Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et un ventre bien rempli ou presque ( Valkyon)
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Fév 2015 - 17:23

Ses pas crissaient sous la neige. Elle avançait à couvert profitant de la neige comme d’un camouflage. Flairant la piste d’un rongeur qui lui donnait l’eau à la bouche. Sa queue remuait et son attitude la rendait presque féline. Neith suivit l’odeur avançant avec prudence délicatesse et une fluidité assez remarquable. Ses oreilles entendirent un bruissement non loin son regard perçant cherchant avec avidité se rivèrent vers l’endroit d’où provenait le son. Ce n’était pas le rongeur, non, simplement un oiseau qui était venu la perturber. Mais elle se re concentra rapidement sur l’objet de sa chasse. Et continua à avancer.

Elle l’aperçut alors en haut du rocher là juste là ; il le narguait à grignoter ce qu’il avait pu trouver par ce temps. La belle réprima un grondement sourd et s’approcha à pas de loup. Elle banda ses muscles et bondit sur le lièvre aussi blanc que la neige. Ses crocs se refermèrent sur sa gorge et un bruit sec marqua le fin rapide du repas improvisé de Neith. La blanche dame sentit le sang couler dans sa gueule avec soulagement tandis que son ventre gargouillait de satisfaction. Elle se lécha les babines et entama la chair fraiche qu’elle avait attrapée sans plus attendre. Retirant la peau avec méthode. Après quelques minutes elle léchait déjà les os avec une impression de pas assez… Mais au moins elle avait quelque chose dans le ventre maintenant. Elle se résigna alors à enterrer proprement les restes.

Puis se léchant encore les babines, elle se retourna pour contempler les terres estivales sur lesquelles elle se trouvait. Attentive, elle entendit des bruits légers non loin. Son regard d’or en fusion se posa dans cette direction et elle attendit silencieuse. Se demandant qui ou quoi allait bien pouvoir apparaître à sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Fév 2015 - 18:15

Et un ventre bien rempli ou presque

Feat Neith
 C'est de pire en pire. La neige envahit nos belles terres estivales comme une épidémie, remplaçant les vertes prairies par des manteaux blancs et froids, s'insinuant jusque dans nos rivières pour les geler et stopper leur progression. Nos terres, si fières, si chaudes, se retrouvent comme figées dans le temps lorsque vient la saison froide, coupée de leur noblesse de la saison chaude. Je n'aime pas cette saison car, malgré mon pelage chocolat assez épais, le froid parvient à s'immiscer entre mes poils et parvient à mes os, me congelant presque sur place. Mes ailes gèlent si j'ai le malheur d'aller dans l'eau, ou de tomber dedans, et je ne donne alors pas cher de leur beau cuir si j'ai un geste trop brusque. Vraiment, quelle saison pourrie.
  Le seul plaisir qu'il me reste alors, c'est le vol. Cette sensation de liberté procurée par mes ailes de dragon (ou de chauve-souris c'est vous qui voyez). Du coup, ce matin, après m'être en partie rempli l'estomac avec un lapin qui n'avait que la peau sur les os, je me suis encore éclipsé de la grotte commune et me suis élancé pour m'envoler, non sans provoquer quelques grondements mécontents à cause du bruit que j'ai produit. Le vent qui me glace les yeux ne ressemble pas du tout à celui froid de l'hiver, que je déteste. C'est une bise vivifiante, fraîche et agréable, qui nous plaque les poumons avant que l'on s'y habitue. La baisse de pression donne mal à la tête au début, mais elle est ensuite agréable, accueillante comme une vieille amie. Même pas besoin de battre des ailes une fois atteint une certaine hauteur. On se laisse porter par le vent, dériver telle une épave. C'est en tout cas ce que je fais. Je n'ai aucunement envie de perdre mon peu d'énergie en pirouettes inutiles.
   Je me laisse dériver un moment avant de remarquer un pic étonnamment haut. Le Pic du Soleil porte bien son nom. Il est tellement haut que l'on a l'impression qu'il touche le ciel, tentant de chatouiller les nuages. Il neige... C'est étrange, en général il fait trop chaud en journée pour que la neige tombe, elle recouvre le sol durant la nuit et nous surprend lorsque nous nous réveillons. Je fronce les sourcils et descends en piqué vers le sol, qui se rapproche trop vite pour qu'un loup censé se précipite ainsi dessus. Mais moi, je m'y connais, une petite rotation des ailes et je freine ma chute pour poser délicatement mes pattes sur le sol. C'est l'une de mes plus belles positions, mon atterrissage après une descente rapide. Je tourne doucement la tête vers une inconnue, assez imposante à cause de son pelage bouffant. Blanc comme la neige, il est tout de même rayé à la manière des tigres, et des pinceaux de poils viennent allonger ses oreilles. J'inspire discrètement, tentant de repérer sa meute dans son odeur car sa tête ne me dis rien. Lui souriant sans que ce ne soit vraiment par gentillesse, je lui demande :

«  Puis-je te poser une question ? Que fais-tu sur ces terres ? Je ne sens sur toi aucune des odeurs des autres meutes et tu ne me semble pas hostile, mais tu n'as rien à faire ici. Enfin, je ne te ferais aucun mal si tu ne pose pas de problème. »


code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Fév 2015 - 19:11

Rien ne vint enfin pas avant un moment.  Elle avait peut-être rêvé après tout. Pourtant, elle aperçut au bout d’un moment une silhouette volant dans les cieux. Ce n’était pas un oiseau ça elle pouvait en être certaine. Elle l’observa planer tranquillement. Se laissant aller, s’imaginant, elle aussi dans les air. Un temps passa dans sa contemplation, puis Neith réalisa que cette silhouette s’approchait.  Mais ça ne la fit pas bouger. La belle tigresse n’était pas du genre peureuse. Mais curieuse oui, elle l’était La silhouette descendait vers elle et approchait à très grande vitesse mais la belle ne bougea pas plus pour autant. Un courant d’air lui gifla alors le visage et fit virevolter sa chevelure et ses plumes dans tout les sens lorsque la créature atterrit juste à ses cotés. La belle plissa les yeux stoïque.

Pouvant enfin observer la créature; la blanche observa avec attention et une lueur nouvelle dans le regard. C’était un loup mais pas que un loup il avait des ailes et une queue de dragon. Ce n’était pas commun mais c’était harmonieux. Et on ne pourra le nier l’individu avait une certaine élégance dans ses mouvements. Un air ravie traversa le visage de la belle qui remua la queue tranquillement. L’individu se tourna enfin vers elle avec peut être autant de curiosité qu’elle mais pas pour les mêmes raisons Elle se faisait inspecter du regard, elle le savait mais elle s’en fichait. Elle était qui elle était et elle n’en avait absolument pas honte.  Elle n’avait pas à être ici. Peut être! Et alors! Elle n'avait pas de territoire elle n’avait pas de limite qu’elle était le problème. M’enfin. L’inconnu lui adressa un sourire. Un sourire emplit de plein de fausseté elle le savait mais  cela l'amusait qu'il insiste à lui retourner le même genre de sourire. Elle lui fit face et répondit effrontément à ce sourire car cela l’amusait. Elle laissa le dragon parler pour dire quelque chose qu’elle savait déjà mais dont elle se fichait éperdument au fond. Elle attendit qu’il ai finit et lui répondit avec sarcasme

« Visiblement tu n’as pas besoin de demander la permission pour me poser une question…. Ce que je fais ? En quoi cela te regarde franchement… Mais si tu insistes : je ne fais pas grand chose tu le vois bien… Je suis ici c’est un fait, mes pas mon mené jusqu’ici il faut croire.  Où que je sois je ne fais que survivre ou vivre. Peut être ne peut t on même plus respirer l’air montagneux tranquillement ?  On ne m’a pas informé vous voyez… Et quant à me faire du mal tu n’aurais qu’à essayer c’est pas comme si je me laisserai faire si on menaçait ma vie ; celle pour laquelle je me suis battue si fort »

Neith replaça ce sourire faux sur son visage et attendit de voir la réaction du dragon avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Fév 2015 - 22:16

Et un ventre bien rempli ou presque

Feat Neith
 Je souris, sincèrement cette fois. Cette louve me plaît bien après tout. Elle se fiche pas mal du règlement et moi aussi après tout. Ce petit test que je mène avec les Etrangers est parfois bien pathétique, si bien que j'en ai déjà vu qui détalaient immédiatement après ma question. Mais cette "tigresse" a de la répartie et j'aime ça. M'asseyant sur le sol de pierre inégal -c'est franchement désagréable ces pierres qui vous rentrent dans le derrière- et enroulant ma longue queue d'argent autour de mes pattes et laissant traîner mes ailes immenses dans la poudreuse, je réponds à la louve, non sans une certaine malice dans la voix.

«  Premièrement : Non, je n'ai pas besoin de permission pour faire ce que je veux. Même si tu ne m'avais pas donné ton accord, je t'aurais posé la question. Les règles et les interdictions sont faites pour être enfreintes non ? Deuxièmement : tes actes me concernent car tu te trouve sur mon territoire. Cependant, cette question est juste pour la forme. Je me moque bien de tes allées et venues tant que tu ne fais rien de mal. Et, dernièrement : je ne t'aurais jamais fait aucun mal. Je n'aime pas les bains de sans ou les brutes sans cervelle qui frappent pour frapper. Tu es donc venue admirer le panorama ? C'est vrai qu'il est magnifique, mais en plein été c'est encore mieux. »


  Je passe une patte fournie d'un toupet bleu sur mon museau après ma longue tirade, comme je le fais souvent lorsque j'ai fini de parler et que j'attends une quelconque réponse ou un geste de la part de mon interlocuteur. J'en profite pour observer un peu plus la louve blanche. Je m'intéresse aux gens, à défaut de me lier véritablement avec eux, et j'adore les contact. Aussi, je ne peux m'empêche de penser que son épais pelage tigré incite à venir de coller tout contre lui et à la câliner toute la journée à la manière d'une peluche grandeur nature. Cette louve aurait fait une parfaite hivernale. Son pelage est blanc comme neige après tout, elle se fond dans le décor de la saison. Mais elle est juste née ainsi, elle n'y peut rien et, d'après ce qu'elle m'a dit, elle ne fait partie d'aucune meute. Son sourire à elle est loin d'être amical, plus moqueur qu'autre chose, mais je ne m'en préoccupe pas.

code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 17 Fév 2015 - 16:35


Beau prétentieux va

ft. Valkyon


E
lle vit le sourire du mâle devenir plus sincère face à ses sarcasmes. Elle se détendit davantage encore et s’étira sous le nez du cornu. Elle lui chatouilla le museau de sa queue touffue. Puis elle l’écouta parler silencieuse mais avec un œil pétillant surement tout autant de malice que le ton que le mâle avait  employé. Défiant le loup ailé du regard. Ah monsieur qui prend ses grand air hein ça la faisait doucement  rire au fon d’elle d’ailleurs ses yeux riait pour elle. Mais elle était d’accord sur la fin de sa phrase.

« Ce n’est pas moi qui dirai le contraire en effet !»

Puis il lui parla de territoire de question pour la forme au final tout ceci n’avait pas vraiment d’importance s’était presque risible. Neith ricana brièvement d’ailleurs. Elle le laissa finir et s’approcha de lui de sa démarche fluide et féline.


«  Vous me faites rire avec vos histoire de territoire n’empêche. Le monde appartient à tout le monde que je sache non ? Faire du mal ? Est-ce que j’ai l’air de faire du mal à quoi que ce soir mon grand ?  Est-ce que je corresponds à cette description ? Tu dis que tu t’en moques mais au fond pas tout à fait ça te donne un prétexte. Ça t’amuse d’enquiquiner les ‘ gêneurs’ je me trompe ? Puis se radoucissant un peu elle répondit à la dernière remarque Quant au panorama, je le concède c’est un très beau point de vue mais je ne vois pas en quoi la neige viens gâcher le paysage. Je dirais même plutôt que ça a très bien son charme ainsi»


Elle lui adressa cette fois un sourire franc et plongea son regard dans celui bleuté du loup de clan. Roulant vaguement des yeux fassent à ce joli recoiffage calculé, la blanche se rassit tranquillement imitant la position de son homologue. Au final les hommes sont tous plus ou moins les même elle le voit dans ce regard bleue qui ne la dévore pas mais c’est tout comme. Mais la belle soutient tout ça avec une certaine indifférence désinvolte. Le vent vient alors les frapper doucement ébouriffant le poil épais de la demoiselle et faisant virevolter ses doux cheveux


Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 18 Fév 2015 - 14:24


Et un ventre bien rempli, ou presque...

Feat Neith

La belle ricane devant moi, se fichant sûrement de ce que je lui raconte. Il est vrai que les histoires de territoires n'ont pas grande importance pour les solitaires, qui se baladent souvent comme bon leur semble sur les terres des meutes. Moi même je ne m'en préoccupe pas beaucoup, mais mon appartenance à la meute estivale me donne quelques obligations. Je ne peux m'empêcher de la regarder lorsqu'elle s'approche de moi, d'une démarche fluide, féline, presque prédatrice. Les loups, d'ordinaire, sont un peu moins félins, mais son pelage et sa démarche laisseraient penser le contraire. C'est assez attirant je dois dire.

«  Non, toi tu ne fais rien de mal ma belle, mais nous avons déjà eu des attaques de la part de loups solitaires un peu fous. Si nous nous réunissons ainsi, c'est pour nous protéger mutuellement. »


Elle répond à ma remarque sur la vue magnifique, me rend mon sourire, plonge son regard d'or liquide dans le mien. Un vent glacé vient nous frapper, ébouriffant nos pelage et faisant voler les cheveux soyeux de la demoiselle. Il m'apporte son odeur, doucereuse, alléchante... Je me retient cependant de la dévorer des yeux et garde ma contenance, je n'ai aucune envie de la faire fuir. Je détourne le regard vers la vallée, rendue blanche et immaculée par la neige, avant de répondre d'un air distrait à la question de la louve.

«  Je suis un loup de l'été, j'aime les vallée emplies d'une herbe verte et grasse, la chaleur du soleil sur mon pelage, le vent doux et non la bise glaciale. Tout ce gel, cette neige, ça m'est un supplice. Tu ne peux pas vraiment comprendre, tu ressemble à une louve hivernale, tu dois avoir les même caractéristiques qu'eux. Je me trompe ? »


Comme pour souligner mes propos, la bise s'intensifie, mordant ma peau sous mon pelage, me faisant plisser les yeux pour empêcher qu'ils ne gèlent. Je tremble comme un louveteau dans cet hiver que je trouve interminable et que je voudrais réchauffer, ne serait-ce qu'une minute à peine. Je n'ose regarder la louve. A côté d'elle, je dois paraître bien pathétique en ce moment même, à grelotter de froid dans cette immense étendue neigeuse.
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Fév 2015 - 12:20


   
Me vois tu là dans la neige

   
feat Valkyon

   
La belle blanche sent parfaitement le regard bleuté du mâle parcourir son pelage avec une certaine flemme. Elle le sent qui tente de résister. Ce qui la fait doucement sourire au fond d’elle. Car même si elle peut paraître froide et distante Neith aime être regardée et qu'on reconnaisse ses charmes. Sa queue remue lentement et elle plongea son regard d’or en fusion dans celui glacé du dragon. Ses oreilles frémissent et son œil est attiré par un bref mouvement sur le coté. Ce n’est qu’un oiseau qui s'envole avant d’attirer vraiment l’attention sur lui. La solitaire le suit tranquillement du regard sentant son ventre se manifester par un gargouillement bruyant. Ah il choisit bien son moment celui là. Enfin la voix du mâle entre dans ses oreilles comme une douce musique. Elle reporte son attention sur le loup de l’été et observe ses ailes avec plus d’attention. Et lui répond avec un air condescendant

   
« Mais je ne suis pas une quelconque solitaire et moi personne ne ma jamais protéger  je survie  grâce à ma force et ma ruse… »


   Il lui répond lui aussi retournant son attention sur le paysage magnifique que peux offrir ce point de vu. Elle l’écoute calmement et avec respect laissant son regard parcourir l’étendue recouverte de ce manteau blanc qu’elle a connu une grande partie de sa vie. Elle se revoit seule dans le froid ses parent morts et elle même en pleur. Puis elle même avançant dans le blizzard  voulant vivre de tout son petit cœur qui au fils des ans ses construit une carapace de glace. Elle se sent protégée dans sa solitude et dans ce manteau blanc. Car ce manteau blanc c’est toute ça vie. Elle répondit au loup distraite se perdant dans ses souvenir d’enfance sans se rendre compte de tout ce qu’elle pouvait dévoilé d’elle même

« Je pense que j’aurai toujours du mal à me défaire de la neige personnellement car voyez vous elle me suis où que j’aille. Et je trouve que regarder les flocons tomber à quelque chose de doux et d’apaisant. Cette froideur je la connais depuis toujours alors peut-être fait elle partie de moi … Donc tu dois avoir raison peut être mon cœur appartiens aux hivernaux mais je pense que la liberté qu’il à aujourd’hui de voyager est bien plus précieuse »


   Elle pose un regard sincère sur le mâle avec un sourire fin elle est en paix avec elle même. La brise qui arrive vient justement alléger son cœur et ses poils épais bouffent sous l’effet des vents. Elle ferme les yeux un instant et profite de ce vent frais. Sans craindre le froid. Elle les rouvre alors pour trouver un grand loup tout grelottant et peu fier de lui ce qui lui arrache un rire léger. Elle le regarde, puis l’esprit joueur s’emparant d’elle elle ne se prive pas pour  lui jeter de la neige au visage et avec moquerie

« Oh oui je vois que la neige ne te conviens pas du tout !»


   Et elle défia joyeusement le dragon du regard c’était bien rare de la voir ainsi et pourtant elle avait trouver quelqu’un qui lui avait donner envie de jouer  autant avec les mots que physiquement. Alors la bataille de boule de neige va continuer ou le loup face à elle va t il mettre un terme à cet éclat de rire ? Qui sait. La belle attend tel un louveteau joueur  mais avec malice.

   



   
code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Mar 2015 - 18:55


Et un ventre bien rempli, ou presque...

Feat Neith

La femelle semble évasive lorsqu'elle me répond. Perdue, semble-t-il dans des souvenirs qui lui sont peu agréable, encore douloureux. Son expression me rappelle mon propre passé, la mort de ma mère, contre laquelle je n'ai rien pu faire, une plaie encore ouverte que je ne parviens pas à refermer, une honte que je parviens tout juste à cacher aux yeux des autres. Je pose un regard doux et compatissant sur elle, ma queue blanche balayant la neige derrière moi, écoute ce qu'elle a à me dire. La liberté de voyager, je la possède moi aussi et, pourtant, je ne suis pas un solitaire. Au contraire, je suis même très rattaché à ma meute. Elle semble paisible, son sourire se fait doux... Mes muscles tremblent toujours, ce qui fait rire la louve, et, alors que je m'apprête à répondre, avançant légèrement une patte et me relevant, je suis stoppé dans mon mouvement par un éclair blanc et froid, qui vient me heurter le visage sans mal et m'oblige à fermer les yeux, tout en fronçant légèrement le nez. Je secoue la tête, la queue fouettant l'air derrière moi, dans le but de faire tomber la neige qui a atterrit sur mon visage.

« Oh oui je vois que la neige ne te conviens pas du tout ! »


La solitaire se tient devant moi, impatiente tel un louveteau, son regard me défie de la suivre dans son jeu, de continuer cette bataille inoffensive qu'elle vient d'engager. Je ne peux résister devant son air amusé, son attitude qui me rappelle, d'une certaine manière, celle des petits de ma meute. De ma longue queue immaculée, je viens balayer le sol, envoyant la neige qu'elle a accumulée sur la blanchôte, sous la forme d'une toute petite vague blanche. Je lui adresse un sourire, lui rend son étincelle de défi, et saute à côté d'elle, créant une gerbe de flocons blancs qui retombe sur elle.
Je n'aime pas la neige, je ne l'ai jamais aimée. Mais, peut-être que cette petite louve blanche et noire, cette louve qui joue avec moi comme jouerais un enfant... oui, peut-être que cette louve parviendra à me faire changer d'avis... Cette louve, la belle, cette inconnue... Je la nomme ainsi depuis le début et je me rends compte seulement à présent que je ne connais pas son nom. Quel est-il ? Je n'en ai pas grand chose à faire. Après tout, qu'est-ce donc qu'un nom à côté de l'amusement d'un après-midi passé en bonne compagnie ?
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 10:10


Boule de neige

Feat Valkyon

Le dragon semble lui aussi  se perdre un instant dans ses souvenirs. Elle sent son regard distrait mais tendre poser sur elle et cela lui change  de ses habitudes. Peu de gens on se regard sur elle ou peut être simplement qu’elle refuse de les voir car elle veut être une louve forte. La belle blanche à souvent bien du mal à se lier d’amitié d’ailleurs mais elle préfère ça que d’être souvent trop déçue. Néanmoins ce loup là la touche  en un sens tout du moins elle commence à l’apprécier de plus en plus. Elle lui transmet alors un nouveau sourire fin et franc. Oui ce loup la met même plutôt à l’aise et sa bonne humeur et ce jeu improviser en sont bien la preuve.  La belle rit encore face au visage décomposé du brun avec de la neige partout encore sur le visage. Son action a eut l’effet escompté. Le mâle s’ébroue alors vivement et entre dans le jeu répondant à son regard de défit avec un sourire.

Et la bataille commence. La blanche campée sur ses pattes fine se tien prête à esquivé. La queue du grand mâle viens projeter une belle gerbe de neige en sa direction, elle esquisse un mouvement de coté mais ne peu échapper à l’ensemble de la vague.  La neige vient alors recouvrir doucement son pelage. Elle s’apprête à se secouer à son tour mais l’estival plus rapide lui envois de nouveaux flocons sur le museau. La belle abaisse les oreilles et d’un coup de patte calculé fait un retour à l’envoyeur avant de bondir vers l’avant puis de se retourner pour faire face à son compagnon de jeu. Ses oreilles se redresse  elle se prépare à un nouvel asseau. Elle s’élance vers lui en espérant le faire tomber pour qu’il roule dans cette neige poudreuse.

« Ah ! Je t’ai eut !   »


Sa longue queue balaye l’air. Elle plonge avec amusement son regard d’or dans celui bleu du dragon. Puis elle s’appuie sur lui tranquillement la langue tirée. Elle ne le connaît pas vraiment, elle ne sait même pas son nom  mais cela arriverait bien assez tôt. Au moins pour une fois elle s’amusait. Elle était proche de lui très proche même. Elle ne s’en était pas rendue compte. Pourtant se genre  de contact avec les autre était assez rare ses derniers temps pour elle. Un nouveau rire s’échappa d’entre ses crocs et elle chercha à chatouiller son nouvel ami du bout des pattes. Après tout la bataille ne fait que commencer.




code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Avr 2015 - 19:15


Et un ventre bien rempli, ou presque...

Feat Neith

Je ne suis pas du genre à m'attacher rapidement, tout le monde le sait dans la meute. Je monte un masque souriant, compréhensif lorsqu'il le faut, sympathique, mais mon coeur est bien incapable de ressentir quelque chose dès la première rencontre en dehors de l'envie de protéger les autres, comme s'il était glacé à l'intérieur. Avec cette petite louve blanche, c'est différent. Je ressens vraiment cette fois. Depuis longtemps, c'est la première fois que j'ai cette impression de m'être trouvé une amie sans avoir à faire d'effort, alors même que, d'ordinaire, je n'en ai pas grand chose à faire des gens avec qui je parle.
La furie tigrée me saute dessus, je me laisse tomber pour lui faire plaisir. Elle me fait de plus en plus penser à un enfant à qui personne ne peut résister, pas même moi, le grand Valkyon au coeur gelé. Elle est la première à qui j'ai envie de faire plaisir depuis la mort de ma mère... Mort à laquelle j'ai assisté, impuissant face au sort. Je roule un moment dans la poudreuse, essayant de faire attention à mes ailes. J'atterris sur le dos et j'ai à peine le temps de me relever (ou même de tenter en fait) que la louve est à nouveau sur moi.

« Ah ! Je t’ai eut !   »


Je me détends complètement alors qu'elle s'appuie sur moi et me tire la langue. Ses yeux dorés, rieurs, plongés dans les miens, une attitude insolente, dont moi-même je fais preuve d'ordinaire. Je soupire avant de partir d'un rire franc et clair.

«  Oui, je confirme. Tu m'as eu sur ce coup là. »


Je ne saurais expliquer ce qui me prend à ce moment là, mais j'étends les ailes au-dessus d'elle et les abaisse pour la ramener contre moi, sans forcer vraiment pour qu'elle puisse s'arracher à mon emprise. C'est la première fois... La première fois que quelqu'un m'accorde un minimum de confiance sans même me connaître, et que je ne pense pas à me jouer un peu de lui. Je reste immobile, de peur peut-être qu'elle ne change soudainement d'attitude envers moi. Je n'ai pas senti la fourrure d'un autre loup et que cette sensation m'est apparue comme rassurante. Je ferme les yeux, prêt à ce que la blanche me repousse, comme je repousse tout le monde d'ordinaire. Moi qui me vantais de ne m'attacher que lorsque j'étais certain qu'une personne était digne de confiance, je me suis attaché bien vite avec elle. Dans un murmure je prononce quelques mots avant qu'elle ne se décolle de moi.

«  Valkyon, mon nom c'est Valkyon. Au cas ou, un jour, tu ne repasse par ici et n'ai l'envie de me revoir. »
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 26 Avr 2015 - 12:35


Un peu de douceur

Feat Valkyon

Ce qui était arrivé aujourd’hui avec ce loup là était tellement rare que cela en deviendrait mémorable pour notre petite tigresse. Elle s’amusait réellement comme un louveteau. Et oui c’était rare car la belle n’avait pas eut beaucoup l’occasion de jouer dans son enfance. Elle avait dû tout apprendre seule et  apprendre la vie seule n’était pas de tout repos. C’était donc l’une des premières fois depuis très, très, très longtemps voir depuis presque toujours  qu’elle jouait ainsi et en plus avec un inconnu. Et elle n’était pas non plus du genre à s’attacher rapidement. Enfin cela dépendait mais tout de même… Pourtant les deux compères jouaient ensemble comme si de rien était  et surtout comme s’ils étaient encore louveteau. Les deux en profitaient visiblement pleinement.

Cela faisait un bien fou à la louve tigrée qui oublia en cet instant tout le reste. Cette amitié naissante n’était elle vouée qu’à être une amitié ou cachait-elle autre chose. Personne n’en savait encore rien mais le temps laisserait faire son œuvre. En tous les cas le rire de la blanche emplissait l’espace  environnant, et on pouvait facilement dire qu’il était franc et joyeux. Elle avait l’impression presque de renaitre en un sens, et il fallait l’avouer s’était agréable de laisser un peu ses sarcasmes de coté et de laissé l‘enfant en elle s’exprimer.

Elle était là maintenant, perchée sur le corps fin de son nouvel ami et se perdant doucement dans ses yeux. Sa langue retrouva alors sa place et Neith décidât de rester là encore un moment.  Le rire du dragon sonna avec douceur  à ses oreilles et elle lui adressa un nouveau sourire tranquille.  Sa que remuant doucement, le brun l’entoura alors de ces ailes sombres, avec cette même douceur. La belle blanche leva alors son regard pour jeter un œil à ce cuir fin qui l’entourait maintenant comme une fine protection. La chaleur du mâle est agréable et les battements de son cœur ce sont imperceptiblement accéléré.  La belle blanche s’en étonna brièvement mais revint vite au grand brun. Plongeant à nouveau son regard dans le sien elle n’a pas envie de s’échapper, non car là et pour une fois elle se sentait bien.

Au contraire la belle féline se pelotonna presque un peu plus contre le grand dragon et le regarde les yeux brillants. Cette douceur qui lui a tant manqué elle en profite.  La voix du dragon parvint alors à ses oreilles elle l’écouta sans bouger encore puis, elle déposa sa tête sur le poitrail de son ami et soupira doucement tout en essayant de calmer les battements de son cœur mais cela ne s’arrange pas vraiment. Elle se tortilla alors pas très à l’aise et fini par s’échapper de l‘emprise douce de l’estival  en sentant le feu lui monter aux joue.  Elle se rassit alors tranquillement près de lui puis lui répondit en souriant doucement.

« Je pense bien que je l’aurai cette envie oui.  Ta compagnie m’est très agréable je l’avoue. Moi s’est Neith sinon et je suis heureuse de t’avoir rencontrée soit en sur !  Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas amusée avec tellement d’insouciance… »


Elle lâcha un rire un peu nerveux puis abaissa son regard doucement. Elle n’avait pas envie de partir tout de suite. Peut-être pourraient ils discuter encore un petit peu non ? Elle lui lança alors un regard doux et attendit tranquillement.




code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 19:30

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: