Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Pense Bête Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Pense-Bête d'Akiran.
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Fév 2015 - 20:05

Pense-Bête d'Aki' :

WARNING : Ici gros bordel, ne faites pas attention ! Et TOUS les codes ne sont pas faits par ma pomme, je tiens à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Fév 2015 - 12:04

Pour m'aider à mieux rp, relire ça :

Bonjour Bonjour !

Akiran,
Pour t'aider à développer :
- Reprend ce que dit et fait ton camarade (; ! (Pas tout, juste au moment où toi tu t'es arrêté)
(EX : Toi : Je me coucha et attendit avec impatience sa réponse. /// Lui : Je lui répondit avec douceur, sans le frustrer, et me coucha à mon tour. /// Toi : Il se coucha aussi, sa réponse m'avait fait plaisir, la douceur dans ses paroles se laissait entendre.)

- Reprend, si le RP et l'occasion le permet, l'histoire de ton loup ou du clan voir de FS.
(EX : Depuis que la guerre s'était arrêté, les neutres venaient bien plus souvent sur les terres printanières)

- Ta louve n'est pas nouvelle dans le clan, toi tu l'es sur FS, le forum, mais fait en sorte que ta louve ait toujours existé.
(EX : Depuis tout petit, mon rang de chasseur me permettait d'améliorer mes compétences à la course)

- Chaque possède son propre descriptif, va y faire un tour pour que dans ton RP, tu puisses noté chaque détail du paysage ! *-* (Si l'occasion te le permets)
(EX : Les cerisiers étaient toujours beaux, chaque petit pétale attiré mon attention. La douceur de ce lieux me faisait rêver. Je sentais l'herbe fraîche sous mon corps, ce qui me donna l'envie de me mettre sur le dos, ce que j'exécuta !)

- Décrit ton loup, ainsi que ton camarade !
(EX : Il ne restait de moi qu'une immense tâche noir au beau milieu d'une étendu de brin d'herbe. Je voyais à présent l'inconnue à l'envers, il était si blanc, même vu du dessous ! Je venais d'ailleurs de remarqué le talisman en tête de mort qui était sur son torse. On voit vraiment tout sous un autre angle vu à l'envers !)

- Décrit tes émotions !
(EX : Ce genre de collier ne m'aurait pas du tout allait ! Je préfère largement le style collier à clous ! En attendant, profitons de ce doux soleil que j'aimais tant !)

- Fait des paragraphes :3 ! Une belle ponctuation et un RP aéré donne bien plus envie de le lire !

- Tu peux dire tellement de chose ! Laisse ton imagination faire ! La relance du RP doit aidé l'autre à répondre !
(EX : Mes pensées prenaient le dessus, j'allais oublié de lui répondre ! C'est alors que je redressa fièrement et ouvrit ma gueule pour en laisser sortir ma voix.)



En espérant t'avoir aidé... Si tu as besoin davantage d'aide, n'hésite pas à demander de l'aide aux plus expérimenter où à ton camarade de RP !

Bon courage ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Avr 2015 - 20:22

Abandonner l'idée de Nesma et créer une Rebelle de n'importe quel Clan. Voir pour design graphistes présents sur le forum. >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Avr 2015 - 14:49

FICHE DE RP POUR ENETARI POUR L'AUTOMNE :


f
t
.
_
_
_
_
_
_














Copyright Mini BN sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TITRE TITRE TITRE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Avr 2015 - 19:44

FICHE RP GENERALE POUR AKIRAN :



TITRE DE VOTRE RP

by ashling sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Tantum autem cuique tribuendum, primum quantum ipse efficere possis, deinde etiam quantum ille quem diligas atque adiuves, sustinere. Non enim neque tu possis, quamvis excellas, omnes tuos ad honores amplissimos perducere, ut Scipio P. Rupilium potuit consulem efficere, fratrem eius L. non potuit. Quod si etiam possis quidvis deferre ad alterum, videndum est tamen, quid ille possit sustinere.

Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Mai 2015 - 20:38

EN TETE DE RP ENETARI EN VUE DE LA FICHE DE RP INITIALE TROP PETITE ET ILLISIBLE :


 

 
        Titre du sujet

        feat. Machin & Truc  

     

 





Titre du sujet

Résumé du topic. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;


feat. Machin & Truc

Mon texte ici. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Ma citation ici.  Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura.

Mon texte ici. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.


(c) Codage par Asmareth pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 15 Mai 2015 - 17:14

AVATAR TEST FOR AN OTHER FO' :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep 2015 - 23:12

Rappel :

Manu Seres conditum terra et quae initium brevi aliaque municipium municipium aliaque mensis marique magna nundinas promiscuae plurima marique consueta magna manu promiscuae Euphrate priscorum Macedonum mercatoribus flumine flumine multitudo ubi opulentis mensis prope disparatur opulentis flumine mittunt magna Macedonum mittunt magna consueta mercatoribus ad nundinas plurima ab Septembris aliaque priscorum Anthemusia municipium Indi spatio ab aliaque magna ubi Macedonum disparatur quae prope et flumine quae ab sollemnitate nundinas quae ad opulentis mercatoribus mensis ad plurima conditum promiscuae conditum nundinas Septembris brevi promiscuae initium municipium aliaque convenit aliaque prope Anthemusia marique quae mittunt sollemnitate nundinas in Euphrate commercanda Septembris quae.

Manu Seres conditum terra et quae initium brevi aliaque municipium municipium aliaque mensis marique magna nundinas promiscuae plurima marique consueta magna manu promiscuae Euphrate priscorum Macedonum mercatoribus flumine flumine multitudo ubi opulentis mensis prope disparatur opulentis flumine mittunt magna Macedonum mittunt magna consueta mercatoribus ad nundinas plurima ab Septembris aliaque priscorum Anthemusia municipium Indi spatio ab aliaque magna ubi Macedonum disparatur quae prope et flumine quae ab sollemnitate nundinas quae ad opulentis mercatoribus mensis ad plurima conditum promiscuae conditum nundinas Septembris brevi promiscuae initium municipium aliaque convenit aliaque prope Anthemusia marique quae mittunt sollemnitate nundinas in Euphrate commercanda Septembris quae.

Manu Seres conditum terra et quae initium brevi aliaque municipium municipium aliaque mensis marique magna nundinas promiscuae plurima marique consueta magna manu promiscuae Euphrate priscorum Macedonum mercatoribus flumine flumine multitudo ubi opulentis mensis prope disparatur opulentis flumine mittunt magna Macedonum mittunt magna consueta mercatoribus ad nundinas plurima ab Septembris aliaque priscorum Anthemusia municipium Indi spatio ab aliaque magna ubi Macedonum disparatur quae prope et flumine quae ab sollemnitate nundinas quae ad opulentis mercatoribus mensis ad plurima conditum promiscuae conditum nundinas Septembris brevi promiscuae initium municipium aliaque convenit aliaque prope Anthemusia marique quae mittunt sollemnitate nundinas in Euphrate commercanda Septembris quae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Sep 2015 - 17:34





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nooom.


uhuhuhuhu.

(c) Akiran TheWolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: