Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Quand petite chenille devient Papillon...et finit par se transformer en Ouragan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricane
Blonde Naine & les 7 Canins
avatar

Race : Hybride loup/chien
Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 17

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
24/100  (24/100)
En couple ?: Akiro

MessageSujet: Quand petite chenille devient Papillon...et finit par se transformer en Ouragan !   Lun 9 Fév 2015 - 20:21


Hurricane

Estivale


☼ Nom : Hurricane.
☼ Prononciation : " Uricaïne "
☼ Âge : Adolescente depusi quelques lunes déjà.
☼ Clan : Estival.
☼ Rang : Apprentie Tueuse.
☼ Sexe : Femelle.
☼ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.



☼ Pouvoirs : Brûlure interne. (C'est le pouvoir en rapport avec sa saison ) En effet, en plongeant son regard dans celui d'un loup elle a la possibilité de le brûler intérieurement. Attention, elle n'a pas le droit de s'attaquer aux organes vitaux. Du moins, c'est déconseillé car si elle exerce sa brûlure au delà des 5 secondes l'attaque se retourne contre elle. Sinon, pour le reste du corps elle peut brûler maximum jusqu'à 15 secondes. Dépassé ce délai, ses yeux surchauffent et elle devient aveugle pendant plusieurs heures.

La division de son esprit. La petite louve peut donner vie a ses trois papillons qui ornent son corps ! Enfin vie, c'est un grand mot. Elle a la capacité de mettre une partie de son esprit dans un des papillons, c'est comme une sorte de mini clone. Lorsqu'elle utilise ce pouvoir, le ( ou les ) papillon(s)s se détache(nt) de son corps et peuvent s'envoler ou ils veulent. Ils ne peuvent pas s'éloigner à plus de 600 mètres de la loupiote. Aussi, comme autre malus il est très difficile pour Hurricane de rester concentrée sachant qu'une partie de son esprit est autre part. Lorsque sous sa forme papillon elle engage la discussion avec un autre, il peut arriver que sous sa forme de louve elle mélange les mots et les discussions. Elle peut diviser son esprit sous forme de deux papillons maximum, mais elle ne va jamais jusque là car avec un  c'est déjà bien assez embêtant.

☼ Physique : La loupiote possède un magnifique pelage  couleur noisette accompagné d'une douce fourrure bleue ciel sous son ventre et sur le bout de sa queue. Elle est très fine et élancée, elle a de long cils  qui lui donnent un joli regard de biche. D'ailleurs, parlons de ses yeux. Ils sont vairons, celui de gauche est vert d'eau, presque bleu tandis que celui de droite est vert pâle.  Sur le coin œil gauche, une aile de papillon est tatouée ainsi que deux autres en entiers sur son arrière train.Aussi, elle en à d'autres en plus petit et noir sur la patte avant gauche et sur sa queue. Elle possède une abondante chevelure blonde aux nuances rappelant le miel...Pour finir, je tiendrais à préciser  que sa queue à la particularité d'être courte.

Cheveux qui ont d’ailleurs bien poussés et qui descendent gracieusement cascade sur ses fines épaules.  Sa musculature s’est développée à force de multiples escapades ainsi que sa résistance physique sur certaines maladies. Une cicatrice à d’ailleurs fait son apparition sur le haut de son dos, trainant comme ancien vestige  d’une aventure chez les Vampires avec Akisa !  Un 4éme papillon est d’ailleurs né sur le début de ses épaules, il fait parti de son deuxième pouvoir qu’elle peut rendre vivant et est d’une couleur bleu électrique.

Niveau Corpulence et allure :
Image :
 
Niveau couleurs et marquages :
Image :
 



☼ Caractère : Hurri'...plus timide qu'elle nous ne trouverez pas. C'est limite si elle demande pardon à chaque fois qu'elle ouvre la bouche !Elle a très peur du regard des autres et essaye de ne pas trop attirer l'attention, et généralement, elle fait tout le contraire. Sa timidité absolue lui attire parfois les moqueries de ses camardes, alors qu'elle, elle veut juste qu'on la laisse tranquille. Elle a très peur de faire du mal aux gens et a cette fâcheuse tendance, comme je l'ai dit plus haut, à s'excuser pour un rien. Lorsqu'elle grandira, sa timidité deviendra de plus en plus minime, en fait tout ce qu'il lui faut c'est une grande dose de confiance en soi. Elle se rabaisse souvent devant les autres, même si elle sait qu'elle a des pouvoirs puissants.  Elle ne veut pas qu'on la traite de crâneuse alors que ce n'est pas le cas. D'ailleurs la loupiote refuse de montrer son pouvoir aux inconnus, elle redoute leurs moqueries plus que tout...Bon avec tout ça on croirait qu'elle est très sensible...Mais ce n'est pas le cas. Elle peur qu'on se moque d'elle, mais n'en n'aura pas mal au cœur pour autant. C'est juste de la crainte, rien de plus. Comme une sorte de phobie, en fait.Donc, c'est très rarement que vous la verrez verser une larme, peut être même jamais. Après que dire d'autre ? A part le regard des autres, elle ne craint rien d'autre. La nuit, les monstres, les bêbêtes elle adore ça et ne se prive pas de petite virée nocturne. Seule, elle se sent bien même si parfois elle aimerait mettre de côté sa timidité pour essayer de se faire un ami...

Caractère, hum…La petite Hurricane timide ? C’est envolé. Il s’en est passé des choses depuis ces 9 petits mois. Des rencontres   qui lui ont changé sa façon de penser et qui on pour la plupart réveillé sa curiosité avant tout. La belle louve ne se soucie guère maintenant d’engager une conversation avec les autres. Elle sait que si elle se trompe, une seule excuse suffit et figurez vous aussi, que maintenant l’adolescente s’est découvert une personnalité rebelle ! Le répondant elle n’en a pas beaucoup pour l’instant mais ça ne va pas tarder à augmenter…Quand elle est en colère en tout cas ça se sent, méfiez vous !  Cependant,  je ne vais pas vous mentir en vous disant qu’il ne reste plus rien de l’ancienne loupiote estivale. Elle reste tout de même soucieuse du regard que lui portent les autres. La louve veille à toujours rester présentable et à faire les choses correctement. Elle ne souhaite en aucun cas  décevoir les gens qu’elle aime, ça elle ne se le pardonnerait jamais… Elle est aussi très fière d’avoir appris à rester digne. Cela la tourmente beaucoup. Verser des larmes devant tout le monde, elle déteste ça, rien que le fait de vouloir pleurer l’horrifie. Hurricane a développé un très grand sens de l’honneur, la lâcheté n’a rien à faire dans son petit monde. Mais je vous rassure, dans tout cela sa gentillesse et sa douceur sont toujours présents dans ses valeurs. Jamais elle ne cherchera à faire de mal à quiconque si celui-ci ne l’a pas mérité, et elle ne laissera jamais quelqu’un se faire humilier devant ses yeux. Non, ça c’est quelque chose qu’elle ne peut plus voir.

Bref pour résumé, Hurricane est curieuse, fière, courageuse, un brin maligne et manipulatrice (rien de grave, manipuler les autres ne fait pas parti des choses qu’elle trouve admirables. Elle trouve ça même perfide. Mais quelque fois cela peut toujours servir… ) Gentille et quelque fois candide sur les bords et ne possède aucune intolérance sur tout être vivant qui n’est pas un loup (mais ça ce n’était pas nouveau ! )



☼ Histoire : Oh, elle n'a pas une histoire incroyable. Elle est née de deux parents estival, elle était très proche de sa mère et plutôt sociable jusqu'à la mort de celle-ci. Non pas qu'elle s'est renfermée, c'est juste que le fait de ne plus avoir celle qui la guidait d'ordinaire l'a complétement perdue. Au fil des mois elle est devenue plus silencieuse, elle se sentait vulnérable sans sa mère et cela n'avait qu'empiré à la mort de son géniteur. Elle était devenue soucieuse du regard de ses camardes à un point qu'elle s’excusait pour tout ce qu'elle faisait qu'elle jugeait de " pas bien " . Au bout d'un moment, la gamine voyait bien que son comportement commençait à agacer un peu alors au contraire au lieu de se prendre en main, elle n'a fait que d'empirer encore un peu plus. Elle avait L'IMPRESSION que plus personne ne voulait rester avec elle à cause de sa gentillesse et de sa timidité....Et c'est cette "impression" qui lui a fait développer sa peur du regard des autres, même de ceux qu'elle ne connait pas. C'est en croyant qu'elle s'est piégée elle même.. pourtant elle n'était pas sur et certaine..peut être que certains loups l'aimaient bien, mais ça, elle refusait de le croire.  Bref, pour en revenir à l'histoire elle a continué de grandir comme ça jusqu'à ses 9 mois ( son âge actuel ) .


Et s'en suivit de nombreuses rencontres...dont son meilleur copain Akiro qui a su la comprendre en premier, puis la récente et adorable Libre Lune Adèle, la mère louve du soleil nommée Ambre, son Alpha adorée Akisa, un petit automnaux appelé Legolas qu'elle a voulu manger puis le terrible et traumatisant Drotbot et l'étrange Darksky...Bref, sa liste est loin d'être achevée, je pourrais citer encore Blailu, Elijah son idole et bien d'autres à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 17

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Bientôt adulte, on passe aux choses sérieuses les gars e.e

MessageSujet: Re: Quand petite chenille devient Papillon...et finit par se transformer en Ouragan !   Lun 9 Fév 2015 - 21:03

Legolas la victime 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lyly Kanda
Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 23
Ta localisation réelle : Actuellement en terre du milieu, dans la clairière de Silvebarbe

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: ah ah ! ;)

MessageSujet: Re: Quand petite chenille devient Papillon...et finit par se transformer en Ouragan !   Mar 10 Fév 2015 - 18:41

Aaaah Akiro et Hurricane ensemble pour la rébellion !!!

/MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand petite chenille devient Papillon...et finit par se transformer en Ouragan !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand petite chenille devient Papillon...et finit par se transformer en Ouragan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: