Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mais quelle est donc cette inconnue qui sent l'Estivale et qui se dirige vers nous ? [FT : TOUS LES PRINTANIERS]
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Fév 2015 - 12:23

IMPORTANT : Pour plus de détails sur ma rencontre avec Klya, je vous invite à vous rendre sur le lien de leur RP afin de mieux comprendre ~> http://www.four--seasons.com/t3061-une-famille-bien-mysterieuse-termine-pv-klya


Ce fut par l'angoisse que le sentiment de nouveau départ que Kenya avait éprouvé pendant la longue marche fut remplacé. Comment ne pas prendre peur, quand on se rend compte que l'on pénètre en territoire ennemi, aux côtés d'une Printanière qui est en fait notre propre sœur, que l'on voit sur le visage de tous ces Printaniers une expression d'un mélange d'horrification et de révolte, et que l'on se rend compte que tous ces visages sont tournés vers nous pour dévisager, une par une, Klya et Kenya ? Quelle allait être l'explication rationnelle à cette arrivée totalement folle au sein d'un Clan qui n'est pas le votre ? Fouler le sol gelé du Clan du Printemps rendait Kenya encore plus fébrile, encore plus craintive. Malgré sa grande taille, qu'allaient penser ces inconnus face à son gabarit recroquevillé sur lui-même, comportant une expression apeurée et perdue ? On sait tous très bien que Kenya n'est pas bien vieille, que son âge se rapprocherait même plus du louveteau jeune et insouciant plutôt que de la vétérante âgée et sage d'un Clan en parfaite harmonie. Seulement voilà, ce jeune âge reflétait sur le courage de la belle femelle qui, incapable d'avancer un peu plus, s'était arrêtée et assise, le souffle saccadé et mal assuré. Si elle avait pu, elle serait repartie en courant dans le sens inverse, vers son Clan d'origine, repartie pour retrouver sa vie d'avant, retrouver les siens. Elle dû se forcer à se remémorer les paroles de Souvent pour ne pas accomplir cette action complètement lâche et irréfléchie : ' Si vous ne vous réunissez pas dans le même Clan, un terrible malheur s'abattra sur vous deux, ainsi que sur vos Clans respectifs. '

Tentant de retrouver un souffle régulier, une respiration normale et un peu de courage, l'ex-Estivale qu'était Kenya releva lentement la tête. Heureusement que la peur n'était pas odorante, car ça aurait sûrement été la première chose que les autres auraient remarqué. Elle tourna la tête vers sa sœur, qui ne semblait pas en mener large non plus. Elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas penser à ce que Klya pourrait éprouver : l'angoisse de retrouver les siens, la culpabilité de ramener une inconnue d'un Clan adverse dans son propre domaine, la peur de la réaction des Printaniers, qui auraient très bien pu la traiter de traître, de folle ou même d'incapable. Kenya se sentit soudain extrêmement coupable de ne pas avoir pensé à sa sœur et de ne s'être préoccupée d'elle, et seulement d'elle, alors que cette dernière pourrait bien ressentir la même chose, en pire. Certes, changer de Clan, changer de vie et de fréquentations pour se rendre dans un lieu inconnu où tout est mystère et insouciance, pleurer des nuits entières la pertes des siens et regretter - ou non - ce changement était peut-être compliqué, mais emmener une totale inconnue qui pue - car oui, pour les Printaniers, une Estivale, ça pue - l'Estivale, prétendre que c'est sa sœur d'une ancienne alliance, qu'une prophétie s'est déroulée dans une faille spatio-temporelle qui a permis à Klya d'acquérir un nouveau pouvoir qui est de parler à une louve que personne n'a jamais vue ni entendue, ramener une ennemie, peut-être même une meurtrière espionne, venue ici pour voler des petits pour les former dans son Clan initial, en manque de jeunes Chasseurs, ou pire, simplement pour la soif du sang et l'envie de tuer et de conquérir de nouveaux territoires, ça, ça doit être tellement pire. Kenya mit un sacré moment à se remettre à peine de ses émotions, et lorsque cela fut fait, elle se leva afin de montrer la seule preuve de ce qu'elle pensait être une prophétie. Elle se tourna pour exposer son flanc gauche à la vue de tous, et montra la lune qui était ici inscrite depuis sa naissance. Elle regarda sa sœur pour lui faire passer le message, et fut soulagée de voir que cette dernière se tourna à sa suite. Les deux signes identiques étaient maintenant mis en évidence, et Kenya entama ses explications détaillées d'une voix qui promettait d'être mal assurée.

- Bonjour à tous, chers Printaniers. Je m'appelle Kenya, et comme vous avez sûrement dû le sentir, je viens du Clan de L'Été, celui qui se trouve de l'autre côté de la forêt.

Elle parlait d'une voix extrêmement calme et posée, comme si le sujet n'évoquait qu'une simple demande de partie de chasse. Un vent froid venait de courir le long de son échine, apportant quelques fleurs de cerisier. Kenya fut surprise de la présence de ces dernières, car la saison aurait normalement dû dépourvoir les arbres de leur manteau fleuri, ce qui n'était actuellement pas le cas pour certains cerisiers. Elle continua avant de perdre l'assurance qu'elle avait mis du temps et du courage à gagner.

- Comme vous pouvez les constater, je comporte plusieurs caractéristiques de votre amie Klya : les taches qui se trouvent sous mon œil droit, le collier en croissant de lune qui se réfère à son signe, les trois bracelets bleus qui sont de la couleur de son pelage...

Elle leva la patte gauche et fit tinter les trois concernés, ce geste accompagné d'un rire nerveux qui n'aurait sûrement pas été nécessaire mais qui avait tout de même percé dans le silence apocalyptique qui régnait en cet endroit. Une seconde bourrasque fit se soulever le pelage soyeux et crème de la jeune louve, qui tenta de ne pas y faire attention, malgré le frisson de froid qui venait de la parcourir. Elle garderait sûrement cette caractéristique propre à son Clan à tout jamais : le dégoût particulier pour le froid des Estivaux, habitués au chaud et à l'eau liquide, et non pas gelée en petits cristaux de glace. Lentement, elle reposa sa petite patoune au sol, puis prit une grande inspiration : le détail le plus évident et le plus important ne tarderait pas à être révélé.

- Vous pourrez aussi voir cette lune, que je porte depuis ma plus tendre enfance, cette lune venant d'un quelconque loup de notre famille.

Elle insista sur le mot "notre", qui avait apparemment fait s'élever des propos indignés, prononcés tout bas dans l'assemblée de loups réunis.

- Car oui, vous l'aurez compris. Klya est ma sœur, et je suis venue ici pour vivre avec vous, au sein de ce Clan qui, je l'espère, sera un jour le mien.

Elle décida de baisser les yeux, pour ne pas voir les têtes indignées des camarades de Klya. Elle tourna la tête vers la belle louve au pelage bleu, mais se tenant à sa droite, ses yeux étaient masqués par sa mèche bleutée, et donc elle ne pu déceler aucun indice de son ressenti actuel. Elle était certaine que son cœur battait à toute vitesse et que si elle avait pu se cacher sous terre, elle aussi l'aurait fait. Néanmoins, elle se résolut à ne pas tirer de conclusions trop rapides, car là n'était actuellement pas le problème. Pleurer n'était bien évidemment pas une solution, ce fut donc pour cette raison que Kenya se retint de laisser couler ses larmes. La louve brune aux yeux clairs pensa soudain à un détail : " Et s'ils ne m'acceptaient pas ? Où trouver leur Alpha ? "


Elle ne releva pas le regard vers les Printaniers réunis, mais décida de leur compter toute l'histoire : sa balade soudaine dans la Forêt des Palmiers, sa rencontre avec Klya... Oh, non, elle n'aurait pas dû citer ce détail ! Sa sœur aurait des ennuis, si son Alpha apprenait qu'elle s'était rendue en territoire ennemi ! Tant pis, c'était fait, elle assumerait ses propos en temps et en heure pour protéger la louve bleue. Elle continua : l'échange de regard, la peur et l'angoisse en découvrant le même signe, porté au même endroit, qu'était la lune sur leur flanc. L'histoire de leur famille, leur père, leur mère, l'intervention de Souvent, le nouveau pouvoir de Klya, le retour à la réalité, la décision fatale. Comment allaient-ils réagir ? La peur la repris soudain, et elle ne put s'empêcher de tomber au sol, sonnée. Elle resta ainsi couchée, mais ne s'évanouit point.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Fév 2015 - 16:32

Je me promenai, tranquilou. LA plaine aux cerisiers était magnifique, alors pourquoi ne pas se promener de temps en tant, sous prétexte que l'alpha vit là? Ce n'est pas son endroit non plus, hein! Je dépassai quelques gardes, les ignorant totalement. J'avais le droit de me trouver ici, comme n'importe quel printanier. Je marchait donc, laissant mes pensées voguer, comme une lanterne de papier sur une rivière. J'en avait déjà vu, mon maître en faisait quelques fois. C'est très joli. Apparemment, c'est une vieille tradition japonaise. Ben les japonais ont de très belles idées, si vous voulez mon avis.C'est très bizarre de changer de planète, si vous saviez... Enfin, maintenant je vis sur Four Seasons. Je ne regrette pas mon maître, qui 'est parti chez Lu Ni Hivers Si T. Ici, je dors où je veux, quand je veux, je mange ce que je veux quand je le veux, en fait, j'ai tout simplement la paix.Plus de "ne pose pas tes sales pattes sur l canapé" plus de "Mon vase!! Comment tu as fait ça, FAnw? ou alors de "Qu'est-ce qu'il est laid, ton chien, Tommy!" de la mère de mon maître. Cette femme me détestait, donc je le lui rendait.  Je sentis une odeur de rongeur . Un lapin... Je me remémorai la leçon de base n°1 La souris perçoit tes pas mais le lapin sent ton odeur. avant de te voir.  Malheureusement, j'étais dos au vent. J'utilisai mon pouvoir pour envoyer une onde de calme à ma proie, le temps que je la contourne dans un rayon d'environ 2 m. Je lâchai l'emprise mentale; mon déjeuner était trop loin de moi. Enfin, j'étais face au vent. Il ne portait plus mon odeur. Je me tapis, glissant lentement sur les pétales roses. Sans faire de bruit... j'apercevais le rongeur, mais lui ne me percevait pas.je m'approchais et, à la dernière minute, lui sautait dessus. Je lui transperçait le coeur, et le savourai. La douce chair tendre était délicieuse. J'enterrai les ossements, appréciant ce moment au calme. Je perçus une odeur étrange. L'odeur d'une estivale... NAmého!! Même s'ils sont nos alliés, ils peuvent pas se promener comme ça dans nos terres!
Une autre senteurs parvint à mes narines. Quelqu'un la guidait. Et ce quelqu'un était Klya, la louve ailée qui avait la trouille de voler et qui avait fait un plongeon dans le lac il y a quelques temps. La traitresse! Elle ramène des intrus sur nos terres! Je me dirigeais vers l'odeur et arrivait en face des louve. L'inconnue avait les mêmes motifs que Klya sous l'oeil et le même collier. Leurs visages avaient la même forme. Elle ne se ressemblaient pas plus que ça.
Elle commença d'une voix mal assurée:
-Bonjour à tous, chers Printaniers.

Oh, elle m'énervait déjà. A ce que je sache, pour l'instant j'était seul. "Bonjour à tous?" n'importe nawak.Je m'appelle Kenya, et comme vous avez sûrement dû le sentir, je viens du Clan de L'Été, celui qui se trouve de l'autre côté de la forêt.
-Ca, on l'avait remarqué! ne puis-je m'empêcher de lâcher. L'estivale avait un ton calme mais hésitant. J'avais peut-être été un peu dur, là. Elle était sûrement là pour quelque chose d'important, peut-être désirait-elle parler à Myosotis? Je rougis face à ma propre hostilité. "Excuses-moi. Vas-y, continue." Un vent froid passa, faisant frissonner mes poils et faisant tomber es lunettes. Je les ramassai et attendit la suite:
-Comme vous pouvez les constater, je comporte plusieurs caractéristiques de votre amie Klya : les taches qui se trouvent sous mon œil droit, le collier en croissant de lune qui se réfère à son signe, les trois bracelets bleus qui sont de la couleur de son pelage...
J'avais remarqué la plupart de ces ressemblances, mais quoi, qu'est-ce que ça voulait dire? Elle ne pouvaient pas avoir été kidnappées et habillées pareil, tout de même! Tsss... de simples coïncidences, je vous dit. Kenya eut un rire nerveux, plutôt mignon je dois dire. Une seconde bourrasque passa, et je retenais ma casquette de la patte. Levant la tête, j'aperçus des nuages; il n'allait pas tarder à pleuvoir. Je notai alors qu'elle n'avait pas relevé leur même collier...
Vous pourrez aussi voir cette lune, que je porte depuis ma plus tendre enfance, cette lune venant d'un quelconque loup de notre famille.
Elle avait dit... notre famille? Elle était membre... de la famille de Klya? Pas possible. Cousines, maximum. Kenya avait l'air d'une fille géniale. Klya...ne l'était pas.
Car oui, vous l'aurez compris. Klya est ma sœur, et je suis venue ici pour vivre avec vous, au sein de ce Clan qui, je l'espère, sera un jour le mien.

Elle baissa les yeux. La pauvre...ce doit être dur pour elle d'avoir une soeur comme Klya. Je ne le dit pas à voix haute, bien sûr. Je réfléchis... la possibilité était-elle envisageable? La décision appartenait à Myosotis. Mais, pour moi, elle était légitime. Je m'approchais de Kenya et, face à face je lui redressai le visage; elle raconta toute l'histoire. Sa demande me paraissait plus que légitime; elle méritait de vivre avec sa soeur. Elle se coucha. Je l'encourageait à l'oreille, de façon assez forte pour que tout le monde entende, mais chuchotant seulement: "Relève-toi. Assume tes paroles et redresse la tête; tu peux y arriver."
Je m'assis et regardait les membres de mon clan, défendant la nouvelle arrivée:
Qu'en pensez-vous? Sa requête me parait légitime. On ne peut nier les liens du sang! Elle mérite de rester ici, de vivre dans ce clan... Pour moi, elle fait déjà partie du Printemps. Je pense faire le bon choix; je lui fait confiance!
J'hésitai me mordant les babines. Je regardai la nouvelle Printanière droit dans les yeux, révélant que mes paroles étaient réelles. Je lui faisait confiance, et elle méritait sa place. Je déclarai tout de même, fort et sûr:
La décision appartient à Myosotis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Fév 2015 - 23:42

Cette journée s'annonçait normale jusque à ce que mon pouvoir s'active et que les Voix se mettent à me casser les oreilles en me répétant qu'un ''loup pas normal'' (traduction : un intrus ) venait de pénétrer dans le territoire printanier. Ignorant de quel Clan était ce visiteur, je décidais d'aller à sa rencontre. Alors que je venais d'arriver dans la plaine, je repérais d'autres loups. Instinctivement, je me tapis au sol et tentais de les identifier. La première odeur que je sentis fut celle du printemps. je reconnu ce gars...Dawn ou Fauve...un nom comme ça. La deuxième senteur était celle de l'été. Elle était émise par une louve brun clair plus âgée que moi. Là quand même les estivaux dépassent les bornes. C'est pas parce que nos meutes ont fait copain-copain qu'ils peuvent se pointer chez nous comme si de rien était, Non mais sans blague. Je rampe vers elle jusqu'a ce que je remarque autre chose. L'Estivale était accompagnée...par une Printanière. Une Printanière que je connaissais en plus ! C'était Klya, la loupiote sympa qui regarde pas où elle va ! Je m'arrêtais , toujours plaquée au sol comme si je pistais une proie. Un million de théories se mit à germer dans mon esprit. Est-ce-que cette Estivale avait tentée de voler des proies et se serait fait pincer par Klya ? Est-ce-qu'elle apportait un message pour Myosotis de la part de l'Alpha Estivale ? Est-ce-qu'elle aurait forcé la louve ailée à la conduire dans notre territoire pour accomplir tel ou tel méfait ? Toutes ces idées se mélangeaient dans ma tête avant de se contredire mutuellement. J'avais besoin d'explications ou j'allais souffrir de migraine pour un bon bout de temps.- Bonjour à tous, chers Printaniers. Je m'appelle Kenya, et comme vous avez sûrement dû le sentir, je viens du Clan de L'Été, celui qui se trouve de l'autre côté de la forêt. Lança-t-elle. Cette ''Kenya'' devait croire que d'autres membres de mon Clan l'observait,dissimulés tels des caméléons dans un proche fourré. Quoi qu'il en soit, elle était assez calme au premier coup d'oeil mais si on observait bien, on sentait de l'anxiétée. Rien d'étonnant quand tu sais que des loups près à, potentiellement, te tailler en pièces pouvaient être cachés dans le coin. Kenya continua son petit discours : - Comme vous pouvez les constater, je comporte plusieurs caractéristiques de votre amie Klya : les taches qui se trouvent sous mon œil droit, le collier en croissant de lune qui se réfère à son signe, les trois bracelets bleus qui sont de la couleur de son pelage.... Elle fit une pause avant de reprendre et la révélation qu'elle annonça me fit l'effet d'une douche froide. Abasourdie, je me relevait avant de tomber sur mon derrière ''QUOI ?'' j'avait du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 14:39

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 20:53

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Juin 2015 - 12:52

» Archives «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: