Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cascade [Libre]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Juil 2011 - 20:08

Miuky trottinait joyeusement le long du petit étang. Elle y trempa le bout du museau et but à longues gorgées. La louve printanière ne savait pas qu'un loup l'observait, non loin de là, car l'odeur de l'eau chaude lui emplissait les narines. Elle releva la tête et perçut les effluves d'un autre loup. A quelle clan appartenait-il? Elle fit un tour sur elle-même, mais n'aperçut personne. Elle n'arrivait pas à déterminer l'origine de l'autre loup.
Pourvu qu'il ne me prenne pas pour une ennemie! pensa-t-elle.
Elle ne faisait en effet partie du Clan du Printemps que depuis peu, et n'avait pas beaucoup d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Juil 2011 - 12:41

Haru s'était encore perdu. Le louveteau savait qu'il était toujours sur le territoire du printemps, mais il avançait quand même à pas feutré avec prudence, les vilains des autres clans pouvaient très bien venir s'aventurer sur les terres printannières.
Il reconnu le bruit de la cascade avec soulagement, il y avait des chances pour qu'un adulte du printemps soit venu s'y abreuver. Par jeu, il s'approcha lentement, le ventre frolant l'herbe douce, dans une position de traque. Son pelage vert et orange se fondait sans mal dans le décors, mais il ne savait pas dissimuler son odeur qu'il avait bien forte depuis qu'il s'était roulé dans la terre.
Impatient, il finit par surgir d'un buisson. Mais il regretta tout de suite son geste, car il ne reconnu pas le loup ou la louve qui se tenait au bord de l'eau. Paralysé par la peur, la queue entre la patte et les oreilles en arrière, il se mit à trembler violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 16 Juil 2011 - 11:09

Miuky prit soudain conscience qu'elle n'avait affaire qu'à un louveteau. Elle éclata de rire. Elle s'approcha et se rendit compte qu'il tremblait comme une feuille. La louve finit par analyser l'odeur.
- Un printanier! s'exclama-t-elle. Bonjour! Comment t'appelles-tu? Moi c'est Miuky.
Elle attendit patiemment la réponse, la tête penchée sur le côté. Elle s'assit, scrutant le petit loup avec curiosité.
A-t-il des parents? Si oui, comment se fait-il qu'il soit seul? Les loups ennemis pourrait rôder sur notre territoire, songea la printanière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Juil 2011 - 17:06

La louve éclata de rire. Haru se sentit un peu vexé.
La louve s'approcha et sembla reconnaitre son odeur.

"- Un printanier ! Bonjour ! Comment t'appelles-tu ? Moi c'est Miuky."

Elle s'assit en penchant la tête sur le côté, elle n'avait pas l'air méchante. De toute évidence, elle était elle aussi printannière.
Haru reprit contenance et redressa ses oreilles.

-Bonjour. Je m'appelle Haru, enchanté Madame.

Il fit un grand sourire, oubliant son attitude précédente.
Repensant aux raisons qui l'avaient attiré à la cascade, Haru dit:

-Je me suis perdu en jouant. Je connais pas encore très bien le territoire, d'habitude je reste à la tanière du clan sous la surveillance de la nourrice.

Haru s'ébroua, la terre qui lui collait au poil commençait à le démanger. Il se dirigea vers la cascade pour s'y baigner et se débarasser de toute cette crasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Juil 2011 - 13:53

Je marchais, ou plutot je fesais de très grands pas car a chaques pas la végétation mourrait, c'est pour cette raison que je reste toujours seul.

Je haîssais se pouvoir.

-Si seulement j'avais des amis...

J'allais vers la cascade de remous lorsque j'entendis deux loups parler. Il y avait un louvetau et une louve.

La louve était assez belle, avec plusieurs tons de marrons, le louvetau était vert et marron. Ils étaient tous deux printaniers.

J'allais repartir pour ne pas les déranger quand une branche craqua sous mes pattes.
Je savais que j'étais vu et j'attendis alors leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Aoû 2011 - 13:45

Le louveteau se redressa en s'apercevant que la louve était du même clan que lui.

-Bonjour. Je m'appelle Haru, enchanté Madame, fit-il en souriant.
Puis il ajouta:
-Je me suis perdu en jouant. Je connais pas encore très bien le territoire, d'habitude je reste à la tanière du clan sous la surveillance de la nourrice.
Il profita de la mare formée par la cascade pour se nettoyer.
Soudain, une branche craqua. Miuky se releva d'un bond, tournant la tête vers l'origine du bruit.
Sans trembler, la printanière lança:
- Qui est là?
Elle s'approcha des arbres, puis fixa l'obscurité produite par le couvert du feuillage, attendant que ses yeux s'accoutument à la faible lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Aoû 2011 - 13:55

Un craquement de branche les interrompit. Haru sursauta et s'applatit dans l'eau, ne laissant sortir que ses oreilles.

-Qui est là ? lança Miyuki.

La présence de la louve rassura le louveteau qui sortit de l'eau et se mit derrière elle. Elle s'avança entre les arbres et il la suivit, un peu en retrait en observant autour de lui.

Ils appercurent un grand loup aux couleurs gris vert. Haru remarqua avec horreur que la végétation sous ses pattes mourrait. Il n'aimait pas ça. Son pouvoir l'apparentait à un arbre, il avait peur que la présence du loup lui soit néfaste, aussi recula-t-il de quelques mètres. Le loup était peut-être un autonmal pour faire mourir ainsi les plantes. Haru avait peur. Il lança un regard plaintif à Miyuki pour le lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Aoû 2011 - 14:06

Haru rejoignit Miuky.
Un loup verdâtre les observait. Toute vie se fanait autour de ses pattes. Le louveteau lui lança un regard angoissé.
- Qui es-tu? dit-elle hardiment.
Son pouvoir était à l'opposé du sien, qui était de faire pousser les feuilles des arbres.
- De quel clan es-tu?
Etrange, son odeur me rappelle celle du clan du printemps, mais comment pourrait-il être un printanier et faire mourir la végétation autour de lui?
Le loup gris-verdâtre l'intriguait, mais il était pétrifié, comme si elle allait l'attaquer.
Il ne peut pas savoir que je suis une Tueuse, pourtant. Et de toute façon, personne ne m'a demandé de tuer qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Aoû 2011 - 17:30

"- Qui es-tu?"

J'allais répondre quand elle me posa une autre question.

"- De quel clan es-tu?"

Je l'attendais, cette quetion.

°Elle ne peut pas savoir...°

J'était pétrifié a l'idée qu'elle me rejette. J'avait trop subit sa.

Je m'appelle Atila, et je suis...

J'eut un moment d'hésitation. Si je lui disais, elle me détésterait, elle pourrais meme me tué. Mais je ne pouvais pas mentir.

Je suis du clan du printemps.

Je baissa la tete, honteux de mon pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Aoû 2011 - 13:29

Il eut l'air hésitant.
- Je m'appelle Atila, et je suis...
Comme s'il n'osait pas le dire, songea Miuky.
- Je suis du clan du printemps.
Il baissa la tête.
La jeune louve n'en croyait pas ses oreilles.
- Mais... c'est ton pouvoir? De... de faire mourir les plantes, je veux dire.
Comment ce fait-il qu'un loup tel que lui soit accepté dans le clan? Mais ce n'est pas sa faute, je ne devrais pas penser comme ça, se sermonna la printanière.
- Comment fais-tu pour vivre avec les autres printaniers, alors?
Les questions se pressaient dans son esprit, qu'elle retint tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Aoû 2011 - 17:36

Elle était surprise.

"- Mais... c'est ton pouvoir? De... de faire mourir les plantes, je veux dire."

J'étais honteux.
Voila pourquoi je ne fréquente aucun loup.

"- Comment fais-tu pour vivre avec les autres printaniers, alors?"

A chaque fois cette question. Toujours.

Je vis a l'ecart. Je chasse pour moi, mais j'apartiens quand même au clan du printemps.

J'eu un petit silence.

Je reste juste pour Moune. C'est la seule qui m'a accepter.

La végétation de sous mes pattes était morte.
Je leva la patte, dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Aoû 2011 - 18:15

Haru suivit la conversation de loin. Le louveteau avait du mal à croire qu'un printannier ai ce genre de pouvoir. Sa peur se mua en compassion pour le loup nommé Atila. Il devait être tout le temps seul. Comme Haru qui n'avait pas de famille.
Le louveteau baissa les oreilles avec tristesse. Atila n'avait pas envie de faire mourir les plantes, mais il ne pouvait empêcher ce phénomène.
Haru pris son courage à deux mains en se disant que s'il lui arriverait quelque chose d'anormal il reculerait et s'avança doucement jusqu'à Miyuki. Il demanda quand même:

-Mon poil devient de l'écorce, je guérris comme les arbres. Est-ce que c'est dangereux que je m'approche de vous, Monsieur Atila ? Ou est-ce que ça fait rien parce que je suis un loup ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Aoû 2011 - 18:33

Le petit louvetau s'approcha et se mit derrière la louve.

"-Mon poil devient de l'écorce, je guérris comme les arbres. Est-ce que c'est dangereux que je m'approche de vous, Monsieur Atila ? Ou est-ce que ça fait rien parce que je suis un loup ?"

°Quel mignon petit louvetau...°

-Non. Sa ne te fera rien. Sa affecte juste les vrai végétation.

Atila le savais car il avait connu un louvetau qui avait un pouvoir dans ce genre pendant son enfance.

Je fut prit d'une vague de nostalgie.

Je me rappelle m'être battu contre ce louvetau car il se moquait de moi.

Maintenant, sa ne me fait plus rien car j'ai l'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Aoû 2011 - 16:28

Atila répondit qu'il vivait à l'écart. Haru s'approcha et demanda:
-Mon poil devient de l'écorce, je guéris comme les arbres. Est-ce que c'est dangereux que je m'approche de vous, Monsieur Atila ? Ou est-ce que ça fait rien parce que je suis un loup ?
-Non. ça ne te fera rien. ça affecte juste les vraies végétations.
Miuky était mitigée: elle voulait à al fois s'enfuir, et à la fois aider le loup gris. Elle s'empêcha de penser aux conséquences que pourrait avoir le pouvoir d'Atila sur le sien et déclara:
- Moi, je veux t'aider. Mon pouvoir est de faire pousser les feuilles des arbres. Il est à l'opposé du tien, mais peut-être pourrons-nous faire équipe à la chasse, car je ne suis pas très douée.

Regardant Haru est supposa:
- Tu n'as pas de parents, n'est-ce pas? Je pourrai d'adopter, et t'apprendre à être un loup. Si tu es d'accord, bien sûr.
Elle ne se sentait pas sûre d'elle, mais elle attendit patiemment leurs réponses, sans montrer la moindre once d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Aoû 2011 - 17:55

"-Non. ça ne te fera rien. ça affecte juste les vraies végétations."

Haru se sentit rassuré et fit un grand sourire au loup.
Miyuki parla:

- Moi, je veux t'aider. Mon pouvoir est de faire pousser les feuilles des arbres. Il est à l'opposé du tien, mais peut-être pourrons-nous faire équipe à la chasse, car je ne suis pas très douée.

Haru se dit que la louve était vraiment gentille de proposer d'aider Atila. Il avait envie d'aider aussi, mais pensa qu'il ne pourrait pas faire grand chose.
Miyuki se tourna vers le louveteau. Il lui rendit son regard avec interrogation.

- Tu n'as pas de parents, n'est-ce pas? Je pourrai d'adopter, et t'apprendre à être un loup. Si tu es d'accord, bien sûr.

Haru écarquilla les yeux. La plupart des louves du clans étaient trop occupées pour prendre un louveteau. Haru pensa à son ami Willy qui serait surement content d'apprendre qu'il avait lui aussi une maman.

-Oui, jappa le louveteau, tout sourire.

Il ne pouvait exprimer ce qu'il ressentait. C'était trop de joie et d'interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Aoû 2011 - 19:08

La louve me dis:

"- Moi, je veux t'aider. Mon pouvoir est de faire pousser les feuilles des arbres.
Il est à l'opposé du tien, mais peut-être pourrons-nous faire équipe à la chasse,
car je ne suis pas très douée."


Enfin quelqun qui me comprenais. Elle voulais m'aider, mais comment elle ferais ?
Des questions se bousculais dans ma tête, mais aucune ne sortie.

Elle regarda Le louveteau.

"- Tu n'as pas de parents, n'est-ce pas? Je pourrai d'adopter, et t'apprendre à être un loup. Si tu es d'accord, bien sûr."

Le petit écarquilla les yeux.

"Oui", jappa-il.

Je prit enfin la parole.
Je veut bien t'aider a chasser, mais comment fera tu pour m'aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Aoû 2011 - 12:18

- Oui.
Haru prononça le mot d'un air débordant de joie.
Puis Atila répondit:
- Je veux bien t'aider à chasser, mais comment feras-tu pour m'aider?
- Je ne sais pas trop, fit Miuky, je pourrai réparer un peu la végétation derrière toi, mais si tu parles de la chasse, je pourrai rabattre le gibier vers toi, car je suis très douée pour le faire fuir.
La printanière n'avait pas d'idée précise en tête, mais se promit d'en trouver. Elle ne savait pas ce qu'allait répondre le loup gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 5 Aoû 2011 - 18:13

"- Je ne sais pas trop, dit-elle, je pourrai réparer un peu la végétation derrière toi,
mais si tu parles de la chasse, je pourrai rabattre le gibier vers toi,
car je suis très douée pour le faire fuir."


La louve avais de bonne idées, qui pourrais surment marcher.

-D'accord.Dis-je en m'approchant de l'eau.
Mais je ne connais même pas ton nom.
Moi c'est Atila.


J'entra doucement dans l'eau, au moin, je ne pourrirais pas la végétation.

Je nagea vers une troupe de petits poissons d'eau douce colorés et de formes bizzard.
Je plongea pour aller voir plus profondément.

Des algues carressèrent mes maudites pattes, des plus gros poissons s'enfuirent.

Je remonta a la surface prendre de l'air.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Aoû 2011 - 19:53

- D'accord, répondit-il, mais je ne connais même pas ton nom. Moi, c'est Atila.
Il plongea dans l'eau. Miuky s'approcha de la rive et dit, tout en observant son reflet dans la mare.
- Moi, je m'appelle Miuky.
Elle s'amusa a créer des remous dans l'eau avec sa patte, puis effectua une roulade et atterrit au pied de la cascade accompagnée d'un "plouf !". L'eau tombant à grand bruit dans la mare ainsi créée l'éclaboussait, et elle fut bientôt trempée, son poil dégoulinant autour d'elle. Elle se roula sous l'eau, et tenta de saisir un poisson, mais elle rata son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Aoû 2011 - 18:38

Haru n'écoutait plus la discussion. Il était tout à son bonheur d'avoir enfin été adopté. Il vit Atila plonger dans la cascade et Miyuki le rejoindre.
Tout joyeux, il sauta les quatres pattes dans l'eau. Il vit Miyuki rater un poisson.
Prit au jeu, il se mit en tête d'attraper le dit poisson, même s'il ne nageait pas très bien.
Il finit par ressortir et se dressa sur une pierre, à l'affut du poisson. Dès qu'il le vit s'approcher, il plongea et le saisit entre ses dents tout en éclaboussant bruyamment les alentours. Il ressortit fièremment la tête de l'eau et donna son poisson à Miyuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Aoû 2011 - 15:30

Je la vis s'approcher de la rive. Elle me dit :

"- Moi, je m'appelle Miuky.

Miuky... Un bien jolie nom.
Elle fessais des vagues grâce a ses pattes, puis elle fit ensuite une roulade jusqu'à se qu'elle se retrouve dans l'eau, tout près de la cascade.
Elle plongea ensuite pour essayer d'attraper un poisson mais elle le rata.
Le louveteau s'approcha joyeusement de l'eau et se mit sur une pierre, a l'affut. Un poisson passa près d'ici, le louveteau le vit et plongea.
Je ne voyais pas très bien se qui se passais sous l'eau, mais il finit par ressortir, le poisson entre les crocs.
Il s'approcha de Miuki et lui déposa le poisson.

Toute cette joie, je n'en avait pas l'habitude. Souvent, les autres était plus joyeux quand le n'était pas la.

-Et toi tu t'appelle comment ? Dis-je en direction du louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Aoû 2011 - 0:01

-Et toi tu t'appelle comment ?

Haru se tourna vers Atila et répondit, la langue pendante en reprenant son souffle:

-Haru.

Le louveteau patogea jusqu'à ce qu'il ai pied et s'assit sur le bord de l'eau, la truffe dirigée vers le ciel en profitant tranquillement de la brise.
Il baignait dans le bonheur, tout heureux d'avoir été adopté. Rien d'autre ne comptait pour lui à cet instant, il n'avait même pas suivit ce qu'il se passait entre Miyuki et Atila. Il était tout simplement content, même s'il connaissait à peine sa nouvelle maman. Il ne se posait pas la question de savoir où était sa tanière ni quelle place elle avait dans le clan. Pour lui, elle était la louve la plus gentille du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Aoû 2011 - 12:19

Haru tendit le poisson à Miuky et retourna sur la terre ferme. La chaleur du soleil lui donnait envie de dormir. Elle s'ébroua en rejoignant le rive et commença à dévorer le poisson que lui avait donné Haru, le même qu'elle avait raté quelques secondes plus tôt. Il n'était pas particulièrement savoureux, mais elle avait faim, alors elle n'allait pas faire le fine bouche.Elle s'étendit sur le sol chauffé par les rayons du soleil et soupira d'aise. Miuky était tout de même un peu inquiète: elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour enseigner la vie de loup à Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Aoû 2011 - 13:53

Miuky s'allongea sur le sol. Je regarda une dernière fois les poissons puis je sorti de l'eau et m'ébroua.
Je m'approcha dedes deux loups et dis:

-Je dois y aller. Ravi de vous avoir rencontrer.

Je fit quelques pas, puis je me rappela des mes pattes. Je lâcha un petit soupir de désespoir puis m'élanca dans la foret en dissant :

-A plus !

L'air me fouettait le visage, des feuilles s'enmmelaient dans mes pattes mais je m'en fichais.


[rp fini pour moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Aoû 2011 - 21:58

Haru regarde Atila partir. Il se tourna vers Miyuki pour observer sa réaction. Elle ne dit rien.
Il s'approcha d'elle, un peu hésitant. Il ne savais pas trop comment se comporter avec elle. C'était peut-être sa nouvelle maman, mais il ne la connaissait pas encore. Sa joie était passée, maintenant il se demandait s'ils avaient fait tous les deux le bon choix.

-Tu as une tanière ?

Peut-être qu'elle vivait sans tanière, dormant à la belle étoile ou dans des grottes selon les jours. Ou alors, elle vivait dans la tanière du clan, bien qu'il ne l'y ai jamais rencontré.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: