Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Hors jeu :: Pense Bête Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pense bête de Lunatic
Lunatic
Germe
Lunatic
Race : Loup/louve
PUF * : Luna
Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/01/2015
Âge : 17
Ta localisation réelle : En face de mon écran

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope'.
Jeu 5 Fév 2015 - 18:55


Yuma

Estival


☼ Nom : Yuma
☼ Prononciation : Y-ou-ma
☼ Âge : Adulte
☼ Clan : Estival
☼ Rang : Chasseur
☼ Sexe : Mâle
☼ Orientation sexuelle : Hétéro



☼ Pouvoirs :

- Il peut faire chauffer tout ce qui est autour de lui, que ce soit la terre, les plantes, etc. Par exemple, si un ennemi se trouve en face de lui, il peut faire chauffer le sol, qui commencera à brûler les pattes de l'ennemi et le fera fuir. Certes c'est efficace, mais dangereux pour Yuma, la chaleur qu'il produit, pour se défendre, est très élevé, si il reste trop longtemps à l'utiliser, elle risque de monter en lui et de brûler l'intérieur de son corps. C'est ça qu'il ne peut pas l'utiliser plus de 5 minutes.

- Yuma, peut s’enflammer, il peut devenir comme une torche « loup » on va dire. Quand il le veut, tout sur lui s’enflamme, ses ailes, ses pattes, ses coussinets, sa queue, ses oreilles et l’intérieur ect. Seuls ses yeux ne s’enflamment pas, ils deviennent simplement de couleur rouge, comme le sang. Pour faire cela, il lui suffit simplement de penser à la petite flamme sur sa cuisse arrière droite, puis une flamme jaïra de celle-ci, et enveloppera Yuma pour qu’il s’enflamme. Ce pouvoir n’a pas vraiment de limite, que le feu disparaît de son pelage, il laisse une marque rouge, mais cette dernière dégage une douleur atroce qui affaiblie énormément Yuma. Et plus il l’utilise, plus il aura de marques rouges, jusqu’à ne plus avoir de peau, et mourir.

☼ Physique :

Yuma a de grandes pattes qui lui permettent de courir très vite et d’éviter les ennemis plus facilement.
Son pelage est blanc ; ainsi que de grandes ailes d’oiseaux. Ses yeux sont bleus ciels. Yuma a des marques rouges, laissé par ses transformations, chaque transformation laisse une marque rouge. Pour l’instant, Yuma ne s’est transformé que 14 fois dans sa vie. Il a aussi une petite flamme sur sa cuisse droite, c’est grâce à elle qu’il peut s’enflammer, elle est là depuis sa naissance.

Image :
 


☼ Caractère :

Yuma est plutôt solitaire, il n’est pas du genre à aller vers les autres, c’est les autres qui viennent à lui mais il a tendance à les rejeté. Il est aussi très agressif, il ne faut pas le mettre en colère sinon il peut faire très mal. Il n’est pas non plus très amical ou social. En fait, il ne ressent pas beaucoup d’émotions de l’extérieur. Mais au font de lui, c’est une sorte de bisounours. Yuma est aussi très sensible mais il ne le montre pas. Quant à l’amour, il s'en fiche un peu si un lien fort n'est pas créer, en fait, il est plus à charmer ou à séduire comme ça soeur. Il est aussi un peu méchant, moqueur, il aime bien faire des blagues aux autres.  Il est aussi têtu, ce qui fait rire les autres parfois. En fait, Yuma ne montre que le côté « méchant » de son caractère. L’autre côté, on pourrait dire que c’est son imagination qui devient réalité quand un lien fort est créé avec un autre loup, que ce soit d’amitié ou d’amour.

☼ Histoire :

Son histoire ? Banal, enfin je ne saurais pas le dire. Yuma est né, comme tous les autres loups de son clan, d’une mère et d’un père Estival. Blanc comme neige, il a hérité cette couleur de sa mère, et ses ailes, un héritage de son père. Sa mère, mourut après avoir accouché de lui, premier déchirement à son cœur fragile. Il rester heureux, même après la mort de sa maman. Il jouait beaucoup avec sa sœur, jusqu’au jour il découvrit son pouvoir, et il la blessa gravement. Il s’était enflammé s’en le vouloir, et sa sœur était juste à côté. Heureusement elle s’en est sortie, mais lui, il était triste, très triste, il n’osait même pas lui parler, par peur qu’elle le déteste. A 11 mois, c’était son père qui partit dans l’au-delà, c’est quand il le découvrit, mort, que son cœur se brisa en mille morceau. Il ne lui restait plus que sa sœur. Il changea, lui qui était toujours joyeux, et tout le monde qui l’aimait, il devenue associable, solitaire, méchant. Il ne parler qu’à sa sœur. Il grandit, et garda son caractère solitaire. Maintenant il est chasseur, sans aucun amie à par sa sœur, il espère en trouver, mais ça n’arrivera peut-être jamais.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Que faisait Yuma en ce jour d’été ? Il volait, au-dessus du clan. Il cherchait sa sœur, pour lui parler, encore une fois. Sa sœur était comme sa meilleure amie, car personne ne l’aimer. Il continuait de voler, jusqu’à enfin la trouver.

-Rainbow !

Elle se retourna, lui tête baissé, il courra vers elle. Elle le prit dans ses pattes, il pleurait. Le soleil et ses rayons venaient nous éclairer, Rainbow amena Yuma dans sa tanière.

- Que t’arrive-t-il petit frère ?

Il pleurait à flot de larmes, sa sœur ne comprenait ce qui lui arrivait. Il pleurait tellement qu’il n’arrivait plus à parler, son cœur en miettes à cause des évènements de son enfance, rien que d’y penser, il ne pouvait s’empêcher de pleurait encore plus.

-Ce… ce qu’il m’arrive ? Il m’arrive que j’en ai marre que personnes ne m’aime !

Il se mit en colère, et s’enflamma, ses yeux rouges sang fixaient sa sœur. La colère se voyait dans ses prunelles, mais quand il vit sa sœur apeuré devant lui, il se calma. Son corps redevint normal, des larmes coulèrent, et une marque rouge apparu sur son aile gauche, c’était la 12e (oui il les comptes). Celle-ci le faisait terriblement souffrir, il ne pouvait même plus se relevé. Sa sœur essaya de refermait sa plaie, mais elle n’y arriva pas. Après 1 heure allongé, Yuma se releva et alla hors de la tanière ou il était. Tout le monde le regardait, il partit dans son coin, ne sachant que faire. Il se morfond, pendant des heures, et des heures.

☼ Codes du règlement :



☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Germe
Lunatic
Race : Loup/louve
PUF * : Luna
Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/01/2015
Âge : 17
Ta localisation réelle : En face de mon écran

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope'.
Sam 7 Fév 2015 - 20:43

Au fait, si quelqu'un prend une de mes idées mises dans ce pense bêtes, je le mange vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Germe
Lunatic
Race : Loup/louve
PUF * : Luna
Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/01/2015
Âge : 17
Ta localisation réelle : En face de mon écran

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nope'.
Dim 22 Fév 2015 - 20:48


Rainbow

Estivale


☼ Nom : Rainbow
☼ Prononciation : R-aï-ne-bow
☼ Âge : Adulte
☼ Clan : Eté
☼ Rang : Guérisseur
☼ Sexe : Tu reste une belle louve, ne t'inquiète pas
☼ Orientation sexuelle : Hétéro, parce que oui, tu est plus attirée par les mâles



☼ Pouvoirs :
- Tu peux créer des arcs-en-ciel dans toutes les directions que tu veux. Bien sûr, ils ne sont pas inoffensifs, ils dégagent une chaleur très forte, beaucoup trop forte pour que personne ne se brûle en touchant ton arc-en-ciel. Elle est si intense que l’on peut la sentir arriver sur nous, ce qui peut être un désavantage, mais c’est pour cela que ton arc-en-ciel créé va trop vite pour qu’on l’évite à temps. Pour en créer, tu dois tendre ta patte avant gauche dans la direction que tu veux, pense aux arcs-en-ciel, et un seul apparaitra devant toi, venant de ta patte. Malheureusement, tu ne peux pas en créer à volonté, mais que jusqu’à 5 arc-en-ciel par jour, si tu dépasses cette limite, la chaleur de ton corps commenceras à augmenter, et tu transpiras, tu auras très chaud, tu seras faible, trop faible pour faire quoi que ce soit.

- Tu as aussi un pouvoir très utile pour les blessés, tes coussinets ont une sorte de magie aux propriétés curatives. Plus simplement, tu peux soigner des blessures grâce à tes coussinets, si tu les passes sur la blessure d’un loup, elle se soignera toute seule comme par magie. Seulement, ta magie n’est pas infinie, si tu l’utilise plus de 3 fois dans la journée, elle ne te servira plus à rien pendant 2 jours et tu auras d’horrible migraine.

☼ Physique :
Ah Rainbow, comment te décrire ? Tu n’es pas grande, ni trop petite, tu es simplement de taille normal. Tu es agile aussi, et rapide ! Et puis ton pelage, il est bleu ciel, sans oublié tes ailes ! Qui, comme pour ta mèche et ta queue font un joli petit dégradé de bleu. Ta patte arrière droite a aussi un dégradé de bleu, mais plus foncé que celui de ta mèche, de tes ailes et de ta queue. Ta patte avant gauche, n’est pas bleue, celle-ci est de couleur arc-en-ciel, comme ceux que tu créer. Quant à tes yeux, ils sont de couleurs rose framboises, ça te rend mignonne tout plein.

Image :
 


☼ Caractère : En 6 lignes minimum.
Ton caractère ? Tu ne t’en souviens plus ? Tu es gentil comme tout, tu es aussi enfantine, tu adores t’amuser avec les autres, qui ne sont pas toujours d’accord, alors tu vas jouer avec les louveteaux. Puis tu es tout le temps joyeuse, on pourrait dire que ton but dans la vie, et de rendre ton le monde joyeux, et tu y arrive. Tu es toujours là pour aider ceux qui sont en difficulté, tu es courageuse, tu aimes prendre des risques. Tu es généreuse, tu adores offrir quelque chose aux gens que tu connais. Tu es aussi charmeuse et un peu séductrice, parfois tu aimes bien essayer de charmer un loup. Ta plus grande qualité est d’aimer tout le monde, et tu en es fière. Par contre, tu n’as pas que des qualités, tu es très curieuse ce qui ne peut pas être très agréable parfois.

☼ Histoire :
Pour ton histoire, ce n’est pas très compliqué. Tu es née, de parents Estivaux, d’un père bleu comme le ciel et d’une mère blanche comme la neige. Tu héritas tes ailes et la couleur de ton pelage de ton père, seules tes prunelles tenaient de ta mère. Ton frère, Yuma, est né 2 ans après toi, tu l’adorais, et il ne le niais pas.Vous jouiez beaucoup ensemble, même si votre mère était morte après avoir accouché de Yuma, vous essayiez quand même d’être joyeux. Mais, un jour, un accident se produit, alors que vous vous amusez, Yuma découvrit son pouvoir, et te blessa gravement. Tu réussie as t’en sortir, mais ton frère ne t’adresser plus la parole, ce qui ne te rendait pas joyeuse. Il y a aussi quelque chose que tu gardes en toi. 6 mois après ta naissance, tu découvris un secret, que tes parents gardaient. Tu n’étais pas la seule enfant née à la première portée de ta mère. Il y avait aussi un mal, qui s’appelait Fallen. Toi seule le savais, mais naïvement, tu demandas à tes parents, qui ne te dire rien, juste de la cacher à Yuma. U commença à devenir complice, comme avec Yuma, sauf que lui, il restait seul dans son coin. Un jour, vos parents décidèrent de l’abandonner, mais tu le revoyais souvent dans le clan, car, oui, il était toujours dans ta tribu. Les années passèrent, tu découvris ton premier pouvoir, lors d’un jour comme les autres, tu te promenais, puis tu remarquas que ta patte gauche devenait un peu arc-en-ciel, tu tendis ta patte, et pensas à ce phénomène, et un arc-en-ciel apparut. Tu bougeas ta patte dans tous les sens, et l’arc-en-ciel suivait. Tu étais toute contente, tu le dit à tes parents. Ton deuxième pouvoir apparut alors que tes parents revenaient d’un combat, ta mère était blessée à son épaule droite. Tu courus vers elle, tu mis ta patte sur sa plaie, mais tu glissas, car il y a avait du sens. Comme par magie la plaie avait disparue et ta mère se sentit beaucoup mieux. Tu remarquas qu’il y avait une sorte de poudre verte brillante à l’endroit de la plaie disparut. Tu vis qu’il y avait la même poudre sur tes coussinets. Tu compris que c’était grâce à toi que ta mère allait mieux. Les années passèrent encore, jusqu’à aujourd’hui, où tu es guérisseuse, tu reparle avec ton frère Yuma, et tu vois encore ton autre frère Fallen.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

☼ Codes du règlement :



☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 23 Avr 2015 - 0:30

Idée de personnage :
Nom: Doragon
Âge: Adulte
Clan: Hiver/Solitaire
Rang: Soldat/X
Sexe: Mâle
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Pouvoir:
Dragon glacée:
Son pouvoir peut se deviner facilement, grâce à son physique. En effet, il peut se transformer en Dragon. Mais pas un dragon normal, un dragon de glace. Simple, de se transformer, pour lui. Il lui suffit d'avoir envie de devenir ce dragon, il le devient dans la seconde qui suit. Ce dragon de glace, gigantesque, lui cause de terrible dégâts. Le dragon est très grand, donc, quand Doragon se transforme en dragon, la plupart de ses os se fracturent, s'écartent, s'agrandissent, se fragilisent, ect. C'est dans ce cas, que Doragon, redevenue loup, ne peut plus se déplacer, et souffre, pendant deux jours.  
:dragon:

Tempête de neige:
Son deuxième pouvoir, est plutôt simple. Il peut créer des tempêtes de neige, mais seulement dans son territoire, ou pendant sa saison. Ayant besoin de ses pensées pour les créer, à chaque qu'il en fait une, après il a une petite migraine. Mais s'il en fait plus de 10, dans la même journée, il aura une horrible migraine et des douleurs pârtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 26 Mai 2015 - 22:18

Ne PLUS DU TOUT, faire de personnage en avance, pour éviter les faux espoirs.

Faire des rp plus long:
Décrire les paysages, faire des portraits de personnages, dire le temps qui passe.

Penser à toujours vérifier ses fautes d'orthographe, raccourcir certains moments inutiles.

Essayer de répondre les temps sur chaque forum, donc FS, LW, et ET.
Temps donné: 2 semaines.

Assumer tout ce que je fais, faire plus de combat, être plus joyeuse, faire la folle, bref, me ressembler.

Ne plus rien poster dans le pense-bête.
Ne plus venir pendant un moment.

Sans oublier, ne plus parler à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: