Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A l'eau de la claire fontaine
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Fév 2015 - 15:14

A l'eau de la claire fontaine

Feat Elijah
  Le clapotis de l'eau qui résonne depuis un moment dans la grotte commence à m'agacer. Je ne suis clairement pas fait pour rester à proximité de ce bruit de répercussion et si je m'attarde plus longtemps je sens que je vais exploser. J'étends mes grandes ailes de cuir, me propulsant ainsi en avant en créant un déplacement d'air froid. J'imagine parfaitement les grognements mécontents des loups restés dans la grotte, à la fois gênés par la fraîcheur soudaine et le son que mes ailes ont créé.
 Le soleil pâle qui trône fièrement dans le ciel m'éblouit et me force à plisser les yeux. L'hiver touche même les terres les plus chaudes et, à certains endroits, la cascade est gelée, créant des reflets blanchâtre à la lumière de l'astre jour. Je me surprends à penser que c'est assez beau comme spectacle, mais chasse aussitôt cette idée de ma tête. Tout ce qui a rapport avec l'hiver m'horripile. Je n'aime pas ces loups froids et emprunts à glacer tout ce qui se trouve sur leur passage. Le son de la cascade est bien plus harmonieux que celui des gouttes qui tombent dans la grotte, plus mélodieux, plus doux aux oreilles. Je respire un grand coup, fermant les yeux pour m'imprégner de l'air frais de la matinée. Je n'aime pas grand chose, mais le matin me plaît assez, contrairement à toute autre heure de la journée.
 J'étends mes pattes devant moi, m'étirant et baillant comme un louveteau. Lorsqu'un bruit de galopade attire mon attention. Lorsque je tourne la tête, un lièvre me regarde curieusement, les oreilles dressées sur sa tête joufflue. Il ne sait pas ce qui l'attend lui. Je lui saute dessus, l'achève d'un coup de croc et m'envole, ma proie dans la gueule, pour me poser en haut de la cascade. Je m'allonge pour déguster ma proie, arrachant les morceau de viande et mâchonnant distraitement.
 Je croque bruyamment dans un os de lapin lorsque j'aperçoit un mâle au pelage gris et à la mèche noire. Elijah... Sa beauté attire pas mal de femelle autour de lui et je dois avouer que je n'y suis pas non plus insensible. Je n'ai cependant aucune chance et, si je jamais je le drague un peu, ce sera plus pour l'embêter. Je baille, vite lassé de mon os craquant, et ouvre mes ailes brunes pour descendre à la hauteur du mâle.

code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Fév 2015 - 22:43



" A l'eau de la claire fontaine. "


"Pv
valkyon"





Mais quel loup peut faire un tel vacarme, c'est impossible que les jeunes d'aujourd'hui non aucun respect pour leur ainé, que je choppe ce salopiot et je lui fais passer un sale quart d'heure , par contre, s'il est sympa avec moi et qu'il m'offre un morceaux de viande, je puisse le passer la sanction.

je me levai, m'attira, sorti de la tanière je humai l'air et repera l'odeur du loup, je me mis à trottiner en pensant que se réveilleraient mes muscles, c'est bien le cas, 3 minutes plus tard je me mis à courir pour le rejoindre, j'étais à 10 m du loup, je pouvais entendre ses mâchoires qui broyer les os d'une proie qu'il avait reussis à tuer, je repris mon souffle, admira l'endroit que je connaissance par coeur,
c'est la cascade de nienor, le loup me vit et descendit de sa cachette
.
"-bien le bonjour, jeune loup "



fiche par Okana.

Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 17:57

Up Gly !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Avr 2015 - 18:49

A l'eau de la claire fontaine

Feat Elijah
Malgré le fait que je me sois posé en douceur, le souffle d'air provoqué par mes ailes a bien soulevé un léger nuage de poussière, rendant ma pose plus impressionnante au yeux des autres qu'elle ne l'est pour moi. J'offre un grand sourire plein de dents parfaitement blanches au mâle gris tandis qu'il m'adresse la parole.

" Bien le bonjour, jeune loup "

Jeune loup ? C'est qu'il parle déjà comme un ancien. Je baisse la tête pour cacher un léger rire que je tente de réprimer. Je n'ai pas tellement l'habitude que l'on m'appelle "jeune loup". Que l'on me demande "d'aller me faire voir cordialement", à la limite. Mais "Jeune loup" ? Je m'assois, pose mon regard océan sur Elijah alors que ma queue blanche s'enroule autour de mes pattes. Mon sourire a légèrement rétrécit mais il me reste toujours collé au visage. C'est bien utile de sourire parfois, rien que pour cacher ce à quoi on pense au yeux des autres.

" Bonne journée à vous aussi, ancien. N'est-ce pas une journée magnifique que celle-ci qui s'offre à nous ? "

Allez, un brin de causette et un peu de taquinerie, ça n'a jamais fait de mal à personne, et surtout pas à moi. Je ne perds rien à essayer d'engager la conversation avec le délicieux monsieur que voici après tout. Enfin, magnifique journée, c'est beaucoup dire. Il y a de la neige partout et il fait froid, quoi rêver de mieux, moi qui déteste l'hiver ? Un jour, quelqu'un me coupera la langue pour m'éviter de dire de pareilles sôtises...

code by Eressëa


Citation :
Désolée du temps de réponse et, c'est pas fameux...
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 20:13

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: