Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Hors jeu :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une petite promenade. [RP LIBRE]
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Fév 2015 - 11:54

Après une nouvelle longue marche à travers les territoires, des automnaux m'ont grondé dessus quand j'étais sur leurs terres. Mais ils ne se sont pas approchés. Je suis arrivée près d'une cascade située dans une forêt. L'eau se jetait d'un surplomb et se jetait dans un petit lac très accueillant. Malgré tout, après avoir marché toute la journée, j'étais morte de soif. La nuit sombre et froide semblait engloutir tout les arbres de cette forêt. J'avais l'impression de n'être qu'un pantin au milieu de tout ça. Les ténèbres avaient déjà enveloppés le milieu, jadis rayonnant. Je m'approchais alors de l'eau limpide et lapait sa surface claire. L'eau fraîche coula dans ma gorge, asséchant ainsi ma soif. Par contre, j'avais également faim. Ma foi, je ne refuserais pas un bon lapin bien gras.

Je me mis alors en quête de nourriture. Il devrait y en avoir en abondance, dans ce genre d'endroit calme. Rampant sur le sol, à contre-vent pour que les bestioles ne me sentent pas, j'entrouvris ma gueule. Un lapin, bien évidemment. Je le cherchais alors du regard, sous les fourrés, dans les trous. Il était caché sous un buisson odorant. Prenant garde à ne pas faire de bruit, je m'avançais, et banda mes muscles, prête à sauter sur le petit animal fébrile, grignotant des graines sous un petit arbuste.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Pousse
Valkyon
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 19

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Notoriété:
Une petite promenade. [RP LIBRE] Left_bar_bleue0/1000Une petite promenade. [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Il préfère batifoler pour le moment
Jeu 19 Fév 2015 - 12:15

Une petite promenade

Libre

Le sommeil ne vient pas, aucune trace de rêve ou de cauchemar... Juste les parois humides de la caverne commune que je fixe inlassablement, incapable de me laisser aller dans les bras de Morphée. Pourquoi donc ne parvins-je pas à trouver ce sommeil si désiré ?! Suis-je malade ? Non, je me sens passablement bien, repus après mon bon dîner. Préoccupé ? L'état de Mercury m'inquiète, certes, mais pas au point de m'empêcher de dormir. Je roule sur le côté pour me relever, et observe les loups qui m'entourent. Tous dorment paisiblement, certains ronflant légèrement dans leur sommeil, d'autres s'agitant dans leur rêve. Je les envie à ce moment là, même ces loups privés de la liberté des airs pas l'absence d'ailes dans leur morphologie. Je grommelle légèrement en marchant à pas de loup -si je puis dire- de la sortie. La nuit est fraîche, surtout que c'est une nuit d'hiver. J'ai bien pris garde à ne pas faire de bruit en sortant, je n'ai pas envie de me faire réprimander pour avoir réveiller quelques loups. Pas ce soir.
Il n'y a personne pendant la nuit ici, si bien que j'atteints les frontières du territoire sans encombre, sans même voir la trace d'une proie. Je regarde ma patte avant gauche, dont le coussinet est encore à vif après ma mésaventure sur les Falaises de Sérégon, et commence à boitiller. C'est désagréable, mais je n'ai pas envie de voler aujourd'hui. Le souvenir de la tempête de neige est bien trop récent et je n'ai pas envie qu'il ne se reproduise encore une fois. Je grimace, continue d'avancer en sortant de mon territoire.
Pendant un moment, on ne voit pas vraiment la différence entre les terres estivales et les terres printanières, mais il apparaît bientôt que ces dernières sont bien plus touchées par l'hiver rude de cette année. Moins chaudes, la neige y est plus épaisse et elle tient bien mieux, formant même une couche dure, qu'il est difficile de percer en certains endroits. De mieux en mieux... Je continue de boiter et serre mes ailes contre moi, tentant par ce geste de me réchauffer un peu. Mes bagues brillent à la lumière du soleil levant, m'éblouissant au passage. Je lève alors la tête pour observer la voûte céleste. Quelques étoiles s'attardent encore, là ou le ciel est le plus sombre, mais elle seront bientôt happées par l'astre jour. Bah, qu'est-ce que ça peut bien me faire de toutes manières. J'aime le soleil, la lumière et la chaleur, pas la nuit, le froid et les ténèbres.
Ma patte me fait de plus en plus souffrir à mesure que je m'engouffre en terres printanières. Je songe à faire demi-tour lorsqu'un glouglou semblable à celui de ma cascade attire mon attention. Je redresse les oreilles, hume l'air et avance vers la provenance de ce bruit. Un canidé s'y trouve déjà, sans doute printanier. Il est trop occupé par un lapin et, de dos, il ne peut me voir. Tant mieux, j'ai tout le temps de m'installer et d'utiliser mon pouvoir de caméléon. Je m'approche de la paroi rocheuse, pose mes pattes arrières dessus et tends mes pattes avant sur le sol. Mes ailes s'ouvrent légèrement, formant une belle corolle, et mon pelage vire au blanc satin. Quelques touffes de poils changent et prennent un aspect végétal vert. Bientôt, à ma place, se trouve une magnifique fleur blanche d'une belle couleur crémeuse. Je suis à contre sens du vent, le loup ne pourra donc pas sentir mon odeur et l'effet de surprise n'en sera que plus grand.
A partir de là je me vide de toute pensée parasite qui pourrait me faire bouger, ferme les yeux, espérant que mon flair me suffira à détecter le loup lorsqu'il s'approchera de moi et ainsi pouvoir le surprendre. C'est ça, surprendre les gens par mon pouvoir, c'est agréable parfois. D'autres fois, je me prends tout de même de sacrés coups...
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Fév 2015 - 13:20

L'animal frétillait dans les fougères, le museau relevé. C'était le bon moment pour moi. J'effectuais un magnifique bond avant d'atterrir sur le dos de l'animal et de lui planter mes longs crocs avides de sang dans sa jolie nuque qui s'offre à moi. Je soulevais l'animal, le vidant peu à peu de son sang. Je ne voulais pas en perdre une goutte, de ce précieux liquide.

Balayant l'endroit du regard, espérant que personne ne me voie, je me baissais vers le cadavre encore chaud du lapin, écarta ses organes, puis planta mes crocs dedans, savourant chaque bouchée de ce petit repas. J'avais envie de retenter ce que j'avais fait quand j'étais loupiote. Le sang, ce liquide rouge et poisseux, m'avais toujours attirée plus qu'autre chose. Baissant les yeux, j'enfouis mon museau dans ce qui restait du lapin, et lapa goulûment et sans un bruit le liquide rougeâtre. Mmmh...Toujours le même goût qu'avant. Si les gens me voyaient, ils me prendraient pour une folle, ou pire, une cannibale. Mais c'est totalement faux. J'aime seulement boire ceci. Repue après ce fastueux repas, je croisais mes pattes, pivotant vers l'immense étendue d'arbres couverts de neige. Peut-être était-il temps de rentrer ? En plus, il faisait froid. Et je n'aime pas le froid, moi. Posant une patte après l'autre, je m'avançais sur le chemin qui menait au camp, pour pouvoir me réchauffer dans ma grotte. Mon foyer, mon doux foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fleur
Akasan
Race : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 16
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Une petite promenade. [RP LIBRE] Left_bar_bleue0/1000Une petite promenade. [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Lorsque la Colombe s'éprend d'un Ange ~
Ven 20 Fév 2015 - 19:18


Une petite promenade, enfin ça dépend pour qui...


Le loup bleu marchait à pas doux sur l'épaisse herbe printanière. Le calme de la forêt ne le dérangeait pas et l'obscurité grandissante l'arrangeait même. Il ne tenait pas vraiment à croiser du monde. Sa marche était souple et son pelage bleu semblait s'imprégner des couleurs de la nuit sombre. Akasan n'ignorait pas qu'il se trouvait en terres printanières. Mais pour tout dire, il s'en fichait. Bien que la senteur des fleurs le dérange, il avait fui dans la forêt, et l'air était plus pur dans ce coin là. La mousse sous ses pattes s'éffritait de temps à autres, mais peu lui importait.
Que se passerait-il si quelqu'un le voyait ? Et bien, on lui sauterait certainement dessus, et il suffirait au neutre de balayer légèrement l'air de son épée : c'était réglé. Le loup souriait déjà à l'idée de pouvoir se venger une fois de plus sur les loups de Clans. Il continua son chemin.


Son ventre gargouilla. Akasan s'hérissa brusquement. Quelqu'un ? Non, c'était simplement son estomac. Il dressa alors les oreilles, en quête de gibier. Un petit grattement lui parvint. Un petit lapin se tenait quelques pas plus loin. L'animal n'avait pas repéré le neutre. Ce dernier se baissa et s'avança doucement vers la petite bête.
Il bondit.
SCRATCH.
Ce fut le bruit que fit la chair du lapin lorsque le loup bleu lui déchira la nuque. Akasan dévora la petite bête rapidement et se remit en marche, léchant le sang sur ses babines.


Un bruit. Quelqu'un se trouvait non loin de là, Akasan le savait.
Deux loups, tout proches.
Il ne bougea pas.


Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Fév 2015 - 12:03

J'avançais toujours droit devant moi. Suspicieuse, je fronçais le museau, croyant déceler une odeur quelconque. J'avais des doutes quant à la tapisserie de branches entrelacées. Elle ne semblait pas...normale. Et alors ? Etait-ce important de savoir que quelqu'un me suivait en douce ? Malgré cela, je relevais mon museau droit devant moi. C'est a ce moment-là que j'aperçus une tache sombre se fondre dans la nuit. Un loup. C'était sûr. Il ne bougeait pas, mais je pouvais distinguer difficilement ses formes souples et allongées. Je ne pouvais rien savoir de lui à cette distance. Je m'assis sur le sol, croisant les pattes et fixant le nouveau venu afin de l'inciter à s'avancer. A quoi bon avoir peur ? A moins que ce soit un Hivernal. A cette pensée, je fronçais le museau, une lueur de dédain dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Arbre Ancestral
Wood
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 574
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 16
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du loup/chien
Rang: Chasseur
Notoriété:
Une petite promenade. [RP LIBRE] Left_bar_bleue0/1000Une petite promenade. [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: En quelque sorte.
Mer 1 Avr 2015 - 17:14

Up le louloups ♪
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fleur
Akasan
Race : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 16
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Une petite promenade. [RP LIBRE] Left_bar_bleue0/1000Une petite promenade. [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Lorsque la Colombe s'éprend d'un Ange ~
Ven 10 Avr 2015 - 15:32


Une petite promenade, enfin ça dépend pour qui...


L'odeur du sang couvrait son odorat. D'un revers de la patte, il l'essuya car il gouttait sur son museau et s'ébroua. Sa truffe enfin dégagée, il put percevoir un puissante présence qui faillit le faire ciller. Une printanière se tenait non loin. Akasan laissa le grondement sourd se profiler dans sa gorge et banda ses muscles. Un léger souffle se fit entendre et il sauta.
Un éclair déchira la nuit.
Le loup bleu avait dégainé sans même que l'autre n'ait eut le temps de pousser un cri.
Et maintenant il... Elle ?...Elle se tenait sous lui, la lame sur la gorge.
Beaucoup ont du se demander pourquoi ce solitaire combattait toujours à l'épée. En vérité, il n'avait jamais vraiment apprécié utiliser ses crocs. La texture de la chair le répugnait à un tel point qu'il ne pouvait la supporter dans sa mâchoire.
Bien que, si il y était obligé, il utilisait ces armes volontairement.


Mais là n'était pas la question. Car la louve était piégée, elle ne pourrait pas se sauver.
La nuit avait profité au mâle : il avait put agir en toute discretion. Mais maintenant, il était peut-être dans une position de faiblesse...
Une position de faiblesse ?
En effet. La louve pouvait, à n'importe quel moment le repousser avec ses pattes arrières. Akasan, en y pensant, appuya un peu plus sur la gorge de l'autre avec son épée.


Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Avr 2015 - 17:03

Un grondement sourd s'échappa de la bouche du mâle qui la fixait à présent droit dans les yeux, conscient qu'elle l'avait aperçu de derrière les épais feuillages. Il bondit alors en avant, clouant Akiran au sol. Le ciel se couvrit, et elle put apercevoir sa silhouette bleutée. De petite carrure, il portait des armes, et plus particulièrement une épée à son cou. Son arme vint rencontrer la gorge d'Akiran, qui serra les crocs et recula légèrement la tête. Il resserra son étreinte et rapprocha son épée de sa gorge. Attaquer sans raison, dans un lieu si silencieux, la nuit ? Elle avait sûrement affaire à un fou. A moins que le chant des crapauds ne l'aient réveillé de son doux sommeil de petit vieux.

Néanmoins, Akiran voyait bien une opportunité arriver jusqu'à elle. Il n'aurait jamais pu prévoir ça. Elle n'avait pas l'idée de massacrer le mâle, mais au moins qu'il dégage pour qu'elle puisse enfin "dresser le fou". Ses yeux se fermèrent, la pluie retombant sur ses paupières closes. Elle marmonna quelque chose d'inaudible pour tout canidé n'ayant pas les oreilles plaquées sur sa bouche, et des énormes racines fendirent le sol. Elle grimpèrent jusqu'au ciel, et redescendirent brusquement afin de clouer le mâle au sol. Hélas, Akiran était encore en dessous de lui, alors elle était encore piégée malgré les ronces. Minute. Si il ne voulait pas lâcher la femelle, elle pourrait lui injecter le venin des racines dans la peau. Une bonne idée, pour ces racines jusqu'à maintenant réputées pour être indestructibles. Enfin, seulement celle qui les commandait pourrait les retirer... Ou non. Elle ricana et entama la discussion d'une voix rauque.

"-Alors, on est en difficulté, le taré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fleur
Akasan
Race : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 16
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Une petite promenade. [RP LIBRE] Left_bar_bleue0/1000Une petite promenade. [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Lorsque la Colombe s'éprend d'un Ange ~
Ven 10 Avr 2015 - 21:16


Une petite promenade, enfin ça dépend pour qui...


La louve venait de murmura quelques mots. Akasan n'en compris pas une bribe, mais il s'en fichait royalement, au final. C'est alors que d'immenses racines jaillirent du sol. Le loup bleu poussa un "glapissement" et sursauta, son épée dans la gueule.
[EN COURS]




Code © FieryAmaryllis
Background © leenik on DA

Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Fleur
Ezéckielle
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Une petite promenade. [RP LIBRE] Left_bar_bleue0/1000Une petite promenade. [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Non.
Mer 10 Juin 2015 - 13:10

» Gro up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Germe
Charly
Race : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2014
Âge : 23

Identité du loup/chien
Rang: Beta
Notoriété:
Une petite promenade. [RP LIBRE] Left_bar_bleue0/0Une petite promenade. [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: Non.
Dim 16 Aoû 2015 - 15:38

» Mega et dernier Up ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Fleur
Ezéckielle
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Instructeur
Notoriété:
Une petite promenade. [RP LIBRE] Left_bar_bleue0/1000Une petite promenade. [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: Non.
Dim 13 Sep 2015 - 21:15

» Archives ! «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: