le jeunot, qui semblait un poil hystérique après le pouvoir qu'avait jeté la louve. Mes pattes se posèrent sous une ronce, une zone qui était protégée de piquants, entre autre. Je la soulevais, et le jeune poussa un cri. Les épines s'enfonçaient dans sa chair, certes lentement, mais dangereusement.

"- -Non mais t'aurais pus te servir de ton esprit avant d'utiliser une attaque aussi puissante ! Tu t'es jamais dit que les dragons n'existaient plus depuis des millénaires et qu'il était strictement impossible que celui qui était devant toi sois vraiment vrai ?! Et puis.......ah !"

Il n'avait peut-être pas tort, mais quand un danger menaçait la femelle, elle n'allait pas simplement faire demi-tour et repartir. Ah, ce qu'elle aurait donné pour ne pas être dans cette situation ! Et si le male -elle ne connaissait pas encore son nom- mourrait, ça serait de sa faute ! Il n'y aurait aucun témoin de cet assassinat mais les Printaniers pourraient bien le découvrir et la chasser ! Ho, cette pensée horripilait Akiran. Elle était certes, rude et plus caractérielle que les autres, mais elle était fidèle aux Printaniers. Alors, elle lui répondit, susurrant presque à son oreille.

"-Tu sais, tout n'est pas encore perdu. Et si la mort est près de toi, tu réagis. Après, on va discuter, je n'ai pas encore gobé certaines choses"

Elle souleva sa patte plus haut sous la ronce, arrachant un cri de douleur au pauvre jeune emprisonné. Là, elle ferma les yeux et murmura une sorte de phrase. Alors, toute les ronces vinrent s'emmêler autour de sa patte. Un filet de sang coulait sur sa patte, mais elle ne broncha pas, et posa délicatement sa patte au sol. Les ronces retournèrent à la terre et elle pût découvrir les longues estafilades du loupiot qui gémissait. Elle s'approcha de lui, posant son arrière train juste devant le jeune.

"- Donc, qu'as tu à me dire ? Et quel est ton nom ?"


Son nom l'intéressait, ainsi que son clan, son histoire... Et pourquoi un dragon semblait sortir de lui. Cela l'impressionnait vraiment. En cas de danger, il ne craignait rien ! Enfin, presque rien... Ses yeux se baissèrent sur les dernières ronces qui rejoignirent la terre. Si le jeune répétait qu'Akiran avait voulu le tuer, c'en était fini d'elle.]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Avr 2015 - 19:19






Cette glace ne fait qu'emprisonner ma douleur, fait la fondre et tu découvriras qui je suis vraiment [~Akiran]


Ô puissant destin, qu'avais fait ce pauvre louveteau pour mériter ton courroux ? N'était-il pas l'un des pions de ton jeu ? Ne souhaitais tu pas faire de sa vie un enfer ? Alors dit nous pourquoi, ô destin, dit nous pourquoi  tu l'as laissé s'échapper de ces ronces ? Il ne diras jamais son nom à quelqu'un qui a voulut le tuer, non jamais, Legolas n'ai pas une proie qu'on amadoue avant de tuer par derrière. Tu devrais le savoir pourtant, tu aurais dû supprimer ce pion bien avant sa naissance et pourtant il se dresse encore devant cette printanière qui a voulu l'éliminer de ta partie sans ton accords.

Le nom de cette louve aux effluves printanière était encore inconnus au jeune louveteau mais quiconque aurait pus deviner qu'il ne souhaitait pas le savoir après ce qu'elle venait de lui faire. Legolas n'était très rancunier mais très méfiant envers ceux qui osaient sien prendre à sa vie. N'étant pas un louveteau agressif il appréciait qu'on ne le traite pas de la sorte. Smaug cependant ne l'aidait pas vraiment à se faire d'amis. Le dragon mangeait ce qui lui passé par la patte et les lupins étaient ce qu'il y avait de plus simple à attraper sur ce monde.


-Tu sais, tout n'est pas encore perdu. Et si la mort est près de toi, tu réagis. Après, on va discuter, je n'ai pas encore gobé certaines choses

L'ancien automnal prit appuie sur ses pattes frêle qui tremblaient comme celles d'un nouveau né et se mit debout. Les prunelles d'acier du jeune lupin toisèrent la louve n'on pas avec gentilles comme elles avaient l'habitude d'être mais avec froideur et un air menaçant. Le comportement du louveteau n'était pas habituelle, où était passé son innocence ? Son charme ? Sa gentilles constante ? Tout ceci c'était envolé à partir du moment où cette louve avait osé souillé l'honneur de Smaug. Un sourire inquiétant qui en aurait fait fuir plus d'un apparut sur le visage de Legolas.

-On va discuter ? Tu crois vraiment qu'une printanière dans ton genre peut se permettre de me donner des ordres ?! Laisse moi rire ! Vous les printaniers pour n'êtes pas réputé pour votre facilité  à comprendre rapidement, je n'ai rien à te dire, non rectification je ne veux rien te dire.

Cette froideur ? Cette sauvagerie ? D'où émanait-elle ? Legolas que t'arrivait-il ? Cette froideur ne ressemble en rien au lupin. Ce dernier ne semblait pas se rendre compte de ce ton si sincère qu'il utilisait. Lui qui avait toujours souhaité la paix des clans, lui qui voulait devenir Libre Lune il était en train de déshonorer une louve. Smaug qui ricanait à l'intérieur de son maître ne devait pas être innocent à la situation.

-Donc, qu'as tu à me dire ? Et quel est ton nom ?

La queue touffue du louveteau se balançait d'un sens à l'autre. Où elle est stupide ou elle le fait exprès, qu'en penses tu Smaug ? Je la tue maintenant ou on attends encore un peu ?. Legolas écarquilla ses pupilles. Non, ses pensées ne faisaient pas partis de sa personnalité ! Il ne devait pas laisser Smaug prendre le dessus ! Le dragon était en train de le réduire de l'intérieur ! Il était en train de le transformer comme lui. Allons laisse toi faire petit louveteau de toute façon je suis trop puissant, un moment d'inattention et me voilà.Le louveteau ne devait pas se déconcentrer, répondre à la louve, oui il devait lui répondre. Une effluve sucré et métallique obligea le louveteau à regarder le liquide pourpre s'échapper de ses blessures. Il regarda ce sang qui gouttait et sa lèvre et ses pupilles se mirent à trembler en observant ce sang. Les prunelles de Legolas devinrent dorés et il observa la louve et repris son sourire.

-Moi ? Mais voyons très chère je n'ai rien à te dire, je ne compte pas gaspiller inutilement ma salive pour un être aussi inférieur que toi. Tu peux te retirer, ton odeur m'a coupé l'envie de te manger.
.

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Avr 2015 - 16:54

La petite chose se redressa sur ses pattes frêles, tremblant. Une chose, c'est seulement ce que le canidé représentait pour elle. Les gosses ne servaient à rien, en tout cas pas les gosses du genre de ce morveux. Son regard se vrilla dans celui d'Akiran, qui ne cilla pas, attendant ainsi la réponse du loupiot qui se faisait attendre.

"-On va discuter ? Tu crois vraiment qu'une printanière dans ton genre peut se permettre de me donner des ordres ?!"

Était-ce un ordre, que lui avait donné Akiran ? Que nenni, Akiran ne lui avait rien ordonné du tout. C'était seulement une suggestion. En tout cas, elle pensait que c'était mieux que de rester planté là devant elle, à se morfondre sur son sort. Certes, elle avait bien failli l'assassiner, et elle aurait envie plus qu'autre chose de continuer sa tâche. Un brailleur, encore et encore. Elle ne répondit pas, et se lassa bien vite d'écouter ses cris.

"-Laisse moi rire ! Vous les printaniers pour n'êtes pas réputé pour votre facilité  à comprendre rapidement, je n'ai rien à te dire, non rectification je ne veux rien te dire."

Le mot "Printaniers", lui mit la puce à l'oreille. Une marque d'arrogance, si je n'abuse. Elle avait tourné la tête, pour laisser ces cris se perdre dans le vide, mais elle avait maintenant reculé son oreille gauche vers l'arrière afin de mieux écouter ce qu'avait insinué le morveux sur les Printaniers. L'information monta vivement au cerveau de la femelle, et elle pivota brusquement vers lui.  Elle avait le visage neutre, et attendait la suite des événements pour mieux agir. Ce n'était pas du genre d'Akiran de martyriser des canidés -enfin, je crois- mais cette fois-ci, elle n'allait pas s'en priver.

"-Moi ? Mais voyons très chère je n'ai rien à te dire, je ne compte pas gaspiller inutilement ma salive pour un être aussi inférieur que toi. Tu peux te retirer, ton odeur m'a coupé l'envie de te manger."

Du sang gouttait de son pelage brun clair, et il baissa les yeux pour observer ses blessures. Elle étaient profondes, et seul un véritable guérisseur pourrait bien le soigner. Elle n'était pas guérisseuse, et n'avait jamais connu le nom d'une seule plante dans sa vie. En revanche, le rang de Tueuse lui convenait tout aussi bien, si ce n'est que pour le plaisir de trouver quelque chose à massacrer. Bref, passons. Les prunelles d'Akiran scintillèrent d'excitation au moment où le loupiot reprit son souffle, après sa dernière phrase. Elle s'avança jusqu'à lui, lentement, une patte après l'autre. Son pelage frôlait à présent le sien, et ses yeux se baissèrent vers lui, tellement il était situé en bas d'elle.

"-Etre inférieur ? Moi ? Printanière qui ne comprends pas ce qu'on lui dit ? Elle marqua une pause, puis un rictus déforma son jadis beau visage. Tu crois que tu vaux mieux que moi ? On va voir ça, si tu veux."

Sa patte se glissa dans le dos du mâle, et elle le poussa en avant jusqu'à ce qu'il percute Akiran et qu'il tombe au sol. Elle espérait bien profiter de cette infériorité au niveau de la force pour s'entraîner un peu. Il n'est jamais trop tard pour augmenter ses compétences, dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Avr 2015 - 23:26


Tu crois vraiment qu'une pauvre printanière pourra luter ?
~Akiran


Cher destin pourquoi laisses tu ce pitoyable pion en vie ? Il n'a plus rien à t'apporter, le jeu est fini et la Faucheuse commence doucement à s'impatienter. On lui avait promis une âme de louveteau et elle l'attendait seulement elle n'était pas connu pour sa grande patience malheureusement pour toi cher destin. Tu ferais mieux de réduire cette pièce en miette et te trouver une autre victime car après tout ce n'était pas ce qui te manquait mais non tu semblais prêter une certaine affection pour ce louveteau incapable de se battre contre le poids de la vie. Pourtant ce n'était pas une tache si difficile à accomplir, il suffisait de montrer sa supériorité à Smaug, rien d'impossible. Il serait temps de te décider destin, cette printanière vient d'interrompre ce jeu pourtant si passionnant en prenant pour victime ta douce et délicate petite proie.

Enfin à quoi bon, la vengeance finirait par influencer Smaug pour qu'il s'en mêle alors à quoi bon intervenir ? Au contraire il valait mieux laissé la partie se dérouler comme si de rien n'était cela rajouterais un peu de piment à ce jeu qui commençait à devenir légèrement ennuyant. Il suffisait d'attendre quelques instants, quelques mots de cette louve pour que le dragon décidé de faire son apparition. Fusionnait avec l'esprit de Legolas cette Akiran aurait très peu de chance de sien sortir voir aucune.

Tiens, tiens mais la louve bouge. La vengeance interviendrait plus tôt que prévu à en croire la scène qui se déroulait. Cette louve se croyait supérieur en prenant le jeune loup de haut mais elle finirait bientôt à quel point sa stupidité et son incompétence à réfléchir allait lui coûtée chère, avec un peu de chance, la Faucheuse pourrait être rassasiée bien avant la mort de Legolas et cela la calmerais pour quelques temps.

-Être inférieur ? Moi ? Printanière qui ne comprends pas ce qu'on lui dit ? Tu crois que tu vaux mieux que moi ? On va voir ça, si tu veux.

Aucune sagesse ne semblait habité cette louve, comme cela allait être embêtant, le destin n'avait pas prévu qu'elle meurt aujourd'hui. Il avait encore besoin de ce pion qui permettrait à Smaug d'arrivait à ses fins et au destin de mettre en place doucement son projet. Legolas atterrit sur le sol mais même un idiot comprendrais qu'il se forçait. Ce n'était pas cette louve qui allait changé les choses printanière ou non. Cependant il se passa une chose auquel le destin n'avait pas songé. Legolas se releva mais on voyait bien qu'il était...différent. Ses petites griffes de louveteau s'allongèrent de sept ou huit centimètres. La mâchoire du louveteau subissait elle aussi une étrange transformation, des crocs acérées dépassés de la mâchoire de Legolas. La queue habituellement touffue c'était amincit et était parsemé au bout de quelques plumes. Legolas n'avait pas cédé place à Smaug ni le contraire, non les deux avaient fusionnés pour donner naissance à cette...créature qui n'avait rien d'habituelle. Un sourire carnassier voir cruel vint finaliser la transformation.

-Tu penses vraiment que toi, une chétive printanière va pouvoir lutter face à un dragon ? Non très chère, je crois que tu as mal compris cette histoire voir pas du tout. Ce n'est no tes petites plantes, ni ton rang de tueuse qui vont mettront fin à mes jours ainsi qu'à celle de ce louveteau. Vois tu, tu l'as profondément contrarié et si il y a une chose que n'importe quel louveteau apprend dès son plus jeune âge c'est qu'il ne faut jamais sous estimer un être et c'est exactement ce que tu as fait et aujourd'hui tu vas en payer le prix.

Hors Rp : Je voulais tester un nouveau style d'écriture donc je sais pas si c'est bien mais bon voilà c'est testé XD
Sache aussi que je n'ai rien contre ta louve Akiran d'ailleurs je l'adore mais bon comme tu as pus voir Smaug est vraiment un imbécile x')
Code by Layla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Avr 2015 - 23:51

Une fraction de seconde passa sans qu'Akiran ne bouge ne serait-ce que le petit coussinet. Ses oreilles étaient penchées en avant, et elle luttait contre son être pour ne pas que sa crise ne la reprenne à nouveau. Cela était devenu si fréquent, après sa rencontre avec ce chasseur Printanier, cette Automnale... Pas même un guérisseur n'avait pu en déduire de quoi il retournait. Enfin, cela n'inquiétait pas vraiment Akiran. Seuls ses sentiments s'étaient tournés d'un côté qu'elle n'aurait jamais choisi auparavant. Ce loupiot faisait vraiment peine à voir, au premier coup d’œil qu'elle lui avait porté. Ses petites griffes s'allongèrent brusquement sous le regard neutre de la femelle. Sa mâchoire s'agrandit, et des dents aiguisées comme des lames poussèrent de sorte qu'elles ressortent des deux côtés de sa gueule. Sa queue normalement bien épaisse et touffue fut parcourue de quelques plumes semées sur son membre.

Akiran restait toujours impassible, fixant cette étrange créature d'un sourire indéfinissable.

"-Tu penses vraiment que toi, une chétive printanière va pouvoir lutter face à un dragon ? Non très chère, je crois que tu as mal compris cette histoire voir pas du tout. Ce n'est ni tes petites plantes, ni ton rang de tueuse qui vont mettront fin à mes jours ainsi qu'à celle de ce louveteau."

A ce qu'elle entendait, cette "chose" la sous-estimait beaucoup. L'arrogance de cet être se faisait bien sentir, à travers son physique changeant régulièrement. Il ne devait vraiment pas faire partie d'aucune meute, sinon, qui l'accepterait ? Ce n'était pas pour se moquer, mais dans cette histoire, en ce moment, c'était lui qui se moquait d'elle. Enfin, il avait raison sur un point. Ses racines n'arriveront jamais à le serrer, et encore moins à lui transpercer la peau avec ses épines gorgées de poison fort. Ses lames les trancheraient d'un seul coup de griffes, et c'était dire. En revanche, peut-être que quelque chose allait lui servir...

"-Vois tu, tu l'as profondément contrarié et si il y a une chose que n'importe quel louveteau apprend dès son plus jeune âge c'est qu'il ne faut jamais sous estimer un être et c'est exactement ce que tu as fait et aujourd'hui tu vas en payer le prix."

Sa voix gutturale aurait fait trembler n'importe quelle femelle ou n'importe quel jeune, mais Akiran ne semblait pas vraiment y prêter attention. Son esprit était centré sur une seule pensée. Elle devait se concentrer plus qu'autre chose pour réussir sa future action. Elle allait peut-être lui sauver la vie, mais le mâle pouvait également gagner, et c'était même sûr. Il fallait qu'elle tente le tout pour le tout. Ses oreilles remuèrent non sans trahir sa légère nervosité, puis elle le fixa un moment, et essaya de gagner du temps pour accroître son pouvoir qui allait bientôt lui servir.

"-Pour l'instant, je crois que c'est toi qui me sous-estimes. Si ce louveteau-ci est susceptible, c'est son problème, pourtant. Je n'ai pas à m'en mêler. Fais moi payer ce prix-là, viens. Je t'attends, tu sais."

Elle ne cilla toujours pas, mais son esprit commençait à décharger de l'excitation dans son corps engourdi par le fait de ne pas bouger les membres depuis un certain temps. Il fallait qu'il s'approche. Il le fallait. Pour utiliser toute son énergie avec ce pouvoir, il fallait absolument qu'il se situe plus près de la femelle, sans quoi, son pouvoir n'aurait pas l'effet qu'elle désirait sur lui. Il fallait tenter le tout pour le tout. Maintenant ou jamais.

[HRPG : J'aime bien cette fiche codée ! ^^ Et vivement la suite du rp Wink]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Mai 2015 - 13:02


Tu es née comme ça ou tu le fais exprès ?!
~Akiran


Le destin commençait à trouver cette partie forte intéressante. Beaucoup plus que celles où ses autres proies n'étaient pas capables de lever le museau pour se défendre et se contentaient de trembler sur leurs quatre petites pattes frêles. Le destin émit un soupir d'exaspération. Il n'allait pas pouvoir sortir son excuse habituelle à la Faucheuse qui c'était déplacé pour assister au spectacle. Enfin, avec un peu de chance la printanière se ferait tuée par le dragon et la mort aura  quelque chose dans l'estomac pendant quelques temps.

-Pour l'instant, je crois que c'est toi qui me sous-estimes. Si ce louveteau-ci est susceptible, c'est son problème, pourtant. Je n'ai pas à m'en mêler. Fais moi payer ce prix-là, viens. Je t'attends, tu sais.

Le destin connaissait bien Smaug pour savoir qu'il ne supporterait pas qu'on piétine sa fierté de cette façon, quand à Legolas, cette louve insultait son honneur il allait donc sûrement réagir. Cependant le loup-dragon n'effectua pas un mouvement et se contenta de sourire en fixant la louve. Dans ce sourire on reconnaissait l'arrogance de Smaug mais dans ce regard on semblait pouvoir apercevoir le côté érudit de Legolas. C'était fascinant et frustrant à la fois. La louve attendait quelque chose. La créature plus loup que dragon fronça les sourcils et laissa échappait un rire sinistre.

-C'est étrange il semblerait que tu ne sois pas aussi stupide que je le penser. Tu devrais pourtant savoir que je n'attaque jamais le premier mon adversaire mais que c'est ce dernier qui doit porter son attaque. Vois tu en te bondissant dessus comme le ferait un vulgaire canidé je ne pourrais pas utiliser ma pleine puissance tandis que si c'est toi qui attaque en première.....et bien je peux me défouler un peu sur ton enveloppe charnelle. Alors je t'en prie, attaque en première, honneur aux dames après tout même si ta stupidité fait plutôt penser à un louveteau.

Le destin sourit. Oui décidément la provocation semblait bien s'ennuyer elle aussi au point de rejoindre une partie déjà commencé. Smaug préparait quelque chose. Il se préparait peut-être à griffer la lupine dès l'instant où elle lui bondirai dessus ou encore lui cracher un torrent de flammes.....
[HRP : Je t'en supplie Akiran ne réponds trente minutes après que j'ai posté sinon je vais pas m'en sortir XD]

Code by Layla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Mai 2015 - 14:45

HRPG:




Une aventure glacée.

by ashling sur epicode




Tout avait si bien commencé, pourtant. Enfin. Chacun son idée. Akiran ne prenait pas vraiment le loupiot au sérieux. Elle était certes fascinée par son incroyable pouvoir, mais son sourire était toujours maintenu en place, et elle fixait la bête mi-loup mi-dragon dans les yeux. Ses prunelles remplies d'une cruauté sans égale reflétait son envie d'actes. Cependant, sa logique ne la quittait pas et la maintenait au sol. Pourquoi tuer, alors que l'on peut avoir ce que l'on veut sans bouger le petit doigt ? D'une voix un peu plus canine que surnaturelle, plissant la partie supérieure du sourcil et laissant s'échapper un petit rire, il répondit avec la plus grande détente et supériorité possible.

"C'est étrange il semblerait que tu ne sois pas aussi stupide que je le pensais. Tu devrais pourtant savoir que je n'attaque jamais le premier mon adversaire mais que c'est ce dernier qui doit porter son attaque. Vois tu en te bondissant dessus comme le ferait un vulgaire canidé je ne pourrais pas utiliser ma pleine puissance tandis que si c'est toi qui attaque en première.....et bien je peux me défouler un peu sur ton enveloppe charnelle."

Comment aurait-il voulu qu'elle sache ce qu'il comptait faire ? Hilarant. Certes Akiran usait beaucoup de son pouvoir, pour en savoir long sur les lupins qu'elle rencontrait, et rarement à bon escient, mais elle n'en avait que faire de lui. Pourquoi utiliser ses forces pour comprendre les idées stupides qui lui passaient derrière la tête ? Et pourquoi en faire un roman, d'ailleurs ? Il continua, tandis qu'Akiran baladait son regard de haut en bas. Son charme n'allait pas vraiment l'aider, et elle ne comptait rien faire de plus que de rester assise à l'observer.

"Alors je t'en prie, attaque en première, honneur aux dames après tout même si ta stupidité fait plutôt penser à un louveteau."

Il se contredisait lui même. Bien avant, il précisait bien que sa stupidité ne comptait pas, puis il redisait ce qu'il avait nié. Enfin, entre les deux, c'était plutôt lui le gamin niveau carrure et façon d'agir. Sa tactique l'aiderait peut-être, à cette jolie femelle au charme d'une rose. Mais comme vous le savez, les roses ont des épines plus que mortelles. Et Akiran en est le parfait exemple.

"Oh, que c'est galant ! Je suis touchée, sincèrement. Néanmoins, je ne vais pas bouger d'ici, je me sens bien à contempler tes nombreuses tactiques pour me cracher un jet de flammes à la gueule. Désoléééee."

Ses dernières syllabes se perdirent dans le vide et elle continuait de sourire, ne se doutant pas que le dragon était capable de bondir sur elle à tout moment. Elle trouverait bien quelque chose, et les pouvoirs servaient à quelque chose il me semble. Puisque le morveux se rebellait, on verra dans quelle position il sera dans quelques instants. Un seul mot résonnait dans la tête de la louve au pelage charbonneux. Vengeance. Il ne l'avait peut être pas humiliée mais ses crocs cherchaient une chose à happer. Sa langue se balada de chaque côté de ses babines, le regard éternellement vrillé dans les yeux de la bête pour la déstabiliser.

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:06

http://www.four--seasons.com
Petit up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 17 Sep 2015 - 14:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant achivage.
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Nov 2015 - 13:36

» Archives ! «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: