Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La frontière c'est toi qui la délimite, sauf si c'est déjà fait....[pv Toboe]
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Fév 2015 - 22:30


La frontière c'est toi qui la délimite, sauf si c'est déjà le cas...

ft. Toboe


B

Une journée froide et glaciale s'annonçait. Le vent soufflait si fort qu'il aurait pus arracher l'arbre ayant ses racines implantées dans le sol de puis des dizaines d'années. Les flocons blancs et léger tombés en masse des nuages blanc. Un froid pareil devait être rarissime sur le territoire de l'été. En parlant de territoire de l'été, que faisait Legolas, jeune automnal par ici ?

Le louveteau n'avait pas vraiment d'excuses. Il avait voulu chercher un abri pour se protéger de la tempête des neiges mais il n'y avait pas beaucoup de protection contre ce froid cruel. Pour lui, cela faisait des heures qu'il marchait. À cause du vent il avait du ordonner à Gimli de se protéger mais ce dernier n'en avait fait qu'à sa tête et l'automnal voyait bien que le volatile avait du mal à rester dans les airs.

Le colibri pause ses pattes sur la neiges et marcha sous Legolas. Ce dernier commençait à avoir peur et froid. Peur car il ne savait pas où il était seulement qu'il avait marché très longtemps. Il pourrait sans le savoir se retrouver en territoire ennemi.

Nous allons mourrir si tu continues cette folie ! Laisse moi me transformer, je te ferais un feu et essayerais de ne tuer personne.Le louveteau leva les yeux au ciel. La première transformation qu'il avait subite avait été une torture. Il ne voulait pour rien au monde recommencer même si il savait qu'il n'aurait pas le choix car Smaug était beaucoup plus puissant que lui.

Il poussa un long soupire. Il ne savait toujours pas quel rang il voulait occuper plus tard et cela le rendait soucieux. Il avait peur de faire le mauvais choix et de ne pas trouver un rang qui lui plaise. Bien sur il ne visait pas des hauts rangs comme bêtas, tueur ou soldats non cela rendrait sa vie trop sanglante. Il avait songé à espion, cela lui permettrait d'enrichir ses connaissances sur les autres clans.

Les yeux gris métalliques de Legolas cherchèrent désespérément un abri. Si il n'en trouvait pas rapidement un, il attraperais la mort et se serais fini du mignon petit fils de Mystics et Legolas.

Il aperçut alors une silhouette brune. Il bondit à sa rencontre en essayant de ralentir le pas pour que Gimli puisse le suivre. L'inconnu était sous un arbre et Legolas le rejoint un peu essoufflé et la gorge en feu.

-Je suis désolé de vous interrompre, c'est juste que j'ai l'impression d'être perdu et que vous êtes le premier loup que je vois de tout la journée et je...

Legolas se tut. Cette odeur. Le louveteau se rappela comment avaler sa salive. Un estival. Il avait fallu qu'il tombe sur un estival. Il n'avait rien contre les membres de ce clan c'est juste que la dernière estival qu'il avait vu avait essayé de le manger.
Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Fév 2015 - 23:16

http://mytheaerin.forumactif.org/
Si la neige ne s'invitait jamais sur les terres estivales cela n'empêchait pas les températures de chuter pendant l'hiver. Et s'il n'y avait pas de neige les pluies diluviennes étaient monnaie courante. Le Veilleur était trempé jusqu'aux os et commençait à avoir froid. La pluie avait commencé à tomber il n'y avait pas si longtemps mais les gouttes frappaient le sol avec régularité. Toboe s'efforçait de continuer sa ronde malgré tout mais il se sentait flancher. Il voulait bien faire son devoir mais il y avait des limites. Il décida de s'abriter un moment sous un arbre mais les branches dégoulinantes d'eau ne lui apportaient guère de protection. D'autant plus que le vent était aussi de la partie maintenant, finissant de frigorifier l'estival. Il ferma les yeux et se glissa parmi les énergies. Il vie s'approcher une petite énergie rubis. Un autre loup venait par ici. Mais un pas bien vieux s'il en croyait ce que lui murmuraient ses amies. Il pouvait donc finir de créer quelque chose pour se protéger. Il modifia cependant un peu ses plans en créant un espace plus grand. Un jeune loup seul, quel que soit son Clan, ne devait pas avoir bien chaud. Lorsque Toboe rouvrit les yeux une sorte de tente d'un vert brillant l'entourait. Il ne tarda pas à apercevoir la source d'énergie non-végétale qu'il avait perçu pendant qu'il façonnait son abri. Le louveteau était aussi trempé que lui. Son pelage avait pris une teinte marron pâle à cause de la pluie. Le Veilleur ne parvenait pas bien à percevoir son odeur à travers le rideau de pluie mais, à vu de museau, il devait d'agir d'un automnal.

Le petit le regardait fixement, attendant manifestement une réponse de sa part. Sauf que, bien évidemment, Toboe n'avait pas entendu la question. Lorsqu'il se trouvait parmi les énergies il lui était impossible d'entendre quoi que ce soit d'autre que les voix chuchotantes de ses amies. Elles parvenaient parfois à l'aiguiller si danger il y avait mais elles ne faisaient jamais guère plus. Elles l'aidaient mais que s'il le leur demandait. L'estival s'adressa au jeune loup, un peu gêné. Un il ne n'avait pas entendu un traître mot de ce qu'il lui avait raconté et, deux, il avait fait apparaître sous son museau un truc vert luminescent non-identifié.

- Bonjour petit. Euhh... Tu m'as demandé quelque chose ? Si c'est le cas je m'excuse de ne pas te répondre mais je ne t'ai pas entendu. J'étais en train de créer .... ce truc pour me mettre à l'abri de l'orage quand tu es arrivé.

Comme toujours lorsqu'il était un peu gêné le Veilleur parlait. Trop. Un vrai moulin à paroles. Il se maudit et tenta de se refréner. Il ne fallait pas qu'il en perde ses bonnes manières. Il se racla légèrement la gorge et se secoua, envoyant voleter des gouttes d'eau autour de lui. Il s'adressa de nouveau au loupiot :

- Tu ferais mieux de venir par là plutôt que de rester sous la pluie. Je t'assure que je ne vais pas te manger, c'pas digeste le loupiot. Joli trait d'esprit Toboe, non mais quel crétin... Il espérait ne pas avoir fait peur au petit. Non mais, en vrai, je t'assure que tu n'as rien à craindre. Ni de moi ni de ce que je viens de créer.

Pour prouver ses dires l'estival toucha la barrière du bout du museau. Elle ondula légèrement parce qu'il n'avait pas vraiment pris le temps de lui donner une structure rigide mais ce fut tout. La tente tenait accrochée par des filins, du même vert que le reste, attachés dans les branches de l'arbre qui surplombait les deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Fév 2015 - 20:40


La frontière c'est toi qui la délimite....[~pv Toboe~]



Legolas regarda l'estival légèrement craintif. Le seul contact qu'il avait eu avec un membre de ce clan avait très mal fini. Il espérait qu'ils n'étaient pas tous cannibale dans ce clan sinon s'en été fini du pauvre louveteau qu'il était.

Le loup avait créer une sorte de tente verte. L'automnal regarda l'intérieur, ça paressait sec et il devait moins froid que dehors. De plus l'espace semblait attirant et rappelait la tanière de ses parents.

-Bonjour petit. Euhh... Tu m'as demandé quelque chose ? Si c'est le cas je m'excuse de ne pas te répondre mais je ne t'ai pas entendu. J'étais en train de créer .... ce truc pour me mettre à l'abri de l'orage quand tu es arrivé.

Bon apparement en plus de ne pas être très normal mentalement il n'entendait pas. Bien sur l'automnal ne pensa pas ça de cette manière mais cela résumé bien la situation. Le jeune canidé avala sa salive avant de parlé. Il ne voulait pas recouvrir l'estivale de bave.

-Euh....oui....Bonjour, je m'appelle Legolas. Je me suis perdu à cause de la tempête donc ne me mangez pas s'il vous plait, je n'ai pas chasser et je n'ai parlé à aucun loup.

Bon c'était pas la meilleure façon de demandait au loup d'épargner la pauvre vie du louveteau mais il y avait un début à tout. Le fils de Mystics avait dit ça par peur. L'adolescente marron et bleu n'avait pas été une tendresse avec lui et il espérait que cet estival ce montre moins...agressif.

-Tu ferais mieux de venir par là plutôt que de rester sous la pluie. Je t'assure que je ne vais pas te manger, c'pas digeste le loupiot. Non mais, en vrai, je t'assure que tu n'as rien à craindre. Ni de moi ni de ce que je viens de créer.

Legolas regarda son pelage qui était imbibé d'eau. Gimli ne se plaignait pas. Il devait avoir trop froid. Il hésita. L'estival avait parler de ne pas le manger. C'était quoi leur problème aux estivaux ?! Ils étaient friands de la viande de loup ou quoi ?! Cependant le louveteau n'avait pas trente six milles solutions. Il n'aurait pas assez d'énergie pour faire revenir Gimli à la vie.

Le jeune mâle entra dans la tente et secoua son pelage. Gimli étendit ses ailes et se trémoussa sur ses deux petites pattes. L'automnal observait le loup. Il possédait un pelage marron taches d'étranges symboles. Ses yeux étaient rouges et il semblait plutôt robuste. Il devait occuper un rôle important.

-Merci. Si j'avais continuez à marcher sous cette tempête glacial j'aurais fini par succomber et mon colibri aussi. Si je puis me permettre, quel est votre nom ?

La politesse avant tout, le louveteau préféré en savoir le plus possible sur ce mâle. Comparé à ses soeurs et son frère il ne racontait jamais ce qu'il faisait lors de ses escapades. Il pouvait revenir avec une coupure chez ses parents il n'avouerait pas qui ou quoi lui à infligé cette blessure. Nennvial étant soldat et Mystics tueuse, ils occupaient tout deux des rangs important et ne se générais pas pour arracher les oreilles aux méchant loups qui blesseraient leurs petits.



Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 18:41

Little up !
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 2 Avr 2015 - 21:58

http://mytheaerin.forumactif.org/

Heureusement qu'il s'était rattrapé puisque, apparemment, le loupiot avait pris un peu peur lorsqu'il avait parlé de le manger. Enfin, il devait avoir moins peur de finir au fond de son estomac que de mourir congelé sous la pluie. Un petit colibri suivant le louveteau. Il intriguait le Veilleur mais il se retint de poser la moindre question. Il avait fait bien assez peur à ce pauvre petit sans, en plus, l'assommer avec des trucs ennuyeux.

-Merci. Si j'avais continuez à marcher sous cette tempête glaciale j'aurais fini par succomber et mon colibri aussi. Si je puis me permettre, quel est votre nom ?

Toboe lui adressa un sourire en haussant vaguement une épaule. Il n'y avait pas de quoi. Sa tente était bien assez grande pour deux. Enfin, du moment que leur deuxième n'était pas trop gros et il fallait bien avouer que le nouveau venu n'était pas franchement épais. Pas une crevette non plus comme l'estival avait pu être dans sa jeunesse mais il ne devait pas être bien vieux. D'ailleurs que diable un aussi jeune automnal venait se perdre à la frontière estivale ?

- Je m'appelle Toboe, enchanté. Et toi ? Qu'est-ce qu'un louveteau fait en dehors des terres de son Clan ?

Le ton de sa voix n'était pas agressif, plutôt assez aimable en fait. Il n'aimait pas faire peur à qui que ce soit et encore moins aux jeunes. Il avait fait parti de ces jeunes qu'on appréciait peu et dont on prenait plaisir à se moquer. De fait il prenait toujours soin des loupiots qui pouvaient croiser sa route. D'autant plus qu'il était d'un naturel assez gentil. Il avait perdu de sa jovialité après la mort de Haru mais il n'était pas devenu méchant pour autant.

- Et ton petit compagnon, il a un nom lui aussi ? Demanda-t-il dans un sourire.

La réponse en elle même lui importait peu. C'était juste histoire de discuter. L'orage n'était pas prêt de se calmer. La pluie clapotait doucement sur les frondaisons et avec un bruit mat sur la tente. Aucune goutte ne pouvait toucher les deux lupins. Du moins jusqu'à ce que l'énergie se dissipe. Ce qui risquait d'arriver puisqu'il n'avait pas pris le temps de créer ça avec soin. Enfin, normalement il y aurait des signes avant coureurs. Ils n'allaient pas se prendre un énorme saut d'eau sur la tête directement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:45

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Mai 2015 - 10:21




La frontière c'est toi qui la délimite, sauf si c'est déjà fait.
ft. Toboe


Legolas regarda les gros flocons qui continuaient de tombés.  Il y en avait tellement que le louveteau se demanda si il arriverait à rentrer chez lui, auquel cas, il devrait rester sous un arbre ou trouver un vieux terrier abandonner pour s'abriter du froid. Il avait beau ne plus être un louveteau, il conservait une constitution fragile. Une simple maladie ou trop de froid, risquer de l'achever avant qu'il n'est eu le temps de dire " ouf ".

-Je m'appelle Toboe, enchanté. Et toi ? Qu'est-ce qu'un louveteau fait en dehors des terres de son Clan ?

Le petit automnal fut surpris pas le sourire de l'estival. Il se décida lui aussi à sourire, certe un sourire timide mais c'était déjà un bon début. Il se sentait plus en sécurité avec Toboe qu'avec cette autre estivale qui avait voulu le manger. Heureusement que Smaug était intervenu car sinon, le petit ne serai plus là pour en parler. C'était que le dragon pouvait s'avérer utile de temps en temps enfin surtout quand il ne se mettait pas à traquer des loups.

-Je m'appelle Legolas et je me suis perdu en marchant dans la forêt. Tout est si ressemblent recouvert de neiges, même les odeurs sont confuses.

Gimli poussa un petit cri aigu comme pour marquer son accord avec les paroles de son maître. Ce dernier était assis, la queue power sur ses pattes afin de lutter petit à petit contre le froid. Le pelage de l'automnal encore humide à cause des flocons qui c'étaient logés dans sa fourrure donne froid à Legolas. Il essaya de ne rien montrer devant Toboe. Il ne voulait pas que les automnaux passent pour des sensibles au froid.

-Et ton petit compagnon, il a un nom lui aussi ?

Le louveteau coula un regard vers son petit oiseau. Les ailes de ce dernier bougeaient tellement vite que Legolas avait du mâle à les suivre du regard. L'automnal était épaté par tout ces sourires que l'hivernales affichait. Généralement les loups d'autres clans étaient plutôt froid avec les membres d'autres clans mais Toboe lui, semblait parfaitement paisible.

-Oui, il s'appelle Gimli. Si je puis me permettre, que faisais tu dehors par ce temps là ? Il devait faire bien plus chaud dans ta tanière, non ?
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 2 Juin 2015 - 1:43

http://mytheaerin.forumactif.org/


La frontière c'est toi qui la délimite sauf si c'est déjà fait...

ft. Legolas


Le petit finit par lui adresser un sourire après qu'il se soit présenté. Bon, c'était déjà un début. Il ne pouvait pas en vouloir au petit automnal de se montrer méfiant. C'était même une sacré bonne qualité. Cela le préserverait de bien des ennuis. Enfin, là n'était pas la question. Si les automnaux n'étaient pas les bienvenus sur leurs terres Toboe pouvait aisément comprendre que les odeurs soient confuses sous un tel torrent de pluie.

- Tout est si ressemblent recouvert de neiges, même les odeurs sont confuses.

C'était bien ce qu'il se disait. Quand il pleuvait autant par ici la neige n'était pas bien loin sur les autres territoires. Peut-être même qu'il y en avait au printemps. Mais bref, la question n'était pas là. Le jeune Legolas séchait peu à peu et cela rassurait l'estival. Il ne voulait pas qu'on l'accuse d'avoir laissé mourir de froid un enfant de l'Automne. Ce serait la guerre assurée et le loup carmin n'appréciait pas tellement les bains de sang. Autant prendre soin de cette boule de poils le temps que l'orage se calme. Et prier pour que ce soit aussi rapidement que possible. S'il rentrait chez lui avec une odeur de feuille morte collée au pelage il allait devoir raconter tout l'épisode à ses supérieurs et il fallait bien avouer que tout cela ne le tentait pas des masses. Il tenta d'alimenter la conversation en parlant de la bestiole qui accompagnait l'automnal. C'était un colibri. Il était fréquent d'en trouver en Été lorsqu'on se rendait au Tropiques. Le climat chaud et humide semblait assez bien leur convenir.

-Oui, il s'appelle Gimli. Si je puis me permettre, que faisais tu dehors par ce temps là ? Il devait faire bien plus chaud dans ta tanière, non ?

Héhé, le gamin n'avait pas tort. Il aurait été nettement mieux à la tanière commune à grignoter un morceau avec Sheen et ses neveux et nièces. Mais au lieu de ça il était à la frontière en train de tailleur le bout de gras avec un loupiot. Bon, approchant de l'adolescence mais un loupiot tout de même. Un vent froid s'engouffra sous la structure verte et le Veilleur s'empressa de rajouter une longueur à celle déjà pré-existante pour que leur abris de fortune touche le sol, empêchant les bourrasques de venir les ennuyer. De nouveau les spirales sur son corps tournoyèrent le temps que dura l'opération.

- Je serais mieux au chaud avec les miens ça c'est sûr. Mais je suis Veilleur et c'est mon tour de garde alors je suis dehors. Je ne voulais pas perdre de temps en m'arrêtant mais je n'ai pas vraiment eu le choix... Une chance pour toi je dirais.

C'était un peu comme si le destin avait fait en sorte de lier leurs routes. Il s'égarait encore et une telle réflexion promettait de partir très loin s'il ne la stoppait pas nette. C'est donc ce qu'il fit regardant sa structure verte en se demandant par quel miracle il pourrait faire en sorte qu'il fasse plus chaud à l'intérieur. Parce qu'être au sec et à l'abris du vent étaient déjà de net progrès mais il voyait bien que le petit avait toujours froid.

- Tu sais tu ne devrais pas t'éloigner autant de chez toi. Je veux pas jouer aux vieux rabat-joie mais y'a des loups moins sympathiques que moi. Et même s'ils n'auraient certainement pas été jusqu'à te blesser ils auraient pu te mener à notre Alpha. Si c'était Akisa qui avait dû te renvoyer chez toi je pense que tu te serais fait tirer les oreilles.

Du moins ça aurait été son cas si ses parents avaient appris qu'il s'était fait pincer sur un territoire ennemi alors qu'il était encore trop jeune pour se défendre convenablement. Tandis qu'il parlait il continuait de réfléchir à son soucis d'isolation sans trouver de solution acceptable ou qui ne demanda pas des connaissances qu'il ne possédait pas.



© FieryAmaryllis 2015


[H.RP : Si tu veux une relance plus consistante passe moi un MP ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 19:10

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: