Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une matinée tranquille ou presque. [ PV Legolas ]
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Fév 2015 - 0:07


Une matinée tranquille ou presque.


Une matinée tranquille ou presque. [ PV Legolas ] 253620Bannire5
Je me baladait tranquillement vers la Ferme . L'aube venait de ce lever. Je laissa le vent ébouriffé ma mèche noire, cela me rendait si zen. Je crue légèrement entendre le bruit des poules. J'arrêtas lorsque je sentie une proie, au aguets je vis quelque temp après un lapin qui me passa devant. La faim me poussa à vouloir le manger. Il voulait échappé à mes griffes, erreur, je fut plus rapide que lui, je sauta et plaqua aux sol le rongeur. Je commença à enlever la fourrure brune de ma proie puis je commença à le manger, savourant le goût de la viande fraîche. Je finis ma proie, trouva un tronc et enterras le os et repris ma balade.
J'entendis un coup de feux, suivis de l'odeur du sang ramener par le vent. Je scrutais la Vallée d'Orient, un loup venait d'être blesser par le fermier. Il fallait que je le retrouve et que je l'aide. Je mis la truffe au sol, remontant la piste qui semblait être celle d'un loup automnal. Au moins ce n'était pas un ennemis. Je releva le tête quand je vis à quelque mètre de moi un louveteau brun. Il avait de jolie forme géométrique sur sont dos de couleur acajou et marrons. Mais lorsque je me rapprocha de lui, mon regard ce posa sur une tache de sang je ne pus m'empêcher de demander aux louveteau:

" Que fait tu ici et que t'es t'il arrivé ? "

J'attendais la réponse assise, fixant le regard argent du louveteau. Je souris légèrement, j'étais anxieuse pour lui car du sang continuais de suinter de sa blessure.


Les sourires les plus beaux, sont ceux de la tristesses.

Merci Pso' c'est magnifique :'3 :


*^* Merci c'est trop beau ! :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Fév 2015 - 23:53

Une matinée tranquille ou presque....[pv Galaxie]


Un pâle soleil projetait ses faibles rayons sur les quelques traces de neiges restantes. Au loin se dessinait la maison du fermier et moins loin que ça, un louveteau avançait. Ce louveteau dans ses pas semblait vexée voir triste.

Legolas avait encore eut la magnifique idée de manger, mais pas n'importe quoi une poule du fermier. Cela faisait plus de quatre jours qu'ils n'était pas rentré chez lui. Mystics piètre chasseuse ne lui avait pas appris à chasser ni à ses soeurs et son frères d'ailleurs. L'automnal devait donc faire avec les moyens du bord et dans ce cas ci, des poules bien dodues n'étaient pas de refus.

Seulement au lieu de réussi à rentrer dans la cour du poulailler grâce  au trou qu'il avait creusé et à attraper une poule et bien il c'était retrouvé nez à nez avec le fermier. Le fermier et sa jolie fourche bien aiguisée d'ailleurs. Pire que la lame d'Akasan. Legolas s'était empressé de ressortir de poulailler à la vitesse de l'éclair seulement le fermier n'avait pas était de cette avis et avait tenter de lui tirer dessus. Heureusement que Legolas avait esquivé. Il c'était même griffer la truffe avec le grillage.

Le pire pour le futur Libre Lune dans cette histoire c'était que Smaug ne cessé de rire de sa mésaventure. Déjà qu'il ne pouvait pas supporter le dragon en temps normal mais là c'était tout juste si il ne voulait pas sauter du falaise et tenter de prendre son envol.

Enfin, le canidé continuer sa marche et aperçut une louve. Il reconnu à son odeur une automnale. Il allait tenter de s'éclipser discrètement mais la louve l'avait déjà remarqué. Il sera les crocs et demanda à Smaug de la fermer un peu parce qu'il commençait à avoir mal à la tête.

Il marcha sans enthousiaste vers la louve. La rencontre avec le fermier lui avait couper toute envie de parler à qui que se soit. Le jeune lupin soupira puis rejoint la femelle. Il vit ses lèvres bougeaient mais n'entendait pas ce qu'elles disaient.

-Pardonnez moi j'étais perdu dans mes pensées....
© FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Mar 2015 - 19:15


Une matinée tranquille ou presque.


Une matinée tranquille ou presque. [ PV Legolas ] 253620Bannire5

Le louveteau s'approcha de moi, je regardais de mes yeux rose, derrière lui, il semblait seul. Je fit un pas en avant, il semblait dans ces pensées. Je me leva puis il m'observa et dit:

"-Pardonnez moi j'étais perdu dans mes pensées.... "

Je pencha la tête sur le côté, ce loupiot n'a pas à s'excuser, tout le monde à le droit de penser. Je regarda le louveteau, il avait un collier avec une feuille de vigne, et un symbole de cerf sur ca cuisse, puis j'observa ça blessure, de simple petite griffes, elles ne semblaient pas profonde, mais elles risquaient de vite s'infecter. Mais que pouvait t-il bien faire là, sans ces parents, il devait certainement être un fugitif ou bien c'était un aventurier comme moi, je hocha la tête, même si il n'en avait pas besoins, j'acceptais sont excuse.

" Ne t'inquiète pas, tout le monde a le droit d'être dans la lune"

Je lui sourie, je me demandais bien qu'il il était je lui demanda alors , tout en m'asseyant lourdement sur le sol froid:

"Qui est-tu, est que fait tu seul. Et puis Comment tu tes fait ça, c'est le fermier ?"

Ooops, voilà que je me remets à posée trop de question. Je désigna de la patte les petites griffes qu'il avait sur le museau. Je savais que ce n'était certainement pas le fermier qui avait fait de si petite blessures, j'observa le louveteau acajou aux yeux argent et attendit sa réponse calmement, en restant attentionnée au bruit des alentours.

Les sourires les plus beaux, sont ceux de la tristesses.

Merci Pso' c'est magnifique :'3 :


*^* Merci c'est trop beau ! :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mar 2015 - 0:38

Une mâtiné on peut plus tranquille ou pas [~Galaxie]

Legolas se demanda de quoi était faite la lune. De lumière ? D'air ? De terre ? Il y avait tellement de possibilités et aucune ne lui semblait bonne. Si ça se trouve, la lune n'était que le reflet du soleil sans sa lumière flamboyante. Le louveteau se promis de percer ce mystère.

La louve sentait l'automne. Qu'est-ce qu'ils ont les automnaux en ce moment ?! Ils sont tous de sortie ou quoi ?!. Non, Legolas ne parlait pas tout seul, en fait il attendait une réponse de Smaug mais ce dernier répondait comme bon lui semblait. Je les comprends, on s'ennuie à mourir chez toi. Pas étonnant que tu passes ton temps à te carapater à l'extérieur en prétextant découvrir les territoire. Franchement c'est à faire une déprime.

-Ne t'inquiète pas, tout le monde à le droit d'être dans la lune.

Le jeune loup haussa les épaules. Laissons cette pauvre lune tranquille ! T'es pire que Daeron en fait. Tu passes ton temps à te plaindre !. L'automnal grogna intérieurement. Me compares pas à lui ! C'est pas Parce qu'on est frère qu'on se ressemble ! Je ne ressemble ni à Diane, ni à Meldy, ni à Daeron. Je suis trop diffèrent d'eux et tout cela à cause de toi et tu le sais alors tâches de ne pas compliquer les choses !.

-Qui es-tu ? Et que fais tu seul ? Et puis comment tu t'es fait ça, c'est le fermier ?

Legolas écarquilla les yeux puis regarda à l'endroit où il avait sentit de léger picotement. Il y avait quatre joli griffure sur son flanc droit. Le fermier avait dû le blesser avec se fourche. Non, si il m'avait blessé avec sa fourche les blessures auraient étés parallèles ce qui n'est pas les cas de celles ci, ça doit être le grillage. En comptant ses blessures sur la truffe il n'avait pas été gâté.

-J'aimerais connaître ton nom avant de prononcé le mien si cela ne te dérange pas. Quand à savoir l'origine de mes blessures je me suis blessé avec le grillage.
© FieryAmaryllis


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Avr 2015 - 20:17

Galaxie a écrit:

Une matinée tranquille ou presque.


Une matinée tranquille ou presque. [ PV Legolas ] 253620Bannire5

-J'aimerais connaître ton nom avant de prononcé le mien si cela ne te dérange pas. Quand à savoir l'origine de mes blessures je me suis blessé avec le grillage.

Je me mît à sourire, bon très bien puisque ce louveteau ne pronocerait pas sont nom avant le mien je le dirais, les blessure venait du grillage, tant mieux, cela me rassurait beaucoup de savoir que ce n'était pas le fermier, il était le seul humain et il faut qu'il soit sur nos terres.....

Et bien je suis rassurait que ce ne soit pas le fermier qui t'a blésée, quand à mon nom je m'appelle Galaxie et je suis un soldat dans le clan de l'Automne, mais ça tu a dût le sentir"

Je lui sourit tranquillement, avant d'observait mon épaule elle me faisait légérement souffrir, cause de ma chute dans la Rivière, dire que j'ai failli me noyer dans cette eau froide, je frisonnat, l'idée de me noyée ne m'avait pas travérsée l'esprit un seul fois, mais passons a ce détail, j'avais devant moi un louveteau blésée par un grillage et qui devait certainement être affamé. Je plaça ma queue devant mes pattes avant, laissant découvrir au yeux du loup brun, mes deux étoiles blanches, je lui deandas alors:

"Maintenant que tu connais mon nom et mon rang, quel est le tiens?"

J'attendit une réponse claire de la part de ce louveteaux, s'y il m'avait demander mon nom avant qu'il ne prononce le sien c'es qu'il n'a pas confiance, je le comprend, être confronter a un adutes ne doit pas être très plaisant, je me souvenez des dispute régulière entre mon père et moi, celui-ci c'était permis de me mentir depuis le début et en plus d'avoir cacher qu'il était l'assasin de ma propre mére, si un jour il vient se présenter je ferait en sorte qu'il ne viens pas ici et qu'il devienne un vulgaire errant, vieux. Mais bon demander la mort de mon père ne se fait pas, je chassa cette idée et reposa mon regard, qui a dut s'éteindre un instant, sur le loupiot qui ne m'avait toujour pas répondus. Le sang de ces blessure commencait à sécher, ce n'était donc pas profond.




Les sourires les plus beaux, sont ceux de la tristesses.

Merci Pso' c'est magnifique :


*^* Merci c'est trop beau ! :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai 2015 - 9:13



Une mâtiné tranquille, ou presque.
Avec Galaxie


La queue beige et acajou de Legolas se balançait d'un sens à l'autre. Non pas qu'il soit impatient car il aurait été incorrect de le montrer devant une autre personne, non il se demandait juste pourquoi elle lui parler tranquillement. D'habitude les loups qu'il rencontrer ne pouvaient s'empêcher de lui demander pourquoi il se promenait tout seul et où était ses parents ce qui vexait le louveteau même si il n'en montré rien pour ne pas paraître grossier.  

-Et bien je suis rassurait que ce ne soit pas le fermier qui t'a blessé, quand à mon nom je m'appelle Galaxie et je suis un soldat dans le clan de l'Automne, mais ça tu a dût le sentir.

Un soldat ? Ce rang qui était bien familier à Legolas. Son père étant un soldat il le voyait rarement voir presque jamais. Dès qu'il sortait il prétendait avoir beaucoup de travail alors que Galaxie semblait paisible et peu occupée. Nennvial mentait-il en prétendant aller travailler ?

-Maintenant que tu connais mon nom et mon rang, quel est le tiens?

Legolas regarda l'automnal avec un air de curiosité dans le regard. Il devrait sûrement lui révéler son nom vu qu'elle y tenait tant que ça mais si c'était une soldat et qu'elle rencontrait Nennvial, ne risquait pas t-elle de dire qu'elle l'avait vu ? Hors l'ancien automnal devait se faire le plus discret possible, coûte que coûte. Cependant il n'aimait pas mentir. Il poussa un soupire puis regarda Galaxie.

- Mon nom est Legolas, je suis le fils de Mystics et Nennvial et je n'ai pas de rang vu que je ne suis encore qu'un louveteau.

Le lupin passa sa langue sur son museau. Le sang avait séché. Il remuai une de ses oreilles. C'était la première qu'il se blesser sur la truffe. Pourtant il faisait bien attention. En tentant de fuir, il avait complètement oublier que si jamais il perdait son odorat, il y avait des chances qu'il ne survive pas tout seul dans ce monde cruel qui était le sien.

© Jibunnie pour  Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Juil 2015 - 15:52

Une matinée tranquille ou presque. [ PV Legolas ] 310907line





- Mon nom est Legolas, je suis le fils de Mystics et Nennvial et je n'ai pas de rang vu que je ne suis encore qu'un louveteau.

Je sourie gentiment, le fils de Nennvial, je ne l’avait encore jamais rencontrer ce soldat roux aux deux queues mais je n’avais pas trop entendue parlée de Mystic, si je n’en avait jamais entendue parlée, c’est que cette louve devait avoir un rang ou elle devait être bien occuper, je me concentras alors sur le louveteaux qui ce tenait la, seul, il était seul, mais cela je pouvait bien le comprendre, ah les louveteaux toujours aventureux tout comme moi avant, mais je l’était devenue surtout pour fuir le regard emplis de méchanceté de mont père. Je le fixer toujours avec ce sourire que je voulait rassurant et compatissant, je me décida alors de lui demandais ce que faisait ces parents, j’était bien curieuse de le savoir, même si je savais que Nennvial était un soldat, mais je ne connaissait pas grand-chose de sa mère :

« Dit moi, que font tes parents ? Je sais bien que Nennvial est un soldat, mais Mystic, ta mère, je n’en est pas beaucoup entendus parler, elle est souvent absente dans le clans ? »

Je ne l’avait jamais rencontrer auparavant, même croiser tout simplement cette louve, je ne savais pas si cette question allait offusquer Legolas alors j’essaya de me reprendre :

« Désoler si cette question te parait bizarre mais je suis curieuse, même trop, on me le reprocher souvent quand j’avais ton âge »

Je commença à jouer avec ma mèche couleur charbon en soufflant dessus, qu’elle poisse, elle ne voulait pas ce mettre comme je le voulait, je passa alors une patte dessus, replaçant cette mèche rebelle. J’attendis la réponse du louveteaux avec quelque peux de l’impatience qui devait ce lire dans mes yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Sep 2015 - 11:50

Up ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 9 Jan 2016 - 14:46

» Dernier up «
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 10:08

» Aux archives ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: