Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Perdu ? Perdu ! (pv Blue)
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Nov 2014 - 21:56

Cela faisait plus d'une heure que je m'étais mise en route pour découvrir le territoire hivernal. J'avais pue admirer de multiples paysages tel que des canyons, des abîmes, des grottes,des plaines, etc...Mais je crois que depuis un certain moment j'ai quittée le  territoire hivernal,enfin.. j'en suis plutôt certaine car je ne voyais pas le moindre flocon de neige et il n'y avait plus aucunes trace de glace,et.. il y avait ce sentiment d’insécurité qui grandissait en moi. Mais si je n’étais pas sur le territoire hivernal où pouvais-je être ? Suis-je sur un territoire ennemie ? Les seules indices que je pouvais avoir était sans doute dans le paysage.

 Je m’arrêtais donc sur une berge, près d'une étendue d'eau de couleur cristalline, je pouvais voir sur le fond des blocs marbre blanc immaculée. Ceci aurais donnée envie a un bon nombre de loups d'aller ce baigné, mais pas a moi, je n'ai jamais apprécié cette acte. Néanmoins cette agréable panorama me laissa prendre plaisir a l'admiré. Je me laissais bercé par le mouvement de l'eau sous la légère brise qu'il y avais en ce lieu.  

 Soudain un bruit de buisson me fit sortir de mes rêverie. Je sauta sur mes pattes et me mit directement en position d'attaque, car oui même si je sais qu'il y avait 90% de chances pour que ce sois un simple lapin venue ce désaltérer, il restait 10% de chance que ce sois un loup d'un territoire ennemie. J'eu une vague de soulagement lorsque je vit un petit lièvre sortir d'un bosquet et aller boire de quoi assouvir ça soif.

  Je repris donc ma place a observer ce magnifique paysage, je somnolait a moitié et n'étais plus mes garde je n'entendis donc pas le bruissement d'un buisson sur le passage d'un animal nettement plus gros qu'on lapin . Je me rendit compte que lorsque je senti que quelque chose me regardait fixement. Je fut prise d'une panique général , ne sachant que faire, une dizaine de question ce bousculait dans mon esprit a une vitesse phénoménal.

 Je me décida a regarder la situation pour en évaluée le danger  et en déduire la réaction la plus appropriée. Je me mit donc sur mes quartes pattes doucement et sans faire de geste brusque, afin de ne déclenché aucunes impression de danger à mon interlocuteur. Lorsque je vis cette louve au pelage bleue je tomba sous le charme de ça beauté éblouissante. Je crue que mon cœur eu manquée un battement et je craint avoir tournée de l’œil subitement sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Nov 2014 - 18:08

http://mytheaerin.forumactif.org/

Perdue ? Perdue ?! ♠ Angéline


Blue était partie se chercher quelque chose à grignoter. Pour une fois qu'il ne pleuvait pas... L'automne et l'humidité la faisaient encore plus souffrir que l'année passée. Elle aurait presque voulu se trouver quelqu'un avec qui habiter pour pouvoir chasser à plusieurs. Cela lui demandait de plus en plus d'efforts bien qu'elle ne l'aurait jamais avoué à voix haute. Elle pressentait que ce dernier hiver risquait d'être le dernier. Si elle survivait ce ne serait que grâce à la chance ou parce qu'elle aurait trouvé quelqu'un de susceptible de vouloir vivre avec elle. Enfin, ce genre de situation avait très peu de chance de survenir alors autant se faire à l'idée que c'était bientôt la fin. Elle rejoindrait l'Enfant. Ce ne serait dont pas si malheureux qu'elle passe elle aussi de l'autre côté. La bâtarde soupira et se remit à la recherche d'une piste. Elle était venue sur la Plaine d'Idromède pour se trouver à manger, pas pour se laisser aller aux regrets d'une vie qui allait s'achever. Elle aurait bien assez de temps pour y penser tout au long de l'hiver.

Elle avait fini par débusquer un lièvre qu'elle avait rapidement dévoré. Elle lécha ses babines pleines de sang carmin avant de se décider à bouger. La vieille louve décida de pousser jusqu'au Fjord d'Arandur. Cela faisait longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pattes alors même qu'elle appréciait cet endroit. Elle y trouvait une certaine quiétude. Quiétude si ne venait à elle nulle part ailleurs. Pas même lorsqu'elle se trouvait auprès du Lac des Murmures. Elle y avait établi sa demeure pour rester auprès des esprit errants mais ce n'était pas le lieu qu'elle préférait des territoires de Four Seasons. Alors qu'elle pensait se trouver seule la vieille bâtarde repéra la trace d'un loup. Ou plus probablement d'une louve. Hivernale si elle en croyait l'odeur froide qui s'élevait de la piste. Le souvenir d'une jeune louve ailée lui revint avec mélancolie. Malgré le temps Melinya continuait de lui manquer. Blue se laissa donc aller à suivre cette piste elle qui habituellement fuyait les autre. Alors qu'elle émergeait d'un buisson elle put apercevoir une louve au pelage prune et rose. Elle n'avait pas les couleurs froides commune chez les hivernaux mais elle était jolie.

- Bonjour.

La solitaire s'était arrêtée à quelques mètres de l'inconnue. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris de s'approcher ainsi. Depuis quand cherchait-elle de la compagnie ? Parce qu'elle avait songé à la possibilité de sa mort prochaine ? N'importe quoi. Elle se ramollissait vraiment. Tsss... Elle se dégoûtait presque. Dame Paranoïa vint à sa rescousse, glissant quelques paroles à son oreille. Elle ne s'était pas montrée assez méfiante. Blue se raidit quelques peu, attendant de voir ce qui allait se passer. Elle savait qu'elle n'avait plus le même physique qu'avant. Elle n'était plus certaine de gagner face à un loup plus jeune et plus fort qu'elle malgré son expérience des combats. La louve s'était relevée et lui faisait maintenant face, un air parfaitement ahuri plaqué sur le visage. Quoi ? Elle avait encore de la viande coincée entre les crocs ? Elle se retint de grogner et opta pour des paroles plus courtoises.

- Dis moi, qu'est-ce qu'une hivernale vient faire aussi loin de chez elle ?

Ca n'était pas dans ses habitudes de se montrer aussi curieuse mais maintenant qu'elle s'était foutue toute seule dans cette foutue situation elle devait au moins faire semblant d'être sociable. Sauf que ses efforts furent bien mal récompensés. La violette s'évanouit. Pouf. Tout bêtement. Blue regarda le corps de la louve qui était au sol, perplexe. C'était quoi ce cirque encore ? Non mais, sérieux, c'était pas son jour. La vieille bâtarde s'approcha et vérifia que la jeune était encore en vie. Elle s'approcha avec prudence, pas certaine que l'autre soit tout à fait inerte. Quand elle se fut assurée que l'hivernale ne craignait rien la solitaire alla s'installer un peu plus loin et veilla tranquillement sur elle. Elle n'était Guérisseuse et ne voulait pas risquer de lui faire plus de mal que de bien. Après on ne laissait pas comme ça quelqu'un sans connaissance. C'était plutôt dangereux. Alors elle attendait, sagement avec la très nette impression de perdre son temps ce qui la mit de fort mauvaise humeur.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Jan 2015 - 20:38

Je finis par rependre conscience et réouvrire les yeux, la lumière du lieux m'éblouis puis je commença a me rappeler de ce qui c'étais passer. Moi perdu qui arrive près de cette étendue d'eau puis cette louve juste magnifique puis plus rien. Je sentais mon corps tout engourdi et ma tête aussi lourde que si on l'avait remplit de plomb. Je ne me releva donc pas immédiatement laissant le temps a mon organisme de ce remettre d'aplomb, je pris donc le temps d'observer ce qui ce passait autour de moi. Je ne remarquait pas, en premier lieux, la louve dans les buissons. C'est uniquement lorsque je réussit a me a me mettre sur mes quatre pattes  que je l’aperçu et encore cette impression de manquer un battement de mon cœur me saisi , mais l'heure n’étais pas aux coups de foudre. Je pris ma plus grosse voix et lui lançât comme on lance une balle au football: " droit au but"

- " Hey toi ?! qu'est ce que tu m'as fait ? "

   J'était persuadée que cette louve , bien qu'elle sois magnifique, était responsable de ce malaise qui c’était passer, je ne savais pas comment mais je ne vois pas qui d'autre aurais peu faire ça . Malgré tout je n'avais aucunes preuve et lancer des paroles comme cela n’étais pas très intelligent de ma part. C'est a ce moment que je me mis a regretter mes paroles car provoquer une louve , aussi belle soit-elle, après un malaise était une très mauvaise idée, Premièrement car j'étais incapable de me battre et secondement car mes pouvoir ne fonctionnais pas en-dehors du territoire hivernal. Apres cette réflexion je me senti soudainement plus vulnérable qu'il ne m'étais habituel. Mais c’était trop tard les mots étaient dis et je devais  en assumer les conséquences quitte a me faire trancher la gorge , même si pour moi me faire trancher la gorge par une louve aussi jolie ne serais pas spécialement désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 27 Jan 2015 - 22:12

http://mytheaerin.forumactif.org/

Perdue ? Perdue ?! ♠ Angeline


Blue attendait le réveil de l'hivernale en mettant un peu d'ordre dans sa fourrure. elle ne prenait pas si souvent le temps de le faire, considérant que ce n'était pas important. Elle n'avait plus l'âge de se faire belle et si plaire ne l'avait jamais vraiment intéressée elle avait aussi vécu de cuisantes déceptions. Elle avait fini par se claquemurer à l'intérieur d'elle même en refusant tout sentiment amoureux. Mais bref, là n'était pas la question. La solitaire finissait de se lécher le poitrail lorsque la violette décida de revenir à elle. Blue ne fit pas le moindre mouvement, attendant seulement de voir ce qu'allait donner cette rencontre. L'hivernale semblait un peu sonnée et ne fit pas immédiatement attention à la bâtarde bleu nuit qui gardait les yeux braqués sur elle. Lorsque l'hivernale la vit elle sembla mécontente. Elle ne tarda d'ailleurs pas à alpaguer la solitaire. Cette dernière, bien que restant couchée, gronda. Non mais, pour qui se prenait cette gamine Elle était restée ici pour veiller à ce qu'il ne lui arrivât rien et c'était tout ce qu'elle recevait comme remerciements ? Les yeux azur lançaient des éclairs tandis que la solitaire prenait la parole :

- Alors c'est comme ça qu'on remercie les gens qui veillent sur nous en Hiver ?

La voix était cassante. Si la vieillesse l'avait rendue plus calme la plupart du temps il y avait des choses qu'elle ne pouvait accepter. Et l'irrespect de cette réaction en faisait partie. Elle enchaîna, ne laissant pas le temps à la violette de répliquer.

- Parce que je n'y peux rien si tu tournes de l'oeil sans raisons. Je suis restée ici uniquement pour m'assurer qu'il ne t'arrive rien. Si tu veux t'en prendre à quelqu'un trouve donc un autre pigeon.

Blue commença à se relever, prenant garde à ne pas être trop brusque pour ne pas metre à mal ses pauvres vieilles articulations. Le froid la faisait bien assez souffrir à lui tout seul. La rencontre avait l'air de s'écrouter, dommage. M'enfin, la balle étant dans le camp adverse, ce n'était plus à elle de jouer. Si la violette voulait poursuivre cette entrevue à elle de faire le premier pas.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 9 Fév 2015 - 12:46

"- Alors c'est comme ça qu'on remercie les gens qui veillent sur nous en Hiver ? Parce que je n'y peux rien si tu tournes de l’œil sans raisons. Je suis restée ici uniquement pour m'assurer qu'il ne t'arrive rien. Si tu veux t'en prendre à quelqu'un trouve donc un autre pigeon."

Et voila encore un fois j'avais parlée trop vite, mon impulsivité étais vraiment un fard d'eau lourd a assumer. Depuis toute petite c'était comme ça et jamais je me faisais d'amis. Je tenta de faire un pat pour la suivre mais je m'écroula aussitôt alors désespérée je lui lança :

"- Attend !! S'il te plais reste !! Pardonne moi, j'ai parler trop vite, je suis sincèrement désoler ."

Je baissai la tête, persuadée qu'elle partirait et me laisserais seule a maudire une parti de moi. Lorsque que je pourrais me relever j'irais me cacher au fin fond d'une grotte. Comme toujours seule et triste a rêver a ce que pourrais être ma vie avec un ami. Souvent je regarde des loup amoureux discuter , c'est tellement beau, a chaque fois je les envie. J'aimerais avoir ce lien si particulier avec une louve qui fera bondir mon cœur, mais cela ne risque pas d'arriver vue que je n'arrive même pas a me faire d'amis. En plus je sais même pas comment retourner dans le territoire hivernal ....

"- Je suis perdu tu pourrais me dire par ou je peux rentrer dans le territoire hivernal s'il te plais"

J'avais prononcer cette dernière phrase comme on prononce une prière, suppliant presque du regard. Je m'étais difficilement relever et gardais la tête base n’osant plus la relever.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Mar 2015 - 20:13

http://mytheaerin.forumactif.org/

Perdue ? Perdue ?! ♠ Angeline


La violette sembla se rendre compte qu'elle s'était montrée trop brusque avec la solitaire. Cette dernière interrompit ses pas en entendant ses suppliques. Elle se retourna vers l'hivernale, les yeux azurs n'exprimant nul sentiment. La colère était encore sous-jacente, n'attendant qu'une occasion pour se manifester de nouveau. Cependant l'hivernale perdit soudainement toute superbe, laissant sa tête pendre mollement, visiblement ennuyée par ce qu'il venait de se passer. Blue haussa un sourcil, un peu sceptique. Qu'est-ce qu'elle avait encore fait ? Rien de grave lui semblait-il. Elle s'était seulement défendue face à ce qu'elle avait considéré comme étant une agression. Il fallait croire que la petite était plus sensible qu'il n'y paraissait. La bâtarde retint un soupir de découragement. Elle n'avait pas que ça à faire de jouer la nounou. M'enfin, elle n'allait pas la laisser dans cet état. Toute hivernale qu'elle était et malgré le ton qu'elle avait employé elle n'avait pas l'air bien méchante.

- Fais pas cette tête, c'est pas si grave, finit par bougonner la vieille louve.

Elle n'était pas très friande de ces démonstrations de sensiblerie. Ca la mettait mal à l'aise en lui renvoyant à la figure tout ce qu'elle n'avait plus. Elle était devenue dure, presque insensible. Elle n'aurait plus l'innocence et le franc parlé que pouvait avoir l'hivernale. Tout ça était loin derrière elle maintenant.

- Je suis perdue tu pourrais me dire par où je peux rentrer dans le territoire hivernal s'il te plais ?

Ah ben quand elle voulait elle savait se montrer polie, ce n'était pas si compliqué. La solitaire revint sur ses pas et se tint de nouveau près de la violette. Elle n'était pas la plus altruiste des louves mais elle l'aiderait. Elle n'était pas du genre à laisser des loups dans la panade. D'autant plus qu'au vu de ce qu'il s'était passé lors de leur rencontre Blue craignait un peu pour sa vie. Des fois qu'elle fasse une mauvaise rencontre il serait fort peu opportun qu'elle s'évanouisse dans les pattes de son assaillant.

- Je t'aiderai, je connais bien Four Seasons. Et, au fait, je m'appelle Blue.

Ce serait tout de même plus aisé si elles échangeaient leurs noms. Elles n'allaient pas passer leur temps à s'alpaguer. Et puis, si l'occasion se représentait elles seraient à même de se reconnaître et de mettre un nom sur cette frimousse qui n'était pas inconnue.

- Tu es sûre que tu ne vas pas nous faire un autre malaise en chemin ? Si tu ne te sens pas bien je peux aussi te mettre en sûreté avant d'aller chercher quelqu'un de ton Clan qui te raccompagnerait en territoire hivernal.

La bâtarde espérait fort qu'elle serait capable de marcher parce qu'elle ne tenait pas particulièrement à aller traîner seule sur les terres de Meneldil au vu de l'affection que cette dernière portait aux neutres.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 18 Mai 2015 - 11:42

» Up up ! «

N'oublie pas de préciser qui est ton partenaire de Rp dans le titre /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 4 Juil 2015 - 11:59

La louve bleu revint sur ces pas et me fit de nouveau face puis, me repondit :

"- Je t'aiderai, je connais bien Four Seasons. Et, au fait, je m'appelle Blue."

Elle me donnait son prénom, cela voulait-il dire qu'elle voulais faire connaissance ? Que je lui donne mon prénom en retour ? Ou tout simplement est-ce une simple commodité pour elle ? Voudrait-elle créer des liens avec moi ?
Après tout je verrais bien, mais il faut que je fasse attention a ce que je dit, réfléchir avant de parler.
Ma tête recommença a tourné soudainement, je ferma donc mes yeux afin que ça passe rapidement ce qui était le cas. Ces malaises devenaient vraiment préoccupant, je ne savais vraiment pas ce qui pouvais les provoquer. Ce n’était pas la faim j'avais bien manger avant de partir du territoire hivernal, ni la soif car je ne ressentait pas le besoin de boire, peut-être est-ce due au fait que mes pouvoir soit lier directement au territoire hivernal et comme je ne me suis jamais éloigner de celui-ci mon corps n'y est pas habitué. Les paroles de Blue me sortie de ma réflexion.

"- Tu es sûre que tu ne vas pas nous faire un autre malaise en chemin ? Si tu ne te sens pas bien je peux aussi te mettre en sûreté avant d'aller chercher quelqu'un de ton Clan qui te raccompagnerait en territoire hivernal. "

Je ne pue m’empêcher de décrocher un sourire, elle me donnais l'impression de s'inquiéter, ça me touchai. Il falais peut-être que je réponde, c'était plutôt mal polie de la laisser parler toute seule.

"- Enchanter Blue, je m'appelle Angéline. Je ne sais pas vraiment ce qui ce passe, mais je ne pense pas non plus que ce sois utile d'aller chercher de l'aide . Puis-je te posée une question ? "

Oui car avec tout ça je ne savais toujours pas ou je me trouvais et c’était plutôt embêtant. En attendant une réponse je laissais mon regarde glisser sur la louve et encore une fois je constata ça beauté, le bleu de son pelage était si profond que j'avais l'impression de pouvoir tomber dedans c’était hypnotisant .
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 11 Juil 2015 - 12:33

http://mytheaerin.forumactif.org/

Perdue ? Perdue ?! ♠ Angeline


L'hivernale se présenta à son tour. Angéline fallait-il croire. Ce n'était pas un nom très commun mais il sonnait bien aux oreilles de la solitaire. Elle ne savait pas trop quoi répondre à ça. Fort heureusement la violette ne s'arrêta pas et poursuivit sur sa lancée tandis que Blue se mettait en marche en direction du territoire hivernal. Normalement elle ne devrait pas se tromper vu les nombreuses excursions qu'elle avait fait jusque là-bas. Elle fut soulagée cependant d'entendre l'hivernale lui dire qu'elles ne devraient pas avoir besoin d'aide en chemin. Tant mieux. Passer furtivement chez Meneldil pour aller voir Lance ou Mel c'était une chose mais aller chercher quelqu'un pour dire qu'elle avait dégoté l'une des leurs à moitié assommée en terres neutres c'en était une autre.

- Puis-je te poser une question ?

Blue haussa un sourcil, vaguement surprise. Qu'est-ce qui pouvait bien passer par la tête d'Angéline ? Une question qui pourrait être gênante ? Certainement sinon elle n'aurait pas pris tant de précautions avant de la poser. Le regard quelque peu suspicieux la solitaire se laissa malgré tout aller à donner un semblant d'accord. Elle n'aimait pas tellement être interrogée mais la violette ne semblait pas avoir de mauvaises intentions. Elle lui laissait donc le bénéfice du doute.

- Tu peux toujours la poser. Après si je n'ai pas envie d'y répondre je n'y répondrai pas. Tu ne risques rien de plus que mon silence.

Sa voix était neutre. Ni agressive, ni sur la défensive, ni même amicale. Elle énonçait un fait, tout simplement. Sans chercher à emmener la jeune louve sur une voie ou sur une autre. Les questions la mettaient bien souvent mal à l'aise mais, l'âge aidant, elle se montrait toutefois plus ouverte que quelques années auparavant. Elle avait appris à laisser de temps à autre Dame Paranoïa au placard. Cette dernière avait régi sa vie pendant bien trop longtemps.

- Ceci dit, quelle que soit ta question je doute avoir de grands secrets, ajouta-t-elle avec un demi sourire.

Elle tentait de se rendre un peu moins antipathique. Elle avait rarement fait cet effort mais elle voulait bien le faire pour cette fois. Elle n'aurait su dire pourquoi. Angéline lui faisait seulement bonne impression. Rien de plus. Rien de moins. Alors elle essayait de se montrer sous son meilleur jour bien que, à son échelle, cela ne rende pas le tableau beaucoup plus attrayant.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia
Nobody
Artemisia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Sep 2015 - 19:37

Up (:
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 19:27

» Dernier Up ! Archives ? «
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 13:11

Angeline étant désormais une Disparue, archivage du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: