Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le roi soleil [ Tout le monde à le droit de venir]
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Juil 2011 - 14:30

Le soleil réchauffait la plaine d'idromède et faisait scintiller les gros cerisiers entourés d'herbe verte brillante.
Au milieu de cette plaine marchait un loup, il était assez imposant, son pelage gris était parsemé de tache bleu et marron.
A chacun de ses pas une goutte de sang tombait sur le sol, Ypso, l'Alpha automnale, venait de terminer son repas.

Il se dirigeait d'une cadence régulière vers la petite rivière qui coulait en plein milieu de la plaine. Arrivée devant le cours d'eau,
il plongea sa truffe dedans, l'eau était fraiche. Il mit ses deux pattes avant dans le liquide transparent,
on pouvait voir un petit filet rouge se déplacer dans l'eau, et bu plusieurs gorgées.

Après s'être désaltéré, Ypso alla s'asseoir sur un rocher plat se trouvant prêt de la rivière. Une fleur se trouvait juste à côté de lui, il la fixa froidement, au bout de quelques secondes la plante fut fanée. Ypso créa une petite flamme bleue qui se mit à tourner autour de lui.

Il leva sa tête en direction du soleil en fermant les yeux, il laissait la chaleur de l'astre géant l'envahir, le feu était son élément. Bien qu'il était automnale, Ypso aimait la chaleur autant que la pluie, il lui arrivé donc souvent de se promener sur le territoire estivale.Il resta dans cette étrange position de méditation pendant plusieurs minutes, on aurait dit un lézard qui se faisait sécher au soleil.

Tout à coup une odeur lui vint au nez, lui chatouillant les narines, un loup s'approchait, Ypso gardait les yeux fermés,
il se concentrait sur les pas réguliers qui s'approchaient de plus en plus de son rocher autour duquel tournait sa flamme bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 3 Juil 2011 - 19:02

Nous marchions Herenya et moi côte à côte.
Nos petits couraient autour de nous. Ils ne cessaient de faire des aller-retours, infatigables... Cette nuit, toutefois, j'étais sûr qu'ils dormiraient profondément...

Chaque jour pour eux était une nouvelle aventure.
Un nouveau terrain à explorer, de nouveaux trésors à découvrir. De nouvelles expériences...
On ne pouvait avoir une minute de répit. Leur soif de découverte était de plus en plus grande.
Ils avaient l'âge pour pour marcher, le monde s'ouvrait donc à eux...

¤ Melinya, s'entraînait à battre des ailes.
Elle rêvait de voir le monde d'en haut. Et déjà initié au vol, arrivait parfois à s'élever quelques centimètres au dessus du sol...

¤ Maëdhros, lui, n'avait pas le don inné de sa soeur. Il la regardait un peu envieux.
Et pistait des animaux sortis sans doute de son imagination...

¤ Midnight, elle, poursuivait une sauterelle.
Le pauvre insecte terrorisé faisait des bonds immenses pour l'en échapper.
Mais c'était sans compter sur l'agilité de la petite louve couleur nuit. Elle faisait de sacrés bonds elle aussi et ne laissait aucun répit à la sauterelle...

¤ Quand à Meneldil, c'était les odeurs qui l'attiraient...
Il y avait dans la plaine, d'innombrables fleurs multicolores... Elle prenait le temps de sentir chaque espèce, de jouer avec leur tige et leur pétale, d'admirer leurs couleurs.
Les caractéristiques printanières que lui avait transmises Herenya étaient déjà fortement prononcée et cela influençait déjà son caractère...
Heureusement, pour le moment, elle vouait un amour inconditionnel à ses parents et au territoire de l'hiver.
Mais en sera t-il toujours ainsi ?

Pour le moment, je ne préférais pas m'en soucier.
Je marchais à côté de ma belle louve. Silencieux. Unis et complice.
En un mot amoureux.
J'étais serein, amusé par l'émerveillement de nos petits...

Alors que nous avancions sous la frondaison fleurie des cerisiers, j'aperçus au loin le scintillement de la petite rivière... J'appelais nos petits monstres qui accoururent excités et leur indiquai la direction... Ils repartirent aussi vite, comme des flèches, pour aller se jeter dans l'eau et s'éclabousser....

Nous les rejoignîmes quelques instant plus tard.
Je bus quelques gorgée rafraîchissante de l'ondée.
Et...

Alors que je m'apprêtai à me baigner, un rocher cerné de flamme bleu attira mon attention.
Herenya le vit elle aussi et me regarda intriguée.
Je m'approchai hésitant mais curieux...
Je vis une silhouette lupine et le reconnus.
Ypso allongé à son aise. Il me fixait lui aussi.
J'eu un hochement de tête pour le saluer et restai à bonne distance des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Juil 2011 - 12:07

Ypso avait à présent les yeux ouverts.
Devant lui se trouvait un loup aux longs poils blanc : Kiba.
l'Alpha hivernal était suivi d'une louve ailée qui semblait être sa compagne,
et de quatre louveteaux qui couraient dans tous les sens et qui s'éclaboussaient.

Ypso descendit de son rocher plat,
la petite flamme bleue qui tournait autour de lui devint plus petite
et se mit à flotter juste à côté de lui sans bouger.
L'Alpha automnal s'approcha de Kiba et de la louve et les salua.
-Bonjour

Il regarda les louveteaux qui s'amusaient dans la rivière.
Cela lui rappelait sa dure jeunesse qu'il avait passé avec son père.
Cela lui remit aussi les images de sa sœur hivernale en tête :
une louve bleu clair avec des taches marrons et bleues turquoise...Yuki.
Il chassa la louve de ses pensées.

Il fit un signe de tête vers les louveteaux.
-Comment s'appellent-ils ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Juil 2011 - 21:11

J'étais à la fois soulagé et rassuré de rencontrer Ypso ici.
Mieux valait un automnal qu'un printanier...

Toutefois, je restais sur mes gardes, qu'il soit ami ou ennemi...
J'étais plus que prêt à défendre ma famille...
Mais je n'en montrai rien.

Il descendit du rocher et sa flamme vint flotter près de lui.
Elle m'hypnotisait mais j'essayais de ne pas la regarder...
Il s'approcha lentement et nous salua.
Ypso fixa un moment les louveteaux et sembla à sont tour hypnotisé...
A quoi pouvait-il bien penser... ?

Puis il sortit de sa rêverie, me fixa :
- Comment s'appellent-ils ?
Je souris amusé et me tourna vers eux.
- Venez saluer Ypso !
Ils accoururent étonné par le loup gris, intrigués...
Melinya vint se cacher derrière mes pattes un peu intimidée...
Je la pris doucement par la peu du cou et la déposa devant moi.
N'aie pas peur lui murmurai-je

Puis à Ypso :
Voici Melinya
Elle hocha timidement la tête et fit quelques pas en arrière pour se caler entre mes pattes.

Maedhros, plus courageux que sa soeur, s'approcha à pas mesurer de l'inconnu et le sentit
Voici Maedhros.
Le louveteau, satisfait par cette rencontre, glapit et se mit en position pour jouer avec Ypso.
Enfin, je te présente Meneldil et Midnight Toutes deux étaient assises et dévisageaient le loup gris avec fascination...
Ypso est l'alpha du clan automnal.
Herenya se rapprocha à son tour. Le salua poliment.

Maedhros, en voyant que personne ne lui prêtait attention, glapit et vint pousser la patte du loup gris pour qu'il joue avec lui...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Juil 2011 - 21:41

Kiba amusé sourit et dit à ses louveteaux :
"Venez saluer Ypso !"
Les quatre louveteaux vinrent en courant vers Ypso, intrigués.
Une des petites louves alla se cacher derrière Kiba surement impressionné par Ypso.

"N'aie pas peur"
"Voici Melinya"

La petite louve fit un petit hochement de la tête pour saluer le loup gris.

Le seul mâle s'approcha d'Ypso, il semblait être un peu plus courageux que ça soeur.
Il approcha sa truffe de l'Alpha automnal pour le sentir,
puis il se mit en position pour jouer, cela amusé beaucoup Ypso.
"Voici Maedhros."

Deux autres louves étaient assises dévisageant l'automnal avec fascination.
"Enfin, je te présente Meneldil et Midnight "
"Ypso est l'alpha du clan automnal."


-Content de faire votre connaissance.
En voyant que personne ne lui prêtait attention Maedhros vint bouger la patte d'Ypso pour qu'il joue avec lui,
celui-ci rigola, il appréciait le jeune louveteau.
Il éteignit sa flamme bleue pour ne pas qu'un des loups se brûle
et regarda joyeusement Maedhros, il leva l'arrière train comme un louveteau qui joue.
Il poussa le louveteau avec sa truffe pour jouer, tout en faisant attention à ne pas lui faire mal.
Il était de voir Ypso joyeux entrain de jouer avec un louveteau.

Après après avoir un peu joué avec Maedhros, Ypso se redressa et dit à Kiba en souriant :
-Je l'aime bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 11:52

Ypso accepta de ce prende au jeu de Maedhros.
Je les regardait un moment et me détendis. Le loup, n'avait aucun intention de leur faire de mal. Je pouvais les laisser sans crainte....

Laissant Ypso redevenir un louveteau, je me couchais sur la berge. Le ventre dans l'eau, histoire de me rafraîchir sous les chauds rayons du soleil.
Melinya, encore intimidée par le loup gris, vint se blotir contre moi.
Elle monta sur mon dos et s'y coucha...
Elle regardait son frère, envieuse de le voir jouer mais pas assez pour oser les rejoindre à sont tour...

Elle posa sa petit tête dans le creux de mes épaule, soupira et ferma les yeux.
Elle s'endormit peu de temps après.

Herenya, alla un peu plus loin dans l'eau, nagea un peu, puis baigna et les deux autres petites...
Meneldil jetais parfois des regards à Ypso, toujours aussi fascinée.
C'était la première fois qu'elle voyait un loup étranger au clan.
Un autre présage ?

Après avoir joué un petit moment avec notre fils, Ypso se redressa.
- Je l'aime bien lui.
Je souris à mon tour.
- C'est bien la première fois qu'il se comporte comme ça avec un loup qu'il ne connait pas. D'habitude, il est plutôt méfiant. Mais non moins curieux et téméraire...

Maedhros, tout content, revint vers nous en trotinnant, s'assit près du loup gris et l'imita dans la posture...
Mais fatigué, il baîlla à sans décrocher la mâchoire.
Puis il se décida à venir contre moi, et se coucha entre mes pattes, les yeux pétillants et malicieux quand il regardait Ypso.
Moi, j'étais incapable de bouger avec Melinya sur mon dos.
Ypso le comprit et s'assit.

- Quoi de beau, depuis notre dernière rencontre ? La dernière rencontre était celle du volcan... Un sombre souvenir même si l'issue était heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 12:22

"C'est bien la première fois qu'il se comporte comme ça avec un loup qu'il ne connait pas.
D'habitude, il est plutôt méfiant. Mais non moins curieux et téméraire... "

Kiba était couché le ventre dans l'eau.
Melinya était couché sur son père et était endormie.
Maedhros vint à son tour se blottir contre Kiba.

Ypso voyait que l'Alpha hivernal ne pouvait pas se redresser,
alors il s'assit.

"Quoi de beau, depuis notre dernière rencontre ?"

Notre dernière rencontre ..... c'était au volcan,
ils avaient combattu le monstre de feu qui y dormait depuis surement des années.
D'ailleurs, cette dernière rencontre l'avait beaucoup fatigué.
Mais une ou deux semaines après s'être battu il avait rencontré Silver
et l'avait même adopté.

-Hé bien... j'ai adopté un louveteau.
C'était un peu surprenant venant de sa part.
-Il s'appelle Silver'
Il fit une petite pause et dit :
-Et toi, que c'est-il passé après notre dernière rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 13:44

Je fus surpris d'apprendre qu'il avait adopté un louveteau.
Voilà pourquoi le loup froid que je connaissais avait accepté de jouer avec Maedhros... Autrefois, j'aurais douté qu'il le fasse... Avoir une famille lui manquait peut être...

- Et toi, que c'est-il passé après notre dernière rencontre ?
- Et bien comme tu peux le constater, les hivernaux comptent quatre membres de plus. Et non des plus sages... Répondis-je en chatouillant Maedhros entre mes pattes.
Le petit loup couina amusé par le jeu. Puis reporta son attention sur le loup gris et notre conversation.
A part cela rien de plus que d'habitude... Toujours des intrus à chasser de son territoire... A cela je sous-entendais bien sûr des printaniers. Et quelques estivaux... Mais ces derniers me génaient moins...

J'ai entendu dire qu'une alliance entre printaniers et estivaux pourrait avoir lieu. Ceci dit, cela métonnerais venant de Moune. Elle n'est pas du genre à s'allier avec qui que se soit... Mais peut être dans ses intérêts afin d'afaiblir l'hiver ou l'automne... Pour asouvir ses propres desseins. Ce n'est toutefois qu'une rumeur courant dans le vent... Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance.

Je fixai Ypso attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 14:01

"J'ai entendu dire qu'une alliance entre printaniers et estivaux pourrait avoir lieu.
Ceci dit, cela métonnerais venant de Moune. Elle n'est pas du genre à s'allier avec qui que se soit...
Mais peut être dans ses intérêts afin d'afaiblir l'hiver ou l'automne... Pour asouvir ses propres desseins.
Ce n'est toutefois qu'une rumeur courant dans le vent... Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance."


Ypso émit un grognement à l'entente de ces paroles,
il repris son attitude militaire qu'il avait laissé de côté lorsqu'il jouait avec le louveteau.
Il était furieux de savoir que ses ennemis étaient peut être entrain de s'allier contre lui.

- En ce moment beaucoup d'estivaux trainent sur mon territoire,
je n'ai pas encore vu de printaniers, bien que je les déteste encore plus....
Si quelques chose se prépare entre ces deux clans on ferait bien de s'allier nous aussi,
je ne veux pas perdre la moitié de mon clan dans une guerre.


Il ajouta en murmurant :
- Tous ces estivaux et ces printaniers m'agacent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 16:05

Canaan n'avait rien à faire. Elle décida d'errer tranquillement et s'aventura sur le territoire neutre. Attirée par une odeur agréable, elle ferma les yeux et oublia toute prudence, ce qui n'étais pas son genre. Mais après tout, qu'avait-elle à craindre ? Elle n'était pas assez stupide pour déclencher une guerre même si on la provoquait et si on l'agressait, elle savait se défendre sans avoir à tuer. Cette odeur de fleur qu'elle avait appris à apprécier l'attirait toujours, elle voulait savoir quelle fleur la dégageait.

Aussi elle avança d'un pas rapide sur la plaine. Sentant l'odeur plus proche, elle ouvrit les yeux. Elle vit d'abord les beaux cerisiers roses, couleur du bonheur dans sa double vision. Elle trouva que cela correspondait bien.
Elle apperçut ensuite un groupe de loups plus loin. L'un d'eux, une femelle, avait l'odeur du printemps, une odeur très proche de celle de Moune. Les mâles adultes avait chacun d'eux une odeur différente qu'elle reconnu comme appartenant à l'hiver et à l'automne. Les autres n'étaient encore que des louveteaux qui portaient chacun les odeurs mélangées de leur parent, à la fois hivernale et printannière. Cela suffit à faire comprendre à Canaan qu'elle avait affaire à la soeur de Moune et à son compagnon l'Alpha hivernal.

Canaan pensa qu'il était trop tard pour faire demi-tour, ils la poursuivraient sans doute. Elle ne pouvait pas non plus s'approcher trop, car des parents loups protégeant leurs petits étaient bien plus dangereux que n'importe quel adversaire. Elle choisit de rester là et d'attendre sans bouger avec une expression neutre. Elle profita de la distance qui la séparait d'eux pour actionner discretement son pouvoir, d'ici ils ne pouvaient voir la vrai couleur argent de ses yeux virer au rouge sang.

Elle distinga leurs couleurs. La femelle était verte pâle, elle était inquiète. Son compagnon était bleu profond, il était très méfiant, agressif même. L'autre loup arborait un bleu foncé plus clair de simple méfiance. Il semblait moins impulsif que l'hivernal. A leurs pieds, les petites taches oranges étaient les petits, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Juil 2011 - 15:28

Ypso ajouta en murmurant :
- Tous ces estivaux et ces printaniers m'agacent.

Hum, j'étais dans le même ressenti que lui.
J'allais ajouter autre chose mais Herenya nous héla doucement.
Tournant la tête vers elle, elle m'indiqua une direction.
Nous regardâmes Ypso et moi...
Couché un peu plus haut, sous les cerisier, se détachait une louve, blanche comme la neige.

- Elle fait partie de ton clan ? Me demanda Ypso
- Aucunement répondis-je. Je ne la connais pas.
J'étais irrité...
Une légère odeur parfumée...
Ypso la sentit lui aussi.

Je pris Melinya couché sur mon dos dans la gueule et la déposa sur la berge. Elle gémit contrariée d'être dérangé. Maedhros s'écarta naturellement.
Je fis signe à Herenya de rester ici et de surveiller les petits.
Elle acquiésça.

Ypso et moi, gravîmes la pente du valon en courant tounâmes autour de l'intruse immobiles. Distants et assez près pour la dévisager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Juil 2011 - 18:03

Herenya avait remarquait qu'une louve était couché au loin, prêt d'un cerisier,
elle était blanche comme la neige,
pourtant elle ne faisait pas partie du clan de Kiba.

Une étrange odeur de fleur vint irriter la truffe d'Ypso,
il en était de même pour Kiba.
Les deux loups se levèrent et allèrent voir qui pouvait être cette louve.
Ils coururent pour monter la pente du vallon.

La louve était à présent devant eux.
Ils gardaient leurs distances, mais étaient assez proches d'elle pour pouvoir la dévisager.
La louve sentait le printemps à plein nez,
quel puanteur !
Ypso ne pouvait pas supporter ce parfum démoniaque,
il avait envi de se boucher le nez.

Il fit quelques pas vers l'étrangère et demanda :
-Qui es-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Juil 2011 - 16:49

Les deux loups se détachèrent du petit groupe et gravirent la colline pour la rejoindre tout en gardant leurs distances. Canaan resta sans bougé et les regarda arriver vers elle. A présent ils la dévisageaient et leurs auras identiques dégageaient la même rancoeur et la même animosité, mais aussi une certaine prestence que seuls les Alphas portaient.
Ainsi elle avait en face d'elle les fameux Kiba et Ypso. Les Alphas du clan de l'hivers et celui de l'automne. Les deux saisons opposées au printemps.

En tant qu'assassin, Canaan avait du apprendre les différents qui animaient les clans, car les futurs clients en faisaient souvent parti et cela permettait de savoir qui allait faire appel aux assassins et quand. Cela avait permis à Siam et elle de fixer les prix en fonction des situations. Elle savait donc que le clan qui l'avait adopté était le moins aimé, en particulier des automnaux et des hivernaux. Mais elle n'avait pas d'avis personnelle sur ses rivalités.

Ypso s'approcha.

-Qui es-tu ?!

Canaan n'eu aucun hésitation à répondre, elle n'avait pas reçu l'ordre de se taire sur son identité.

-Je suis Canaan, recemment nommée tueuse du clan du printemps.

Elle garda son masque d'inexpression. Ses yeux rouges fixait l'Alpha automnal sans le fixer dans les yeux, à la fois pour éviter le malaise provoquer par la couleur sang des siens et pour montrer qu'elle respectait son rang de chef.

Quelle était l'attitude à suivre ? La louve savait qu'elle se trouvait dans un situation délicate, mais elle ne s'y sentait pas gênée pour autant. Elle ne savait pas mentir, elle répondrait franchement aux questions ou se tairait. Mais elle n'en poserait pas, du fait de son rang et de son non intéret pour les autres. Aussi parce qu'elle n'en avait pas reçu l'ordre.
L'ordre... Canaan jugea bon de préciser:

-Je ne suis pas en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Juil 2011 - 17:43

Ypso posa une question en premier.
L'intruse lui répondit sans hésitation.
- Je suis Canaan, recemment nommée tueuse du clan du printemps.

J'eu un petit rire ironique et intérieur...
Bien que nous connaissions désormais son identité, pour ma part, je me méfiai.
Les paroles des printaniers ne sont que poison, comme les fleurs qu'ils font pousser.
Un silence s'installa puis soudain elle précisa :
Je ne suis pas en mission.

Encore une fois, je me méfiais.
Je m'approchais d'elle, non effrayé par son rôle dans le clan.
J'étais irrité mais n'en montrai rien. Je n'avais toutefois aucun sympathie à son égard.
Ma voix était sèche et froide :
- Si tu n'es pas en mission, alors que fais-tu ici à nous espionner ?
La question était pertinente et si elle ne me donnait pas une réponse valable, je pourrais bien me jeter sur elle.
D'autant plus que je la trouvai suspecte à rester planter là et à nous fixer.
Je ne connaissais pas ses pouvoirs mais soupçonnait leur utilisation...

Bref la louve et la situation ne me plaisait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 9 Juil 2011 - 19:53

De l'inquiétude.
De l'inquiétude envers mes petits, envers leur vie. J'avais entendue que la louve nommée Cannan était une tueuse. A ce mot, j'avais retenu de justesse un cri d'effroi. Une tueuse, ici ?!
Mon cœur avait raté un battement. Vivement, j'avais rabattu mes petits plus loin, encore plus dans la crainte pour leur sécurité.

"Je ne suis pas en mission."

Mon œil ! que faisait-elle, alors, comme disait Kiba, à nous espionner là ! Mon inquiétude se transforma peu à peu en colère.
Colère contre cette tueuse qui prenait les vies sans sourciller.
Colère contre Cannan qui venait du printemps.
Colère contre Moune qui recommençait à nous narguer.
Colère contre ma sœur à cause de qui une des mes louveteaux était sous le printemps.

Alors, pleine d'une rage à peine contenue, je m'infiltrais dans l'esprit de Canaan, et, ignorant la douleur que me causait cette opération sur une autre personne que moi, je modifiais ses gênes. Avec horreur, je m'aperçus qu'elle voyait les auras. Ainsi, elle savait si les loups étaient faibles, malades, forts, ... L'idéal pour un assassin.
De toutes façons, elle était à moi, je la contrôlait totalement.
Doucement, je ralentissait les battements de son coeur.
Canaan perdait des couleurs, devenait pâle...

Soudain, je me rendis compte de ce que j'allais faire.
J'allais tuer.
Je ne valais pas mieux que cette louve.
J'étais moi même un assassin.
Rien qu'un assassin.
Et j'allais tuer une louve.
Sous le coup, mes yeux papillonnèrent.
Je m'affaissais doucement sur le sol.
Mes yeux se fermèrent...

...et se rouvrirent. Je ne suis plus dans la plaine d'idromède... Je me trouve, dans un champs, une plaine...sombre, pleine de brume, de brouillard... Les loups que je croise sont pâles, sans vie, le regard terne... Je me rends compte que je suis aux portes du Royaume des Morts... Effrayée, j'essaie de rebrousser chemin...je me perds dans la brume... Tout à coup, je crois une âme, plus colorée que les autres... Elle ressemble à un mélange entre ma sœur Moune et moi... Soudain, les mots du spectre retentissent dans ma tête :

"Tu me déçois, ma fille. Je te croyais plus forte. Comment ! Comment as-tu pu quitter le noble clan du Printemps ! Le trône te revenait, à Toi ! Tu es indignes d'être ma fille !"

La voie, féminine, est plus glaciale que notre saison. Je frémis. C'est ma mère, Nithiel, l'ancienne Alpha printanière, décédée à ce jour, qui vient de me parler. Je ne l'ai jamais rencontrée.
Elle est morte à notre naissance. Je n'ai jamais vu mon père, non plus, car, sous le chagrin de la mort de Nithiel, il est parti. Sans nous. C'est Inimeitiel, dite Inim', une des nourrisses du clan du Printemps, qui nous a élevées comme ses propres filles. Moune est ma jumelle, mais nous sommes des fausses jumelles. J'ai eu un frère, Kéro.
Je dis "j'ai eu" parce que Kéro est...parti. Comme moi. Sauf qu'il est parti dans l'automne. Je ne l'ai jamais revu. A vrai dire, je l'ai oublié.
Je crois que j'ai préféré l'oublier, pour oublier la douleur que me causait son souvenir.
Kéro m'avait été très cher...
Perdue dans mes pensées, j'avais oublié le fantôme de Nithiel.
Je me secouais le pelage, pour me réveiller.
Puis, doucement, je répondais :

"Non, mère. Je suis toujours votre fille. Serais-je née dans l'Hiver et vous aussi, m'auriez vous reniée aussi ? N'est-ce pas par orgueil que vous dites cela ? J'ai choisi ma vie, mon destin, mon amour, et j'ai fondé une famille. J'estime avoir réussi ma vie. Aujourd'hui, je suis heureuse. Libre à vous de choisir si vous restez ma mère ou non."


Elle me regarda de haut, et tourna les talons.
Soudain, je ressentis comme un changement en moi. Je commençais à me dématérialiser ! C'était étrange, mais je sentais que j'allais revenir dans le monde des vivants. Après ma courte discussion avec Nithiel, j'avais senti comme un poids qui quittait mes épaules.
Je fermai les yeux...

...et les rouvrit. Je suis de nouveau dans la Plaine d'Idromède.
J'ai visiblement lâché le contrôle de Canaan, car elle continue à parler.
Elle a l'air sur la défensive, car visiblement, Kiba et Ypso lui sortent des arguments imparables.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Juil 2011 - 15:50

-Si tu n'es pas en mission, alors que fais-tu ici à nous espionner ?

Il ne la croyait pas. Espionner ? Pour quelles raisons ? Moune n'en avait pas après eux pour le moment. Elle réfléchissait à un moyen de s'en prendre à Hige. De plus, ils étaient sur un territoire neutre. Canaan était habituée à ce qu'on ne la croyait pas parce qu'elle était assassin, était-ce aussi le cas des tueurs ? Si elle avait voulu les tuer, elle ne se serait pas montrer à découvert devant eux tous. Si elle avait voulu les espionner, elle ne serait pas rester là à les attendre. Cette accusation lui parut irrationnel, uniquement dictée par la haine.

Elle décida de continuer à dire la vérité. Même s'ils ne la croyaient pas. Elle ouvrit la bouche, mais sentit alors quelque chose d'anormal. Les battements de son coeur ralentissaient sans raison apparentes. Loin de céder à la panique, elle chercha à le rétablir, mais rien n'y fit. Son regard se voila un instant, puis tout redevint normal, son coeur se remit en route et elle reprit des couleurs. Elle chercha qui avait put être responsable de cet acte.

Kiba et Ypso avait l'aura toujours aussi bleu foncé, rien n'avait changé, elle regarda la louve au loin. Elle était allongée, son aura était blanche, elle était inconsciente. Puis l'aura reprit des couleurs et la louve se remit sur pied. Etait-elle responsable de son affaiblissement temporaire ? Canaan n'avait pas de preuve, mais elle décida de faire plus attention à la louve. Pour le moment, elle ne semblait plus en état de faire des dégats.

Canaan reprit:

-Je n'avais rien à faire, l'Alpha Moune a à faire avec certains membres de son clan. Je marchais. J'ai sentit une odeur de fleur.

Elle tourna la tête vers le cerisier. L'arbre avait l'aura nacrée, ni inconscient, ni conscient.

-Je l'ai suivit et je suis arrivée devant lui. Je ne savais que vous étiez là.

Elle se retourna vers eux. Leurs auras n'avaient pas changé, il y avait peu de chance pour qu'ils la croient. Allaient-ils attaquer ? Canaan préférait croire en leur sagesse d'Alpha. Elle n'avait rien fait de mal, à part faire preuve d'une pathétique étourderie en se laissant guidé uniquement par les odeurs. Mais elle aimait vraiment l'odeur des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Aoû 2011 - 23:42

"Je n'avais rien à faire, l'Alpha Moune a à faire avec certains membres de son clan. Je marchais. J'ai sentit une odeur de fleur."
La louve fit un signe de tête vers le cerisier devant lequel ils se tenaient.
"Je l'ai suivit et je suis arrivée devant lui. Je ne savais que vous étiez là."


Une odeur de fleur ?! Beurk ! comment quelqu'un peut il suivre une odeur de fleur ?
Ça, c'est bien une printanière, toujours entrain de suivre des odeur mielleuses.
Il dit à voix basse :
-Suivre une odeur de fleur pffff, il n'y a qui les printaniers pour faire une chose pareil.

Ypso regardait fixement la louve, il jeta un regard vers Kiba pour savoir ce qu'il voulait faire.

Ypso, lui, avait une drôle envi de manger, mais, il n'allait quand même pas tuer
une louve pour la dévorer, bien qu'il en ai assez envi au fond de lui.
Un courant d'air le fit sortir de ses pensées machiavéliques, la brise lui apporta une fleur de cerisier
qui se posa sur sa truffe légèrement humide, il écarquilla ses yeux, et, éternua.
Il se secoua pour enlever cette horrible fleur qui s'était posé sur son museau,
dès qu'elle fut sur le sol il s'empressa de la brûler à l'aide d'une petite flammèche bleue.

Le loup alpha reposa son regard sur la printanière, devait-ils croire à ce qu'elle disait ?
N'était-ce pas une ruse pour les espionner ?
Surtout qu'elle était apparut au moment où les deux loups Alpha étaient entrain de parler d'alliance.
Il s'adressa à Kiba :
-Qu'allons-nous faire d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Déc 2011 - 12:50

(Sujet encore d'actualité???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Déc 2011 - 19:16

C'est gentil de ta part mais c'est le travail des admins et des modaux de demander si un sujet et d'actualité ou non
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Nobody
Tsume
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 335
Date d'inscription : 30/11/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre rêve et réalité.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 25 Déc 2011 - 21:15

http://mytheaerin.forumactif.org/
Je crois que c'était plutôt pour participer Ypso ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Déc 2011 - 21:18

je crois que ce sujet n'est plus d'actualité, depuis l'abscence de Kiba...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Déc 2011 - 9:45

(Ah désolé, je voulais juste savoir si je pouvais participer^^'..bon bon, je m'en vais.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Déc 2011 - 19:12

Ah désolée ^^'. Comme Mel' te l'a dit, ce RP n'est plus en cours à cause de l'inactivité de Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: