Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Drotbot || Graverobber ~
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Fév 2015 - 14:08


Drotbot

Solitaire


☼ Nom : Drotbot
☼ Prononciation : Drau -T - Bowte
☼ Âge : Adulte
☼ Clan : Solitaire, il n'a pas la tronche a être dans un clan !
☼ Rang : X
☼ Sexe : Masculin
☼ Orientation sexuelle : Il s'approuve étant Hétéro, mais plusieurs rumeurs confirme qu'il est Bisexuel.



☼ Pouvoirs : On va faire très simple avec Mister Drot. Vous voyez sa patte avant droite ? Celle qui est robotique ? Ce n'est pas une vulgaire pattoune. Cette fameuse patte est juste un lance -flammes cachée. Et oui, prenait garde, ou vous finirez en cendre. Bon, ce n'est pas ça son "vrai pouvoir". Enfin, en parti. Avec ce fameux feu, il peut bien sûr le caricaturiser à sa guise. Une boule de feu ? Un jet de feu ? Une vague de feu ? Pas de problème, il est réglé pour. Attention, sa patte a besoin de se recharger, à peu près une heure pour une cinquantaine de flammes, il vaut mieux qu'il recharge, car si il en fait qu'à sa tête, sa patte se paralysera, il sera donc stoppé et sera vulnérable à ces moments. Ah oui bien sûr, j'oubli son point faible, robot = eau. Vous l'aurez saisi, un petit Ice Bucket Challenge et ça part en Harlem Shake simple et pur. Il agonisera, éléctrocuté vif.

☼ Physique : Bon Drotbot comme vous l'aurez saisi, est un loup mi normal, mi robot. Commençons par sa carrure. Mastoc, c'est le cas de le dire. Avec tous ses pièces métalliques qu'il a dû supporter, il a une masculation assez impressionnante. Il est plutôt grand. Enfin vous le comparez à sa soeur Pearl, agilité, vitesse, c'est le contraire, pour Drotbot. Entrons dans les détails. Commençons par ceux qui est "normal". Un pelage gris basique, une mèche couleur verte (menthe). Le bout de sa queue est d'un gris plus foncé que son pelage. Pour ce qui est pièces, ses deux yeux sont rouges uniques. Celui de droite est encadré d'un système voyant. Il ne possède pas de crocs, enfin, si. Sa bouche est enfaite une plaque composée de piques pointus. Même principe qu'un piège de chasseur, enfin vous voyez. Sa pattoune avant droite n'est d'autre qu'une patte robot reformée (voir pouvoir ~). Le grand loup possède également deux ailes robotiques grises claires entourées de bandes. Enfin, il a des pièces en fer et métal un peu partout sur son corps.

Image :


☼ Caractère : Mmmhh on va commencer par les moins flippants. Tête de Mûle. Oui. Vous arrivez et vous le voyez au loin ? Une discussion amical c'est ça ? Erreur, il vous montrera cordialement qu'il a pas envie et va vous envoyer voir ailleurs. Il peut être gentil oui, aahhh c'est mignon la gentillesse. Mais c'est rare chez lui. Sauf si vous avez les mêmes idées malsaines que lui (voir la suite...). Là ça peut se faire une amitié, même si il mettra quelques temps avant de vous reconnaître.Tous ça, cela rappel bien sûr le caractère de sa soeur. Et bien la suite ça ne l'est pas, c'est même... effrayant. Passons donc au mauvais côté, le plus fréquent. Énervé comme dirais tout le monde ? Erreur, Ravageur, Destructeur, oui. Dans ses cas extrêmes, il ne réfléchit plus, personne ne peut l'arrêter et il s'en prendra à tous, devenant un vrai pyroman. Ses yeux seront si rouges vifs... Et enfin, Pervers. Non non, ce n'est pas n'importe quel caractère, c'est bien loin d'être innocent ou normal pour un mâle. Ce qu'il fait lui, c'est digne... c'est digne de personne. Il ne fait pas que jouer avec les personnes, c'est un vrai psychopathe. Et cela vaut pour tout le monde, il vous fera subir les pires actes qui que vous soyez. Dans ces moments, il en faut peu pour lui plaire. Madame ? Mademoiselle ? Monsieur ? Petit ? Grand ?.... Bonne chance pour tenir... Et à la fin, il rigolera perversement de votre sort. Prenez garde à son arrivé et à son sourire malsain et ses yeux qui virent au rouge/rosé. Au final, prenez garde si vous vous attachez à lui facilement, il vous fera tôt ou tard souffrir à sa façon...
Maintenant, vous pouvez le prendre pour un fou.
Ah oui, Pour le maîtriser, c'est simple, un bon petit jet d'eau comme les chats et il reculera.

☼ Histoire : Une simple nuit peut tous faire basculer. ~
Tous à commencé à la naissance d'un petit rejeton. Baptisé Pirate ! Pourquoi ? Quelques heures après la naissance, le petit loup s'était déjà fait un ami, Coco, son petit oiseau multicolore ressemblant bien à un perroquet. Et les pirates, ils ont quel animal de compagnie ? Bref, vous l'aurez compris. Une vie paisible, un jour à s'amuser, un jour à rigoler, puis le lendemain, une petite soeur. Une soeur de coeur, une soeur qu'il taquine. Une soeur auquel il veut jouer avec et la protéger. Les yeux bleus océans de la fragine dans ceux bleu et jaune du frangin. Que de bons moments avec la famille et les amis. Puis un soir, où le petit loup gris devenu un peu plus âgé. Ah cette nuit où il s'est prit dans un piège, et à était emmené. Par qui ? L'état, les humains, les scientifiques. Le but ? Faire d'un petit loup innocent une véritable machine de guerre, qui détruit tous sur son passage. Quand on est jeune, c'est dur de se défendre... ~ Pirate, le petit loup vagabond, aux yeux vairons, si curieux n'est plus. Il a fait place à Drotbot, mastodon conçut pout la guerre, le sang, l'effroit.

Libérer enfin, dans sa réserve natale dans une forêt dense. Apprendre que ses parents ont péris dans un voyage, qu'on ne sait leur mort, on ne sait rien. Reprendre courage, en revoyant sa chère soeur Pearl. Le nouveau... loup, voulait redevenir le frère protecteur envers la frangine. Être refusé par elle même pour avoir insultée la meilleure amie de sa soeur de coeur de traîtresse. La fin ? Il n'y a pas de fin, pour le moment...

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : J'en ai des pleeiinnsss avec mes autres comptes, mais si vous y tenez vraiment:

L'estival tremblait légèrement, c'est comme si il ressentait la neige, alors que les deux loups étaient bien loin des frontières. Peut -être avait -il autre chose qui le troublait ? La solitaire ravala cette question. Le loup semblait détendu, mais pas assez. Si c'est un tueur, il pourrait croire que la louve n'est qu'une espionne d'un de leur clan ennemi, et ainsi cette rencontrer se finirait dans une marre de sang assurée.

- Tu peux rester ici tant que tu veux du moment que tu ne voles pas de proies.

La grisée s'inclina devant le mâle à la fourrure rouge. Elle ne faisait jamais ça, et s'entreprenait d'un basculement de tête pour remercier les "Loups Des Clans" comme elle les surnommaient. Mais en présence d'un estival, enfin, la première rencontre, elle ne savait leur comportement, Pearl savait quelques motifs concernant les clans. Comme La chef hivernale qui n'aimait pas trop les loups comme notre solitaire. Bien que Pearl refusait de rejoindre n'importe quel clan, de peur de soumission et de vie de groupe elle avait était curieuse sur ce sujet. Et parcourir en toute liberté le territoire estival, le seul qu'elle n'avait encore jamais pénétré, c'était une magnifique occasion qui s'offrait à elle, grâce à Toboe.

Après lui avoir demandée poliment la question, le loup resta muet un instant, encore un mini silence qui s'était installé. Pearl comptempla la cascade qui se pointait derrière elle et ces magnifiques arbres qui semblaient danser.

- Je suis Veilleur. Je ne sais pas bien à quoi ça peut t'avancer de le savoir mais mon rôle est de patrouiller aux frontières de l’Été pour repérer les intrus. Ou les intruses.

La solitaire recula un instant baissant la tête. Elle semblait un peu gênée et vexée par cette remarque d'intrusion. Elle se crut être un être blanc sur noir. Qu'on pouvait facilement remarquer et dégageait. Elle ne fit semblait de rien, son expression neutre cachait maintenant son gêne. "Il est donc veilleur, comme Blailu." L'Hivernal et L'Estival avait donc un point commun, peut être le seul, mais ils étaient tous deux du même rang, Pearl connaissait donc quelques informations sur ce rang. La précision de Toboe n'était donc pas nécessaire, mais elle s'empressa de remuer les oreilles en guise de remercimant.

- Tu as dit vouloir en savoir plus sur les Clans, si tu ne me demande rien de confidentiel je veux bien répondre à tes questions.

Pearl le dévisageait un instant. Elle n'était pas comme ça, elle voulait juste s'aventurer sur Four Seasons. Pour la double face, ce qu'elle fait n'est pas méchant. Elle n'est pas une menace de guerre inter clan, car Pearl n'appartient à aucun de ces fameuses tribus des saisons. Même si la guerrière oserait se battre avec n'importe qui. La jeune louve se redressa et haussa ses épaules.

- Ce n'était pas mon attention du tous, je me renseigne juste sur les quatre clans dominants ces vastes terres. Je les observes, même si je sais que je ne voudrais jamais y en rejoindre.

L'aventurière arrêta son récit. Toboe pourrait lui poser d'autres questions sur sa vie privée également, et Pearl ne semblait pas d'avantage parler plus de ses émotions sur les clans que le mâle sur l'état du clan. Elle regarda l'estival.

- Pardon de t'ennuyer avec mes histoires barbantes. Je pense que tu as déjà vu des solitaires. ; Elle fit une courte pose avant de redresser ses oreilles. ;voudrais- tu m'accompagner près de cette cascade derrière toi ? La dernière fois que j'ai étais prêt d'un point d'eau, cela s'est mal finie...

Elle repensa au moment passée avec l'hivernal, un si bon moment. Pearl avait était sauvée par le tricolore. Elle espérait qu'elle n'acculumera pas cette phobie de l'eau.



☼ Codes du règlement : Nomnomnom ♠



☼ T'as un nom toi ? ... Non... e_e
☼ Ou peut-être un PUF ? Anim'HorseAndWolf / Tata Pearl/ Pearlouse/ Kindom...
☼ Âge : Yé 14 ans... ou 15... enfin entre les deux c:
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Longueee Histoire :3
☼ Tu te plais ici ? Bah bien sûr que OUI
☼ Autre(s) : Yé mange des fleurs

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Fév 2015 - 16:20

FLEUR. Mon Traumatiseur est arrivée, enfin é__è etyety
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Fév 2015 - 16:35

Oui je suis là ma Victime e_e :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: