Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les absences de Mae
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Jan 2015 - 19:41

donc voilà, pour mon cours je dois faire une critique littéraire d'un auteur. Pour cela, d'ici vendredi prochain je dois lire 3 de ses livres et prendre des notes sur qu'est-ce que je peux critiquer, histoire de convaincre ma prof que je vais avoir de la matière à creuser. Du coup dans les 7 prochains jours je vais chercher les livres, les lire, noter des trucs, bref je serai pas vraiment là...
Revenir en haut Aller en bas
Liya
Nobody
Liya
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 146
Date d'inscription : 05/03/2013
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 31 Jan 2015 - 0:22

Courage o/ Tu me diras si jamais tu veux de l'aide, j'ai pas mal de bouquin à la maison qui pourraient t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Jan 2015 - 1:43

Trop tard :) je les ai fait commandé et j'ai réussit à les dénicher à la bibliothèque en attendant de recevoir ceux que j'ai commandé :) Merci pour l'offre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 31 Jan 2015 - 7:20

T'inquiète Sasayaki! Je suis sûre que tu vas réussir ton projet! :D Et quand tu reviendras Mercrury t'offrira un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Fév 2015 - 0:53

Bon... en cette soirée, à la vielle de ma rencontre avec mon professeure, voici ce qui en ressort :

1 - Je n'ai même pas lu 2 des livres, ça me frustre. J'ai cependant assez d'éléments pour faire un résumé des points que je peux exploiter et analyser.

2 - Ce qui implique que je devrai lire la semaine prochaine aussi, pour terminer ces livres, mais aussi le livre obligatoire qui doit être lu avant vendredi dans 8 jours.

3 - Ceux qui m'ont parlé savent aussi bien que dieu que j'ai besoin d'une pause, que j'en suis plus capable et que ça m'affecte. Ce qui veux dire que je ne serai pas beaucoup présent demain non plus car je vais jouer à un jeu vidéo pour m'occuper un peu et surtout pour en pas me concentrer.

4 - Je vais prendre mon weekend pour me détendre, référez vous au début du point 3 pour la raison, et donc je vais répondre à mes RPs si je peux (car ça me détend)

5 - Pour plusieurs raisons je vais voir mon frère en fin de semaine (et non un soir en semaine) et donc samedi en après-midi pour moi (mais en soirée pour vous) je ne serai pas là, anéantissant ma période la plus créatrice de ma fin de semaine.

6 - je vous demande de la patience, je vous demande pardon, car je ne m'attendais pas du tout à ce que mon semestre commence de façon si exigente, et je ferai mon possible pour ne pas trop vous retarder et pour passer sur la CB si je le peux (et que y'a pas trop de monde...) Nanako sait à quel point j'ai besoin de vous en ce moment (les délire sur moi étant une peluche que tout le monde veut câliner peuvent vous donner un indice).

7 - Je n'ai pas écris cette semaine (c'était à prévoir) et il y a de fortes chances que je n'écrive pas beaucoup la semaine prochaine non plus, de ça aussi je suis désolé.

8- JE VOUS AIME TOUJOURS AUTANT!


Ceci était une update de mon état pour ceux qui s'inquiètent et à qui je n'ai pu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 6 Fév 2015 - 12:29

http://mytheaerin.forumactif.org/
Bon courage Mae d'amour :love: J'espère qu'on pourra se croiser un peu mais entre ton emploi du temps de ministre et le mien je sens que ça va être compliqué. Mais dans tous les cas je t'aime fort fort fort et je te souhaite de réussir :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 14 Fév 2015 - 21:03

Bon, je suis de retour! J'ai répondu à mes RPs!

J'attends encore une réponse de Diamonds, Ash, et Tsume, mais je suis patient, ne vous inquiétez pas!

Je vais me remettre un peu à l'écriture je crois cette semaine, par contre j'ai développé une obsession étrange pour le jeu de je vais passer beaucoup de temps à y jouer aussi... mais bon je vais rep à mes RPs ne vons inquiétez pas :)

Je vais aussi passer sur la chatbox de temps en temps, quand je pourrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Fév 2015 - 0:27

http://mytheaerin.forumactif.org/
Je suis contente de voir que tes livres ne t'ont pas mangé finalement ! J'espère que ton travail aura payé. Pour la réponse avec Tsu' j'essaie de me dépêcher. Promis ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Mar 2015 - 18:25

Bon, aller. Ma semaine de relâche arrive! (c'est la semaine qui s'en vient, en fait, du 16 au 20) ce qui veut dire que je vais travailler! Eh ouais, je suis pas mal toujours en relâche, donc maintenant que j'en suis à la moitié de la session, et que j'ai tout ce qu'il me faut pour bien faire mes travaux, c'est ce que je vais faire! J'ai donc une critique de 10 pages à écrire, un livre à lire, des notes à étudier, ce genre de truc. Je vais essayer de passer sur le forum, le soir, mais je ne répondrai sûrement pas à mes RPs! :) Je vous aime tout plein d'amour mes choupinous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Mar 2015 - 18:33

Travail bien ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 13 Mar 2015 - 18:49

Bonne chance pour ton travail Zazou :3
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 13 Mar 2015 - 18:53

http://mytheaerin.forumactif.org/
Plein de bisous et d'amour :love: Bon courage pour ton travail scolaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Mar 2015 - 12:36

Encore une fois, alors que je m'absentais pour une petite semaine, je le prolonge d'une semaine supplémentaire. J'ai finalement 3 livre de plus à lire... vive ma mémoire qui a décidé de me faire défaut! (parce que j'ai lu ces livres déjà, mais apparemment je m'en souvient pas assez pour que ça me soit utile...).

Je vais tenter de répondre en fin de semaine (je travaille pas la fin de semaine) mais je vais voir mon frère en fin de semaine aussi. Je vais répondre aux RPs qui m'inspirent le plus, et, je le précise maintenant, SANS me soucier de l'ordre dans lequel j'ai obtenu les réponses. C'est pas juste, je sais, mais je peux pas offrir mieux pour l'instant. Merci de pas trop m'en vouloir mes choupinous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Mar 2015 - 13:28

Bon courage mon Sasa, bisous petit ange je suis de tout coeur avec toi! =3
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Mar 2015 - 19:03

courage avec tes bouquins sasa O/ pour les RP c'est pas grave, on t'attendra ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Mar 2015 - 19:19

Bon courage pour relire tes livres Zazou ! Pour les rp, ce n'est pas grave si tu réponds en retards, de toute façcon c'est mieux de prendre son temps. :3
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 19 Mar 2015 - 21:27

http://mytheaerin.forumactif.org/
Bon courage Mae d'amour :love: Les études c'est plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Mar 2015 - 1:46

Bien le bonjour mes amis que j'aime :love: !

Tout d'Abord, je vous demande pardon pour ce faux espoir : non je ne reviens pas, pas encore.

Encore une fois, ensuite, je prolonge d'une semaine supplémentaire mon absence. Comprenez que dans mon état présent, je ne participerai pas aux événements.

Cependant je tiens à dire que j'adore le nouveau thème, bravo à tout ceux impliqués!

Voilà... c'est tout ce que j'avais à dire. Sinon que vous me manquez, j'ai l'impression de vous avoir abandonné, même si je sais que vous m'en voulez pas, et je vous aime plus que tout, mes n'amours chéris :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Avr 2015 - 23:34

Bon, là j'ai plein d'imprévus qui me tombent dessus, qui me ralentissent, et de plus j'en ai marre de mettre des dates. Donc je prolonge pour une période indéterminée. Je vais revenir quand tous mes travaux seront terminés. Cela peu aller jusqu'à fin mai, soit la fin de ma session scolaire.

Je vous demande encore un gros gros gros pardon, ça me fait chier à fond de devoir me tenir loin, mais j'ai pas le choix : je me connais, et si je me prive pas je vais y laisser trop de place. À bientôt, les amis... vous me manquez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Avr 2015 - 23:35

Toi aussi tu nous manque sasa :love: courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Dim 12 Avr 2015 - 23:57

C'est pas grave si tu part, avec les examens et tout et tout, c'est facilement compréhensible. Bonne chance jusqu'à ton retour! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Avr 2015 - 23:57

Oh Sasa i.i
Je te parlerais sur Skype i.i
Tu me manques :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Avr 2015 - 8:22

T'inquiète pas petit ange, je t'attendrais le temps qu'il faudra <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Avr 2015 - 17:24

Je passe rapidement afin e vous informer de la raison de mon obstiné non retour. Tout d'abord, le travail, comme je l'ai déjà dit, se révèle plus demandant que prévu. Ensuite, j'ai eu ma fête qui m'a volé du temps.

Finalement, et la plus importante et explicative des raisons... beaucoup de raisons s'accumulent pour nous voler des cours! Le voyage de programme à New-York (auquel je ne participe pas), les moyens de pression que les profs exercent sur le gouvernement, notamment la grève, les fêtes et trucs du genre qui finalement ne seront pas reprises... en somme, je n'ai PLUS AUCUN cours d'ici les examens finaux! Le problème, c'est qu'on a pas vu toute la matière!! La prof nous a donc envoyé les documents nécessaires et nous devons nous auto-enseigner la matière. Elle nous a laisser quelques pistes de réflexions afin de préparer nos examens, aussi, mais vous comprendrez que cela rend la tâche bien plus complexe. Dans les 3 prochaines semaines je serai encore trop occupé pour répondre à mes RPs.

MAIS! Et oui, il y a un mais! Après ces 3 semaines, normalement je tombent en congé pour l'été! Donc je devrais pouvoir revenir :)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 24 Avr 2015 - 17:31

http://mytheaerin.forumactif.org/
Owiiii !! J'espère que tu vas quand même réussir à apprendre ce que tu as à apprendre pour passer tes examens et que tu auras ton année :3 Dans tous les cas nous on bouge pas !

Plein de bisous en attendant ton retour :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: