Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Été Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Valkyon, comme quoi la drague peut être une passion
Glycenne
Nobody
Glycenne
Espèce : Loup/louve
PUF * : Glycenne
Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 13 Fév 2015 - 19:59


Valkyon

Estival


☼ Nom : Valkyon
☼ Prononciation : Valk-ion
☼ Âge : Jeune adulte
☼ Clan : Estival
☼ Rang : Espion
☼ Sexe : Mâle
☼ Orientation sexuelle : Bisexuel



☼ Pouvoirs :

Le Caméléon :
Valkyon possède une capacité très intéressante lorsque l'on connait son rang : il est capable de se fondre dans le décor à la manière des meilleurs des "animaux camoufleurs". Devenant vert lorsqu'il est en forêt, arborant des motifs de fleur ou celui de l'écorce d'un arbre, il se fond dans son environnement très aisément, ce qui lui permet de passez inaperçu lors de ses escapades. Son odeur reste tout de même et cela reste assez gênant.

Qui vivait sous l'eau :
Autre pouvoir utile, Valkyon possède le pouvoir de vivre une vingtaine de minute sous l'eau sans respirer. Ses ailes de peau robustes lui servent en quelque sorte de "nageoires", le propulsant dans l'eau. Chose plus désagréable, le grand mâle est obligé de les faire sécher un long moment avant de pouvoir revoler, sauf si un loup à proximité possède un pouvoir de chaleur, ou que le soleil est à son zénit en été (auquel cas elles sèchent immédiatement et il peut voler immédiatement après être sorti de l'eau). Autre chose contraignante avec ce pouvoir, s'il ressort de l'eau en hiver, il risque de geler et ses ailes, pourtant faites d'un cuir robuste, risquent de se casser. Il aime à se comparer au dragon de mer, un lézard géant aussi à l'aise sous l'eau qu'à l'air libre.

☼ Physique :

Valkyon n'a pas un physique très commun, sans pour autant que cela le rende horrible à regarder. Il est grand, tout en pattes et plutôt fin, et cette impression est renforcée par ses immenses ailes dont l'ergot, une fois celles-ci repliées, se termine bien vingt centimètres au-dessus de sa tête. Elles sont faites d'un cuir brun foncé assez solide, qui ne se déchire pas facilement et l'aide bien à se défendre dans les combats. Leur articulations sont d'une couleur bleu foncé assez peu commune.
C'est parfaitement le genre de loup que l'on penserait plus taillé pour la course que pour le combat, mais il n'en est rien. Malgré ses airs de coureur longue distance, des muscles développés sont cachés sous sa fourrure soyeuse et malheur à celui qui le sous-estimerait.
Valkyon est un loup particulier, voyez-vous, car il possède deux cornes, qui épousent la forme de sa tête et prennent racine sur son front. Elles possèdent toutes deux un ergot pointu et redoutable, et sont parfaites pour dissuader toute personne osant s'opposer à lui.
Sa queue est tout aussi particulière. Semblable à celle d'un lézard d'un certain point de vue, elles est pourtant couverte d'une fourrure blanche aux reflets d'argent, plus rase que sur le corps du grand loup. Sur le haut, elle est parcourue de long poils bleutés, qui forme une touffe impressionnante à son bout et partent sur un fondu plus foncé.
Chose étrange, le mâle possède de longues touffes de poils bleu ciel à l'arrière de ses pattes avant, qui flottent gracieusement lorsqu'il est dans l'eau et ne servent qu'à ramasser la poussière sur terre. Tout comme pour les poils de sa queue, elle partent dans un fondu plus foncé, rappelant légèrement les abysses.
Pour ce qui est des couleurs qu'arbore fièrement Valkyon, il porte une fourrure brun chocolat, striée de rayures crème au niveau des flancs, imitant celles des tigres et ne se terminant qu'aux "genoux" des pattes arrières du mâle. La gorge du loup et le bas de sa gueule affichent, tout comme sa queue, une belle teinte blanc-argenté, tirant sur du bleu terne au bout des longs poils du loup. Le haut de sa gueule porte une trace bleue, juste sous son museau, et une autre, crème, qui vient l'encadrer. Sur ses yeux, c'est l'inverse. Une flèche crème souligne son oeil, tandis qu'une bleu clair vient se joindre à elle, partant de l'intérieur de l'oeil.
Il possède aussi des accessoires, des bagues d'onyx noires sur l'ergot de ses ailes, et de fines veines blanches viennent trancher avec la noirceur de la pierre. Un collier avec un attrape-rêve pour pendentif vient trôner sur son cou. Ses pierres sont de saphir et des plumes aussi noires que l'onyx de ses bagues ornent ses côtés, tandis qu'au centre pend une plume blanche comme la neige.

Image :


☼ Caractère :

Le vagabond vexant :
On ne va pas se mentir, Valkyon n'est pas un loup qui reste toujours au même endroit sans jamais bouger. Bien au contraire, il est constamment en mouvement, et ne se laisse pas entraver par les limites de territoire, qu'il enfreint sans aucun remord (même s'il revient parfois en boitant). Hiver, printemps, automne, tous y passent sans exception et aucun n'est meilleur que l'autre aux yeux du brun. En même temps, le clan lui pardonne ce côté errant de par son rang d'espion, qui exige une grande mobilité de sa part.
Dragueur invétéré, Valkyon n'hésite pas à se dévoiler pour faire du rentre dedans à une belle femelle (voire un beau mâle) qui passe par là, lui faisant les yeux doux et tentant de l'amadouer par ses paroles charmante pour passer la nuit avec elle. Il n'est malheureusement pas du genre à s'attacher vraiment côté amoureux et il lui faudrait un vrai déclic pour se ranger aux côtés de quelqu'un et oublier sa manie de draguer tout ce qui a de beaux yeux.
C'est un loup qui se montre facilement vexant, cassant, voire extrêmement agaçant avec les canins qu'il n'apprécie pas. Sa façon assez élaborée de manier la langue donne aussi l'impression qu'il prend son interlocuteur de haut, mais ce n'est que son parler habituel. Il s'y connait particulièrement en insulte et en possède un très large panel.
Il est aussi du genre à donner son avis, sans s'occuper du fait que les autres ne veuillent pas l'entendre. Il est d'une franchise parfois au limite de l'insultant, qui lui vaut tout de même d'être un minimum reconnu lors des échanges dans le clan (que ce soit en mal ou en bien).
Vous l'aurez sûrement deviné suite à ces quelques lignes, Valk' n'apprécie pas tellement les règles et les enfreins sans se préoccuper des conséquences. Il s'attire ainsi souvent des ennuis (selon lui il aurait sûrement été plus tranquille s'il était né solitaire, mais il est tout de même attaché à sa meute).

Aux qualités bien cachées :
Malgré ses airs d'emmerdeur de première, Valkyon est un loup capable de se montrer lucide et diplomate lorsque la situation l'exige. Sa connaissance de la langue et ses paroles l'aident bien souvent à faire entendre sa voix et à s'attirer les foudres ou les faveurs des autres. Il est du genre à défendre ses idées et celles des autres, malgré le fait qu'il ne soit pas toujours d'accord avec ces dernières.
Du fait de son caractère rebelle et légèrement à côté de toute convenance, Valkyon n'est pas un loup entouré de toute une belle tripotée d'amis. Bien au contraire, il se retrouve même à être souvent tout seul en fait. Ce côté solitaire n'est pas pour lui déplaire. Au moins, il n'est pas entravé par des obligations envers les autres, même s'il regrette parfois de ne pouvoir se reposer sur personne, ce qui fait qu'il tient énormément au peu d'amis qu'il possède. Il a beau ne pas être considéré comme fréquentable, il est d'une loyauté sans faille, que ce soit envers ses connaissances ou son clan, pour qui il serait capable de donner sa vie (bien qu'il soit incapable de l'admettre).
Le brun est un loup malin, peu dupe lorsque quelqu'un essaie de le tromper. Plus intelligent que son attitude immature ne le laisse paraître, Valk' sait déceler les pièges qu'on lui tend, le moindre mouvement suspect, un changement dans le ton ou la posture de son interlocuteur qui pourrait prouver qu'il est en train de lui mentir. Confiant, il n'est pas pour autant du genre à s'inquiéter et se prend au jeux, attendant le moment propice pour prendre le dupeur à son propre petit manège, souriant et feignant "l'innocence".
C'est un loup qui, comme je ne cesse de vous le rabâcher, n'apprécie guère les règles et la domination. Aussi, il se sent facilement agressé lorsqu'on lui crie dessus et partira alors pour trouver un coin plus tranquille, vous laissant en plan. Ce n'est pas pour autant un compagnon désagréable. Au contraire, il est capable de se montrer souriant et même chaleureux lorsqu'il l'a décidé.
Pour finir avec ce loup quelque peu particulier, je pourrais dire qu'il est du genre hyper protecteur. D'ordinaire pacifiste et contre toute violence physique (oui il aime la joute verbale mais le sang ne l'enchante pas plus que cela), il montrera facilement les crocs si vous vous en prenez à quelqu'un qu'il apprécie. Et ce n'est pas un lâche qui prendra la fuite la queue entre les pattes si vous lui rendez la pareille. Bien au contraire, vous risquez même de vous retrouver sans plus aucune trace de fourrure sur le dos si vous le provoquez (oui, sa domination du ciel et de l'eau est un avantage qui fait que vous avez tout intérêt de le prendre au sérieux, mais ne rejetez pas la faute sur cela si vous perdez). Si une louve parvient à toucher le coeur dur de ce mâle, elle n'aura sûrement pas grand chose à craindre.

☼ Histoire :

-Valkyon ! Descends de là ! Tu vas tomber et tu ne sais pas encore te servir de tes ailes !

Je me tourne vers ma mère. Quelle plaie ! Ce n'est pas ma faute si tous mes frères sont morts et, pourtant, elle me le fait payer. Je veux m'amuser moi. Je marche sur la branche qui surplombe le vide au-dessus duquel je me tiens, craquant sous mon poids assez conséquent. Mon attrape-rêve pendouille mollement autour de mon cou, comme lassé lui-même par la louve chocolat. Je lève la tête en passant devant ma mère et elle sourit, rigolant légèrement devant ma posture de petit prince. J'aime prendre cette pose. Elle détend ma mère et du coup elle est moins sur mon dos. Et puis, elle me représente bien. D'un geste vif de la queue, la grande louve m'indique notre tanière, m'intimant d'y retourner sans plus tarder, sans même ouvrir la gueule. Elle est forte, ma mère, pour donner des ordres sans parler...
Quelques minutes plus tard, je me retrouve dans le boyau de terre, roulé en boule à l'opposé de ma mère. Je n'apprécie pas tellement les contacts et même la belle louve qu'elle est ne fait pas exception. La tête posée sur mes pattes, je pose mes yeux océans sur ma génitrice.

- Mère... Comment père et mes frères sont-ils morts ? Tu ne m'a jamais rien dit à leur sujet sinon qu'ils nous ont quitté lorsque j'étais trop jeune encore pour les voir...

La louve redresse la tête, une lueur de tristesse se mêle à l'étonnement du à ma question. D'ordinaire, je me fiche pas mal des autres. Mais j'aime savoir, comme tout louveteau, je suis encore curieux de tout. Et même ce lugubre sujet m'intrigue. Je n'ai pas de jumeau... Il n'y avait qu'un autre louveteau de la même portée que moi et il est mort-né. Mais j'avais deux frère aînés, jusqu'à il y a sept mois. La louve gigote un peu, se dandine d'une patte sur l'autre comme elle le peut (la position allongée n'étant pas très pratique) et finit par répondre.

- C'est encore un peu flou, même pour moi. Mais, je crois que ton père est mort empalé par un cervidé. Un élan ou un grand cerf, une bête du genre tout du moins. J'ai retrouvé son corps en allant chasser, constatant qu'il ne revenait pas. Tes frères, eux, ont été tués par un loup plus vieux. Un grand mâle au pelage ardoise dont je n'ai plus entendu parler.

Je sens bien que ça lui fait mal de parler de cette affaire, mais je voulais savoir. Je devais savoir. Elle se lève, m'expliquant qu'elle par chercher de quoi nous nourrir, avant de me laisser seul dans le noir ambiant.

1 an plus tard...

J'en ai assez ! Mon instructeur ne cesse de me hurler dessus sous prétexte que j'échappe à sa vigilance dès qu'il a le dos tourné. Un bon espion doit bien savoir se faire la malle quand il en a l'occasion non ?! C'est ce que j'aimerais lui dire mais j'ai trop de respect pour ce vieux croulant pour le faire. Mon pouvoir m'aide pas mal, le pauvre, il doit bien avoir du mal à me voir lui qui est à moitié aveugle.  Je court aussi vite que je le peux et part me réfugier entre les pattes de ma mère. Je commence à bien aimer les câlin et je la colle autant que je le peux. Elle me lèche le haut du crâne et pose sa tête sur moi.

- Tu as encore laisser ton mentor ?
- Oui. Il m'ennuyait. J'ai rencontré une belle louve aujourd'hui, blanche avec des reflets d'argent et des yeux océan.
- Tu change mon Valkyon. Les louves t'intéressent-elles autant ? Je me souviens d'un louveteau que les femelles écoeuraient et qui se demandait pourquoi elles étaient aussi embêtantes.
-M'man !

Je me presse néanmoins un peu plus contre la louve chocolat. Oui, j'ai changé... Mais j'ai plus d'un ans aujourd'hui et il faut bien que le louveteau que les louves effrayaient grandisse un jour où l'autre...

2 an plus tard...

Mon entraînement est terminé depuis un moment. Je suis un espion à part entière à présent et je passe le plus clair de mon temps à flâner d'un territoire à l'autre. J'ai hérité des bagues en onyx de mon père pour mon passage de grade. Je ne m'attache à personne en particulier mais ne quitte pas pour autant, la collant comme je le faisait lorsque j'étais gamin. Elle a rencontré un mâle il y a peu de temps et ils filent un amour parfait, ce qui me fait me sentir à l'écart. Je n'aime pas cette impression. Elle me blesse et je me sens mal vis-à-vis du compagnon de ma mère.

Quelques mois plus tard...

Un louveteau ! Manquait plus que ça ! A présent, je ne suis plus rien, ma mère n'a plus aucun temps à m'accorder. Les seules paroles qu'elle m'adresse, c'est pour me demander de lui rapporter à manger. Je suis espion, pas ravitailleur d'une bouche braillarde et inutile. Si elle voulait à tout prix me remplacer, elle n'avait qu'à me le dire, je serais parti, je l'aurai laissée seule. Je suis parti en lui hurlant dessus, prenant mon envol pour je ne sais quel endroit. Au final, je me pose sur une branche qui surplombe le vide. Je ferme les yeux, laisse le vent ébouriffer mon pelage épais. Ce pelage chocolat si identique à celui de celle qui m'a abandonné. Peu de temps après, j'entends des bruits de pas, un bruit de course frénétique, envoûtant, accompagné d'une respiration saccadée démontrant que son propriétaire court depuis un moment. Il est sûr que voler et bien plus rapide que courir. Lorsque je tourne la tête, je découvre ma mère, haletante, dont les yeux sont pleins de larmes. Je ne suis pas dupe. Le regard plein de haine, je me laisse tomber en arrière et ferme les yeux.
Je n'aurais jamais imaginé ce qu'il se passe ensuite... La louve tente de me rattraper, oubliant mes ailes immenses, mais elle glisse, dérape et tombe dans le vide. Je tente à mon tour de la saisir entre mes crocs mais je la vois chuter irrémédiablement. Elle tombe dans la rivière et plus jamais je ne verrais son visage. Némésis... Elle fut la mienne, la seule que j'ai réellement aimé et que j'ai tuée...

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :

C'est le gazouillis des oiseaux qui me réveille aujourd'hui. Quel horrible son qui parvient à mes oreilles encore endolories par le sommeil. Je pose mes pattes autour de mon crâne afin de protéger mon ouïe sensible. Malgré tout, il faut bien que je pense à me lever. M'étirant en grommelant, je sors de ma grotte en posant un regard triste sur le paysage fleuri autour de moi. Aujourd'hui est un triste jour, et aucune fleur, aucun chant merveilleux d'oiseau ne pourra changer ce fait. La brise légère qui soulève mon pelage et rafraîchit mes muscles encore engourdis m'apporte une senteur de prairie, douce et fraîche, qui ne parvient cependant pas à enlever cette mélancolie qui m'enserre, comme tous les ans. Je ne vais pas rester ici, cette tanière que je partageais autrefois avec toute une famille reconstruite me file le bourdon. Elargissant mes ailes de chauve-souris, je vérifie qu'elles ne possèdent aucune imperfection avant de m'éloigner assez de la grotte pour prendre mon envol.
L'air est froid en altitude et le manque d'oxygène compresse mes poumons. Il me faut toujours un certain temps pour m'y habituer, surtout que mon ascension a été assez fulgurante. Souhaitant me changer les idées, je fais quelques figures, réalisant des cercles, tournant sur moi même. Pourtant, mon petit échauffement habituel ne fait rien pour améliorer mon humeur. Au contraire, il ne fait que la rendre plus médiocre encore, me rappelant la banalité de ma petite vie. Le seul morceau de piment qu'il peut y avoir, ce sont les louves (ou même les loups) que je drague de temps en temps et dont les réactions sont assez drôle parfois.
Très vite lassé par mes figures et le vent toujours glacé qui gèle mes larmes, je redescends en piqué et me pose doucement sous les feuilles tombantes d'un vieil arbre. Le Saule Pleureur. Ma mère aimait cet endroit, je m'en souviens à présent. Je me faufile entre les branches, grimpant assez haut, et me niche à l'endroit où toutes se regroupent pour faire un somme.
Lorsque je me réveille, la journée a bien passé, il est déjà plus de midi. Je me lève en baillant et, avant de partir, j'arrache soigneusement quelques fleurs, une phalange pleine de feuilles de l'arbre, et dépose mon bouquet de fortune au pied du saule. Car aujourd'hui est un jour spécial, le jour-anniversaire de la mort de Némésis, ma mère.

☼ Codes du règlement : Validouch by Blue


☼ T'as un nom toi ? Nap, j'ai pas de nom.
☼ Ou peut-être un PUF ? Glycenne
☼ Âge : Une dame ça donne pas son âge
☼ Comment nous as-tu trouvé ? M'en souviens plus, je crois qu'Ambre avait posté un lien sur un autre forum.
☼ Tu te plais ici ? Oui ! Je m'en irais jamais même si vous me forcez avec des menaces *huhu*
☼ Autre(s) : //

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Fév 2015 - 12:15

http://mytheaerin.forumactif.org/
Coucou ^.^

Tout me semble bon. Ton loup a un physique particulier mais rien qui me choque. N'oublie pas de créer le compte et de mettre un avatar à la bonne taille ainsi que ton image en signature (en spoiler si elle est trop grande).

Merci de passer par ici pour nous faire part en deux ou trois mots du ou des pouvoirs de ton loup. Si tu es un DC (double compte) poste aussi par là afin que tous puissent savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Fév 2015 - 13:51

Voilà ! Tout est posté et les images sont mise, ça devrait être bon normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Fév 2015 - 14:22

http://www.four--seasons.com
La classe totale, jusqu'au nom e_e Sérieux, un de mes loups préférés depuis longtemps. En plus tu l'as vachement bien développé, ça fait enfin du bien, bravo (:
Bref, validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Fév 2015 - 14:23

Merci Myo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: