Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un intru (pv Fawn)
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Fév 2015 - 18:27

L'hiver quelle belle saison, du blanc à perte de vue, une nature calme et endormie, tout ce que j'aime. J'étais entrain de surveiller la frontière, au niveau de la barrière de glace. Jusque là, je n'avais rien à signaler, mon champs visuel étais remplis de glace en hauteur et de neige à terre, aussi des flocons, de formes parfaitement géométrique, tombaient des nuages blancs. Mes pensées étais uniquement dirigées sur la tache qui m'incombait et en aucun cas je ne divaguait sur autre chose. Chacun de mes sens étaient en alerte, même si il était peu probable qu'un intrus ne s'aventure sur le territoire hivernal, nous étions en supériorité numérique et la saisons nous était favorable, mais on ne sais jamais.

Nous étions a la demie de la journée, et toujours rien a signaler. J'ai alors décidée de prendre une pause enfin de me désaltérer et comme jamais manger ce matin il ne m’étais pas nécessaire de manger. Je me dirigeai donc a la recherche d'une flaque d'eau quand j’entendis soudainement un bruit de pas . Je me retourna pour m'assurer que c’était belle et bien un hivernal mais déjà son odeur n'y ressemblais pas du tout. Je vis un chien plutôt grand, avec des choses que je ne connaissais pas autour de sont coup et sur ça tête, son pelage était teinté de couleurs sombre. Je me mit en positions d’attaque et lui grogna:

"-Que fait tu sur le territoire hivernal ?!"

J'étais prette a lui sauter a la gorge. Je lui montrais mes canine et hérissais mes poils afin qu'il voie qu'il n'avait rien a faire ici. Néanmoins, si un combat avais lieu je n’étais pas sûre de le gagner et encor moins d'en sortir indemne, malgré le fait que ce soit un chien et que je puisse utilisée mes pouvoir sur le territoire hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Fév 2015 - 18:54

Salut Salut !

Tout d'abord, il faudrait que tu ajoutes dans ton titre qui participe au Rp, ou s'il est libre.
Suite à cela, tu es censée avoir une signature obligatoire, non...? /:

Puis, attention à quelques fautes de frappe :3 Mais rien de très choquant non plus :3 (Surtout pour la conjugaison et l'accord des verbes au participe passé ^^)

Bonne soirée ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 27 Fév 2015 - 9:58

Un intru



Qh, l'ennui, horrible ennui, horrible torture. Sur le territoire printannier, il ne se passait simplement rien. La routine: chasser, manger, dodo. C'est pas comme si j'avais l'habitude de croiser tout plein de monde pour me changer les idées... Je n'avais aucune mission à accomplir, aucun ennemi à tuer. Mais ça, je crois que c'est parce que Myosotis ne m'apprécie pas. Bref, j'étais le Tueur le plus ennuyé du monde. Il me fallait de l'action,  moi! Enfin, ce fut pour cette raison que je quittai mon territoire, casque sur le cou, lunettes de soleil sur les yeux, Ipod dissimulé sous ma casquette posée de trois quart. Mes poils mi-lomg passant du brun au noir stoppai plus ou moins le vent. Le ciel était couvert. Il faisait de plus en plus frais  mesure que j'approchai de la frontière. Une fois arrivé je me dirigeai au feeling; c'est-à-dire jusqu'au terres hivernales. Etrangement, elles n'étaient pas surveillées. J'en profitai donc pour visiter. Je commencçai par une grande étendue de neige. Ouille, j'avais bien fait de prendre mes lunettes de soleil, la neige brillait très fort. Surtout que j'avais perdu l'habitude! Il faisait très froid, mais heureusement mes poils mi-longs me protégeaient en partie. Je décidai de ne pas rester dans cette zone, où je me sentais trop à découvert. Pénètrantr dans une foret, je fus surpris de ne trouver personne. Les hivernaux si fichaient-ils donc de la protection de leur territoire? Je restai ébahi devant l'énormité de cette barrière.
Une louve violette était devant moi. Elle sembla s'immobiliser, puis elle me fit face. En position d'attaque, elle se mit à grogner:

"-Que fait tu sur le territoire hivernal ?!"

Je haussai les sourcils. Quelle question stupide! Elle hérissa ses poils et monrta ses dents. L'expression montrer les canines ne s'appliquait pas à cette louve, ses dents semblaient inoffensives...

Je la regardai, moqueur :

" Je me promène, pourquoi  ?"



Code by Atalante, modifed bye Diamonds

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 20:30

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:18

http://www.four--seasons.com
Dernier up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: