Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 J'aurais préférer rester louveteau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aÿka
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lilou
Féminin Messages : 108
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 17
Ta localisation réelle : Derrière toi ! :face:

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Célibataire je le crains ...

MessageSujet: J'aurais préférer rester louveteau...   Mer 4 Fév 2015 - 23:42


Aÿka

Hiver


☼ Nom : Aÿka
☼ Prononciation : A-I-Ka
☼ Âge : Jeune Adulte
☼ Clan : Hivernal
☼ Rang : Chasseuse
☼ Sexe : Femelle
☼ Orientation sexuelle : Hétéro (célibataire...)



☼ Pouvoirs :


Glace & givre (~Libéréééééééééé ! Délivréééééééééé !~)

Ce pouvoir, je ne l'apprécie que peu. J'ai bien vite compris que comme chaque force, il a un point de non retour et qu'il faut que je fasse attention avec. Histoire de vous en parlez un peu, en voilà un résumer ; je sais contrôler la glace, la faire bouger, la modélisé à ma guise. Cette faculté, de mieux en mieux j'ai sus la manipuler et maintenant j'y arrive, je sais gelé se qu'il faut, quand il faut et surtout, où il faut. Bien que j'aime voir mes cibles glacées, je ne l'utilise que pour m'entraîner et en cas où j'en ai besoin, jamais à outrance, histoire de ne pas finir complètement gelé, seule, dans une étendue de glace sans personne pour retrouver mon corps.

Lévitation & toucher de distance :

Cette faculté est sans doute ma préférer, j'ai moins de soucis à l'utiliser et j'essaye de conserver cette idéal. A la force de mon esprit, j'arrive à déplacer des objets et ça pendant un certains bon moment, je le manipule mieux que le premier mais il reste toujours dangereux, il m'est arrivé de me déclencher de violents mots de tête et pire encore, de m'évanouir en voulant trop pavané avec cette faculté. Autre petite note intéressante, toute mes tâches grises brillent lorsque j'utilise ce pouvoir.

☼ Physique :
Hé bien oui ! Grandir, ça implique aussi de devoir se métamorphoser, autant physiquement que mentalement. Autre fois, j'étais la plus petite de ma portée même si j'en étais l’aînée de quelques secondes, je n'avais pas de mèche et celle-ci n'est apparut qu'à l'adolescence venu. Aujourd'hui, je suis toujours la plus petite de ma portée en taille mais reste l'aînée de naissance ! -héhé oui ! Ca, ça change pas d'une année sur l'autre-.

Ma taille a évoluée, je suis à présent de taille plus ou moins moyenne, de belles pattes jaunes pâles, un corps fin et pourtant musclé par un entrainement dur et une volonté d'acier de faire mes preuves par rapport à mes frères. Mes oreilles sont fines elles aussi, comme mon museau et mon visage ainsi que de multiples endroits de mon corps. Mes tâches grises sont toujours ici et ma mèche a poussée et c'est un peu plus appuyé sur mon visage. Le bas de ma mâchoire, le bout de ma mèche, mes pattes, ma queue et mon dos sont parsemaient de tâches grises et mon regard lui aussi l'est.


Image :
 


☼ Caractère :
Mauvaise perdante dit-on de moi hein ? Et bien oui. Je l'avais. Je n'aime pas perdre, même si les jeux se font rares et qu'à présent il s'agit de chasse, de patrouille et de combat, je n'est pas l'intention de perdre la face devant tous ses hivernaux de sang pure. Je sais que je peux faire aussi bien qu'eux et je le prouverai ! D'ailleurs, mon frère et moi, traînant souvent ensembles, avons bien l'intention de s'intégré encore mieux que nous ne l'avons déjà fait.

A part mon esprit combatif, j'ai une partie de moi que j'essaye de camouflé ces temps si... Calme, sensible, gentille... J'ai du mal à le montré en se moment mais comment le pourrais-je ? J'ai appris la disparition de mon père en dernière alors que je suis l'aînée ! Je devrais avoir le rôle de protéger ma fratrie mais l'inverse ce produit avec Answer... Je reste cependant toujours la même, bien que tout est changé depuis le ventre chaud de ma mère, je reste toujours aussi gentille au plus profond de moi, j'attendrais le bon moment pour le démontrer.

☼ Histoire :
Je suis née en temps que neutre avec mes deux frère, de ma mama Ambre et de mon père Jason. Une estivale et un hivernale. Drôle de mixture n'est-ce pas ? Moi, je ne trouve pas ce détail si choquant, après tout, même si je porte dans mes veines le sang de deux clans mélangés, je reste hivernale avant tout car c'est ici que je suis née et que j'ai grandis. J'avoue que la vie de neutre me manque un peu, pouvoir aller où je voulais, quand je voulais, ne pas à avoir de frontières et seulement mes propres envies pour me barrées la route.

Les temps ont changés ! Je suis toujours collé à mon frère et progresser pour lui et avec lui, je ne vais plus me laisser dérouté, je suis hivernale maintenant et je ne laisserai tomber ni ma mama, ni mes frères. Je ne suis plus aussi fragile et sensible qu'avant, ou du moins, en extérieur. Mais je vais me battre jusqu'au bout pour avoir une vie digne des autres loups.

☼ Autres : Retard par rapport à mon frère Answer mais considérez qu'ils ont toujours le même âge, j'ai juste eus quelques soucis de coordination en route.



☼ T'as un nom toi ? //
☼ Ou peut-être un PUF ? Lilou
☼ Âge : //
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Blue ♥
☼ Tu te plais ici ? Toujours
☼ Autre(s) : Croissance d'ado' à jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais préférer rester louveteau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: